Revenir en haut Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 We meet again [Desdé & Mino]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mino Iwin
Mino Iwin
Team Freedom
Madeline Anastasia Macha Mamelana Melody Abi
Messages : 721
Age : 24
Date de naissance : 10/12/1999

We meet again [Desdé & Mino] Empty
Message(#) Sujet: We meet again [Desdé & Mino] We meet again [Desdé & Mino] EmptyMar 1 Déc - 13:44

recap
Revenir en haut Aller en bas
Mino Iwin
Mino Iwin
Team Freedom
Madeline Anastasia Macha Mamelana Melody Abi
Messages : 721
Age : 24
Date de naissance : 10/12/1999

We meet again [Desdé & Mino] Empty
Message(#) Sujet: Re: We meet again [Desdé & Mino] We meet again [Desdé & Mino] EmptyMar 1 Déc - 13:46

C’est une bonne journée. Une vraie bonne journée. Une journée que tu attends depuis ton arrivée. C’est presque si tu flottes aujourd’hui. Tu es plus que rayonnante, ce qui est extraordinaire pour quiconque te connaît, même Madeline est surprise. En même temps ce n’est pas comme si tu appelles ta meilleure amie tous les jours ou comme si tu prévois cette journée entière depuis la soudaine nouvelle de ton déménagement. C’est d’ailleurs en son honneur qu’une des dernières choses que tu as faites avant de bouger était d’insulter le maire de la ville qui l’a expulsé elle et sa tribu. Oui, tribu, nomade du désert, tout ça. Tu trouves ça cool.

Et puis bon, tu lui dois beaucoup de choses. De t’empêcher de ne pas sombrer dans une profonde mélancolie quand elle est partie, déjà, et une deuxième fois quand tu as appris ton déménagement et que tu allais "tout" abandonné. Et c’est un peu le cas. Toi et les relations humaines, c’est compliqué. Sans elle, une fois le déménagement fait, tu te serais sentie vraiment seule, avec ta capacité à couper les contacts par ce que tu bouges, et à culpabiliser derrière... Donc bon, il y a presque qu’elle qui arrive à faire sortir le meilleur en toi.

"Ca va ?"

Dès qu’elle est apparue dans ton champ de vision - et ça fait quelque temps que tu tournes en rond, l’excitation t’a fais arrivé beaucoup trop en avance - tu lui as presque bondi dans les bras. Toi qui n’es pas forcément très câline ou physique, ça montre à quel point tu l’aimes. Un peu comme une grande sœur qui te guide, en quelque sorte. Et bien sûr Madeline est réjouie de la voir également, avec son pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
We meet again [Desdé & Mino] 666-icynow We meet again [Desdé & Mino] 676 We meet again [Desdé & Mino] Ico_3ds_763 We meet again [Desdé & Mino] Ico_3ds_497 We meet again [Desdé & Mino] Ico_3ds_683 We meet again [Desdé & Mino] Ico_3ds_199
Messages : 66720

We meet again [Desdé & Mino] Empty
Message(#) Sujet: Re: We meet again [Desdé & Mino] We meet again [Desdé & Mino] EmptyMar 1 Déc - 13:46

Le membre 'Mino Iwin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Champs Pousse-Mousse' :
We meet again [Desdé & Mino] 810

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 5

--------------------------------

#3 'shiny' :
We meet again [Desdé & Mino] YwvOQUF

--------------------------------

#4 'Sexe de pokémon' :
We meet again [Desdé & Mino] TXv6k6L
Revenir en haut Aller en bas
Desdémone Aoma
Desdémone Aoma
Ordres
Molly Ivy We meet again [Desdé & Mino] Pok%C3%A9_Ball We meet again [Desdé & Mino] Pok%C3%A9_Ball We meet again [Desdé & Mino] Pok%C3%A9_Ball We meet again [Desdé & Mino] Pok%C3%A9_Ball
Messages : 241

We meet again [Desdé & Mino] Empty
Message(#) Sujet: Re: We meet again [Desdé & Mino] We meet again [Desdé & Mino] EmptyMar 1 Déc - 16:22

CASE NAME :We meet again

Mission : : Passer du temps avec Mino

We meet again [Desdé & Mino] 3214507195 - We meet again [Desdé & Mino] 4102383005 - We meet again [Desdé & Mino] 1337936361 -
-atq -cc
Je suis vraiment pas du genre matinale d'ordinaire, mais là, quand Mino m'a donné rendez-vous vers 9h, j'ai su que c'était déjà un gros effort pour elle qui m'aurait bien dit de me pointer à 5h du mat si elle avait pu. Je sais qu'elle était très impatiente de cette retrouvaille, et moi aussi, mais on sait que je suis pas du matin. Alors j'ai englouti un café en route et un muffin déjeuner au passage, histoire d'avoir l'air un minimum réveillée, mais j'ai pas vraiment prit la peine d'ordonner ma tignasse qui forme un concentrée de boucles qui partent dans tout les sens à leur guise. Pour un oeil non initié aux bouclettes, c'est sûrement pas différent de d'habitude, mais ça l'est ! « Pas encore totalement réveillée mais ça va, et toi ? » Je réponds d'une voix enjouée en serrant doucement la jeune fille dans mes bras. « Tu arrives à prendre tes marques ? » Je sais toujours pas pourquoi la team rocket l'a envoyé là, moi j'ai coupé les liens avec eux. Et si j'en ai quelques uns avec la team freedom, bah entre les mafia on confie pas ses secrets c'est normal. « Maman demande quand tu passeras la voir, aussi.» Autant passer le message tout de suite comme ça c'est fait ! Molly renifle Madeline avec curiosité, comme pour s'assurer que c'est bien le pokémon de Mino, qu'elle reconnait son odeur dessus. De toute façon, c'est pas l'odeur des Larveyette qui l'intéresse ici pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
We meet again [Desdé & Mino] 666-icynow We meet again [Desdé & Mino] 676 We meet again [Desdé & Mino] Ico_3ds_763 We meet again [Desdé & Mino] Ico_3ds_497 We meet again [Desdé & Mino] Ico_3ds_683 We meet again [Desdé & Mino] Ico_3ds_199
Messages : 66720

We meet again [Desdé & Mino] Empty
Message(#) Sujet: Re: We meet again [Desdé & Mino] We meet again [Desdé & Mino] EmptyMar 1 Déc - 16:22

Le membre 'Desdémone Aoma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Champs Pousse-Mousse' :
We meet again [Desdé & Mino] 540

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 4

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
We meet again [Desdé & Mino] XakiDmY

--------------------------------

#4 'shiny' :
We meet again [Desdé & Mino] YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Mino Iwin
Mino Iwin
Team Freedom
Madeline Anastasia Macha Mamelana Melody Abi
Messages : 721
Age : 24
Date de naissance : 10/12/1999

We meet again [Desdé & Mino] Empty
Message(#) Sujet: Re: We meet again [Desdé & Mino] We meet again [Desdé & Mino] EmptyMar 1 Déc - 17:39



Desdé & Mino
We meet again




"Ca va super, depuis le temps que je voulais te voir !"

Une putain d’éternité oui. T’as l’impression que le stress de ton déménagement disparait d’un coup, comme ça. Ho, tu sais très bien que c’est temporaire, mais il faut savoir profiter des rares fois ou tu es réellement heureuse. Et Madeline en profite pour descendre de ton sac pour aller dire bonjour à Molly. Et parader un peu avec sa superbe feuille.

"Pardon, c’est trop tôt pour toi ?"

Inquiète ? Non, ce n’est pas du tout ton genre enfin de penser avoir merdé à peine 30 secondes après l’avoir revue. Mais c’est vrai que maintenant que tu l’as lâchée, tu remarques bien qu’elle n’est pas totalement... prête ? OK, du calme, inspire, expire... voila, tout ça bien, c’est rien de grave. Surement.

"Je... je ne sais pas trop. Maya, ça va, mais Maya, ça va toujours bien, tu sais."

Desdé est bien une des rares personnes qui connait ta triple vie. Et également ton souci de... personnalité.

"Moi... je crois que ça va pour l’instant ? C’est... enfin... quand je pense à tout ce que j’ai laissé d’un coup."

Tu t’assombris d’un coup. Vivre dans le passé, c’est bien ton truc. Tu étais bien là-bas, et d’un coup devoir changer d’endroit sans vraiment être prévenue... les ordres sont les ordres, c’est vrai, mais ça ne t’a pas empêché de bien les engueuler. Dans les points "positif" tu retrouves certaines personnes, d’accord, et tu as aussi une montée en grade... il y a ça aussi.

"Promit, dès que je dégotte un peu de temps. C’est le rush avec Maya, et puis avec... enfin..."

Bien sûr que tu sais qu’elle n’en fait plus partit. Bien sûr qu’elle sait que tu en fais toujours partit. Par contre tu ne l’as pas prévenu de tes nouvelles fonctions, fonctions dans lesquelles tu es douée et que tu aimes presque malgrès toi, surtout quand tu as appris qu’elle avait décidé d’être une détective privée. Parce que si tu finis par causer une de ses affaires, ou pire, si elle fouille trop et que... cette idée te fais incroyablement peur.

 We meet again [Desdé & Mino] 540 1 attaque - 0 CC - 0 Raté (0 xp, 0 excellence)  (0 xp, 0 excellence)
| 0 We meet again [Desdé & Mino] 3214507195 | 0  We meet again [Desdé & Mino] 4102383005  | 0  We meet again [Desdé & Mino] 1337936361
Code libre pour Royaume Pokemon
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
We meet again [Desdé & Mino] 666-icynow We meet again [Desdé & Mino] 676 We meet again [Desdé & Mino] Ico_3ds_763 We meet again [Desdé & Mino] Ico_3ds_497 We meet again [Desdé & Mino] Ico_3ds_683 We meet again [Desdé & Mino] Ico_3ds_199
Messages : 66720

We meet again [Desdé & Mino] Empty
Message(#) Sujet: Re: We meet again [Desdé & Mino] We meet again [Desdé & Mino] EmptyMar 1 Déc - 17:39

Le membre 'Mino Iwin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque' :
We meet again [Desdé & Mino] Nlnfl3x
Revenir en haut Aller en bas
Desdémone Aoma
Desdémone Aoma
Ordres
Molly Ivy We meet again [Desdé & Mino] Pok%C3%A9_Ball We meet again [Desdé & Mino] Pok%C3%A9_Ball We meet again [Desdé & Mino] Pok%C3%A9_Ball We meet again [Desdé & Mino] Pok%C3%A9_Ball
Messages : 241

We meet again [Desdé & Mino] Empty
Message(#) Sujet: Re: We meet again [Desdé & Mino] We meet again [Desdé & Mino] EmptyMar 1 Déc - 17:49

CASE NAME :We meet again

Mission : : Passer du temps avec Mino

We meet again [Desdé & Mino] 3214507195 - We meet again [Desdé & Mino] 4102383005 - We meet again [Desdé & Mino] 1337936361 -
-atq -cc
Elle aurait pu passer chez moi quand elle voulait, c'est pas faute de lui avoir dit, mais je la connais, peur de déranger, peur d'arriver quand il faut pas, tout ça. Je le sais bien et c'est pour ça que je le garde pour moi. « Non t'inquiète pas, c'est un peu tôt, mais c'est bien de voir à quoi ressemble les champs le matin aussi. Et puis je sais que t'as déjà fait un effort pour pas que ce soit trop tôt. Et j'ai eu mon café.» Du coup ça va, je suis pas trop de mauvais poil. On sait ce que ça donne quand je l'ai pas, ce café du matin. « Ça sert à rien de penser à ce que t'as laissé, c'est le passé. Pense plutôt à ce que tu vas trouver.» Je lui réponds un peu mécaniquement, citant probablement une phrase que j'ai entendu une centaine de fois déjà dans la bouche du chaman ou de la matriarche. C'est leur genre de philosophie oui, mais c'est pas totalement faut. Le passé on peut rien y faire ni rien y changer, alors ça ne sert à rien de s'attarder dessus, à part gâcher son présent aussi. Pas une bonne idée donc. « Je me doute oui. Maya avait déjà des fans ici ? Ils doivent être content qu'elle ai déménagé chez eux. Quand à ce que tu fais maintenant, ne me dis rien, ça te causerait des problèmes. Sauf si tu as déjà des problèmes et que tu as besoin de moi bien sûr.» Faut l'accepter, je ne fais plus parti de la maison, donc je n'ai plus à connaître leurs secrets, enfin, ces demi secrets qu'ils veulent bien nous donner. Mais ça me convient parfaitement aussi, j'ai pas très envie d'en entendre parler ou de savoir, je suis contente de ne plus faire parti de cette organisation irrespectueuse à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
We meet again [Desdé & Mino] 666-icynow We meet again [Desdé & Mino] 676 We meet again [Desdé & Mino] Ico_3ds_763 We meet again [Desdé & Mino] Ico_3ds_497 We meet again [Desdé & Mino] Ico_3ds_683 We meet again [Desdé & Mino] Ico_3ds_199
Messages : 66720

We meet again [Desdé & Mino] Empty
Message(#) Sujet: Re: We meet again [Desdé & Mino] We meet again [Desdé & Mino] EmptyMar 1 Déc - 17:49

Le membre 'Desdémone Aoma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Champs Pousse-Mousse' :
We meet again [Desdé & Mino] 32

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 1

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
We meet again [Desdé & Mino] XakiDmY

--------------------------------

#4 'shiny' :
We meet again [Desdé & Mino] YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Mino Iwin
Mino Iwin
Team Freedom
Madeline Anastasia Macha Mamelana Melody Abi
Messages : 721
Age : 24
Date de naissance : 10/12/1999

We meet again [Desdé & Mino] Empty
Message(#) Sujet: Re: We meet again [Desdé & Mino] We meet again [Desdé & Mino] EmptyMar 1 Déc - 18:13



Desdé & Mino
We meet again




Tu voit que tout va bien. Ca, ça ne te manquait pas vraiment. Mais bon, Maya aussi aime bien Desdé, bien que ce soit pour des raisons totalement différentes. Et puis tu es obligée d’admettre qu’elle marque un point. Tu lui laisseras la place. Peut-être. C’est ta journée, pas la sienne.

"J’aimerais pouvoir faire ça, ça serait tellement plus simple. Mais je n’y arrive pas."

Et pourtant tu tentes. Véritablement. De voir autre chose que le verre à moitié vide, puis de le renverser histoire d’avoir vraiment raison. Puis de le briser parce qu’il t’a énervé. Puis de le regretter. Heureusement que tu n’es pas seule et que tu te soignes, sinon ça serait bien pire, mais ça prend du temps.

"Oui, elle en a, plus que prévu d’ailleurs. Ca à l’air vraiment d’être ceux qui ne sont pas vraiment pour la royauté, c’est presque amusant. Ca va finir ils vont la transformer en princesse pour aller rencontrer ceux de la haute, tu vois ?"

Tu plaisantes, mais uniquement à moitié. Ça sera... amusant.

"Pas de problèmes, pas qui t’intéresses en tout cas. Par contre..."

Il te faut du courage. Voir Madeline tournoyer comme ça, ça t’en donne un peu, va savoir pourquoi.

"Je... fais pire qu’avant."

Tu trembles, tu stresses. Tu es presque honteuse de lui dire ça. Parce que tu sais qu’elle va comprendre. Et tu as peur de sa réaction. Mais elle doit savoir, tu ne veux pas lui cacher quelque chose non plus, ça serait de la trahison de ta part. Dans les deux cas, tu te fais du mal. Donc, le verre à moitié vide...

 We meet again [Desdé & Mino] 540 1 attaque - 0 CC - 0 Raté (0 xp, 0 excellence)  (0 xp, 1 excellence)
| 0 We meet again [Desdé & Mino] 3214507195 | 0  We meet again [Desdé & Mino] 4102383005  | 0  We meet again [Desdé & Mino] 1337936361
Code libre pour Royaume Pokemon
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
We meet again [Desdé & Mino] 666-icynow We meet again [Desdé & Mino] 676 We meet again [Desdé & Mino] Ico_3ds_763 We meet again [Desdé & Mino] Ico_3ds_497 We meet again [Desdé & Mino] Ico_3ds_683 We meet again [Desdé & Mino] Ico_3ds_199
Messages : 66720

We meet again [Desdé & Mino] Empty
Message(#) Sujet: Re: We meet again [Desdé & Mino] We meet again [Desdé & Mino] EmptyMar 1 Déc - 18:13

Le membre 'Mino Iwin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque' :
We meet again [Desdé & Mino] Nlnfl3x
Revenir en haut Aller en bas
Desdémone Aoma
Desdémone Aoma
Ordres
Molly Ivy We meet again [Desdé & Mino] Pok%C3%A9_Ball We meet again [Desdé & Mino] Pok%C3%A9_Ball We meet again [Desdé & Mino] Pok%C3%A9_Ball We meet again [Desdé & Mino] Pok%C3%A9_Ball
Messages : 241

We meet again [Desdé & Mino] Empty
Message(#) Sujet: Re: We meet again [Desdé & Mino] We meet again [Desdé & Mino] EmptyMar 1 Déc - 18:23

CASE NAME :We meet again

Mission : : Passer du temps avec Mino

We meet again [Desdé & Mino] 3214507195 - We meet again [Desdé & Mino] 4102383005 - We meet again [Desdé & Mino] 1337936361 -
-atq -cc
« Je comprends, c'est pas facile, ça vient avec le temps je pense, il faut continuer d'essayer et ça finira par arriver. Faut se le répéter à chaque fois que tu as des mauvaises pensées, corriger ton cerveau tu vois ? C'est comme ça qu'on me l'a expliqué.» C'est come un programme d'ordinateur qui apprends tout seul, et à qui on a trop de fois donné le mauvais raccourcis, et maintenant il faut en créer un nouveau beaucoup de fois pour que ça devienne lui le raccourcis utilisé par défaut. C'est comme ça que je l'ai comprit en tout cas, mais heh, pour moi non plus c'est pas toujours facile d'avoir autant de laisser aller sur la vie. « La royauté vous intéresse à ce point toutes les deux ? J'sais pas, pour moi c'est pareil qu'un président ou autre, on sait qu'il est là, mais on oublie d'aller voter un an sur deux, et au final on sait qu'on va râler, alors à quoi bon s'en faire ? » Ouais, sur ça aussi je m'en fiche un peu, même si le côté romancier d'une royauté me titille oui, forcément, mais juste d'un point de vue artistique disons. « Pire qu'avant ? Pire selon qui, la société ou toi ? Parce que dans le premier cas, ça veut rien dire, et dans le deuxième, ça veut dire que tu approuves pas tes propres actions.» Ce qui est forcément bien plus grave à mes yeux. Au final je m'en fou un peu de ce qu'elle fait, tant qu'elle accepte qu'ellele fait. Par contre si elle se sent mal vis à vis de ça, alors là ça veut dire que c'est un problème et qu'il va falloir changer les faits.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
We meet again [Desdé & Mino] 666-icynow We meet again [Desdé & Mino] 676 We meet again [Desdé & Mino] Ico_3ds_763 We meet again [Desdé & Mino] Ico_3ds_497 We meet again [Desdé & Mino] Ico_3ds_683 We meet again [Desdé & Mino] Ico_3ds_199
Messages : 66720

We meet again [Desdé & Mino] Empty
Message(#) Sujet: Re: We meet again [Desdé & Mino] We meet again [Desdé & Mino] EmptyMar 1 Déc - 18:23

Le membre 'Desdémone Aoma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Champs Pousse-Mousse' :
We meet again [Desdé & Mino] 759

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 22

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
We meet again [Desdé & Mino] XakiDmY

--------------------------------

#4 'shiny' :
We meet again [Desdé & Mino] YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Mino Iwin
Mino Iwin
Team Freedom
Madeline Anastasia Macha Mamelana Melody Abi
Messages : 721
Age : 24
Date de naissance : 10/12/1999

We meet again [Desdé & Mino] Empty
Message(#) Sujet: Re: We meet again [Desdé & Mino] We meet again [Desdé & Mino] EmptyMar 1 Déc - 18:43



Desdé & Mino
We meet again




"Je sais, avec des petits pas on finit par traverser des continents entiers, ce genre de chose, mais c’est parfois difficile de continuer d’avancer."

Attention, tu le fais quand même. Et même si tu ne le remarques pas vraiment, tu avais parcouru un énorme chemin depuis que tu avais commencé à travailler sur toi. Certes le déménagement t’a foutu un sacré coup dans l’aile et tu as beaucoup reculé et plus toujours pris la peine de t’occuper correctement de toi, mais tu reprends doucement cette route.

"Non, non, pas vraiment. Quoique ça pourrait l’amuser. C’est surtout une question de marketing en fait. Moi je m’en fiche un peu de qui ils sont et ce qu’ils font."

Oui, on peut faire partie de la Team Freedom et ne pas avoir ce genre de conviction.

"Si je te dis que je suis la cause de notre ancien travail ?"

Bizarrement une fois qu’elle te fait comprendre à sa manière que tu es ce que tu es et que tu fais ce que tu fais et qu’elle ne va pas te juger, ça va beaucoup mieux. Il vaut mieux ça que stresser à chaque phrase potentielle.

"Non, non j’assume ce que je fais. Et puis j’aime ça, dans un certain sens. Je suis douée, autant en profiter, c’est un peu l’idée."

Et puis ton expertise et assiduité dans ton ancien métier ne fait que démultiplier ton potentiel. Un potentiel encore à travailler et à découvrir, mais ça ne devrait pas trop prendre de temps. Pour le meilleur et pour le pire. Au fond de toi tu as un peu peur de devenir incontrôlable et beaucoup trop dangereuse. Mais tu aimes le frisson du vol, la domination de la menace, et tu prends un certain plaisir à l’exécuter si besoin. Tant que ce ne sont pas des enfants, presque tous les coups sont permis. Madeline et ton couteau peuvent le confirmer.

"Mais bon, et toi ? Ça se passe comment."

Tu veux clairement changer de sujet, ça commence à te mettre mal à l’aise.

 We meet again [Desdé & Mino] 540 2 attaque - 0 CC - 0 Raté (0 xp, 0 excellence)  (0 xp, 1 excellence)
| 0 We meet again [Desdé & Mino] 3214507195 | 0  We meet again [Desdé & Mino] 4102383005  | 0  We meet again [Desdé & Mino] 1337936361
Code libre pour Royaume Pokemon
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
We meet again [Desdé & Mino] 666-icynow We meet again [Desdé & Mino] 676 We meet again [Desdé & Mino] Ico_3ds_763 We meet again [Desdé & Mino] Ico_3ds_497 We meet again [Desdé & Mino] Ico_3ds_683 We meet again [Desdé & Mino] Ico_3ds_199
Messages : 66720

We meet again [Desdé & Mino] Empty
Message(#) Sujet: Re: We meet again [Desdé & Mino] We meet again [Desdé & Mino] EmptyMar 1 Déc - 18:43

Le membre 'Mino Iwin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Champs Pousse-Mousse' :
We meet again [Desdé & Mino] 32

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 3

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
We meet again [Desdé & Mino] XakiDmY

--------------------------------

#4 'shiny' :
We meet again [Desdé & Mino] YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Desdémone Aoma
Desdémone Aoma
Ordres
Molly Ivy We meet again [Desdé & Mino] Pok%C3%A9_Ball We meet again [Desdé & Mino] Pok%C3%A9_Ball We meet again [Desdé & Mino] Pok%C3%A9_Ball We meet again [Desdé & Mino] Pok%C3%A9_Ball
Messages : 241

We meet again [Desdé & Mino] Empty
Message(#) Sujet: Re: We meet again [Desdé & Mino] We meet again [Desdé & Mino] EmptyMar 1 Déc - 18:52

CASE NAME :We meet again

Mission : : Passer du temps avec Mino

We meet again [Desdé & Mino] 3214507195 - We meet again [Desdé & Mino] 4102383005 - We meet again [Desdé & Mino] 1337936361 -
-atq -cc
« Personne n'a dit qu'on avait pas le droit de prendre une pause de temps en temps tu sais, ça vaut pour tout. Et même parfois c'est mieux pour regagner assez de force pour avancer ! Et puis ne t'inquiète pas, tu as le droit de tomber, et je serais là pour t'aider à te relever, on fait tous des erreurs.» Je lui ai déjà dit mais c'est le genre de trucs qu'elle a besoin qu'on lui répète je le sais bien, et ça me fait plaisir de le répéter dans un sens. Surtout que je comprends que le déménagement à été pour elle un léger traumatisme. Mais ça l'a aussi éloigné de tout ce qui lui faisait si mal. Loin des yeux loin du coeur. À terme elle le réalisera et ça l'aidera à avancer j'en suis sûre ! « Si c'est le cas, je plains les nouveaux nettoyeurs, avec toi ils doivent pas gagner leurs salaire souvent, je suis sûre que tu ne laisses aucune traces. » Je dis avec un sourire. C'est pas à moi de lui dire ce qu'elle peut faire ou pas, c'est entre elle et elle. Elle connait ma position sur la mort, et ça ne sert à rien d'en reparler. Et si elle ne me parle pas des détails, c'est qu'elle n'est pas prête à le faire, et je ne suis pas du genre à fouiner dans la vie des autres. Elle partagera ce qu'elle veut bien partager, c'est tout. « Honnêtement pour moi c'est super ! Ici il y a tellement de nouveaux endroits, de nouvelles légendes que je connaissais pas ! Même certains pokémons ont l'air différent, alors je te raconte pas tout les carnets que je remplis. Mais Jack me manque j'avoue.» Mon premier métier reste écrivaine bien sûr, le reste... enfin c'est ni légal ni à temps plein si on veut. Je prends des contrats quand ils passent ou quand j'en entends parler, mais je ne me fait pas de la publicité et y'a pas une enseigne au dessus de ma porte. « Et pour l'autre truc... J'ai une piste en ce moment, j'ai rendez vous avez un hacker pour vérifier que c'est vrai.»
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
We meet again [Desdé & Mino] 666-icynow We meet again [Desdé & Mino] 676 We meet again [Desdé & Mino] Ico_3ds_763 We meet again [Desdé & Mino] Ico_3ds_497 We meet again [Desdé & Mino] Ico_3ds_683 We meet again [Desdé & Mino] Ico_3ds_199
Messages : 66720

We meet again [Desdé & Mino] Empty
Message(#) Sujet: Re: We meet again [Desdé & Mino] We meet again [Desdé & Mino] EmptyMar 1 Déc - 18:52

Le membre 'Desdémone Aoma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque' :
We meet again [Desdé & Mino] Nlnfl3x
Revenir en haut Aller en bas
Mino Iwin
Mino Iwin
Team Freedom
Madeline Anastasia Macha Mamelana Melody Abi
Messages : 721
Age : 24
Date de naissance : 10/12/1999

We meet again [Desdé & Mino] Empty
Message(#) Sujet: Re: We meet again [Desdé & Mino] We meet again [Desdé & Mino] EmptyMar 1 Déc - 19:12



Desdé & Mino
We meet again




"Je ne peux pas, je suis obligée de continuer, si je n’avance pas c’est foutu."

Les erreurs, c’est une chose, c’est vrai que c’est normal, mais ça ne doit pas tout justifier d’après toi. Il faut que tu fasses quelque chose, même si avec ta tendance à travailler jusqu’a l’épuisement ce n’est pas toujours très recommandé.

"Pour ça... oui et non."

Les vols avec toi, c’est souvent en douceur. Le reste, beaucoup moins : tu es précise, mais avec la discrétion d’une explosion. Quant au premier meurtre que tu as fait seule... disons qu’on t’avait apporté les preuves - vraies ou fausses - que le type était un véritable connard et que le résultat n’était pas très beau à voir. Mais tu étais également fière d’avoir éliminé une telle pourriture. C’est compliqué, la morale avec toi.

"C’est super, et c’est normal pour Jack. Je n’ai pas encore eu le temps de m’informer pour tout ça, tu pourras me faire visiter."

Tu penses à tes pokémons que tu as "abandonnés". Ça te fait horriblement mal au cœur. Tu les as confiés à de bonnes personnes de confiance - et pas de la Team Rocket -, mais sans eux, ce n’est pas pareil, tu as souvent des liens très proches avec les tiens. Pas autant qu’avec Madeline, mais si on te retire Madeline ou qu’il lui arrive quelque chose de grave, tu ne tiendrais pas bien longtemps.

"Ho, c’est bien ça. N’hésite pas si il y a besoin d’aide."

Tu as vu les vidéos. Horrible. Tu as vraiment de la peine pour le pauvre enfant qui n’a rien demandé. Tu aimerais faire plus, mais tu connais également tes limites. Et bien que remettre les pendules à l’heure est une de tes spécialités, ce n’est pas toujours la bonne solution. Surtout quand des vies d’enfants sont en danger.

 We meet again [Desdé & Mino] 540 2 attaque - 0 CC - 0 Raté (0 xp, 0 excellence)  (0 xp, 1 excellence)
| 0 We meet again [Desdé & Mino] 3214507195 | 0  We meet again [Desdé & Mino] 4102383005  | 0  We meet again [Desdé & Mino] 1337936361
Code libre pour Royaume Pokemon
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
We meet again [Desdé & Mino] 666-icynow We meet again [Desdé & Mino] 676 We meet again [Desdé & Mino] Ico_3ds_763 We meet again [Desdé & Mino] Ico_3ds_497 We meet again [Desdé & Mino] Ico_3ds_683 We meet again [Desdé & Mino] Ico_3ds_199
Messages : 66720

We meet again [Desdé & Mino] Empty
Message(#) Sujet: Re: We meet again [Desdé & Mino] We meet again [Desdé & Mino] EmptyMar 1 Déc - 19:12

Le membre 'Mino Iwin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque' :
We meet again [Desdé & Mino] CSZBHvA
Revenir en haut Aller en bas
Desdémone Aoma
Desdémone Aoma
Ordres
Molly Ivy We meet again [Desdé & Mino] Pok%C3%A9_Ball We meet again [Desdé & Mino] Pok%C3%A9_Ball We meet again [Desdé & Mino] Pok%C3%A9_Ball We meet again [Desdé & Mino] Pok%C3%A9_Ball
Messages : 241

We meet again [Desdé & Mino] Empty
Message(#) Sujet: Re: We meet again [Desdé & Mino] We meet again [Desdé & Mino] EmptyMar 1 Déc - 19:29

CASE NAME :We meet again

Mission : : Passer du temps avec Mino

We meet again [Desdé & Mino] 3214507195 - We meet again [Desdé & Mino] 4102383005 - We meet again [Desdé & Mino] 1337936361 -
-atq -cc
« On a souvent cette impression, surtout quand on a peur de régresser ! Je te comprends ne t'en fais pas.» Au final moi je ne fais qu'essayer de transmettre les enseignement que j'ai moi même reçu de la tribu, mais j'en sais pas plus, enfin je suis loin d'être une spécialiste. Mais Mino semble dire que je l'aide, même si c'est à ma manière, et c'est le plus important non ? « Essaye quand même de ne pas oublier que ça reste un travail, un contrat, peu importe ce que c'est. N'en fais jamais quelque chose de personnel ou tu te perdra dans ta rage.» Et je suis bien placée pour le savoir après son voyage. C'est une véritable spirale de colère et de douleur qui l'attend au quart de tour si elle baisse sa garde, alors pour le coup il vient de moi ce conseil là et j'espère qu'elle fera son maximum pour l'appliquer. Elle sait que c'est pour son bien que je dis ça. « Oh j'en découvre encore moi même, mais genre ici dans ces champs, ils disent qu'une divinité montée sur un cheval venait autrefois bénir les champs et que c'est pour ça qu'ils sont aussi fertiles.» Il me reste beaucoup à apprendre, clairement, mais il y a quand même déjà certains endroit ou j'ai entendu des choses que j'ai hâte de vérifier et qui me font rêver. Même si je ne fais pas dans le surnaturel, c'est bien parfois de faire croire au lecteur que quelque chose est magique, quand en vérité ça ne l'est pas du tout ! « J'aurais sûrement besoin de toi oui, mais il faut commencer par le localiser, et vérifier que c'est pas juste un canular ou je ne sais pas quoi. Mais si quand on interviendra tu viendras avec nous.» Comme ça on prends le gamin, et on laisse Mino le venger et effacer nos traces. Et en général, qu'on l'admette ou non, ça fait du bien à ces enfants de savoir qu'ils sont *vraiment* hors de danger.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
We meet again [Desdé & Mino] 666-icynow We meet again [Desdé & Mino] 676 We meet again [Desdé & Mino] Ico_3ds_763 We meet again [Desdé & Mino] Ico_3ds_497 We meet again [Desdé & Mino] Ico_3ds_683 We meet again [Desdé & Mino] Ico_3ds_199
Messages : 66720

We meet again [Desdé & Mino] Empty
Message(#) Sujet: Re: We meet again [Desdé & Mino] We meet again [Desdé & Mino] EmptyMar 1 Déc - 19:29

Le membre 'Desdémone Aoma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball affaibli' :
We meet again [Desdé & Mino] MWPRmbf
Revenir en haut Aller en bas
Mino Iwin
Mino Iwin
Team Freedom
Madeline Anastasia Macha Mamelana Melody Abi
Messages : 721
Age : 24
Date de naissance : 10/12/1999

We meet again [Desdé & Mino] Empty
Message(#) Sujet: Re: We meet again [Desdé & Mino] We meet again [Desdé & Mino] EmptyMer 2 Déc - 3:28



Desdé & Mino
We meet again




"Merci."

Pas besoin de plus. Être comprise, et surtout acceptée comme tu es, c’est vraiment important. Surtout que tu as justement du mal à vouloir être qui tu es vraiment. Maya n’existe pas pour rien.

"Je sais, je tente de faire attention, et pour les deux d’ailleurs. Mais dès que c’est émotionnel avec moi où que pourrait être quelque chose que je ressens..."

Ça te rend assez manipulable, malgré tes efforts. Ça arrange la Team Freedom, mais pas forcément ton esprit. Maya c’est autre chose, ce qu’elle fait est positif, alors il ne faut pas l’arrêter. Elle te permet de réaliser des choses que tu n’oserais jamais faire.

"Pas mal, moi qui pensais avoir entendu des plus folles que ça, comme légende."

Tu aimes bien les légendes, même celles qui parlent de dieux, dieux que tu as tendance à détester. Pour des êtres tout puissants qui veulent souvent éradiquer le mal, ils en provoquent bien trop souvent. Toi aussi, certes, mais tu l’assumes.

"C’est sur que ce n’est pas moi qui vais faire l’enquête. Je suis les muscles, pas la tête. J’espère que le responsable à une cabane en palmier, histoire que je la défonce."

Tu peux être maligne, mais pas pour ce genre de chose, ce n’est pas du tout ton domaine. Quant au palmier, c’est une blague qui existe depuis votre rencontre, ou presque. En y repensant, heureusement que tu l’avais fait, ce voyage, même si tu as l’impression que le progrès que tu as fait depuis... pas la peine de repenser à ça.

"Au fait, ta tribu ? Le sable, tout ça, ça se passe comment ?"

Tu les connais assez pour prendre des nouvelles. Ils te considèrent un peu comme une membre de leur grande famille, mais ce n’est pas vraiment réciproque. Pas parce que tu ne les aimes pas, au contraire, c’est plus par peur de déranger, encore et toujours.

 We meet again [Desdé & Mino] 540 2 attaque - 0 CC - 0 Raté (0 xp, 0 excellence)  (0 xp, 1 excellence)
| 0 We meet again [Desdé & Mino] 3214507195 | 0  We meet again [Desdé & Mino] 4102383005  | 0  We meet again [Desdé & Mino] 1337936361
Code libre pour Royaume Pokemon
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
We meet again [Desdé & Mino] 666-icynow We meet again [Desdé & Mino] 676 We meet again [Desdé & Mino] Ico_3ds_763 We meet again [Desdé & Mino] Ico_3ds_497 We meet again [Desdé & Mino] Ico_3ds_683 We meet again [Desdé & Mino] Ico_3ds_199
Messages : 66720

We meet again [Desdé & Mino] Empty
Message(#) Sujet: Re: We meet again [Desdé & Mino] We meet again [Desdé & Mino] EmptyMer 2 Déc - 3:28

Le membre 'Mino Iwin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque' :
We meet again [Desdé & Mino] CSZBHvA
Revenir en haut Aller en bas
Desdémone Aoma
Desdémone Aoma
Ordres
Molly Ivy We meet again [Desdé & Mino] Pok%C3%A9_Ball We meet again [Desdé & Mino] Pok%C3%A9_Ball We meet again [Desdé & Mino] Pok%C3%A9_Ball We meet again [Desdé & Mino] Pok%C3%A9_Ball
Messages : 241

We meet again [Desdé & Mino] Empty
Message(#) Sujet: Re: We meet again [Desdé & Mino] We meet again [Desdé & Mino] EmptyMer 2 Déc - 11:25

CASE NAME :We meet again

Mission : : Passer du temps avec Mino

We meet again [Desdé & Mino] 3214507195 - We meet again [Desdé & Mino] 4102383005 - We meet again [Desdé & Mino] 1337936361 -
-atq -cc
J'ai pas besoin de répondre de rien, parce que je sais que en fait c'est pas rien.
Et si ça me fait plaisir de l'aider, j'ai pas envie de diminuer l'impact que ça a sur elle, même si c'est juste à l'aide d'une formule toute faite que tout le monde utilise, c'est pas le but.« Contrôler ses émotions c'est tout un défi ouais. Je pense que tout le monde essaye de faire ça à son niveau.» C'est sûr que pour elle c'est encore différent parce qu'elle semble vraiment toujours submergée, mais sinon... Enfin moi aussi ça m'arrive, même si c'est beaucoup plus rare, et sûrement plus mild. « Bah te diminues pas, tu sais être très ingénieuse parfois ! Ça depends juste si c'est ton domaine ou pas c'est comme tout. Et s'il faut des palmier pour te motiver t'inquiète, j'en dessinerais sur les murs ! » On va le tuer ou au moins le mettre dans le coma non ? Alors on est pas a un tag de mur prêt ouais. En vrai on évite de tuer pour pas avoir la police au cul, mais rien empêche de les tabasser bien comme il faut, pas comme s'ils allaient porter plainte ces gens, ils savent très bien qu'ils sont plus coupable que nous. « Ils vont bien ! Ils profitent d'avoir enfin retrouvé leur paix et leur tranquillité. Ils bougent beaucoup en ce moment parce qu'ils essayent d'apprendre à fond le nouveau désert. Moi aussi d'ailleurs, je m'étais jamais perdu dans un désert avant mais ça m'est arrivé la semaine dernière, c'était marrant de faire cette expérience. J'ai l'impression qu'il y fait moins chaud qu'à Ebera, mais c'est peut-être juste pas la même chaleur.» C'est difficile à expliquer, mais à Ebera le désert était vraiment ultra sec, alors qu'ici, il sembleun peu plus... fleuri ? Je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
We meet again [Desdé & Mino] 666-icynow We meet again [Desdé & Mino] 676 We meet again [Desdé & Mino] Ico_3ds_763 We meet again [Desdé & Mino] Ico_3ds_497 We meet again [Desdé & Mino] Ico_3ds_683 We meet again [Desdé & Mino] Ico_3ds_199
Messages : 66720

We meet again [Desdé & Mino] Empty
Message(#) Sujet: Re: We meet again [Desdé & Mino] We meet again [Desdé & Mino] EmptyMer 2 Déc - 11:25

Le membre 'Desdémone Aoma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball affaibli' :
We meet again [Desdé & Mino] 0fLIUCr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

We meet again [Desdé & Mino] Empty
Message(#) Sujet: Re: We meet again [Desdé & Mino] We meet again [Desdé & Mino] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We meet again [Desdé & Mino]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» leave me alone (mino)
» You are wrong and I am right ! [Mino]
» We are one and the same [Mino & Johan]
» Pokematos de Mino Iwin
» Walking on thin ice [Mina & Mino]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kingdom pokémon :: Shaddeagia :: La nature :: Les Champs Pousse Mousse-
Sauter vers: