Revenir en haut Aller en bas



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pink Shelley
Pink Shelley
Artiste
Chups Cotton Candy Barbapapa Jolly Lucky Granny Smith
Messages : 258
Age : 24
Date de naissance : 20/03/2000

Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Empty
Message(#) Sujet: Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo EmptyMer 29 Déc - 6:41

Récap
Revenir en haut Aller en bas
Pink Shelley
Pink Shelley
Artiste
Chups Cotton Candy Barbapapa Jolly Lucky Granny Smith
Messages : 258
Age : 24
Date de naissance : 20/03/2000

Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Empty
Message(#) Sujet: Re: Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo EmptyMer 29 Déc - 6:42

Il faisait très froid ce jour-là en bord de plage, et Pink tête en l'air à son accoutumée avait complètement oublié son écharpe ; il avait donc zippé sa veste jusqu'en haut quasiment, mais ça l'empêchait pas de se geler le cou.
Quel con ! …
Il attendait Johan, le fauteur de troubles comme il l'appelait pour l'emmerder (parce que Jojo était pas aussi nuisible que lui & Black réunis), les mains dans les poches à s'inquiéter que sa Flabébé se prenne un trop gros coup de vent.
Mais Eleganza avait l'air de beaucoup s'amuser, accrochée à sa fleur et gloussant dans les bourrasques toute joyeuse – en même temps Ele était tout le temps heureuse, c'était ce que Pink aimait chez elle.

Elle hurla un bienvenue un peu couvert par le vent qui sifflait, et Pink tourna la tête, les mains dans les cheveux : il était en train de les attacher parce que les bourrasques les lui rabattaient dans les yeux.

« Hey Johan ! Ça va ? »

Il noua rapidement l'élastique à l'effigie de Ponyta de Galar autour d'une queue-de-cheval raide, sourire aux lèvres, quasiment sautillant d'excitation.

« Tu cherches des Pokémons ici ? Ou ... », son regard obliqua vers l'équipe de son comparse, déjà très fournie ; pas à dire Pink se sentait un peu à poil en rapport à Jo. « T'es déjà suffisamment entouré non ? Salut toiiii », il se pencha pour être au niveau du beau Pyskokwak bleu de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo 666-icynow Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo 676 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Ico_3ds_763 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Ico_3ds_497 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Ico_3ds_683 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Ico_3ds_199
Messages : 66720

Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Empty
Message(#) Sujet: Re: Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo EmptyMer 29 Déc - 6:42

Le membre 'Pink Shelley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo 170

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 5

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo YwvOQUF

--------------------------------

#4 'Sexe de pokémon' :
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo TXv6k6L
Revenir en haut Aller en bas
Johan Wellsjö
Johan Wellsjö
Team Freedom
Mello Charlie Tiga Priam Fan Mal
Messages : 9321
Age : 22
Date de naissance : 20/03/2002

Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Empty
Message(#) Sujet: Re: Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo EmptyVen 31 Déc - 10:52



Ca fait du bien ce vent, la plage. Pour sur les pokemons sont ravis, pas certain qu’il tente quelque captures aujourd’hui mais c’est toujours quand il dit ça que les malins se pointent. Il se presse pas par contre, pas parce qu’il a envie de se faire attendre ou autre mais y’a Priam qui se paume comme un con toutes les cinq minutes disons qu’il doit le rappeler à chaque fois parce qu’il va dans une autre direction qu’eux sans trop savoir à quoi c’est du. Il aime bien la plage pourtant, il devrait !

Et du coup il sait pas s’il est à la bourre ou pas quand il arrive à la plage au niveau de Pink et de sa Flabébé qui sont pas nus comme des Aspicots mais même lui il est plus caché sous sa capuche qu’autre chose, oui, il n’aime pas le froid. C’est bien pour ça que Padme est avec eux. Il attendra un peu pour Drattak hein il est pas encore dans l’idée qu’il a osé l’inviter dans son équipe pour le laisser dans sa pokeball pour le coup c’est qu’il est tout jeune et lui les dragon c’est un peu une première et ouais. « Tu me donnes froid mais ça va, t’es là depuis longtemps ? » Il a pas les mains bleues et ça a l’air d’aller mais c’est pas lui l’expert.

Il a un sourire amusé à la question. « J’sais pas je verrais bien, y’a lovdisc je crois ici il t’irais bien. » Il répond qu’à moitié c’est vrai mais c’est tout aussi vrai qu’il sait jamais sauf pour certains ça dépend vraiment des endroits. « Faudrait qu’on se fasse un feu. » Et tant pis s’ils ont pas le droit. « Priam savait pas ou se donner de la tête avec plein d’eau tout autour. Il voulait aller partout sauf dans cette direction. » C’est qu’il est un peu buté puis il voit bien qu’il est cool Pink alors fallait pas en faire tout un plat d’être excité comme un Feuillajou.

Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo 666-icynow Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo 676 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Ico_3ds_763 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Ico_3ds_497 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Ico_3ds_683 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Ico_3ds_199
Messages : 66720

Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Empty
Message(#) Sujet: Re: Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo EmptyVen 31 Déc - 10:52

Le membre 'Johan Wellsjö' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo 746 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo 704

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 8

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo YwvOQUF Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Pink Shelley
Pink Shelley
Artiste
Chups Cotton Candy Barbapapa Jolly Lucky Granny Smith
Messages : 258
Age : 24
Date de naissance : 20/03/2000

Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Empty
Message(#) Sujet: Re: Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo EmptyLun 3 Jan - 4:50

« J'ai froid aussi j'te rassure », éclata de rire Pink, qui ne paraissait pas trouver ça très grave ; ça l'était pas, il n'avait qu'à s'agiter pour avoir un peu plus chaud après tout ! … Il rirait moins quand il reviendrait de sa ballade à la plage enrhumé comme pas possible, mais pour le moment, ça allait alors on n'allait pas évoquer un malheur, merci bien. « Chais pas, dix, quinze minutes ?... Je m'attendais pas à ce que tu sois à l'heure si tu te poses la question », rit-il.

Il hocha de la tête avec enthousiasme à la mention de Lovdisc :

« Ouiii, trop bien même ! J'étais persuadé que les Lovdisc et Mamanbo étaient apparentés et figure-toi que pas du tout, c'est un vieux pêcheur qui m'a dit ça.
Je voulais pas le croire mais en fait, internet dit ça aussi alors bon », il haussa des épaules, « puis on peut compter sur les pêcheurs pour s'y connaître en Pokémon poissons. Si tu veux faire un feu faudra que ton Ponyta nous aide parce que moi je sais pas faire. »

Pink était très débrouillard, mais surtout en zone urbaine, l'exploration et la nature c'était bien plus le truc de Ciaràn que le sien, qui s'épanouissait parmi ses semblables et survivait dans les zones bétonnées et les villes parfois pas très accueillantes.

« Je te comprends, moi, Priam », fit avec un rien d'emphase le blond, « moi aussi j'ai du mal à me concentrer quand y a de l'eau autour. »

En fait, il avait du mal à se concentrer un peu tout le temps, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo 666-icynow Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo 676 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Ico_3ds_763 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Ico_3ds_497 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Ico_3ds_683 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Ico_3ds_199
Messages : 66720

Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Empty
Message(#) Sujet: Re: Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo EmptyLun 3 Jan - 4:50

Le membre 'Pink Shelley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo 852

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 3

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo YwvOQUF

--------------------------------

#4 'Sexe de pokémon' :
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo XakiDmY
Revenir en haut Aller en bas
Johan Wellsjö
Johan Wellsjö
Team Freedom
Mello Charlie Tiga Priam Fan Mal
Messages : 9321
Age : 22
Date de naissance : 20/03/2002

Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Empty
Message(#) Sujet: Re: Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo EmptyLun 3 Jan - 19:26



S’il cherche à nouveau des pokemons ? Il dirait plutôt que non, il dirait qu’il aime bien se laisser surprendre aussi alors c’est qu’il ne dira pas on si certains arrivent mais s’il en recherche absolument pour l’équipe qui semble déjà pas si mal dans l’ensemble, la réponse serait plutôt dans la négative.  Mello s’envole déjà dans les airs un peu plus loin pour aller vers mucuscule et l’embêter un peu sans pour autant se lancer dans le combat.

Un … échauffement.

« En fait t’aimes bien qu’on pense à tout pour toi, j’y penserais la prochaine fois. » Pour qu’il attrape pas la crève ça serait pas bête mais il est solide, il s’en sortira il n’en doute pas même si on dirait pas comme ça. « J’pensais grave aussi pour ces deux pokemons là. Yep t’as raison pour les pêcheurs. » Pas forcément pour internet mais il a pas envie de parler de ça maintenant sur le fait de croire ou pas. « Nah pas de feu faudrait rester sur place et j’crois pas que toi et Priam vous en soyez cap. » Puis il voudrait pas qu’il tombe malade. « Padmé tu peux rester à côté de Pink ? » C’est encore meilleur qu’un feu pas vrai, un chauffage permanent dans les lieux frais comme ici pour Pink visiblement. Ca devrait aller mieux comme ça. « J’sais pas pourquoi j’y ai pas pensé plus tôt j’suis con. » Une évidence diraient d’autres d’un air amusé. « T’as une équipe de roses en tête ou tout ce qui est rose juste ça te va ? » Comme ça lui aussi quand il part en vadrouille il peut avoir quelques indices. Juste rose c’est genre beaucoup trop vague pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo 666-icynow Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo 676 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Ico_3ds_763 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Ico_3ds_497 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Ico_3ds_683 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Ico_3ds_199
Messages : 66720

Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Empty
Message(#) Sujet: Re: Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo EmptyLun 3 Jan - 19:26

Le membre 'Johan Wellsjö' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo 341 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo 739

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 25

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo YwvOQUF Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Pink Shelley
Pink Shelley
Artiste
Chups Cotton Candy Barbapapa Jolly Lucky Granny Smith
Messages : 258
Age : 24
Date de naissance : 20/03/2000

Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Empty
Message(#) Sujet: Re: Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo EmptyMar 4 Jan - 12:55

« Bien sûr que j'aime ça, c'est pour ça que j'adore Clarence, il a toujours des tas de fringues à emprunter ! »

Des fois même que ce pauvre Clacla ne retrouvait jamais ses pulls « empruntés » par Pink, mais ça, c'était une autre histoire. Il ne pouvait pas faire pareil avec Johan qui était plus petit que lui, mais lui faucher des écharpes, c'était carrément envisageable.
Sinon non c'était pas que pour ça qu'il adorait Clarence, qui était son meilleur ami depuis des temps immémoriaux maintenant.

« On devrait toujours faire confiance aux vieux pêcheurs ! » fit sentencieusement Pink, avant de froncer des sourcils à l'intention de Jojo : « Je suis PARFAITEMENT capable de rester sur place, merci bien. Hein Priam qu'on peut si on veu... OOOOOH UN POULPAF ! »

Il sautilla vers le Pokémon pieuvre qui le menaça d'un coup de poing. Pink l'évita d'un petit pas de danse bien exécuté, commentant un dis donc quel caractère un peu outré, le nez froncé, se rapprochant de la Ponyta qui avait obéi à Jojo et donc suivi son ami voyant et bruyant.

« Non t'es pas con Jojo t'es un p'tit peu spécial », rit Pink qui se trouvait très, très drôle. « Hééééééé ! Je me contente pas de trucs vaguement roses, bien sûr que j'ai une idée d'équipe ! … Je compte bien tenter les arènes, même.
Mais
C'est un secret j'l'ai encore dit à personne », fit-il avec un air mystérieux, alors que Flabébé tentait de cogner le Poulpaf qui avait osé menacer son dresseur adoré.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo 666-icynow Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo 676 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Ico_3ds_763 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Ico_3ds_497 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Ico_3ds_683 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Ico_3ds_199
Messages : 66720

Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Empty
Message(#) Sujet: Re: Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo EmptyMar 4 Jan - 12:55

Le membre 'Pink Shelley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque' :
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo CSZBHvA
Revenir en haut Aller en bas
Johan Wellsjö
Johan Wellsjö
Team Freedom
Mello Charlie Tiga Priam Fan Mal
Messages : 9321
Age : 22
Date de naissance : 20/03/2002

Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Empty
Message(#) Sujet: Re: Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo EmptyMer 5 Jan - 12:17



« Tant que vous vous disputez pas pour une histoire de fringue c’est cool. » Enfin pas plus que d’habitude quoi. Y’avait un avantage à être plus petiot et de s’en foutre royalement de l’être.

Il le regarda amusé l’air de dire ‘tu vois ce que je veux dire’ sans avoir à le dire bien sur Pink ne changerait pas, faudrait pas ça serait dommage, il aime bien cette diversité dans le groupe qu’ils forment, ça donne des situations assez cocasses comme celles-là. « Mais il est pas orange ? » Il est désabusé un peu parce que pour un fan du rose Poulplaf il l’est pas du tout, il est migon d’accord mais pas rose.

« Haha. » C’est qu’il est drôle, mais Jojo s’en fait pas il est différent, ils le sont tous et il trouve ça cool. Ca serait ennuyant à mourir s’ils étaient tous les mêmes. Elle fait attention Ponyta parce que l’eau et elle-même s’il est plutôt combat il croit ? Il n’en sait trop rien, il s’est jamais intéressé à ce fichu Poulplaf devant lequel Pink s’émerveille. « Oh j’t’accompagnerais tiens. Je sais pas si je tenterais. Ils sont trop … dissipés en combat et même sans t’as bien vu Priam avec l’eau. » Alors il verra bien mais il sait qu’ils aiment beaucoup les combats pour ne pas les tenter il a bien vu ce que ça a donné avec Blanche Chester et avec Harley la jeune soigneuse. Ils se sont vraiment bien débrouillé, même que le pokemon a fait le moins de dégât dans cette partie de la ville. « J’ai pas d’idée d’équipe même si celle-ci s’en rapproche en fait. J’sais pas trop si j’ai l’intention d’en faire une pour un but précis même pour les arènes même si c’est bleu, c’est un peu pas mal dû au hasard. » Et c’est vrai c’est dû à leur rencontre tout simplement, il s’est pas dit ah bah tiens bleu, mauve, whatever, fonce.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo 666-icynow Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo 676 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Ico_3ds_763 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Ico_3ds_497 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Ico_3ds_683 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Ico_3ds_199
Messages : 66720

Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Empty
Message(#) Sujet: Re: Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo EmptyMer 5 Jan - 12:17

Le membre 'Johan Wellsjö' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo 692 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo 98

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 16

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo YwvOQUF Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Pink Shelley
Pink Shelley
Artiste
Chups Cotton Candy Barbapapa Jolly Lucky Granny Smith
Messages : 258
Age : 24
Date de naissance : 20/03/2000

Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Empty
Message(#) Sujet: Re: Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo EmptyJeu 6 Jan - 5:59

« Je pourrais pas me disputer avec Clarence, je l'aime trop », fit avec emphase Pink – quoique ça soit totalement vrai, pour le coup. Il ne supportait pas se disputer avec un des membres du groupe, ça seyait très mal à ses carences affectives, et avait tendance à le faire paniquer ; il évitait donc les disputes trop graves à tout prix. « Hein ? » fit-il éloquemment (pff !) à la question de Johan sur Poulpaf. « Bah si Jojo tu vois bien qu'il est orange, enfin. Tu as des problèmes de vision des couleurs ? »

Il prit immédiatement l'attitude méfiante et inquisitrice d'une maman chat et agita trois doigts sous le nez du brun, demandant avec autorité :

« Combien j'ai de doigts ? »

Il sourit à l'évocation de Johan l'accompagnant en arènes :

« Tu veux challenger toi aussi ? Aahhh, mais si tu viens m'encourager je prends, je serais stressé comme tout. Encore que les champions ont l'air super gentils, t'as pas trouvé ? »

Ils les avaient vus lors du tournoi organisé par la royauté, enfin, pour trois d'entre eux à tout le moins. Et ce qu'on pouvait dire du champion de l'arène normale et de celui de l'arène vol c'était qu'ils avaient l'air cool.
Juniper Lindqueen & Zephyr Cooper avaient tous les deux débarqué avec les cheveux en pétard, l'air un peu hagard et de se demander où il fallait aller au juste, et Pink avait trouvé ça si cool ! En outre il aimait bien Juniper qui avait dans son équipe d'arène deux Pokémons roses – quoiqu'il les ait pas utilisé pour ce tournoi-là.

« Moi je pense que les Pokémons sentent que t'aimes le bleu et c'est pour ça qu'ils viennent te voir. Hein Padmé ? »

Eleganza, vexée que Poulpaf ait évité son attaque, s'accrocha à sa fleur avec un éternuement mécontent et s'envola dans un courant d'air, gracieusement.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo 666-icynow Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo 676 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Ico_3ds_763 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Ico_3ds_497 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Ico_3ds_683 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Ico_3ds_199
Messages : 66720

Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Empty
Message(#) Sujet: Re: Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo EmptyJeu 6 Jan - 5:59

Le membre 'Pink Shelley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo 688

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 18

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo WkosDyU

--------------------------------

#4 'Sexe de pokémon' :
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo TXv6k6L
Revenir en haut Aller en bas
Johan Wellsjö
Johan Wellsjö
Team Freedom
Mello Charlie Tiga Priam Fan Mal
Messages : 9321
Age : 22
Date de naissance : 20/03/2002

Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Empty
Message(#) Sujet: Re: Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo EmptyVen 7 Jan - 7:48



Il hoche la tête, bien sur. Et si ça se passe c’est jamais bien longtemps pour lui en tout cas parce que ça va p’etre arriver hein mais il sait d’avance que ça sera vite oublié comme toujours les petites prises de tête sans importante parce qu’ils sont comme ça et c’est cool, y’a pas a dire il adore quand c’est comme ça facile même si parfois ça l’est pas. Il est surpris (encore) par la réaction de Pink quand il lui parle d’orange.

Il le fait exprès. Il sait pas. Il dirait que non, il fait pas exprès Pink, il est juste comme ça. « Dix. » Il soupire un peu, râle aussi mais ça c’est sans importance, s’il dit pas trois ça va partir en couille. « Trois d’accord mais il est pas rose tu sais très bien. » Parce qu’il associe Pink et les pokemons au rose alors c’est p’etre ridicule et il aime surement des pokemons qui le sont pas, rose, même s’il en doute mais c’est comme ça. « J’voulais pas au départ mais à chaque fois qu’on bouge ils aiment bien combattre et quand on a fait à Blanche même si c’étaient des badass, il s’en est bien sorti Mello. » Il s’en fait pas du mouron pour la ville ni rien c’est des choses qui arrivent, ils vivent dans un monde de pokemo qui bougent, qui sont parfois d’aussi sale humeur qu’eux sans qu’ils puissent un jour découvrir le pourquoi de tout ça c’est juste qu’ils sont ainsi. « Un peu spec mais cools. » Parce qu’il aurait cru les champions plus sur d’eux enfin ils avaient l’air bien dans leur pompe quoiqu’à  côté de la plaque en fait c’était même plutôt drôle de les voir il a trouvé.

« J’me demande comment c’est dans leur arène si déjà c’est comme ça. » Il est curieux ouais alors il accompagnera Pink s’il veut puis lui verra il est pas encore totalement décidé. Padme est contente d’avoir accepté parce que jamais il l’a changé de l’équipe et il se voit pas le faire pour une histoire d’arène. « J’sais pas tu penses que j’pourrais garder l’équipe pour les arènes ? » Il a vraiment pas envie de la changer pour juste un combat. Mais peut-être que ça se passe autrement il s’est jamais posé la question quand Priam trébuche sur une roche qui n’en est pas une. Faire attention n’a jamais été dans l’ordre de ses priorités hein ?
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo 666-icynow Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo 676 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Ico_3ds_763 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Ico_3ds_497 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Ico_3ds_683 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Ico_3ds_199
Messages : 66720

Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Empty
Message(#) Sujet: Re: Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo EmptyVen 7 Jan - 7:48

Le membre 'Johan Wellsjö' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo 116 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo 769

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 10

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo YwvOQUF Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Pink Shelley
Pink Shelley
Artiste
Chups Cotton Candy Barbapapa Jolly Lucky Granny Smith
Messages : 258
Age : 24
Date de naissance : 20/03/2000

Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Empty
Message(#) Sujet: Re: Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo EmptySam 8 Jan - 8:51

Pink fronça du nez dans une grimace mignonne, revocalisant la réponse de Johan en contrefaisant sa voix : « gngngn t'as dix doigts... Tu te crois malin en plus je suis sûr ! » Il haussa des épaules quand son ami s'accrocha à la question sur Poulpaf : « Je SAIS qu'il est pas rose. J'étais juste content de voir un Poulpaf, c'est tout ! Même si j'ai que des Pokémons roses, ça empêche pas que j'aime bien les autres ! »

Il secoua la tête à l'explication de Jojo qui avouait être un peu dépassé par ses Pokémons ; en tout cas c'était ce que Pink comprenait de ce qu'il disait... Il croisa les bras, essayant de se réchauffer.

« Oh c'est vrai que t'étais à Blanche, ce jour-là. J'ai eu trop peur, je suis vraiment content qu'il te soit rien arrivé... »

Pink était aussi à Blanche Chester ce jour-là et avait réagi totalement à l'opposé de Johan ; courageux mais pas téméraire, il avait pris la fuite. Dans le mauvais sens d'ailleurs parce qu'il avait réussi à se retrouver empoisonné par le Dardagnan vainqueur à cette occasion-là, mais bref. Flabébé frappa un Opermine à la couleur peu banale, alors que son dresseur se mordait la lèvre en regardant l'équipe de Johan.

« Je ne sais pas, c'est quoi ta stratégie ?... »
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo 666-icynow Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo 676 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Ico_3ds_763 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Ico_3ds_497 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Ico_3ds_683 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Ico_3ds_199
Messages : 66720

Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Empty
Message(#) Sujet: Re: Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo EmptySam 8 Jan - 8:51

Le membre 'Pink Shelley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque' :
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Nlnfl3x
Revenir en haut Aller en bas
Johan Wellsjö
Johan Wellsjö
Team Freedom
Mello Charlie Tiga Priam Fan Mal
Messages : 9321
Age : 22
Date de naissance : 20/03/2002

Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Empty
Message(#) Sujet: Re: Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo EmptyDim 9 Jan - 14:32



Pink il voit très bien ce que Johan veut dire, il le fait exprès rien qu’un peu mais Johan roule des yeux. Bon d’accord il aime d’autres pokemons que les pokemons rose il le savait ça mais comme il a une façon bien particulière d’être quand il est avec des roses, Jojo il avait fait l’association directe de 1+1 = il préfère les pokemons rose aux autres donc s’y intéresse et bien moins alors que non vu Poulplaf. « Moui bon tu préfères les roses quand même ça me rassure un peu j’pensais  que t’avais changé d’un coup faut pas nous faire ça. » S’il plaisante un peu y’a de la vérité là, il aime pas trop les surprises enfin ça dépend des quelles mais si y’a des changements il aime bien être plutôt dans le genre prévenu.

Il hoche la tête avec un air entendu que lui aussi il est bien content que chacun s’en soit tiré dans ce moment là. Enfin l’empoisonnement c’est rien comparé à ce qui aurait pu se passer alors bon il s’en est bien tiré. « J’m’y connais pas tant en stratégie alors te dire si j’en ai une bah c’est un peu non, un peu j’devrais voir de ce côté-là et en même temps j’sais pas si j’le ferais un peu de tout ça mélangé. » Parce qu’il a pas la vocation de devenir dresseur il a juste envie de faire un bout de chemin avec ceux qui l’accompagnent aujourd’hui même Priam le pas doué avec le pokemon roche. « J’en vois pas si vite d’habitude des chroma tiens, tu serais pas chanceux aussi toi ? » Il taquine bien sur c’est que le pokemon doit l’être vu sa tête, et il le connait pas du tout même s’il l’a vu plusieurs fois paradoxalement il s’y est jamais intéressé à celui-là. « J’oublie que y’en a qui font dressage comme carrière et d’entendre dire je sais pas je fais un peu comme ils veulent. Ca doit surprendre un peu. » De savoir qu’ils sont fonceur aide mais ça ne fait pas tout bien sur il sait qu’il devrait voir avec eux mais puisqu’on lui demande s’il en a une de stratégie, la réponse c’est non ou que la base, qu’il doit se méfier des pokemons électriques de Clacla.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo 666-icynow Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo 676 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Ico_3ds_763 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Ico_3ds_497 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Ico_3ds_683 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Ico_3ds_199
Messages : 66720

Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Empty
Message(#) Sujet: Re: Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo EmptyDim 9 Jan - 14:32

Le membre 'Johan Wellsjö' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo 588 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo 704

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 25

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo YwvOQUF Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Pink Shelley
Pink Shelley
Artiste
Chups Cotton Candy Barbapapa Jolly Lucky Granny Smith
Messages : 258
Age : 24
Date de naissance : 20/03/2000

Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Empty
Message(#) Sujet: Re: Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo EmptyLun 10 Jan - 6:29

« Mais non je changerai pas, rappelle-toi ce que disait la psy de l'orphelinat : immature et irresponsable ! »

Pink avait, au fil des années passées à l'orphelinat à ne pas vraiment s'entendre avec les adultes qui étaient censés s'occuper de lui – c'était un garçon adorable mais très remuant, il était resté comme ça à l'âge adulte – développé une sainte horreur des psy, profs, et toute autre figure d'autorité dans le genre. C'était exactement pour ça que contrairement à Clarence il n'avait pas du tout envisagé d'aller à la fac...
Bon ça et le fait que la danse lui réussissait de toute manière mieux que les études.

« J'aimerais toujours plus les Pokémons roses que le reste ! »

Il était quand même le seul du groupe à avoir tellement adopté son surnom que tout le monde l'appelait comme ça, maintenant... La psy n'avait pas tort même si Pink en avait un mauvais souvenir ; c'était pas la maturité qui l'étouffait.

« Ahhh mon Jojo, toujours à faire au feeling ! … Je suis sûr que tu t'en sortiras très, très bien », sourit Pink, qui avait une foi inébranlable en ses amis et c'était sans doute sa plus grande qualité. « Hmmm ? Peut-être que Clarence est en train de me tromper », fit-il en étrécissant les yeux, par jeu, avant de lancer une Pokéball sur l'Opermine affaibli. « Moi j'ai quelques idées pour mon équipe d'arène, tu sais. Mais », il se mordit la lèvre, « j'crois que c'est parce que je serais trop triste d'avoir perdu ! »

C'était une raison comme une autre.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo 666-icynow Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo 676 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Ico_3ds_763 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Ico_3ds_497 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Ico_3ds_683 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Ico_3ds_199
Messages : 66720

Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Empty
Message(#) Sujet: Re: Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo EmptyLun 10 Jan - 6:29

Le membre 'Pink Shelley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball affaibli' :
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo 0fLIUCr
Revenir en haut Aller en bas
Johan Wellsjö
Johan Wellsjö
Team Freedom
Mello Charlie Tiga Priam Fan Mal
Messages : 9321
Age : 22
Date de naissance : 20/03/2002

Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Empty
Message(#) Sujet: Re: Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo EmptyMar 11 Jan - 8:30



S’il s’en souvenait ou si Pink lui avait tant dit cette anecdote, un peu des deux n’empêche que c’était bien Pink. « J’me souviens plus si t’étais déjà bien fan des roses à l’orphelinat. » Masi y’ fort à parier que oui, quand c’est ainsi aussi ancré chez quelqu’un, chez Pink en l’occurrence, ça date de bien loin sans qu’on en connaisse véritablement l’origine. Le bleu, il sait pas, certains diraient que c’est lié au passage sous la glace, à l’eau, étrange qu’il n’en ai pas développé une phobie plus que ça, juste qu’il aime pas quand il fait trop froid.

« J’te crois. J’y penserais en vadrouille tiens, mais j’te dirais si je capture uniquement si tu galères bien. » Il a un rire amusé, c’est un peu drôlement ça oui, il aime pas trop leur faciliter la tâche, puis c’est toujours mieux d’avoir le feeling avec les pokemons au moment de la rencontre il trouve en tout cas. Il secoue la tête, pas aussi sur que Pink mais il verra bien. « C’est en prévoyant rien que j’suis toujours surpris. » Et il aime bien quand il dit qu’il n’aime pas les surprises bien évidemment ça dépend desquelles, comme Opermine que Pink capture juste chill comme ça il aime bien. « T’es chanceux, j’galère toujours avec eux. » Bon du moins pour les captures mais là Pink il fait les deux quoi il en voit et il capture juste comme ça. Il bouderait presque mais non il est ravi pour lui-même s’il est pas rose, ça, il est plutôt de ceux à la couleur bien improbable. Verte. Quoiqu’un peu rose en cherchant bien.

« Hein ? » C’était quoi ça encore, on le prévenait juste maintenant ? « Ca serait pas un mal. » Il sait pas trop hein à choisir autant les pokemons c’est plus facile à comprendre. Il est à moitié sérieux. A moitié. « J’aime pas perdre non plus mais Mello est plus mauvais perdant et Priam et bien j’veux pas savoir comment il réagira si un jour il combat. » Il a bien vu avec Opermine, il fait jamais attention celui là mais il l’aime bien, il le changera pas d’équipe pour autant. Alors il est pas optimiste mais dans l’ensemble ils s’en sortent bien et à voir comment Pink s’en sort facile y’a vraiment pas de raison à ce que cela ne continue pas même pour les combats. « De ce que j’vois tu t’en sors bien. » C’est pas des combats mais c’est à prendre comme un signe pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo 666-icynow Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo 676 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Ico_3ds_763 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Ico_3ds_497 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Ico_3ds_683 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Ico_3ds_199
Messages : 66720

Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Empty
Message(#) Sujet: Re: Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo EmptyMar 11 Jan - 8:30

Le membre 'Johan Wellsjö' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo 458 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo 318

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 18

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo YwvOQUF Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Empty
Message(#) Sujet: Re: Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kingdom pokémon :: Shaddeagia :: La nature :: Littoral Bord d’Eau-
Sauter vers: