Revenir en haut Aller en bas



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Goldfish [Castiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reece Galloway
Reece Galloway
Étudiants
Charybde Ursula Goldfish [Castiel] - Page 2 Pok%C3%A9_Ball Goldfish [Castiel] - Page 2 Pok%C3%A9_Ball Goldfish [Castiel] - Page 2 Pok%C3%A9_Ball Goldfish [Castiel] - Page 2 Pok%C3%A9_Ball
Messages : 197

Goldfish [Castiel] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Goldfish [Castiel] Goldfish [Castiel] - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 18:42

« Fataliste ! C'était fataliste que je cherchais. Mais t'étais vraiment pas loin. » C'était ça, il voyait le monde d'une manière bien trop fataliste. Pour lui on ne pouvait pas espérer que les choses s'arrangent naturellement, ça finirait toujours par empirer. Et surtout les gens, il avait l'impression, hormis quelque exceptions, que les gens étaient juste capable du pire, d'où tous ses combats au final. Mais ouai, ce n'était pas forcément très saint comme manière de voir les choses « Hahaha, je crois que si j'allais voir un psy mon psy aurait besoin d'un psy. » avait-il dit en riant. Il n'était pas aussi grave quand même, si ? Il n'espérait pas en tout cas « Mais t'inquiète en vrai, ça va. Même si ouai je sais, faut que j'apprenne à avoir un peu plus confiance. » mais dès qu'il mettait les infos, dès qu'il regardait ce qu'il se passait dans le monde... c'était quand même difficile d'être confiant dans ces moments là. « Peut être. C'est pas faux ! Mais bon... ma vie c'est facile de la laisser sujette au hasard, elle ne concerne que moi. Laisser les autres à risque quand on se dit qu'on aurait pu faire quelque chose... c'est plus compliqué. Même si je sais, ce n'est pas ma vie donc je devrais arrêter de m'en mêler mais c'est pas simple de rester inactif. » il avait l'impression de laisser faire autrement, d'abandonner les autres. C'était pas bon non plus comme manière de penser mais plus fort que lui encore une fois.

« Pas extrême dans mes propos... » il tira une petite moue. En vrai il aimerait ne pas avoir à l'être ! Seulement... « Dans notre monde qui écoute les autres si ils ne sont pas extrême ? » c'était bien là tout le soucis malheureusement. Une société et génération de gens qui ne s’intéressait plus qu'à ce qui faisait la une sur les réseaux. Du reste oui, il le savait, ce serait un travail lent « Ouai je sais. Ce qui est assez frustrant en soit même si naturel. Après tout ce serait terrifiant si tout le monde changeait en un claquement de doigts. » avait-il répondu, sourire en coin, reconnaissant que cette lenteur était en effet nécessaire. Pour ce qui était de reconnaître des choses avec les pokémons par contre... c'était une autre histoire ! Reece les aimait, il les adorait même. Mais il avait peur de leur faire du mal si il cédait à son envie d'en avoir à ses côtés. À quel moment pouvait-on être certain de ne pas avoir imposé sa volonté sur un autre ? À quel moment on pouvait considérer que c'était acceptable ? Les paroles de Castiel aidaient beaucoup en tout cas. Avaient-il ignoré la possibilité que peut être ils n'imposaient pas leur volonté sur les pokémons mais que les pokémons aussi pouvaient prendre la décision de se servir d'eux pour voyager, se protéger et changer de milieu ? C'était une idée intéressante, assez plaisante même « C'est intéressant... J'aime cette manière de voir les choses. J'avoue que je n'y avais jamais trop réfléchit sous cet angle. Il faut dire je suis tombé sur tellement de cas... terrible... Charybde était laissé dans la crasse, juste bon à faire disparaître les ordures. Quand à Ursula... j'ai aucune preuve, mais elle a été vraiment très malmenée. Alors forcément je vois le mal partout mais c'est vrai que parfois, peut être que c'est juste eux qui montrent leur envie de changer de milieu, de s'entourer. Après tout ça ne fini pas toujours mal. » une chose qu'il avait du mal à se rappeler la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Goldfish [Castiel] - Page 2 666-icynow Goldfish [Castiel] - Page 2 676 Goldfish [Castiel] - Page 2 Ico_3ds_763 Goldfish [Castiel] - Page 2 Ico_3ds_497 Goldfish [Castiel] - Page 2 Ico_3ds_683 Goldfish [Castiel] - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Goldfish [Castiel] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Goldfish [Castiel] Goldfish [Castiel] - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 18:42

Le membre 'Reece Galloway' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
Goldfish [Castiel] - Page 2 422-east

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 25

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Goldfish [Castiel] - Page 2 YwvOQUF

--------------------------------

#4 'Sexe de pokémon' :
Goldfish [Castiel] - Page 2 XakiDmY
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Goldfish [Castiel] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Goldfish [Castiel] Goldfish [Castiel] - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 7:54



Il essaye pas tant de faire en sorte que Reece change totalement en fait il lui montre simplement que y’a un juste milieu dans ce qu’il veut faire peut-être avec les pokemons et qu’ils en seraient pas malheureux pour autant, il peut les aider d’ailleurs en les invitant dans son équipe, ça arrive souvent comme ça d’ailleurs. « Ah oui fataliste, oui c’est pas mieux en fait. » Il plaisante un peu pour alléger l’ton de ce qu’ils discutent avec Reece qui va peut-être voir les choses différemment avec Lackmécygne peut-être bien. Lui a déjà beaucoup de pokemons à ses côtés pour pouvoir dire qu’il sait pas trop s’il aura un coup de cœur aujourd’hui mais c’est quand il dit ça qu’ils approchent alors il préfère ne rien dire à voix haute du moins.

Il hoche la tête pour la confiance, c’est que y’a pas de raison à ce qu’il se mette autant la pression aussi. « D’ailleurs les pokemons aiment bien nous aider. Bon parfois ils font des bêtises parce qu’ils sont comme ça on cherche pas trop à les contrôler, on pourrait pas trop enfin si mais bon. C’est pas comme ça que je vois les choses de toute façon. » Alors il a peut-être ses idées toutes faites parce qu’il espère pour le coup qu’il s’y prend pour le mieux avec eux mais ils n’ont pas l’air de s’en plaindre. « Dans notre monde qui écoute les autres si ils ne sont pas extrême ? » « Moi ! » Il fait style de rien pour Reece parce qu’il a pu l’être dans les extrêmes. « J’ai tendance à préférer les discours plus nuancés, plus réfléchis aussi même si on dirait pas comme ça mais j’ai tendance à me méfier, l’objectivité est rarement trop présente quand c’est comme ça. » Il doute pas que Reece peut l’être mais sa quête pour la protection des pokemons l’aveugle pour une bonne partie des choses qui sont faites pour eux et ça se passe plutôt bien dans l’ensemble, de ce qu’il peut voir aussi parce qu’il ne sait pas tout Castiel.

« Tu es un aimant à pokemons malmenés c’est pour ça mais tant mieux au moins tu as pu les aider. » Et le plus souvent aussi ne fouine pas trop chez les autres sauf quand il a un pressentiment que ça se passe mal mais là aussi c’est difficile de prouver parfois comme le dit Reece. « Non c’est vrai mais ils sont comme nous parfois ils choisissent les mauvaises personnes sans trop savoir au départ fin quand on est là bas on triche pas mais c’est qu’un aperçu de ce qu’il pourrait se passer ailleurs avec eux parfois. » Alors savoir comment faire exactement, il sait pas trop non plus Castiel mais de ne pas voir le mal partout ce serait déjà un bon départ pour Reece comme avec Alberto et Lackmécygne qui sont à ses côtés et y semblent plutôt bien.

@Reece Galloway

Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Goldfish [Castiel] - Page 2 666-icynow Goldfish [Castiel] - Page 2 676 Goldfish [Castiel] - Page 2 Ico_3ds_763 Goldfish [Castiel] - Page 2 Ico_3ds_497 Goldfish [Castiel] - Page 2 Ico_3ds_683 Goldfish [Castiel] - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Goldfish [Castiel] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Goldfish [Castiel] Goldfish [Castiel] - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 7:54

Le membre 'Castiel Partridge' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
Goldfish [Castiel] - Page 2 86 Goldfish [Castiel] - Page 2 554g

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 12

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Goldfish [Castiel] - Page 2 XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Goldfish [Castiel] - Page 2 YwvOQUF Goldfish [Castiel] - Page 2 WkosDyU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Goldfish [Castiel] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Goldfish [Castiel] Goldfish [Castiel] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goldfish [Castiel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The past can't hold us down [Pv ; Castiel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kingdom pokémon :: Shaddeagia :: La nature :: Littoral Bord d’Eau-
Sauter vers: