Revenir en haut Aller en bas



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 666-icynow Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 676 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 Ico_3ds_763 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 Ico_3ds_497 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 Ico_3ds_683 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 13:42

Le membre 'Pink Shelley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokeball' :
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 MWPRmbf
Revenir en haut Aller en bas
Johan Wellsjö
Johan Wellsjö
Team Freedom
Mello Charlie Tiga Priam Fan Mal
Messages : 9321
Age : 22
Date de naissance : 20/03/2002

Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 EmptySam 19 Fév - 12:39



Il regarde Pink puis Eleganza qui semble bien la le vent s’est calmé rien qu’un peu, ça sera plus simple peut-être pour capturer l’Axoloto de Pink. « Avec Flabébé ? » Il demande comme un idiot parce qu’en être c’est forcément pour entraîner un peu Flabébé qu’il y est allé pour le moment après il verra avec Axoloto rose peut-être qui se fera bien vite remarquer ah ça oui bien sur, il n’allait pas y couper. « Oui mais je t’aurais toi c’est encore mieux. » Mieux que d’aller demander à quelqu’un qu’il trouvera de suite ennuyant au possible mais gentil ça oui pour l’aider alors autant qu’il y aille un jour avec Pink c’est une meilleure idée.

« Bah oui j’en vois pas d’autres des rappeurs aux textes que la famille royale n’aime pas. » Enfin si y’en a peut-être mais lui et le rap hein il s’arrête à Pink même si en fait, il aime bien. « J’sais bien c’est ce qui nous défini pas vrai on trouve toujours de quoi retomber sur nos pattes. » Comme des chats, ce qu’il ne dira pas, se faire traiter de Chaglam à vie non merci. « Dès que tu trouves l’endroit tu m’fais signe tu sais bien, j’préfère quand c’est pas moi qui trouve enfin, c’est toujours mieux quand c’est un endroit qui te convient bien. » Et y’a pas mieux que Pink pour le lui dire même s’il sait qu’il aime bien la plage, y’a forcément beaucoup de choses qu’il ne sait pas forcément et il aime bien d’avoir encore à les découvrir tous, les power rangers.

« Hé ça j’en doute pas, ils choisissent jamais n’importe qui ces danseurs-là ! » Puis ça fait depuis une paie qu’il danse Pink, c’était tout simplement logique pour lui ce qu’il allait se passer pour Pink les mois à venir. « C’est que t’auras moins de temps pour venir ici autant en profi… » Ah oui oui, l’Axoloto, il l’avait (presque) oublié. «
Ouiii j’sais que tu le veux, j’voulais pas te dire qu’il était là. » Ha ça c’est qu’il aime bien quand il trouve les solutions par lui-même Pink même pour les pokemons comme le Toudoudou dont ils ont parlé. « Tu l’as surpris je crois mais il a pas l’air de t’en vouloir. » En même temps vu comment Pink il vient de dire qu’il avait tellement envie de faire un sacré bout de chemin avec l’Axoloto chromatique ça serait dommage que le pokemon refuse, alors il dira pas mais il croise les doigts.

@Pink Shelley
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 666-icynow Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 676 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 Ico_3ds_763 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 Ico_3ds_497 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 Ico_3ds_683 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 EmptySam 19 Fév - 12:39

Le membre 'Johan Wellsjö' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 676 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 370

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 20

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 YwvOQUF Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Pink Shelley
Pink Shelley
Artiste
Chups Cotton Candy Barbapapa Jolly Lucky Granny Smith
Messages : 258
Age : 24
Date de naissance : 20/03/2000

Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 EmptySam 19 Fév - 15:56

Il hocha de la tête, sourire dans le vent et l'air super content de vivre :

« Oui ! Avec Flabébé. Elle aime bien les entraînements », même si elle avait le terrible défaut de n'être pas rose, Pink était très attaché à sa Flabébé. Il eut un petit soupir amusé, reconnaissant bien son Jojo qui s'épargnait en général la compagnie de gens qu'il ne connaissait pas, pas super sociable (pas autant que lui en tout cas mais ça c'était pas bien dur). Pink était le genre de gars qui arrivait en soirée sans connaître personne et en repartait avec un nouveau pote, trois numéros et des promesses de se revoir vite.

« J'ai quelques idées pour des endroits de photoshoots mais il faudrait attendre qu'il fasse un peu plus beau je pense. »

Il approuvait d'un air distrait les paroles de Johan qui supposait que le groupe ne cherchait pas n'importe qui, et se dit qu'il avait un peu hâte de lui montrer à quel point il avait progressé en danse, depuis tout ce temps.

« Han tu l'avais vu et tu m'avais pas dit ! »

Il gémit de déception alors que le Pokémon chromatique évitait son lancer avec un air surpris, s'accroupit pour essayer de l'appâter, une superball en main.

« Viens ! T'es trop beau », roucoula-t-il, ravi de voir un si joli Pokémon de si près.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 666-icynow Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 676 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 Ico_3ds_763 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 Ico_3ds_497 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 Ico_3ds_683 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 EmptySam 19 Fév - 15:56

Le membre 'Pink Shelley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Superball' :
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 NURMZWh
Revenir en haut Aller en bas
Johan Wellsjö
Johan Wellsjö
Team Freedom
Mello Charlie Tiga Priam Fan Mal
Messages : 9321
Age : 22
Date de naissance : 20/03/2002

Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 EmptySam 19 Fév - 18:55



Il roule des yeux au sourire amusé qu’il voit bien. « Oh bah sinon j’peux bien y aller tout seul à la forteresse, j’trouverais bien comment ça fonctionne. » Par lui-même comme il le fait souvent. Il taquine à son tour il sait bien qu’il va venir avec Pink parce que de un c’est beaucoup plus simple, de deux il est vraiment curieux de lui en duo avec Flabébé. « Oui, n’empêche y’a des jolies photos par tout temps mais le beau temps on se les gèle moins même si ça va ou si c’est moi qui ait l’insensibilité au froid d’un coup. » Il rigole un peu parce que c’est pas vrai du tout, il déteste toujours autant le froid et le voilà plus que bien couvert. « Bah tu t’en sors très bien tout seul, fallait pas que je te le dise ou il était ça aurait gaché tout le fun. » Parce qu’il était habitué à comment Pink il faisait pour montrer son intérêt pour les pokemons. « J’l’aurais empêché de fuir s’il avait voulu va. » Un œil au beurre noir causé par un Axoloto pour la bonne cause. « Puis bon il est si rose dans ce décors sombre que pour pas le voir vraiment c’est que t’es pas dans ton état normal, c’est bon je suis rassuré. » (même s’il avait pas besoin de l’être c’était juste pour le dire. « J’ai des galettes si jamais, je sais pas pourquoi ils adorent ça quand ils pensent à fuir bim ils reviennent. » Et c’est vrai ça bon c’est pas arrivé si souvent mais parfois il était bien content d’avoir le mini potager non loin de leur loft. Et ils n'en auraient probablement pas besoin vu la superball que Pink sortait déjà vers le rosé Axoloto.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 666-icynow Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 676 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 Ico_3ds_763 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 Ico_3ds_497 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 Ico_3ds_683 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 EmptySam 19 Fév - 18:55

Le membre 'Johan Wellsjö' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 147 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 532

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 9

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 YwvOQUF Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Pink Shelley
Pink Shelley
Artiste
Chups Cotton Candy Barbapapa Jolly Lucky Granny Smith
Messages : 258
Age : 24
Date de naissance : 20/03/2000

Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 7:29

« Nan », piailla Pink qui ne voulait pas que Jojo se sente rejeté – lui-même avait horreur de ce sentiment, bien compréhensible vu son histoire personnelle –, souriant : « je viendrai avec toi ! »

Il hocha de la tête, à peu près aussi frileux que Johan quoique ce jour-là il ait un peu bêtement oublié de se couvrir :

« Ouais mais je sais que t'aimes pas le froid, toi, alors on va attendre le printemps... ça sera sympa », fredonna-t-il.

Dans tous les groupes de potes, il y avait celui qui jouait les modèles, et le photographe ; Pink et Jo étaient ces deux personnes-là, clairement. Il eut un petit rire étouffé à la réponse nonchalante de Blue qui grosso modo lui disait de se débrouiller tout seul tout en lui assurant qu'il aurait personnellement couru derrière le Pokémon s'il s'était barré. Pink se mordit l'ongle en attendant le résultat de son lancer de Superball et eut un léger bond de joie en voyant qu'il avait capturé le Axoloto.

« Yiiiiiii ! »

Il récupéra la Pokéball, et le Axoloto en sortit en levant son regard un peu idiot sur lui, s'attirant par ce geste-là un sourire brillant.

« Salut toi ! »
« Lo ! » répondit-elle, apparemment satisfaite de l'apparence de son dresseur.

Il remit une mèche de cheveux blonde derrière son oreille, se tournant vers Jojo :

« Ouais c'est ce que tu cuisinais la dernière fois ? J'ai failli en bouffer tellement ça sentait bon », avoua-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 666-icynow Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 676 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 Ico_3ds_763 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 Ico_3ds_497 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 Ico_3ds_683 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 7:29

Le membre 'Pink Shelley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 782

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 21

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 YwvOQUF

--------------------------------

#4 'Sexe de pokémon' :
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 XakiDmY
Revenir en haut Aller en bas
Johan Wellsjö
Johan Wellsjö
Team Freedom
Mello Charlie Tiga Priam Fan Mal
Messages : 9321
Age : 22
Date de naissance : 20/03/2002

Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 17:10



« C’est sympa ça. » Même s’il maintenait l’idée qu’il pouvait se débrouiller tout seul à la forteresse en cherchant un peu (et râlant beaucoup), les deux seraient de mise dans cette occasion là. « Ah ça oui le printemps, c’est encore mieux l’été mais ça fait long ! On ira où tu veux, j’sais pas si t’as une préférence pour les villes ou les lieux naturels mais tu commences à avoir les pokemons forts alors avec les miens (qui sont jeunes j’précise) ça devrait pouvoir le faire même à l’extérieur. » Et ça serait drôle en vrai que ça soit Pink qui le secoure un jour alors qu’il disait courir pour rattraper l’Axolotto tout juste capturé s’il venait à se barrer.

Il lève le pouce à Pink, ravi et regarde l’Axoloto à l’air ahurit, bien, il va avoir du boulot pour celle là et le combat s’il veut vraiment Pink. « L’a pas l’air de comprendre ce qu’il lui arrive celle-là. » Quoique, elle semble accepter Pink et heureusement ça tiens parce qu’il rajouterait en silence alors qu’elle n’avait pas l’air bien futée. Il a un sourire amusé pour le commentaire à Pink. « Ah bah si t’aimes pourquoi pas hein j’ai jamais entendu que c’était pas bon pour l’humain. » Mais lui il mange pas, il teste même pas pour voir si c’est bon, c’est les pokemons qui en raffolent le plus souvent alors il va pas leur priver même si c’est moins bon que ceux qui passent leur vie à en préparer, l’est pas à ce niveau là dans l’art de la cuisine. Alors il en sort quelques unes de son sac, après tout c’est Pink qui choisira d’en prendre ou non. « C’est long à faire en plus, heureusement qu’ils aiment souvent. » Et pourtant il a déjà eu le coup d’une fuite après l’une de ses dernières, heureusement qu’il en avait faite plusieurs ce jour-là. « Ils auraient pu aimer les cookies comme tout le monde ça aurait été gravement plus simple et on en aurait fait pour nous au passage. »

@Pink Shelley
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 666-icynow Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 676 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 Ico_3ds_763 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 Ico_3ds_497 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 Ico_3ds_683 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 17:10

Le membre 'Johan Wellsjö' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 422-east Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 702

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 16

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 YwvOQUF Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Pink Shelley
Pink Shelley
Artiste
Chups Cotton Candy Barbapapa Jolly Lucky Granny Smith
Messages : 258
Age : 24
Date de naissance : 20/03/2000

Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 9:25

« Je suis adorable », affirma Pink sur un ton péremptoire qui laissait en fait surtout penser qu'il était casse-couille quand il voulait, et se servait d'air mignon pour faire passer à peu près tout (c'était totalement ça), « et puis ça va quand même plus vite à comprendre quand c'est quelqu'un qui connaît les machines qui explique. Tu gagneras un temps considérable. »

Il hocha de la tête :

« Oui Candy surtout est balèze... Barbapapa aussi, ils devraient suffire. Ils font un redoutable duo de gardes du corps », ricana-t-il, avant de s'intéresser à l'Axoloto, que Jojo critiqua légèrement. « Roooh la pauvre c'est normal elle vient juste d'être capturée ! … je suis sûr qu'elle va tout très vite comprendre quand elle aura pris ses marques. »

Il fit la moue.

« Je sais pas. J'ai jamais mangé de bouffe pour Pokémon. »

Il posa le regard sur les galettes que lui tendait Johan et arriva à la conclusion que son pote lui proposait de les goûter là maintenant – et sous le regard un peu interdit de Candy à qui il semblait pourtant bien que c'était de la bouffe pour ELLE, il croqua dans une galette, nature peinture.

« Hmm. Je préfère les cookies comme tu dis. En plus le cookie c'est ta spécialité, tu les fais siiiiiii bien. »
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 666-icynow Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 676 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 Ico_3ds_763 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 Ico_3ds_497 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 Ico_3ds_683 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 9:25

Le membre 'Pink Shelley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 532

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 19

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 YwvOQUF

--------------------------------

#4 'Sexe de pokémon' :
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 XakiDmY
Revenir en haut Aller en bas
Johan Wellsjö
Johan Wellsjö
Team Freedom
Mello Charlie Tiga Priam Fan Mal
Messages : 9321
Age : 22
Date de naissance : 20/03/2002

Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 8:44



Il trouverait bien comment ça fonctionne mais c’est un sourire un peu qui le gagne quand Pink fait qu’il viendra avec lui, l’est ravi bien sur de pas se coltiner la Forteresse avec ceux et celle qui voudront l’accoster au moins avec Pink de un ça sera chouette et de deux ils ne le feront pas, l’accoster ou bien ils accosteront Pink tiens ! L’idée d’aller ailleurs que le littoral bord d’eau est sympa aussi mais il aime tellement l’endroit qu’il pourrait y rester indéfiniement longtemps c’est dire qu’il prend son temps pour le coup il sait être pas speedy de temps à autres, le plus souvent il ne l’est pas en fait. Il aime juste pas quand ça traine trop. « D’accord d’accord je capitule, de toute façon tu savais depuis l’début qu’on irait à deux. » Enfin p’etre pas depuis le début non mais ils en parlent, c’est bien pour qu’ils y aillent.

Vla qu’il plaisante un peu pour l’Axoloto, il sait pas comment ça va se passer ils ne peuvent le savoir pour le moment en tout cas mais une chose est sure c’est qu’il va falloir lui dire les choses un peu, la prévenir p’etre. « J’dis ça mais Priam il sait toujours pas ce qu’il lui arrive pourtant l’est toujours là. » Le seul qui ait compris direct c’est Mello mais ça date alors évidemment c’est pas la même chose mais il est sur que quand il aura décidé qu’il y mettrait du sien, Priam ferait des merveilles, comme Padme qui les aide bien avec sa chaleur. « Quand tu sais que tu peux amadouer plus facilement les pokemons qui t’accompagnent avec les cookies et galette, tu finis par tester mais hey c’est moins bon. » Faut pas les manger quoi c’est pas pour rien que c’est pour pokemon doit y’avoir plein de protéine et il ne sait quoi d’autre dans les baies, eux ils rajouteraient des pépites de chocolat et du sucre enfin bref tout pour faire des cookies quoi. « T’aimes surtout plus les manger que d’en faire. » Il rigole un peu pour le coup, c’est plus simple quand ils sont déjà prêts. Il a un sourire à la remarque qu’il sait pas si elle est siiii sincère que ça mais il dirait que oui. « Ca va j’suis pas né patissier mais j’m’en sors puis c’est rapide, pas cher et en encas pour la vadrouille même les pokemons ils adorent. » Ca remplace pas les galette en tout genre mais c’est une façon de les amadouer aussi puis bon c’est bien connu il a toujours l’impression qu’ils ont toujours tous faim. @Pink Shelley
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 666-icynow Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 676 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 Ico_3ds_763 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 Ico_3ds_497 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 Ico_3ds_683 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 8:44

Le membre 'Johan Wellsjö' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 117 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 116

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 25

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 YwvOQUF Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Pink Shelley
Pink Shelley
Artiste
Chups Cotton Candy Barbapapa Jolly Lucky Granny Smith
Messages : 258
Age : 24
Date de naissance : 20/03/2000

Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 9:25

« Oui je suis comme les Pokémons moi je préfère bouffer qu'aider en cuisine. »

Enfin en tout cas les Pokémons de la coloc étaient à peu près tous comme ça ; il avait déjà entendu Cia dire que son Verpom l'aidait à faire des gâteaux mais l'avaient jamais vu de ses yeux à lui. Il avait un peu de mal à y croire (mais il trouvait l'idée atrocement mignonne si on lui demandait, hein).

« Moi j'aime bien quand tu fais des gâteaux, c'est trop cool. Ça sent bon dans tout l'appart même dans ma chambre », il fit les yeux doux à Jojo, amusé, se redressa en virant ses mèches blondes de devant son regard. « Si mon Axoloto reste trop perdue, je la laisserais avec Priam, peut-être qu'à deux ils vont réussir à euh... se débrouiller, tu vois ? »

L'Axoloto en l'entendant mâcher, tourna sa petite tête dans tous les sens, puis se dirigea vers lui, réclamant une miette de la galette qu'il était en train de mâcher. Pink, gentil, lui tendit donc un petit bout et elle l'avala après avoir fait un « ahhhh » démonstratif qui lui tira un rire.

« Dis, Jojo, est-ce que tu crois qu'avec la reconstruction de Blanche on va devoir déménager ? » ça inquiétait Pink, ça, la question revenait de temps en temps, posée avec cette petite voix inquiète et tendue.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 666-icynow Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 676 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 Ico_3ds_763 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 Ico_3ds_497 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 Ico_3ds_683 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 9:25

Le membre 'Pink Shelley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 118

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 20

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 YwvOQUF

--------------------------------

#4 'Sexe de pokémon' :
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 XakiDmY
Revenir en haut Aller en bas
Johan Wellsjö
Johan Wellsjö
Team Freedom
Mello Charlie Tiga Priam Fan Mal
Messages : 9321
Age : 22
Date de naissance : 20/03/2002

Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 6:45



Il y a ce duo d’hypotrempe et Hypocéan qui vient taquiner les flammes de Padme qui reste de marbre, elle va juste un peu plus loin chasser d’autres pokemons qui viendraient les voir, c’est pas les cookies qui l’intéressent, elle. « J’tenterais d’en avoir toujours en rab à l’appart. » Mais il va pas passer tout son temps à en faire ça non, c’est qu’il y a la forteresse où ils doivent aller tous les deux avec Priam et Axoloto peut-être bien ça serait marrant deux pokemons qui savent pas trop où ils mettent les pieds.

Il hoche la tête, ne doute pas que ça devrait aller mieux en duo que tout seul, c’est pour ça qu’ils sont ce groupe à Blanche même s’ils sont différent, y’a pas un instant où il regrette. « J’crois qu’elle aussi préférera manger plutôt que d’aider. » Ca leur fait un sacré point commun, c’est important l’air d’un rien avec les pokemons sinon ça marche pas. « Non. Enfin. Vu le temps que ça appris pour le début des reconstructions si ça devait arriver c’est pas demain la veille puis faudrait qu’ils fassent avec nos petites troupes de pokemons et ça ferait jaser d’expulser des gamins sans famille pour masquer leurs failles. » Parce qu’à dire vrai, cette destruction de Blanche Chester n’aurait jamais du arriver, c’est bien d’en garder quelques traces pour ne pas oublier mais d’avancer à la fois. « Faudrait penser à un plan b. » Ou un vrai chez eux pas un immeuble délabré dont personne ne semble se soucier, il a écouté ci et la pour le moment y’a pas de reconstruction de ce quartier qui tienne. « T’aimes bien Blanche ou tu voudrais vivre ailleurs parfois ? » C’est un peu le centre de Shaddeagia, ça c’est sur, proches d’endroits plutôt sympa comme ici mais p’etre qu’ils ont chacun des villes coup de cœur même pour lui Cerfrousse il oublie pas même s’il compte pas y retourner cette ville de son enfance oubliée. @Pink Shelley
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 666-icynow Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 676 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 Ico_3ds_763 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 Ico_3ds_497 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 Ico_3ds_683 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 6:45

Le membre 'Johan Wellsjö' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 588 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 119

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 13

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 YwvOQUF Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kingdom pokémon :: Shaddeagia :: La nature :: Littoral Bord d’Eau-
Sauter vers: