Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez
 

 You are wrong and I am right ! [Mino]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ceallach MacMillan
Ceallach MacMillan
Entraîneurs
Caim Timmy Dwayna Sally Dalliah You are wrong and I am right ! [Mino] Pok%C3%A9_Ball
Messages : 498
Age : 22
Date de naissance : 12/02/2002

You are wrong and I am right ! [Mino] Empty
Message(#) Sujet: You are wrong and I am right ! [Mino] You are wrong and I am right ! [Mino] EmptyJeu 4 Mar - 17:23

Titre
Feat

Pokédex Prénom


G1
G2
G3
G4
G5
G6
G7
G8

Pokedex Prénom


G1
G2
G3
G4
G5
G6
G7
G8


Objets Utilisés

Prénom Nom:
Prénom Nom:


Pokémon Attrapés par Prénom


lvl ♂♀ You are wrong and I am right ! [Mino] 3214507195

lvl ♂♀ You are wrong and I am right ! [Mino] 3214507195

lvl ♂♀ You are wrong and I am right ! [Mino] 3214507195

lvl ♂♀ You are wrong and I am right ! [Mino] 3214507195

lvl ♂♀ You are wrong and I am right ! [Mino] 3214507195


Pokémon Attrapés par Prénom


lvl ♂♀ You are wrong and I am right ! [Mino] 3214507195

lvl ♂♀ You are wrong and I am right ! [Mino] 3214507195

lvl ♂♀ You are wrong and I am right ! [Mino] 3214507195

lvl ♂♀ You are wrong and I am right ! [Mino] 3214507195

lvl ♂♀ You are wrong and I am right ! [Mino] 3214507195






Attaque & Bonheur

Prénom Nom

► X attaques réussies + X coup critiques = X expériences + X maîtrise

Prénom nom

► X attaques réussies + X coup critiques = X expériences + X maîtrise
► X attaques réussies + X coup critiques = X expériences + X maîtrise
éventuel ou non


note éventuelle sur votre rp, par exemple, ce qui pourrait entrer dans une mission, ou quelque chose dont vous devez vous souvenir

Prénom Nom:
Prénom Nom :


Revenir en haut Aller en bas
Ceallach MacMillan
Ceallach MacMillan
Entraîneurs
Caim Timmy Dwayna Sally Dalliah You are wrong and I am right ! [Mino] Pok%C3%A9_Ball
Messages : 498
Age : 22
Date de naissance : 12/02/2002

You are wrong and I am right ! [Mino] Empty
Message(#) Sujet: Re: You are wrong and I am right ! [Mino] You are wrong and I am right ! [Mino] EmptyJeu 4 Mar - 17:24

La Vallée Blanche... sérieusement !? Cel avait juste tellement l'impression d'y passer sa vie en ce moment, c'était genre la région où il passait le plus de temps alors que c'était certainement une de celle qu'il supportait le moins. Oh bien sûr les dragons ne manquaient pas ici et il avait envie d'étudier sa fameuse théorie sur le fait que ces derniers vivaient ici pour se renforcer. Mais bordel il aimerait voyager un peu ailleurs aussi ! Seulement quand il était tombé sur Mino, quand ils avaient commencé à s'engueuler sur un truc con mais genre... vraiment con ! La position d'un monument dont au fond ils avaient pas grand chose à foutre en vrai quoi ! Bah il s'était sentit obligé de venir ici en sa compagnie, de lui prouver que c'était lui qui avait raison et elle qui avait tort. On aurait pu croire que c'était le genre de truc qui pouvait se produire entre deux passionnés d'histoires mais c'était même pas ça, c'était juste du pur ego ou en tout cas pour Cel. Du coup il était là à tenter de se faire son chemin dans cette terrible Toundra bien que le temps était plutôt clément et il ne cessait de se tourner vers sa camarade « Pourquoi t'es derrière ? Tu veux ralentir le pas pour que je meurs de froid et ne pas me montrer la preuve de ô combien tu as tort, c'est ça ? » avait-il dit avec un air légèrement renfrogné, grelottant malgré son immense doudoune imprimé Léopardus shiny. « Brrrr, je sens mes boucles vont geler et se briser à ce rythme... pourquoi il fait si froid sérieux ? T'aurais pas pu reconnaître avant que tu avais tort pour nous épargner le voyage ? » Il voulait avoir raison, il en avait le besoin ! C'était un jeu entre eux, celui qui accumulerait le plus de points face à l'autre et il voulait gagner. Et même si il donnait l'impression que tout ça l'emmerdait profondément il aimait cette dynamique qu'ils avaient. Mais bon sang n'aurait elle pas pu lui accorder la victoire avant de venir se geler les couilles ici comme un Stalgamin ?
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
You are wrong and I am right ! [Mino] 666-icynow You are wrong and I am right ! [Mino] 676 You are wrong and I am right ! [Mino] Ico_3ds_763 You are wrong and I am right ! [Mino] Ico_3ds_497 You are wrong and I am right ! [Mino] Ico_3ds_683 You are wrong and I am right ! [Mino] Ico_3ds_199
Messages : 66720

You are wrong and I am right ! [Mino] Empty
Message(#) Sujet: Re: You are wrong and I am right ! [Mino] You are wrong and I am right ! [Mino] EmptyJeu 4 Mar - 17:24

Le membre 'Ceallach MacMillan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Vallée Blanche' :
You are wrong and I am right ! [Mino] 234

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 14

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
You are wrong and I am right ! [Mino] TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
You are wrong and I am right ! [Mino] YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Mino Iwin
Mino Iwin
Team Freedom
Madeline Anastasia Macha Mamelana Melody Abi
Messages : 721
Age : 24
Date de naissance : 10/12/1999

You are wrong and I am right ! [Mino] Empty
Message(#) Sujet: Re: You are wrong and I am right ! [Mino] You are wrong and I am right ! [Mino] EmptyVen 5 Mar - 17:47



Mino & Ceallach
You are wrong



Pour qui il s’était pris ? C’est un malade ce type ! Et tu étais en train de lui prouver qu’il avait tort. Alors comme ça les filles ne sont pas sportives et faibles ? Ce n’est peut-être pas ce qu’il a dit, mais c’est comme ça que tu l’as pris. Oversensitive ? Voir des choses qui n’existent pas ? Comme d’habitude, c’est ce qui te définit, Mino.

"Quoi, t’as peur de mourir de froid ?"

Bizarrement tu as des problèmes avec la neige quand elle tombe, mais pas avec le froid. Tu pourrais te balader en robe assez légère que tu n’aurais pas froide. Mais la neige qui tombe te fait "peur". Elle est frappante. Bref, pas cool de marcher dans la neige. Mais il est ridicule et tu as un sourire moqueur.

"Ho non, tes pauvres boucles, qu’est-ce que tu va faire sans ? Peut-être devenir un peu plus présentable."

Quel fragile. Tu as des cheveux trois fois plus longs que lui, ils te tombent jusqu’aux hanches, et tu ne râles pas. Franchement tu ne sais pas pourquoi tu ne le baffes pas. Parce qu’il a un petit quelque chose ?

"C’est plus a toi d’admettre que tu as tord. Ce n’est pas mon problème si tu meurs de froid."

Madeline est bien réfugiée dans ton sac, mais Gwen et Anastasia sont aux anges, en tant que pokémon glace. Et la frissonille est très contente de manger de la neige.


 You are wrong and I am right ! [Mino] 540 0 attaque - 0 CC - 0 Raté (0 xp, 0 excellence)
| 0 You are wrong and I am right ! [Mino] 3214507195 | 0  You are wrong and I am right ! [Mino] 4102383005  | 0  You are wrong and I am right ! [Mino] 1337936361
Code libre pour Kingdom Pokemon
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
You are wrong and I am right ! [Mino] 666-icynow You are wrong and I am right ! [Mino] 676 You are wrong and I am right ! [Mino] Ico_3ds_763 You are wrong and I am right ! [Mino] Ico_3ds_497 You are wrong and I am right ! [Mino] Ico_3ds_683 You are wrong and I am right ! [Mino] Ico_3ds_199
Messages : 66720

You are wrong and I am right ! [Mino] Empty
Message(#) Sujet: Re: You are wrong and I am right ! [Mino] You are wrong and I am right ! [Mino] EmptyVen 5 Mar - 17:47

Le membre 'Mino Iwin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Vallée Blanche' :
You are wrong and I am right ! [Mino] 215

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 6

--------------------------------

#3 'Shiny' :
You are wrong and I am right ! [Mino] YwvOQUF

--------------------------------

#4 'Sexe de pokémon' :
You are wrong and I am right ! [Mino] XakiDmY
Revenir en haut Aller en bas
Ceallach MacMillan
Ceallach MacMillan
Entraîneurs
Caim Timmy Dwayna Sally Dalliah You are wrong and I am right ! [Mino] Pok%C3%A9_Ball
Messages : 498
Age : 22
Date de naissance : 12/02/2002

You are wrong and I am right ! [Mino] Empty
Message(#) Sujet: Re: You are wrong and I am right ! [Mino] You are wrong and I am right ! [Mino] EmptyDim 14 Mar - 12:30

Cel, fixé sur sa camarade qui n'était pas assez rapide à son goût, ne pu s'empêcher de rouler fortement des yeux « Peur ? Hahaha, la blague ! Non, je SAIS que je vais mourir de froid si tu ne vas pas plus vite ! » avait-il répondu le ton provocateur, voulant la faire aller plus vite mais aussi et surtout car c'était ça entre eux, ils devaient toujours avoir le dessus sur l'autre donc il ne pouvait pas y aller tout doux sinon elle le boufferait tout cru et c'était hors de question. Puis ça occupait dans cette marche glaciale... puis c'était marrant, non ? Enfin ils avaient l'air vénère mais c'était le truc marrant de leur relation, non ? Enfin il espérait bien que c'était comme ça que Mino voyait aussi les choses « Bah je vais pleurer car mes boucles elles sont magnifiques, ok ? Elle rendrait jaloux n'importe qui ! » Il était très présentable là, c'était même là qu'il était le plus présentable avec ses jolies bouclettes. Tssss, elle ne savait pas de quoi elle parlait vraiment ! Sa tignasse c'était sa fierté ! Même si en réalité il n'avait aucun mal à changer sur un coup de tête, comme à cette période où il était devenu blond, mais là ses bouclettes c'était tout pour lui ! Et notamment une bonne excuse pour râler du froid ambiant. « Et je l'admettrais si j'avais tort, j'aurais aucun soucis avec ça MOI ! Sauf que j'ai raison et tu le sais très bien. T'espère juste que je vais lâcher avant qu'on en ait la preuve flagrante mais là dessus tu peux toujours rêver ! » un air fier sur le visage, se redressant autant qu'il le pouvait malgré le froid avant d'afficher un sourire joueur sur ses lèvres. Encore une fois il lui cherchait des noises mais c'est ce qu'il aimait bien avec elle, ça avait un côté... dynamique dans ce permanent conflit qu'il y avait entre eux, il aimait bien ça. Mais en reportant son regard sur le paysage qui les entourait... il s'arrêta un instant en se rendant compte que ce paysage paumé était en train d'essayer de le perdre... et de réussir surtout ! « Euuuh... » avait-il lâché d'abord en réfléchissant « On est d'accord, le lac gelé c'est par là, hein ? » avait-il dit en pointant une direction... avant de faire tourner son bras vers une autre direction « Merde... avec tout ça j'ai même pas fait gaffe dans quelle direction on se dirigeait ! Ni même quelle distance on a parcouru.... aaaaarg ! On est où là ? » C'était le pompon, maintenant il ne savait même plus où ils étaient ! Quelle idée il avait eut de vouloir lui montrer sur place alors qu'il aurait juste pu lui prouver la preuve de ses dires sur internet... ça avait bien dû être répertorié, non ? En espérant qu'elle avait été plus attentive que lui car sinon c'était un peu la merde car il était pas sûr que son motismart capte quoi que ce soit ici.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
You are wrong and I am right ! [Mino] 666-icynow You are wrong and I am right ! [Mino] 676 You are wrong and I am right ! [Mino] Ico_3ds_763 You are wrong and I am right ! [Mino] Ico_3ds_497 You are wrong and I am right ! [Mino] Ico_3ds_683 You are wrong and I am right ! [Mino] Ico_3ds_199
Messages : 66720

You are wrong and I am right ! [Mino] Empty
Message(#) Sujet: Re: You are wrong and I am right ! [Mino] You are wrong and I am right ! [Mino] EmptyDim 14 Mar - 12:30

Le membre 'Ceallach MacMillan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Vallée Blanche' :
You are wrong and I am right ! [Mino] 858

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 1

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
You are wrong and I am right ! [Mino] TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
You are wrong and I am right ! [Mino] YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Mino Iwin
Mino Iwin
Team Freedom
Madeline Anastasia Macha Mamelana Melody Abi
Messages : 721
Age : 24
Date de naissance : 10/12/1999

You are wrong and I am right ! [Mino] Empty
Message(#) Sujet: Re: You are wrong and I am right ! [Mino] You are wrong and I am right ! [Mino] EmptyLun 15 Mar - 12:30



Mino & Ceallach
You are wrong




"Vraiment ? Parfait !"

Tu ralentis. Ça lui apprendre à ouvrir sa bouche. Prendre le risque qu’il y passe est un sacrifice que tu fais volontiers. Ce n’est pas une grosse perte. Il n’a qu’a pas être un mec.

"Pas très efficace alors, parce que je suis tout sauf jalouse."

Tes cheveux longs qui arrivent jusqu’à ta taille sont une de tes (rares) fiertés. Une de tes rares marques féminines également. S’attaquer à tes cheveux c’est finir étranglé avec.

"Pourtant c’est toi qui continues d’avancer alors que tu penses mourir de froid bientôt."

Zut alors. Quel dommage. Mais tu admets qu’il est déterminé à aller jusqu’au bout pour vérifier qu’il a bien tort. Ce n’est déjà pas si mal. Tu sers Madeline contre toi. Les plantes et le froid ne sont pas bons amis.

"Félicitation monsieur je sais tout."

Pas capable de trouver son chemin. Super.

"Aller vient, c’est pas la."

Tu penses que c’est la bonne direction. Tu n’as pas trop le choix, tu n’as pas vraiment le droit de douter face à lui. Il faut avancer ou mourir de froid.

 You are wrong and I am right ! [Mino] 540 0 attaque - 0 CC - 0 Raté (0 xp, 0 excellence)
| 0 You are wrong and I am right ! [Mino] 3214507195 | 0  You are wrong and I am right ! [Mino] 4102383005  | 0  You are wrong and I am right ! [Mino] 1337936361
Code libre pour Kingdom Pokemon
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
You are wrong and I am right ! [Mino] 666-icynow You are wrong and I am right ! [Mino] 676 You are wrong and I am right ! [Mino] Ico_3ds_763 You are wrong and I am right ! [Mino] Ico_3ds_497 You are wrong and I am right ! [Mino] Ico_3ds_683 You are wrong and I am right ! [Mino] Ico_3ds_199
Messages : 66720

You are wrong and I am right ! [Mino] Empty
Message(#) Sujet: Re: You are wrong and I am right ! [Mino] You are wrong and I am right ! [Mino] EmptyLun 15 Mar - 12:30

Le membre 'Mino Iwin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque' :
You are wrong and I am right ! [Mino] CSZBHvA
Revenir en haut Aller en bas
Ceallach MacMillan
Ceallach MacMillan
Entraîneurs
Caim Timmy Dwayna Sally Dalliah You are wrong and I am right ! [Mino] Pok%C3%A9_Ball
Messages : 498
Age : 22
Date de naissance : 12/02/2002

You are wrong and I am right ! [Mino] Empty
Message(#) Sujet: Re: You are wrong and I am right ! [Mino] You are wrong and I am right ! [Mino] EmptyLun 22 Mar - 16:21

Non mais elle était sérieuse là ? Elle était VRAIMENT en train de ralentir ? Raaaaaaaaaaah ! Mais elle faisait tout pour le rendre fou, c'était ça ? Non car clairement si il se retrouvait avec des engelures vas y ce serait elle qui payerait ses soins et lui servirait d'esclave pour remplacer ses membres perdus, hein ? Quoi que... pourrait-il seulement la supporter tous les jours ? Même l'amour vache aurait ses limites et ça finirait par tirer à balles réelles ! « Non mais vraiment ? Non mais vas y, ralentit plus et j'irais tout seul, c'est tout ! » avait-il répondu outré, même si en réalité y aller seul allait être difficile étant donné qu'il en avait oublié de faire gaffe au chemin qu'il avait prit jusqu'à maintenant mais ça... « Ouai mais toi ça compte pas, t'es pas n'importe qui, t'es juste n'importe quoi ! »[/color] avait-il répondu à la défense de Mino sur la beauté de ses bouclettes. « Et j'avance car je veux te prouver que j'ai raison et que tu as tort, voilà tout ! Car nous connaissant on pourrait débattre des siècles durant alors qu'au final voir directement sur place que c'est moi qui possède la vérité bah c'est quand même plus rapide, hein ? » là dessus c'était vrai, ils étaient tellement buté que ça pourrait vraiment durer longtemps. Alors oui ça voulait dire une expédition dans le froid mais au moins après ils seraient fixé ! Mais pour ça... il faudrait encore savoir où ils étaient...

Car comme dit précédemment, il avait été tellement perturbé par leurs piques sur tout le chemin qu'il n'avait même pas fait gaffe à quel chemin il avait prit exactement justement. Genre là de suite il ne savait pas quels points de repères il avait dépassé ou non et donc où exactement il se trouvait dans cette forêt blanche, ce qui rendait quand même le trajet assez compliqué... comme l'idée de rentrer... bon là dessus il était donc obligé de ravaler sa fierté et d'admettre qu'il avait perdu le nord car sinon il passerait vraiment pour un idiot en trouvant ni son foutu monument, mais en plus en ayant réussit à les perdre sans oser l'admettre donc autant jouer cartes sur table maintenant. « Non je sais pas tout ! Je sais ce que j'essaye de prouver mais là... puis aussi à jouer les traînarde ça m'a perturbé sur le chemin qu'on devait prendre, c'est pas ma faute... » avait-il dit en prenant un air boudeur... avant de la suivre alors qu'elle semblait savoir où ils étaient au moins. De là il avait décidé d'avancer à son rythme, restant à côté d'elle avant d'afficher un petit sourire au coin « Bon... et sinon dis moi, t'as quoi de croustillant à raconter ? Non car notre débat il est marrant, hein ? Mais on fait que parler de ça depuis des heures ! Alors d'ici qu'on arrive et que je te prouve l'implacable puissance de ma mémoire, t'as rien d'un peu perso à me raconter ? Aller ! » avait-il dit en la bousculant un peu juste pour l'emmerder.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
You are wrong and I am right ! [Mino] 666-icynow You are wrong and I am right ! [Mino] 676 You are wrong and I am right ! [Mino] Ico_3ds_763 You are wrong and I am right ! [Mino] Ico_3ds_497 You are wrong and I am right ! [Mino] Ico_3ds_683 You are wrong and I am right ! [Mino] Ico_3ds_199
Messages : 66720

You are wrong and I am right ! [Mino] Empty
Message(#) Sujet: Re: You are wrong and I am right ! [Mino] You are wrong and I am right ! [Mino] EmptyLun 22 Mar - 16:21

Le membre 'Ceallach MacMillan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokeball' :
You are wrong and I am right ! [Mino] MWPRmbf
Revenir en haut Aller en bas
Mino Iwin
Mino Iwin
Team Freedom
Madeline Anastasia Macha Mamelana Melody Abi
Messages : 721
Age : 24
Date de naissance : 10/12/1999

You are wrong and I am right ! [Mino] Empty
Message(#) Sujet: Re: You are wrong and I am right ! [Mino] You are wrong and I am right ! [Mino] EmptyMar 23 Mar - 13:13



Mino & Ceallach
You are wrong




"Pour que tu dises que j’ai abandonné ? Tu peux toujours courir."

Tu es aussi stupide que bornée. Il a tort, point final.

"VA Y RÉPÈTE ?!"

Ta fureur cache pour l’instant la peur horrible que tu as ressentie à ses mots. Un quoi. Un objet. C’est ce que tu étais il n’y a pas si longtemps que ça. Alors oui, c’est quelque chose qui te terrifie. Pour l’instant tu mets ceci sur le compte de la parité homme femme et qu’il ne faut pas considérer ces dernières comme des objets.

"Je ne vois pas pourquoi t’es aussi pressé de réaliser que tu t’es trompé dès le début."

La stupidité masculine surement.

"Accuse-moi encore une fois et je te laisse plante la à crever de froid."

Ta voix est aussi froide que la neige qui tombe : tu ne dis pas ceci pour rire.

"La galanterie ne te demande pas de te présenter avant ?"

C’est ta manière relativement polie de dire "je ne vais rien te dire pour l’instant, connard". Il a déjà de la chance que tu n’as pas décidé de parler avec tes points.


 You are wrong and I am right ! [Mino] 540 0 attaque - 0 CC - 0 Raté (0 xp, 0 excellence)
| 0 You are wrong and I am right ! [Mino] 3214507195 | 0  You are wrong and I am right ! [Mino] 4102383005  | 0  You are wrong and I am right ! [Mino] 1337936361
Code libre pour Kingdom Pokemon
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
You are wrong and I am right ! [Mino] 666-icynow You are wrong and I am right ! [Mino] 676 You are wrong and I am right ! [Mino] Ico_3ds_763 You are wrong and I am right ! [Mino] Ico_3ds_497 You are wrong and I am right ! [Mino] Ico_3ds_683 You are wrong and I am right ! [Mino] Ico_3ds_199
Messages : 66720

You are wrong and I am right ! [Mino] Empty
Message(#) Sujet: Re: You are wrong and I am right ! [Mino] You are wrong and I am right ! [Mino] EmptyMar 23 Mar - 13:13

Le membre 'Mino Iwin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Vallée Blanche' :
You are wrong and I am right ! [Mino] 287

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 23

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
You are wrong and I am right ! [Mino] TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
You are wrong and I am right ! [Mino] YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Ceallach MacMillan
Ceallach MacMillan
Entraîneurs
Caim Timmy Dwayna Sally Dalliah You are wrong and I am right ! [Mino] Pok%C3%A9_Ball
Messages : 498
Age : 22
Date de naissance : 12/02/2002

You are wrong and I am right ! [Mino] Empty
Message(#) Sujet: Re: You are wrong and I am right ! [Mino] You are wrong and I am right ! [Mino] EmptyLun 5 Avr - 9:39

Ouaip, il s'éclatait de tout ça Cel ! Il ne prenait rien au sérieux, c'était pour s'amuser ! Du moins... c'était ce qu'il pensait en tout cas même si la Mino... elle semblait peut être pas être tout à fait sur la même longueur d'onde à ce niveau là vu comment le ton montait si facilement, vu comment il sentait la rage dans sa voix. Il avait alors poussé un soupire avant de dire « C'était une réponse de maternel que je t'ai fait, hein ? Le prend pas à cœur. » Non vraiment, c'était comme balancer un « C'est toi le » au milieu d'une altercation, le but était de se battre comme des gamins, rien d'autres. Il s'attendait plus à ce qu'elle se moque de sa répartit, pas qu'elle le prenne mal. Puis pourquoi l'avait-elle mal prit ? Il n'avait rien dit de si grave, si ? « Car je suis pressé de voir ta tête quand tu verras que j'ai raison ! Et aussi car on se les pèles ici et que tant qu'à faire j'ai bien envie de rentrer au plus vite... » avait-il ensuite repris en espérant que ce serait de nouveau plus léger comme il pensait que c'était sensé l'être entre eux à la base. Mais finalement il commençait à se rappeler que les autres fois hormis l'envie de partir ou de l'étrangler ça n'avait pas non plus toujours été une franche partie de rigolade entre eux. D'ailleurs il n'avait pu retenir un lourd roulement des yeux en entendant sa menace sur le fait de l'abandonner si il recommençait... ahlala ! Il préféra ne rien ajouter, ne pas envenimer plus les choses le temps qu'au moins elle l'aide à au moins retrouver le nord un peu.

Du coup autant changer de sujet, non ? Arrêter de se battre bêtement et rajouter un peu de légèreté à leur échange via des infos croustillantes par exemple sur la vie de l'autre. Bref détourner l'attention quoi et arrêter de se prendre la tête. Mais il fallait croire que même ça c'était compliqué, Mino semblant directement se mettre sur la défensive. « Pffff, si tu veux... Au moins ça me permettra de te montrer ce que j'entends par croustillant comme ça. Donc voilà, il y a ce mec avec qui je traîne depuis quelque temps et bordel il est genre TELLEMENT CANON ! Mais genre sérieux, plus beau c'est limite pas possible quoi ! Et genre je sais pas... je veux dire crusher pour des hétéros ça m'est déjà arrivé tellement souvent, c'est pas une nouveauté ! Mais généralement je le pige quand même assez vite. Mais ce gars là tu vois...c'est bizarre. Car je lui fait un rentre dedans mais genre MONSTRE ! Je suis pire qu'un méga giga phare avec la puissance du soleil mais genre il a l'air de tellement rien piger. Et genre dans un sens forcément je me dis qu'il essaye peut être juste gentiment de me rembarrer mais en même temps... il n'a jamais tenté de me faire comprendre, comme les autres, qu'il est pas intéressé. Genre il a jamais tenté de bloquer mes signaux ou de dire qu'il est pas de ce bord là ou pas intéressé. C'est juste... le brouillard ! » Le genre de choses qu'il racontait sans cesse à Mina, mais aujourd'hui c'était pour pousser Mino à s'ouvrir pour en savoir plus sur sa vie sentimentale à elle car c'était fun de parler de ça de son point de vu. « Voila ! A ton tour maintenant ! »

Caim attaque
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
You are wrong and I am right ! [Mino] 666-icynow You are wrong and I am right ! [Mino] 676 You are wrong and I am right ! [Mino] Ico_3ds_763 You are wrong and I am right ! [Mino] Ico_3ds_497 You are wrong and I am right ! [Mino] Ico_3ds_683 You are wrong and I am right ! [Mino] Ico_3ds_199
Messages : 66720

You are wrong and I am right ! [Mino] Empty
Message(#) Sujet: Re: You are wrong and I am right ! [Mino] You are wrong and I am right ! [Mino] EmptyLun 5 Avr - 9:39

Le membre 'Ceallach MacMillan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque' :
You are wrong and I am right ! [Mino] CSZBHvA
Revenir en haut Aller en bas
Mino Iwin
Mino Iwin
Team Freedom
Madeline Anastasia Macha Mamelana Melody Abi
Messages : 721
Age : 24
Date de naissance : 10/12/1999

You are wrong and I am right ! [Mino] Empty
Message(#) Sujet: Re: You are wrong and I am right ! [Mino] You are wrong and I am right ! [Mino] EmptyMar 6 Avr - 11:23



Mino & Ceallach
You are wrong




"C’est facile de dire ça oui."

C’est un peu l’hôpital qui se fout de la charité, mais souvent tu finis par t’excuser. Lui, non. Il t’a profondément blessé sans le vouloir, et il a de ne pas y prêter importance. Mais au final, n’a-t-il pas raison ? N’est-tu pas n’importe quoi, un assemblage bizarre créer par les autres ? Tu devrais arrêter d’y réfléchir avant de tomber en déprime dans la neige.

"Bah écoute, fait demi-tour, ce n’est pas mon problème."

C’est du comique de répétition à ce point la. La vie est une scène, une pièce de théâtre géante. Bien évidemment pour toi, ce serait une pièce dramatique de l’ancien temps, avec le Destin qui s’acharne sur l’héroïne de la pièce. Le genre où elle finit morte d’une manière ou d’une autre. Ta vie n’est pas une franche rigolade, mais ce n’est pas une tristesse permanente non plus. Et tu n’es pas du genre à te laisser faire par le destin, même si tu es assez fataliste.

Et voilà qu’il te fait un exposé sur sa vie sentimentale et amoureuse. Ce n’est pas que tu en as rien à faire, mais… un peu en fait tu retiens surtout qu’il est gay. Si d’un côté tu trouves ça dommage qu’il n’apprécie pas la beauté féminine, d’un autre ça t’en laisse plus, de fille. Et ça veut aussi dire qu’il ne va pas te couler le genre de regard que tu détestes.

"Bon courage ?"

Tu hausses un sourcil, tu ne te sens pas vraiment concernée par tout ce qui touche à l’amour.

"Et t’as de la chance que tu ne fais pas ça avec moi ou une autre fille en ma présence car je te casserai la gueule directe."

Les gros lourds, non merci, et tu les renvoies chez eux d’un coup de pied bien placé. Tes bottines brisent bien les noix.

"Comment ça a mon tour ?"

Comme s’il avait besoin de te faire répéter.

"Facile, il n’y a rien."

Zéro expérience amoureuse, jamais n’en couple, et tu n’as jamais réellement réalisé tes sentiments. Même aujourd’hui avec de l’aide ça reste compliqué.

"Si tu veux du "croustillant" - tu mimes les guillemets - tu ne vas pas trouver grand-chose, à part le fait que je suis lesbienne."

Et encore ce n’est pas croustillant, c’est une chose comme une autre. Mais la vérité est légèrement différente. Il y a quelques garçons qui ont fait un peu chavirer ton cœur. Donc oui, tu es très portée sur les filles, mais tu mens en disant que tu ne penses qu’a-elles. Surtout quand tu repenses à la discussion que tu as eue avec Desdé à propos d’un certain garçon à Ebera. Quant à Maya, officiellement elle ne peut pas être en couple, question d’image avec les fans. En pratique elle n’est pas contrée, et elle est bien plus ouverte et qu’elle admet que les garçons aussi peuvent être mignons. Oui, il y a largement plus de chance qu’elle finisse en couple avant toi.

"Désolé de ne pas avoir une vie extraordinaire."

Ce qui est faux. Elle est doublement incroyable. C’est juste qu’on parle de sentiment, et que toi et les sentiments, c’est compliqué. Surtout amoureux. Tu as déjà ressentir ceci, tu ne l’as juste jamais remarqué par toi même.



 You are wrong and I am right ! [Mino] 540 0 attaque - 0 CC - 0 Raté (0 xp, 0 excellence)
| 0 You are wrong and I am right ! [Mino] 3214507195 | 0  You are wrong and I am right ! [Mino] 4102383005  | 0  You are wrong and I am right ! [Mino] 1337936361
Code libre pour Kingdom Pokemon
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
You are wrong and I am right ! [Mino] 666-icynow You are wrong and I am right ! [Mino] 676 You are wrong and I am right ! [Mino] Ico_3ds_763 You are wrong and I am right ! [Mino] Ico_3ds_497 You are wrong and I am right ! [Mino] Ico_3ds_683 You are wrong and I am right ! [Mino] Ico_3ds_199
Messages : 66720

You are wrong and I am right ! [Mino] Empty
Message(#) Sujet: Re: You are wrong and I am right ! [Mino] You are wrong and I am right ! [Mino] EmptyMar 6 Avr - 11:23

Le membre 'Mino Iwin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque' :
You are wrong and I am right ! [Mino] CSZBHvA
Revenir en haut Aller en bas
Ceallach MacMillan
Ceallach MacMillan
Entraîneurs
Caim Timmy Dwayna Sally Dalliah You are wrong and I am right ! [Mino] Pok%C3%A9_Ball
Messages : 498
Age : 22
Date de naissance : 12/02/2002

You are wrong and I am right ! [Mino] Empty
Message(#) Sujet: Re: You are wrong and I am right ! [Mino] You are wrong and I am right ! [Mino] EmptyMar 27 Avr - 20:27

Facile à dire et facile à faire aussi. Bon sang, ce qu'elle pouvait être à cran Mino ! Cel en était tellement blasé qu'il ne pu s'empêcher de lever les yeux au ciel sans pour autant ajouter quoi que ce soit. À quoi bon ? Autant laisser couler à ce stade mais vraiment pour sa propre santé mentale il serait vraiment bon qu'elle détresse surtout dans des situations où il n'y avait vraiment aucune réelle malice envers elle. Du reste il avait juste soupiré à son agressivité. Normalement il aimait bien les joutes verbales, cette petite tension qu'il y avait parfois avec les gens et avec elle particulièrement. Mais dans ce cas précis il n'y avait plus rien de fun, il comprenait bien que si lui il était totalement dans l'ironie et l'amusement, elle par contre elle était atrocement sérieuse. Alors avant que ça ne dégénère autant changer de sujet, ce serait certainement pour le mieux ! Du coup au lieu de maintenir cet esprit de confrontation il avait préféré aborder un sujet qui ne les opposait pas forcément et leur permettrait peut être de passer à autre chose. Dans ce cas précis il s'agissait des histoires amoureuses, des crush, des histoires sentimentales passées ou présentes. Bref ! Un sujet qui ne manquait généralement jamais de choses à raconter même pour dire qu'il ne s'y passait rien afin de rebondir dessus et apprendre à se connaître plus en détails. Et si bien sûr sans surprise ça n'était pas simple pour sa camarade qui était encore sur la défensive, Cel lui s'était fait un plaisir de montrer l'exemple en racontant ses propres anecdotes vis à vis notamment de sa relation avec Cia.

Ses réponses par contre... elles le laissaient un peu perplexe. Autant le fait qu'elle réponde pas grand chose... il s'y attendait ! Mais sa remarque ensuite ? Il l'avait regardé en haussant un sourcil « Pourquoi direct des menaces ? Puis pourquoi une telle remarque aussi ? Ok, toi t'es pas comme ce mec que j'aime bien, si ça t'avais saoulé t'aurais pas aimé mais surtout je me doute que ça ferait longtemps que tu m'aurais fait comprendre que non ça t'intéresse pas. Mais ensuite ça change quoi que je fasse ça avec un garçon ou une fille ? Pourquoi de suite si c'était une fille tu me casserais la gueule mais pas avec un mec ? » Il était un peu incrédule là pour le coup. Et oui, il voyait très bien ce qu'elle avait voulu dire « Tu sais, si j'étais du genre à faire du forcing, à me montrer super lourd, à faire se sentir acculé quelqu'un en insistant malgré des refus sous prétexte que « Non mais au fond je suis sur que iel à envie ! » bah ce serait genre pas acceptable quelque soit le sexe, hein ? Puis là ce n'est même pas ça. Je fais des énormes signaux pour qu'il comprenne, pas pour le forcer. Il est totalement inconscient de mes sentiments, c'est normal que je joue le grand jeu dans l'espoir d'obtenir une réponse, pas une acceptation obligatoire et il n'y a rien de mal à ça que ce soit fille ou garçon. » Il y avait une différence entre faire comprendre ses sentiments et obliger la personne en face à les accepter et les partager et il était très loin de ça. Il voulait mettre les choses un peu au clair et aussi il avait trouvé important de dire qu'un comportement inacceptable était à condamner avec tout le monde, pas seulement une catégorie d'individu.

Il s'était ensuite concentré sur ce qu'elle lui avait dit à propos de sa propre expérience maintenant que son discours précédent était terminé. « Et d'ailleurs ta remarque sur le fait que le seul truc croustillant que je pourrais trouver sur toi soit le fait que tu sois lesbienne me fait vraiment me demander si tu me prend pas pour le pur hétéro machiste de base bien cliché ? Je veux dire... bien sûr c'est intéressant de savoir que ton truc c'est les filles car j’apprends un truc sur toi, ce qui est le but de cette conversation, mais ça sonne tellement... mauvais dit comme tu l'as fait ! J'ai l'impression que tu me traites comme un ennemie depuis le début, ce que je pensais être un jeu entre nous mais je me rend compte que en fait bah c'est pas qu'un jeu. Tu sais je te demande pas d'avoir une vie extraordinaire ni ne suit un de ces mecs libidineux qui pense qu'une femme c'est bon que quand ça se penche ou se roules de pelles entre elles, hein ? Je veux juste en apprendre un petit peu plus sur toi, pas ta vie extraordinaire ou super lesbienne mais ta vie tout court car je t'aime bien, t'es cool et genre même le fait qu'il y ait rien à raconter c'est déjà quelque chose en soit car j’apprends un truc. Puis rien peut amener à des choses comme par exemple demander pourquoi justement ? » Même si Cel commençait à se douter pourquoi... enfin, il s'était quand même approché avec un sourire avant de tendre sa main « Allez, on recommence ? » En plus doux il espérait.

Caim attaque
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
You are wrong and I am right ! [Mino] 666-icynow You are wrong and I am right ! [Mino] 676 You are wrong and I am right ! [Mino] Ico_3ds_763 You are wrong and I am right ! [Mino] Ico_3ds_497 You are wrong and I am right ! [Mino] Ico_3ds_683 You are wrong and I am right ! [Mino] Ico_3ds_199
Messages : 66720

You are wrong and I am right ! [Mino] Empty
Message(#) Sujet: Re: You are wrong and I am right ! [Mino] You are wrong and I am right ! [Mino] EmptyMar 27 Avr - 20:27

Le membre 'Ceallach MacMillan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque' :
You are wrong and I am right ! [Mino] Nlnfl3x
Revenir en haut Aller en bas
Mino Iwin
Mino Iwin
Team Freedom
Madeline Anastasia Macha Mamelana Melody Abi
Messages : 721
Age : 24
Date de naissance : 10/12/1999

You are wrong and I am right ! [Mino] Empty
Message(#) Sujet: Re: You are wrong and I am right ! [Mino] You are wrong and I am right ! [Mino] EmptyMer 28 Avr - 12:00



Mino & Ceallach
You are wrong



"Parce que sinon ça ne rentre pas dans votre tête."

Ou pire, parfois ça les encourage, souvent avec une remarque débile en mode "attention ma jolie", avant qu’ils finissent par terre en train de ramasser leurs dents.

"Encore heureux que je ne sois pas comme lui."

Tu craches ça, comment ose-t-il te comparer à un mec ? Tu n’es pas DU TOUT comme un mec, bien évidemment.

"Parce que vous le méritez presque, et aussi parce que je m’en fous de vous."

Dis celle qui est hyper consciente de la présence masculine, au point de stresser à mort si tu es seule et qu’ils sont trop nombreux.

"Oui, oui."

Tu n’as pas vraiment écouté la fin, ta panique t’a arrêté sur le non-consentement. Une chose que tu as failli bien connaitre, heureusement il n’est jamais allé jusqu’au bout. Mais les regards, les gestes et le toucher ont gravé des souvenirs impossibles a oublier. Tu trembles de peur et tu as un regard inquiet alors que ton cerveau se souvient qu’il te caressait parfois après t’avoir battu. Traumatisé est le bon mot. Même ce mec doit la voir, cette crainte. Tu serais dans ton état normal, tu lui donnerais raison.

Ensuite ? Il détruit méticuleusement tes arguments pourris. À raison.

"Soit heureux, t’es homo tu échappes cliché."

C’est une façon de dire qu’il a raison. Tu ne va pas dénier de toute façon, tu vois la plupart des hommes ainsi, comme des êtres dangereux, auxquels ont ne peut faire confiance, à enferme.

"J’aimerais que ce soit un jeu. Que la vie en général soit une putain de jeu."

C’est sec, et ça ne demande aucune réponse, aucun ajout. Ça reflète plutôt bien ce que tu es, à tout prendre au pire de la lettre, à être à fleur de peau. Ta vie c’est te battre en permanence contre tes pulsions violentes, dangereuses et suicidaires, le tout dans repos vu que tu n’as bien sûr pas le droit au bonheur. Il est pour les autres, pour Maya, mais certainement pas pour toi.

"Tu oublies qu’on est super forte pour la cuisine."

Ce qui est vrai pour toi, ironiquement. Et oui tu fantasmes aussi sur ton premier baiser, mais ce n’est pas pareil. Surement. Quant à se pencher ou à la beauté en général, il est vrai que si tu as parfois des vues, c’est le mental qui te fait vraiment chavirer. Et même si c’est plus dur de la part d’un homme, ça arrive.

"Super célibataire tu veux dire."

Va savoir pourquoi, mais en vérité ce n’est pas qu’une question de caractère. Ce n’est pas toi qui ne te pensais pas très concernée et intéressée par tout ce qui touche à l’amour ?

[color=#8A2BE2]"Comment ça, tu m’aimes bien et tu me trouves cool ?"

Ce n’est pas agressif, il y a de la surprise dans ta voix. Et une sorte… d’appel a l’aide ? De la part de ton insécurité et de ton manque d’estime de toi certainement. D’un autre côté, ne penses-tu pas pareil de lui ?

[color=#8A2BE2]"Recommencer, hein ?"

Tu effleures sa main. C’est ta manière de la serrer avec les hommes.

"Cartes sur table ? J’n’aime pas les hommes."

Personne ne l’aurait deviné. Madeline grimpe sur ton épaule, elle sait ou tu vas aller.

"Disons que j’ai eu des problèmes avec mon père."

C’est très rare que tu expliques pourquoi, comme ça, surtout à un garçon. Peut-être que ça lui donnera un semblant d’explication.

"Si tu te demandais pourquoi je porte ce genre de gants par ce temps, tu sais maintenant pourquoi."

Tes gants qui remontent au-dessus du coude. Ils sont jolis, tu en es fière, c’est difficile de faire plus femme que ça, mais c’est surtout pour dissimuler des blessures pas forcément infligées par ton père. Quant aux blessures mentales… Ouaip.

"J’ai du mal quand on me touche, désolé pour la poignée de main."

Valable pour les inconnus surtout. Avec les personnes en qui tu as confiance, tu es extrêmement tactile, et tu as tendance à les imiter.

"Tu vois les princesses Disney enfermées dans leur château en attendant le prince charmant ? Garde que le négatif, ajoute quelques problèmes mentaux, et voici ma vie extraordinaire."

Pour une fois, il n’y a pas d’émotion dans ta voix. Ce sont des faits. Et surtout tu ne veux pas voir de la pitié de sa part. En fait tu sens qu’il dire quelque chose alors tu le coupes.

"Il n’y a rien a dire. Et je sais que ça ne justifie pas mon caractère de merde. Et t’excuse pas ou ne dit pas que tu comprends, car c’est faux."

Empathie quand tu nous tiens…

"Tu veux savoir autre chose ?"

Tu forces un sourire. Parler de toi comme ça, ça t’a épuisé. Madeline te fait un câlin à sa manière, contre ton cou.

 You are wrong and I am right ! [Mino] 540 0 attaque - 0 CC - 0 Raté (0 xp, 0 excellence)
| 0 You are wrong and I am right ! [Mino] 3214507195 | 0  You are wrong and I am right ! [Mino] 4102383005  | 0  You are wrong and I am right ! [Mino] 1337936361
Code libre pour Kingdom Pokemon
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
You are wrong and I am right ! [Mino] 666-icynow You are wrong and I am right ! [Mino] 676 You are wrong and I am right ! [Mino] Ico_3ds_763 You are wrong and I am right ! [Mino] Ico_3ds_497 You are wrong and I am right ! [Mino] Ico_3ds_683 You are wrong and I am right ! [Mino] Ico_3ds_199
Messages : 66720

You are wrong and I am right ! [Mino] Empty
Message(#) Sujet: Re: You are wrong and I am right ! [Mino] You are wrong and I am right ! [Mino] EmptyMer 28 Avr - 12:00

Le membre 'Mino Iwin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque' :
You are wrong and I am right ! [Mino] CSZBHvA
Revenir en haut Aller en bas
Ceallach MacMillan
Ceallach MacMillan
Entraîneurs
Caim Timmy Dwayna Sally Dalliah You are wrong and I am right ! [Mino] Pok%C3%A9_Ball
Messages : 498
Age : 22
Date de naissance : 12/02/2002

You are wrong and I am right ! [Mino] Empty
Message(#) Sujet: Re: You are wrong and I am right ! [Mino] You are wrong and I am right ! [Mino] EmptyJeu 29 Juil - 18:19

Encore des généralisations, Cel roulant des yeux face à sa réponse. Il se doutait bien qu'il y avait quelque chose de plus derrière, il n'était pas stupide. Mais à un moment si vraiment elle était aussi hostile, pourquoi traînaient-ils ensembles en premier lieu ? En tout cas à ce stade il commençait à avoir du mal à trouver quoi lui répondre, chose rare quand il était question de Cel ! Car elle était tellement campé dans ses positions... et il n'appréciait pas tant d'être assimilés à des individus machistes et toxique alors qu'elle ne connaissait rien de lui. La méfiance ouai, normal, mais le reste ? Il était obligé de se remémorer sans cesse que ouai, il y avait clairement une raison derrière tout ça et il sentait que c'était pas rose mais c'était quand même gavant, d'où tout le petit discours qu'il avait fait sur la situation histoire de mettre les choses au clair une bonne fois pour toute. « Oui je t'aime bien. Enfin jusqu'à maintenant c'était le cas ! Ton franc parlé, ton caractère bien trempé, tout ça. Mais là j'attends de voir car je t'avoue que me prendre des claques pour tout et n'importe quoi et me faire assimiler à des connards a tendance à un peu me miner le moral. Mon genre, ma sexualité ne devrait pas être des éléments qui jouent dans la balance pour savoir si je me fait traiter comme une sous merde ou non, homo ou pas. Mais ouai, j'ai envie de recommencer car je sens que si on met les choses au clair il y a moyen de s'entendre. » c'était un grand positif Cel, puis bon ce n'était pas comme ci les craintes de sa camarade venaient de nul part, il y avait un passif, des raisons et ce serait injuste de lui même la juger juste pour ça au lieu d'essayer de travailler ça. C'était en tout cas sa théorie et qui se confirma peu après.

Car Mino avait entreprit de lui faire des aveux... des aveux complets pour le coup ! Chose à laquelle il ne s'était pas forcément attendu, pas comme ça de but en blanc en tout cas mais bon... au moins ça avançait comme ça ! Car ouai, qu'elle n'aimait pas les hommes ça il l'avait bien remarqué. Ce qu'elle avait vécu avec son père par contre... c'était terrible. Il dirait bien qu'il était choqué de l'apprendre mais à force de voir son hostilité grimpé il avait bien deviné que ça devait être un truc du genre, se demandant juste si c'était avec un ex compagnon, car lesbienne ou pas il y avait peut être un moment où elle s'était cherchée, ou du coup avec son père en effet. Et sans surprise elle n'avait pas l'air de vouloir s'étaler plus, le stoppant alors qu'il avait à peine ouvert la bouche mais pas d'inquiétude, il comptait pas remuer le couteau dans la plaie. À la place il avait simplement poussé un soupir, lâchant un « T'es quand même un sacré morceau, tu sais ? Pfiou... t'amener à t'ouvrir c'est pas simple ! Mais au moins de là on va peut être avoir moyen d'avancer. Et si tu veux. De toute manière non en effet je risque pas de comprendre, je peux à peine imaginer. Mais je peux te soutenir si tu veux. Faut juste arrêter de me considérer comme l'ennemie, je n'ai rien à voir avec eux. Je sais t'as que ma parole pour ça et toutes les raisons de te méfier. Mais vraiment, tout ce que je veux c'est devenir ton ami et être un environnement safe pour toi. Et si ça peut te rassurer regarde nous... si ça devait mal tourné tu me casserais en deux sans soucis ! » avait-il dit en riant, essayant de garder l'atmosphère légère « Mais après ça dépend de toi. Si vraiment t'y arrives pas alors ouai, on arrête là et je te laisse de l'espace. Je veux pas non plus que ma présence face remonter trop de mauvaises choses à la surface. Même si bon... j'ai quand même l'espoir que si tu m'as parlé de tout ça c'est pas pour rien ! Mais fini de me traiter comme un enfoiré sans chercher, ok ? » avait-il dit en tentant un sourire « Puis même les hommes en général, hétéros ou pas. Je sais beaucoup ne sont pas des exemples, mais crois moi l'horreur humaine n'a pas de genre. » Autant essayer aussi de l'aider en lui faisant comprendre que ce n'était pas les hommes le problème, mais ça ne se ferait pas en un claquement de doigts.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
You are wrong and I am right ! [Mino] 666-icynow You are wrong and I am right ! [Mino] 676 You are wrong and I am right ! [Mino] Ico_3ds_763 You are wrong and I am right ! [Mino] Ico_3ds_497 You are wrong and I am right ! [Mino] Ico_3ds_683 You are wrong and I am right ! [Mino] Ico_3ds_199
Messages : 66720

You are wrong and I am right ! [Mino] Empty
Message(#) Sujet: Re: You are wrong and I am right ! [Mino] You are wrong and I am right ! [Mino] EmptyJeu 29 Juil - 18:19

Le membre 'Ceallach MacMillan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball affaibli' :
You are wrong and I am right ! [Mino] 0fLIUCr
Revenir en haut Aller en bas
Mino Iwin
Mino Iwin
Team Freedom
Madeline Anastasia Macha Mamelana Melody Abi
Messages : 721
Age : 24
Date de naissance : 10/12/1999

You are wrong and I am right ! [Mino] Empty
Message(#) Sujet: Re: You are wrong and I am right ! [Mino] You are wrong and I am right ! [Mino] EmptyVen 30 Juil - 12:26



Mino & Ceallach
You are wrong



"c’est quoi une déclaration d’amour ?"

Tu n’aimes pas qu’on te fasse une liste de compliment. Tu penses que tu ne les mérites pas, que tu dois rester cette petite fille détestable et jetable.

"C’est vrai je suis sexiste et c’est réservé aux hommes, pardon."

Ça n’a aucun rapport avec la situation actuelle. La tu es juste une connasse stupide et énervée.

"et ce n’est pas une question de sexualité non plus !"

La seule raison pour laquelle tu ne supportes pas autant les hommes LGBT est justement parce qu’ils sont des hommes. Quand tu veux, tu peux être une voix très forte pour les droits LGBT. Après tout tu te considères dans cette communauté en tant que lesbienne.

Par contre, quand sa première remarque après que tu en révèles autant sur toi, est que te faire parler n’est pas simple, ça te fait sortir de tes gonds. Enfin, encore plus qu’avant.

"PAS SIMPLE ?!"

Ce sont deux mots que tu vis extrêmement mal. Que c’est de ta faute de ne pas lui en avoir parlé, vu que c’est "facile".

"TU PENSES QUE C’EST SIMPLE, FACILE ET JOYEUX DE PARLER D’ÊTRE BATTUE PRESQUE À MORT PENDANT AUX MOINS QUATRE ANS ?!"

Tu es suffisamment énervée pour l’attraper, et il ne peut rien y faire. Tu n’as pas prévu de lui faire de mal, mais une bonne trouille devrait lui faire comprendre un peu l’état d’esprit que tu avais quand tu étais plus petite.

"ou alors je te fracasse, je demande à quelqu’un de te violer, et puis on verra si c’est simple d’en parler."

Tu n’as pas été violé. Enfin, tes souvenirs sont flous a ce sujet. Pour le meilleur surement.

Tu finis par le lâcher.

"tout ce que je peux savoir c’est que tu n’as pas du frapper ta fille."

Dommage. C’était sur la bonne voix, et il a presque ruiné en quelques mots.

"ne dit jamais à quelqu’un que ce n’est pas simple de parler de quelque chose. C’est exactement pour ça que les gens avec comme moi, avec des traumas,ont ne veut pas en parler. Vous decribilisez quand vous dites ceci. Ce n’est peut-être pas fait exprès, mais ça ne change rien."

Quand tu parles de choses qui te sont chères, tu peux être très douce. Et toutes les thérapies de groupes, tu y tiens beaucoup. Tu as appris beaucoup là-bas.

"Et c’est difficile de ne pas tout associé quand on voit que la police ne fait rien quand elle reçoit des plaintes de viol. Et le genre de commentaire en mode "elle le cherchait elle était en jupe". Et tout ce genre de chose. Difficile de croire les hommes, parfois."

Tu amalgame, c’est vrai. Mais ça va dans les deux sens, en soit. Et ça t’énerve.

"Ca changerai quoi de te briser ? Quand tu es organisé face à une personne seule, ça ne change pas grand-chose."

Mais il est vrai que ce n’est pas ici qu’il peut faire grand-chose, c’est vrai.

"Pas de genre, peut être, mais ça ne chance pas grand-chose. Quand une fille me regarde, je ne me dis pas qu’elle veut mon corps et qu’elle veut mettre dans son lit. Alors qu’un mec, si."

Parce que tu es biaisé, encore une fois, mais il n’y a pas que ça. Tu es une jolie fille, même sans ça certains auraient des mauvaises idées.

 You are wrong and I am right ! [Mino] 540 0 attaque - 0 CC - 0 Raté (0 xp, 0 excellence)
| 0 You are wrong and I am right ! [Mino] 3214507195 | 0  You are wrong and I am right ! [Mino] 4102383005  | 0  You are wrong and I am right ! [Mino] 1337936361
Code libre pour Kingdom Pokemon
Revenir en haut Aller en bas
Ceallach MacMillan
Ceallach MacMillan
Entraîneurs
Caim Timmy Dwayna Sally Dalliah You are wrong and I am right ! [Mino] Pok%C3%A9_Ball
Messages : 498
Age : 22
Date de naissance : 12/02/2002

You are wrong and I am right ! [Mino] Empty
Message(#) Sujet: Re: You are wrong and I am right ! [Mino] You are wrong and I am right ! [Mino] EmptyVen 30 Juil - 15:00

Elle avait explosé, était sortit de ses gonds et s'était jeté sur lui pour l'attraper. Est-ce qu'il avait peur ? Il aimerait dire que non et en même temps... ça réveillait de vieux démons, lui faisant serrer les dents, attendant qu'elle termine et finisse par le relâcher « Puis-je rappeler que c'est toi qui m'a demandé de ne pas compatir, hein ? Alors j'ai tenté une autre approche pour réagir à tout ça. Une maladroite oui, forcément, je n'ai jamais eut à gérer une telle situation. Puis je n'ai pas dit que ce n'était pas simple de te faire parler de tout ça, simplement de t'ouvrir, d'être moins hostile, ce qui est très différent... » il tentait de remettre de ses fringues en ordre, histoire de reprendre une certaine contenance « Je n'ai jamais tenté de te faire taire ni de te décrédibiliser. Simplement de respecter ton souhait de ne pas te sortir les phrases bateau ou autre que maintenant je vais finalement te dire quand même : Je suis désolé de ce qui t'es arrivé, très sincèrement. C'est moche, c'est affreux et jamais personne ne devrait avoir à subir tout ça. Tout ce que je voulais ensuite c'était te tendre la main, te donner un safe space où tu aurais pu te confier petit à petit et tenter de passer au dessus de ce trauma. Mais non en effet je suis pas la bonne personne pour ça. Je réveille trop de trauma pour réussir à les faire taire. » autant se rendre à l'évidence, ce n'était pas tant qu'il ne voulait pas l'aider, simplement qu'il n'en était pas apte. Il suffisait de voir leur échange, il ne faisait que la trigger encore et encore. Même si oui il avait été ébranlé aussi. Car non, jamais ce qu'il avait vécu serait ne serait-ce qu'à la cheville des horreurs qu'elle avait elle même vécu. Il n'en avait pas moins été persécuté toute son enfance par les autres et ne se sentait pas prêt ni à se faire secoué, ni à se faire traiter comme un criminel et un monstre aussi gratuitement ni menacé de viol car même si c'était dit pour prouver un point, ça aussi ça avait bien failli lui arriver. Un « jeu » de la part de ses bullies à cause de sa sexualité, de sa tendance à ne pas se genrer vestimentairement, le tout mixé avec de la haine gratuite et qui avait bien failli déraper atrocement. « Et je pourrais te le répéter un million de fois, tous les mecs ne veulent pas ça, mais je me doute bien que ce n'est pas aussi simple, pas avec ce que tu as vécu. Et très franchement... je sais pas trop comment je pourrais t'aider, je suis assez désarmé là pour le coup. » autant être sincère, il n'avait pas les bons mots, pas la bonne phrase ni les bons gestes à avoir. Il était paumé. « Je sais pas quoi faire... hormis espérer que tu pourras te remettre de tout ça, te débarrasser de tes démons. Là on pourra aller faire les cons et explorer des zones sauvage ! Je sais c'est lâche, je devrais insister et tout mais... actuellement je me sens pas beaucoup plus capable de... de pouvoir gérer cette colère. Justifiée, hein ? Mais j'ai mes propres trauma, même si ils ne seront jamais comparable et... bref, disons que c'est pas pour rien que je m’entoure de dragons... Je vais rentrer en ville là. De toute tu... connais mon numéro... désolé. » avait-il dit, rangeant ses mains dans ses poches et prenant la direction de la ville en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

You are wrong and I am right ! [Mino] Empty
Message(#) Sujet: Re: You are wrong and I am right ! [Mino] You are wrong and I am right ! [Mino] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You are wrong and I am right ! [Mino]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» leave me alone (mino)
» We are one and the same [Mino & Johan]
» Pokematos de Mino Iwin
» We meet again [Desdé & Mino]
» Learning to rob and cooperate [Mino & Scarlett]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kingdom pokémon :: Shaddeagia :: La nature :: La Vallée Blanche-
Sauter vers: