Revenir en haut Aller en bas



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pink Shelley
Pink Shelley
Artiste
Chups Cotton Candy Barbapapa Jolly Lucky Granny Smith
Messages : 258
Age : 24
Date de naissance : 20/03/2000

Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 6:20

« Ah oui ! J'avais une peluche de Mélofée même, quand on était vraiment tout p'tits. Je l'ai perdue ensuite, j'étais vachement triste, impossible de savoir qui me l'a piquée en plus, j'ai jamais pu me venger », il avait l'air de vraiment regretter cet état de fait.

Il rit à la réflexion de Johan qui se proposait de l'aider... mais à la Jojo, quoi, uniquement s'il avait du mal.

« Venant de toi je sais que c'est une trèèèèèès grande marque d'affection alors je suis flatté tu sais ! Ouais j'sais bien mais bon tu m'connais les surprises ça m'angoisse. Et j'ai pas tellement besoin d'être plus angoissé que je le suis déjà ! »

Flabébé vint voleter autour de sa tête à l'entendre parler d'angoisse ; elle mettait un point d'honneur à aider son dresseur parfois franchement trop sur les nerfs à calmer ses craintes souvent pas très fondées, mais tenaces.

« J'ai le coup de main. Tout est dans le poignet », il fit un clin d'oeil à son ami, alors qu'il racontait n'importe quoi, éclata de rire au hein de Johan saluant son apparente révélation de couple avec Clarence. « Je rigole, on est pas ensemble. C'est juste que la dernière fois un monsieur m'a appelée mademoiselle je pense qu'il pensait que j'étais la meuf de Cla. Et comment ça ça serait pas un mal, j'espère bien que si Clarence me trompait tu me vengerais ! »

Il rit encore, pas vraiment sérieux (du grand Pink quoi) :

« J'aimerais trop voir Priam combattre. Ouais j'essaie de me préparer mais c'est si long d'entraîner une équipe pour les arènes, arrrrrg t'as pas idée. Parce que c'est pas juste avec de la chance qu'on bat les champions. Pis avec les combines de Black j'ai plus trop de temps, souvent. »
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 666-icynow Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 676 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 Ico_3ds_763 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 Ico_3ds_497 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 Ico_3ds_683 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 6:20

Le membre 'Pink Shelley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 318

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 13

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 YwvOQUF

--------------------------------

#4 'Sexe de pokémon' :
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 XakiDmY
Revenir en haut Aller en bas
Johan Wellsjö
Johan Wellsjö
Team Freedom
Mello Charlie Tiga Priam Fan Mal
Messages : 9321
Age : 22
Date de naissance : 20/03/2002

Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 8:12



Connaissant Pink ça ne l’étonnait pas cette histoire de peluche Mélofée. « Si y’a une fête foraine et des peluche Melofée un jour on sera là t’inquiète. » C’est bien juste à Pink qu’il agit comme ça Jojo même s’il sait qu’il peut se débrouiller comme un grand été que de peluche c’est pas celles là qui compte maintenant mais celle là qui comptait enfin il suppose mais bref. « Tu veux capturer un Mélofée ? » C’est une question stupide surement parce que le pokemon est rose mais il sait pas du tout si c’est dans ses projets puisqu’il veut tenter les arènes, faut se diversifier dans les roses quoi. Il roule des yeux un peu amusé pour le madame et Clacla. « P’etre. » Il en dit pas plus, les pokemons fée sont des vengeurs personnifiés, il s’en sortirait très bien Pink si jamais comme pour les captures.

« Ca dépend lesquelles mais oui je sais que tu les aimes encore moins que moi les surprises. » Et pourtant voilà qu’il en faisait à Ethan mais parfois pas tout le temps, pour son anniversaire d’accord. « Si y’a un jour une surprise au loft j’te préviens du coup. » Autant pas l’avoir dans tous ses états et puis dans l’ensemble ils savent tous que les surprises et Pink c’est pas vraiment ça mais d’un hyperactif comme Clacla a pas toujours trop trop faire attention parfois ça serait pas si étonnant qu’il oublie juste trop pris dans l’instant du moment.

« Avec les combines de Black on a jamais trop le temps de rien. » Il roule des yeux puis bon c’est bien les combines qui les aident souvent alors il va pas dire non le plus souvent il est partant en tout cas. « J’verrais j’pense j’ai le temps de toute avant, puis j’irais à la solitaire pour Drattak. » Oui il commence direct par Drattak, trop de temps que de faire évoluer Draby. « C’est dommage ça serait plus rapide. » Parce que bon lui il a pas l’habitude de trop perdre depuis le début et c’est vrai qu’il en a pas l’intention mais il y connait que dalle dans tout ça. «Y’a plein de possibilités, j’trouverais surement la bonne astuce avec les miens, entre vous les combines de black et la team freedom qui se prend des airs de je vais changer le monde alors que que dalle, y’aura plus beaucoup le temps pour et bien le combat déjà. » Et ça c’est pas si mal y’a beaucoup de choses à retenir et pour le moment s’il s’en sort bien sans avoir à tout savoir sur les pokemons qu’ils croisent pour le combat ou non et bien c’est vraiment pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 666-icynow Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 676 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 Ico_3ds_763 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 Ico_3ds_497 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 Ico_3ds_683 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 8:12

Le membre 'Johan Wellsjö' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 877 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 117

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 21

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 YwvOQUF Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Pink Shelley
Pink Shelley
Artiste
Chups Cotton Candy Barbapapa Jolly Lucky Granny Smith
Messages : 258
Age : 24
Date de naissance : 20/03/2000

Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 6:15

Le regard en amande de Pink pétillait de plaisir, tout heureux qu'il était que Johan pense à lui même pour un truc aussi con qu'une peluche Mélofée ; Pink était pas difficile les marques d'affection quellles qu'elles soient lui faisaient un plaisir fou. Et puis il savait que Johan était du genre à ne pas être trop expansif d'habitude alors ce genre de petites phrases venant de lui était encore plus précieux.

« Oui ! En fait Mélofée est même prévu dans mon équipe finale, si tu veux savoir », il avouait par là qu'il avait beaucoup plus réfléchi à son équipe d'arène que ce qu'il avait évoqué au début, mais c'est qu'il n'avait pas voulu qu'on risque de se moquer de lui. La première personne à qui il en avait parlé, un ami ne faisant pas partie des Power Rangers, avait éclaté de rire avant de regarder sa Flabébé de haut : genre vous deux ? Mais tu vas te casser un ongle ! et ça avait beaucoup vexé Pink. « Pas p'têt, c'est sûr », fit Pink toujours pas prêt à remettre en cause son look parfois sacrément androgyne.

« T'es l'meilleur Jojo », il ébouriffa les cheveux bruns de son ami d'un geste affectueux et chiant à la fois, hocha de la tête : « clair ça serait plus rapide, mais bon, n'importe qui pourrait battre les champions et ça ça serait triste. Oooh Drattak. Il te va trop bien ce Pokémon », commenta-t-il distraitement, regardant ce que fichait Eleganza. « T'en as marre de la Team Freedom ? »
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 666-icynow Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 676 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 Ico_3ds_763 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 Ico_3ds_497 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 Ico_3ds_683 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 6:15

Le membre 'Pink Shelley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 603

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 12

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 YwvOQUF

--------------------------------

#4 'Sexe de pokémon' :
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 TXv6k6L
Revenir en haut Aller en bas
Johan Wellsjö
Johan Wellsjö
Team Freedom
Mello Charlie Tiga Priam Fan Mal
Messages : 9321
Age : 22
Date de naissance : 20/03/2002

Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 6:55



Il le pense un peu pour Mélofée, bon bien sur il concentrera pas toute son énergie pour lui trouver une peluche ou même un vrai Mélofée mais il verra bien sur le moment même bien sur comme toujours. « C’est cool, j’sais pas du tout s’il est fort, enfin j’y connais pas grand grand chose en combat non plus mais fée normal ça doit donner quelque chose en combat vu les arènes déjà. » Et d’ailleurs il faudrait qu’il s’intéresse plus à ces dernières pour le coup s’il veut tenter juste pour voir comment il ferait dans ces moments là avec les siens qu’il a pas envie de changer tout le temps d’équipe pour des arènes.

Il roule des yeux au c’est sur de Pink. Oui bon p’etre c’est sur mais bon c’est pas comme si c’était vrai toute cette histoire les concernant. Vla qu’il essaye même pas de remettre les cheveux en place il sait que ça va arriver encore, c’est la façon d’être de Pink puis avec le vent c’est pas comme si cette tête avait quelque chose de présentable dès le départ. « J’suis p’etre pas l’plus grand mais l’meilleur évidemment. » Il rigole à la suite, il n’en croit pas un mot mais c’est Pink qui l’affirme à juste titre. « J’me demande si y’a eu un record du nombre d’échec en arène, ça doit s’trouver quelque part. » Il est curieux puis c’est en voyant les erreurs des autres qu’on les évite un peu avec de la chance. Il parle combat, de team freedom probablement plus avec Pink et Black que les autres, c’est pas un sujet qu’il aime aborder d’habitude. Il hausse les épaules. « Ouais j’sais pas ça rime à rien ce qu’ils font. » Puis y’a autre chose aussi. « Ils feront rien de mieux que ce qui est mis en place par la royauté en tout cas. » C’est ce qu’il pense depuis le début sinon ils auraient un peu plus avancé les choses. « T’en penses quoi toi ? » Parce qu’il pensait pas dès le départ à en parler avec lui la toute première fois aussi.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 666-icynow Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 676 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 Ico_3ds_763 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 Ico_3ds_497 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 Ico_3ds_683 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 6:55

Le membre 'Johan Wellsjö' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 224 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 771

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 17

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 YwvOQUF Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Pink Shelley
Pink Shelley
Artiste
Chups Cotton Candy Barbapapa Jolly Lucky Granny Smith
Messages : 258
Age : 24
Date de naissance : 20/03/2000

Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 7:06

La perspective d'un record négatif en arènes fit se serrer le cœur de Pink qui s'imaginait déjà en être détenteur, avec cette légère angoisse de l'avenir qui le caractérisait, serrant brièvement ses mains entre elles en se rassurant : il n'avait pas encore commencé à tenter, il ne pouvait pas faire partie des grands perdants, du calme.

« ça doit bien exister, oui », confirma-t-il, « je compatis pour le pauvre dresseur qui détient le record. »

Il jeta un regard de côté un peu étonné à Jojo, qu'il avait connu plus proche de la team que ce qu'il disait maintenant, fit la moue. Pink et la politique, c'était pas trop ça, il n'y comprenait pas grand-chose, et n'aimait pas les débats houleux. En fait, il avait tendance à disparaître dès qu'on haussait le ton, l'agressivité et les arguments d'autorité c'était pas trop son truc...
Bon sauf quand il rappait bien sûr, mais on ne pouvait pas comparer la politique avec du rap...

« J'ai pas trouvé que la royauté gérait très bien cette histoire de rage, même si j'étais pas concerné. Après le champion Acier en a franchement trop fait...
Enfin je regrette que tout le monde ait pas réussi à juste en discuter plutôt que de se monter la tête comme ça. »

Il eut un petit rire :

« J'dis ça alors que j'ai eu des problèmes avec ma chanson sur la princesse, j'ai l'air malin... »
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 666-icynow Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 676 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 Ico_3ds_763 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 Ico_3ds_497 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 Ico_3ds_683 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 7:06

Le membre 'Pink Shelley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 418

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 12

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 YwvOQUF

--------------------------------

#4 'Sexe de pokémon' :
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 TXv6k6L
Revenir en haut Aller en bas
Johan Wellsjö
Johan Wellsjö
Team Freedom
Mello Charlie Tiga Priam Fan Mal
Messages : 9321
Age : 22
Date de naissance : 20/03/2002

Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 7:30


« On sera pas dedans t’inquit. » Il se prépare bien plus que Johan ne le fait en tout cas Pink, y’a pas de raison de s’inquiéter déjà maintenant. Ils verront bien quand ça sera le moment non ? Inutile de trop s’en faire. « Awi c’est pas cool de perdre, fin c’est bien chiant. » Et c’est Mello qui affirme dans les airs vu Blanche Chester mais il y a cette dresseuse avec Kaiminus qu’ils ont bien malmené la dernière fois, rien à faire, c’est cool de gagner. « A vrai dire j’pense qu’ils en font pas mal trop dans l’ensemble fin champion tout ça, avoir les pieds et poings liés à une arène j’pourrais pas. » il aurait trop du mal, il préfère faire comme bon lui semble c’est sur. « [color=#336699]Mais oui lui particulièrement il s’est fait entendre. » Mais après tout chacun peu comme Pink qui aime pas tant en parler et qui le fait c’est cool un peu ça aussi.

« J’pense que la rage c’était un problème compliqué à gérer, ils ont bien aidé à réparer les dégâts à Blanche par contre alors j’suis mitigé, fin pas tous sinon on aurait pas notre endroit. » Et il aime bien que tout soit pas nickel à la ville ça montre que ça s’est passé au lieu de tout cacher par du neuf. « Tant que ça ? » Il est amusé un peu Jojo parce qu’il pensait pas que la chanson aurait marqué la princesse tant que ça comparé à d’autres fauteurs de troubles. « J’l’ai trouvé plutôt cool. T’es censuré maintenant ? Remarque elle t’a remarqué au moins ça c’est pas si mal » Un ticket avec la princesse et la famille royale c’est pas tous les jours que ça arrive, une petite chanson c’est pas tant ça qui les met sur la liste noire.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 666-icynow Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 676 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 Ico_3ds_763 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 Ico_3ds_497 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 Ico_3ds_683 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 7:30

Le membre 'Johan Wellsjö' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 676 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 86

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 4

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 YwvOQUF Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Pink Shelley
Pink Shelley
Artiste
Chups Cotton Candy Barbapapa Jolly Lucky Granny Smith
Messages : 258
Age : 24
Date de naissance : 20/03/2000

Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 8:26

« J'espère bien je me sentirais trop mal si c'était le cas », avoua sans fard Pink, qui n'avait pas vraiment l'habitude de dissimuler ses émotions – il fallait dire que c'était compliqué pour lui parce qu'il était assez sensible, donc les masquer... c'était difficile. C'était sans doute pour ça que Johan avait de suite compris ce qu'il redoutait. « Je sais qu'on peut pas toujours gagner... mais j'aimerais bien », rit-il légèrement.

« Ce que je trouve dommage avec le champion Acier c'est que je pense que les champions sont censés donner l'exemple, un peu, tu vois ? Et lui bah... je sais pas, je crois pas que c'était un bon exemple. Tu as recensé tes Pokémons canins toi au fait ? »

Il passa la main dans ses mèches blondes pour les rabattre en arrière, soupirant à l'évocation de Blanche Chester. Le jour où les Pokémons sauvages avaient attaqué, il n'était pas présent et heureusement parce que si Jojo lui s'était de suite porté volontaire pour défendre la ville Pink se connaissait et aurait juste paniqué.
Il était rassuré d'avoir Barb & Candy dans son équipe parce qu'ils étaient forts.

« C'est sûr qu'ils ont bien aidé à Blanche et on peut les remercier parce qu'on risque plus de se prendre l'immeuble sur la tête et ça... c'est une amélioration de la situation ! … »

Il rit à l'évocation de sa chanson :

« Je me suis fait disputer oui, des forces de l'ordre m'ont interdit de la jouer en concert parce que ça porte atteinte à l'image de la famille royale », fit-il en agitant les doigts pour mimer les guillemets. « Faut dire que les paroles sont pas super polies... Mais ça plaît au public alors j'continue de la chanter ! »

Il eut un rire de sale gosse.

« Ooooh un Couafarel ! Dommage qu'il soit blanc. »
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 666-icynow Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 676 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 Ico_3ds_763 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 Ico_3ds_497 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 Ico_3ds_683 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 8:26

Le membre 'Pink Shelley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 782

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 7

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 YwvOQUF

--------------------------------

#4 'Sexe de pokémon' :
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 TXv6k6L
Revenir en haut Aller en bas
Johan Wellsjö
Johan Wellsjö
Team Freedom
Mello Charlie Tiga Priam Fan Mal
Messages : 9321
Age : 22
Date de naissance : 20/03/2002

Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 7:19



Les statistiques de combat il préfère ne pas les prendre en compte après ce qui joue c’est la volonté des pokemons de bien faire et bien souvent c’est qu’ils ont envie de réussir ça donne le change en fait il trouve, jamais c’est perdu ou gagné d’avance même si certains peuvent le penser, c’est pas vraiment sain comme façon de penser les combats il trouve en tout cas. Ca reste chiant de perdre mais faut toujours qu’il y en ait des gagnants comme des perdants, il dirait que la roue tourne et qu’ils verront bien de quel côté ils se trouveront au moment du combat, pas autrement.

Alors les Champions si jamais il a envie d’essayer qu’ils soient d’acier, de poison, de vol, il jugera pas sur leur passé, sur ce qu’ils font même dans la vie, c’est pas ça l’important, c’est le combat faut pas, ouais faut pas trop se laisser distraire par l’extérieur, ce qu’ils pourront bien dire pour les déstabiliser, il doute pas qu’ils tenteront pour certains, fin, le champion acier ouais, il a p’etre une tête à tenter de déconcentrer les autres avant le combat, p’etre. « Te mine pas la tête déjà maintenant, y’a le temps pour les combat, puis avec Fouinette on pourrais s’faire un combat de temps en temps pour s’entraîner à la plage vu qu’on aime l’endroit tous les deux et qu’on en aura pas vu assez des roses pour une explo. Tiens, il est pas un peu jaune Bébécaille ? » Surtout un peu noireau mais à la longue, il sait qu’ils ont des préférences couleurs mais que les pokemons, c’est pas forcément tous ceux de cette couleur qui les intéressent, ça varie pas mal, des combats, des affinités avec les pokemons, d’un peu tout en fait !

La famille royale au fond, ils s’en sortent plutôt pas mal y’a juste les canins et l’électricité qui part en couille qu’ils auraient pu mieux gérer mais là pour le moment ça va enfin y’a beaucoup à gérer en même temps on dira ça comme ça, il est pas forcément réellement contre eux, disons qu’il aime pas tant devoir à choisir un camp et leur être redevable à quelque chose alors il est p’etre plutôt contre la team freedom et la famille royale, ça lui ressemble bien plus même s’il a pas de revendication du tout même, c’est juste une façon de penser pour lui c’est tout. « Nan, puis j’avais pas de canin à l’époque, du coup la question s’est même pas posée, enfin si mais j’ai pas fait de toute façon. » Il est pas clair non mais rien est clair dans toute cette histoire, pas même la TF.

« Yep y’a pas tout qui est bon à j’ter dans la famille royale, enfin la princesse elle sert pas à grand-chose mais chut j’ai rien dit. » Sinon ils vont encore avoir des problèmes, plus qu’avec la chanson de Pink beaucoup plus revendicateur que lui à vrai dire. « Qui sait p’etre que c’est toi qui va faire changer les choses sans trop l’savoir. » Un morceau qui s’écoute en boucle, ça peut donner des idées qu’on avait pas tant prévues même si c’était l’idée, enfin d’être contestataire. « Tu t’intéresses aux pokemons de black maintenant ? » Il est curieux un peu enfin il doute que Couafarel noireaud intéresse Black mais sait-on jamais qu’il soit surpris de se retrouver avec un pokemon royal dans le loft.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 666-icynow Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 676 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 Ico_3ds_763 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 Ico_3ds_497 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 Ico_3ds_683 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 7:19

Le membre 'Johan Wellsjö' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 90 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 676

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 24

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 YwvOQUF Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Pink Shelley
Pink Shelley
Artiste
Chups Cotton Candy Barbapapa Jolly Lucky Granny Smith
Messages : 258
Age : 24
Date de naissance : 20/03/2000

Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 EmptySam 5 Fév - 6:36

« Oui t'as raison c'est pas la peine d'angoisser alors que j'ai même pas commencé à envisager sérieusement les arènes », fit Pink dans un petit rire qui trahissait qu'il stressait déjà quand même parce qu'il était le genre angoissé. Ça lui passerait quand il penserait à autre chose et reviendrait par vagues, il était habitué. « J'adore m'entraîner à la plage oui, mais pour Fouinette je crois que je vais aller à la forteresse. Clarence m'a proposé de nous accompagner, ça serait chouette. T'y as déjà été toi ? »

Pink ne voyait pas bien comment Jojo faisait pour entraîner ses Pokémons mais après tout ça ne l'intéressait sans doute pas autant que lui ou Clarence. Le grand brun allait à la fac pour des cours de dressage après tout, et Pink lui piquait ses manuels de cours pour les parcourir de temps en temps.
Ça l'intéressait mais il s'imaginait pas du tout en cours à la fac il avait l'attention vraiment trop fluctuante pour ça. Il posa son regard en amande sur le Pokémon dragon de petite taille.

« Si ! … Mais le chromatique est encore mieux il est rose et jaune », fit-il dans un sourire amusé. « On en a vu un au tournoi je sais pas si tu te rappelles. »

Il hocha la tête en écoutant Johan :

« Ce que j'aime bien chez toi c'est que t'as un avis plutôt mesuré. Oh, non j'pense pas tu sais c'est surtout que le rap c'est un genre contestataire, alors bah je conteste ! … Tiens je t'ai pas dit rien à voir avec le rap mais j'ai eu un boulot de danseur pour un groupe. »

Il se troubla quand Johan demanda après les Pokémons de Black :

« … de Black. Ah ! Non ! C'est pas à lui que je pensais ! »

Il avait légèrement rougi là non ? Le Couafarel (tristement pas chromatique) semblait les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 666-icynow Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 676 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 Ico_3ds_763 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 Ico_3ds_497 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 Ico_3ds_683 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 EmptySam 5 Fév - 6:36

Le membre 'Pink Shelley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 877

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 23

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 YwvOQUF

--------------------------------

#4 'Sexe de pokémon' :
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 XakiDmY
Revenir en haut Aller en bas
Johan Wellsjö
Johan Wellsjö
Team Freedom
Mello Charlie Tiga Priam Fan Mal
Messages : 9321
Age : 22
Date de naissance : 20/03/2002

Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 8:18



« Non j’devrais ? Limite encore les types je sais mais le reste y’a beaucoup quand même. » Et c’est vrai que y’a beaucoup trop à prendre en compte pour les combats il trouve rien que les talents parfois c’est complexe. « En fait le plus souvent c’est vers des personnes comme toi moi que j’vais pour l’entraînement des miens, j’sais pas la forteresse j’y ai jamais pensé. » Il préfère les combats que des entrainements de machines à se demander pourquoi il n’a pas participé au tournoi ah ça même lui il ne a aucune idée.

« Ouais vaguement, j’me rappelle plus que le gars il était fort que de sa Bébécaille. » Qui était surement forte elle aussi mais le côté shiny ça lui est passé au-dessus totalement, puis il était contre Ethan aussi donc bon c’est vrai qu’il a pas trop fait attention. Rien qu’un peu. « [color=#336699]J’en ai assez vu de la team freedom depuis môme que pour voir différemment, j’y suis depuis après l’orphelinat donc j’peux dire que je les connais un peu. » Ces gus-là. Et s’il choisi de s’en éloigner c’est p’etre pour le mieux, il veut éviter un peu les problèmes ce serait pas si mal pour eux aussi, il a pas tant envie de les voir arriver au loft les flics. « J’vois ça. » Il conteste plutôt chill en ce moment alors juste avec un morceau mais bon c’est pas lui c’est le rap il a compris.

« Oh c’est cool ça mais c’est dans le coin pas vrai qu’ils sont ? » Qu’il demande pour le coup, l’a pas trop envie de les voir partir même si lui vadrouille, il reste dans le coin, fin à Shaddeagia quoi. « Si j’comprends bien tu vas y rester un moment à la plage. » Il comprend pas grand-chose à vrai dire mais de savoir que c’est pour quelqu’un d’autre de leur team qu’il le cherche un peu ça le fait sourire un peu mais c’est promis il va pas trop l’embêter avec ça juste qu’il va même l’aider. Comme pour Toudoudou. « On reviendra à la plage si jamais on le trouve pas de toute façon, y’a pas de mieux qu’un petit combat pour attirer les Couafarel. » Sinon tiens la princesse l’aurait pas amené sur le terrain si vraiment il avait été princier ce pokemon là à pas vouloir en faire une.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 666-icynow Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 676 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 Ico_3ds_763 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 Ico_3ds_497 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 Ico_3ds_683 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 8:18

Le membre 'Johan Wellsjö' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 580 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 278

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 1

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 YwvOQUF Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Pink Shelley
Pink Shelley
Artiste
Chups Cotton Candy Barbapapa Jolly Lucky Granny Smith
Messages : 258
Age : 24
Date de naissance : 20/03/2000

Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 5:20

« Je pense pas que ça soit obligatoire de traîner à la forteresse non », répondit Pink dans un sourire doux, « tu peux toujours venir me voir si t'as envie de t'entraîner ! »

Grégaire comme il était, Pink adorait qu'on cherche sa compagnie, et d'autant plus quand c'était les Power Rangers, ses amis proches.

« Si tu veux on ira à la forteresse ensemble, que tu vois à quoi ça ressemble. C'est vrai que le mec était balèze », concéda Pink qui s'en rappelait pas très bien, occupé qu'il avait été à dévorer de la barbapapa.

Il réfléchit à cette histoire de Team Freedom, quant à lui il n'était pas forcément d'accord avec leurs méthodes (ce qui était ironique sachant qu'il n'était lui-même pas très honnête souvent sous l'impulsion des plans de Black d'ailleurs). Il trouvait ça très bien que Jo s'en éloigne un peu parce qu'il n'avait pas envie non plus que les flics débarquent à l'appartement (mais bon encore une fois s'ils débarquaient ça serait sans doute à cause de lui ou Black), et finit par hocher la tête :

« Tu penses les quitter du coup ? Les Freedom, je veux dire. »

Il savait même pas si ça se quittait comme ça, la team Freedom. Et s'ils séquestraient Jojo ?... Il essaya de ne pas avoir l'air trop inquiet, mais quand même.

« A travers le royaume, oui. Mais je serai sans doute pas là quelques soirs, du coup. Je suis super content c'est des vrais pros et tout, je vais apprendre plein de trucs, c'est une opportunité géniale ! Tu voudras venir voir ? »

Les mecs du groupe allaient être un peu étonnés de voir défiler tous les potes de Pink si c'était le cas... Pink eut l'air un peu confus :

« Ah bon les Couafarel sont attirés par les combats ?! »
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 666-icynow Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 676 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 Ico_3ds_763 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 Ico_3ds_497 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 Ico_3ds_683 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 5:20

Le membre 'Pink Shelley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 194

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 8

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 WkosDyU

--------------------------------

#4 'Sexe de pokémon' :
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 TXv6k6L
Revenir en haut Aller en bas
Johan Wellsjö
Johan Wellsjö
Team Freedom
Mello Charlie Tiga Priam Fan Mal
Messages : 9321
Age : 22
Date de naissance : 20/03/2002

Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 5:59



Les combats c’est sur qu’il aime bien mais les entraînements un petit peu moins on va dire qu’il préfère quand c’est des combats pur, l’entraînement passe à la trappe sauf quand il s’agit de combattre quelqu’un et son équipe ça c’est sur mais c’est des façons de faire différente, il est un peu paumé à la forteresse à vrai dire. « Ca a l’air trop compliqué la forteresse mais va pour y aller un jour, tu connais un peu on dirait. » Il approuve pour le mec balèze mais pas sur qu’il apprécie vu cet air supérieur un peu qu’il se trimbalait l’autre mais soit tous étaient différents, lui aussi il avait cet air supérieur parfois sans pour autant l’être, il verrait ou pas tient, parce qu’il avait pas trop l’intention de le croiser bien souvent celui-là.

C’était assez curieux le tournoi, il sait pas trop s’il en sera la prochaine, il verra bien. La TF reste un sujet pour lequel il sait plus trop comment se positionner, en soi il est pas contre eux, il est même plutôt pour le changement mais c’est long depuis l’temps qu’il les entend parler de changement qui vient pas. « J’ai l’impression que c’est des gars comme le type du tournoi et toi hors de la team freedom qui font changer les choses un peu alors qu’en soi il s’passe pas grand-chose depuis une éternité, y’aurait pas eu les canins y’aurait rien eu. » Y’aurait pas eu d’initiatives venant d’eux à vrai dire l’a fallut une erreur de la famille royale pour que tous se bougent d’un coup genre c’est long. « J’sais pas dans quoi je pourrais me lancer si je prenais moins de temps pour eux et plus pour moi, fin tu vois. » Non il voyait pas parce que Johan voyait pas lui-même, il avait bien envie de continuer la photographie mais moins pour eux, dans la pub aussi mais voilà fallait trouver maintenant ou faire des études ? Il savait pas trop en réalité. Il avait jamais tant réfléchi à cette option, il était plutôt pas si mal payé pour le coup ça serait bête de perdre ça.

Il es super content pour Pink et son groupe de pro, c’est qu’il va de l’avant lui, c’est comme de dire à chacun d’eux aussi que c’est possible. « Bien sur ! J’t’ai rarement vu danser en fait maintenant que j’y pense. » Depuis qu’il a quitté l’orphelinat en fait ou alors il l’a vu à l’époque et s’en souvient pas beaucoup, fichue mémoire depuis sa noyade. Il a un rire à la question de Pink. « J’en sais rien mais la princesse elle l’a pas choisi pour rien surement. » C’est qu’il doit être pas mal intéressant même s’il voit toujours pas pourquoi Pink s’y intéresse d’un coup à ce Couafarel noird jusqu’à pas voir (encore) l’Axoloto qui fait rouler des yeux Johan. Il est pas prêt, non pour ce qui va suivre, il lui dira pas, Pink le verra bien de lui-même ce rosé-là.

Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 666-icynow Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 676 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 Ico_3ds_763 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 Ico_3ds_497 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 Ico_3ds_683 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 5:59

Le membre 'Johan Wellsjö' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 72 Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 170

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 5

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 YwvOQUF Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Pink Shelley
Pink Shelley
Artiste
Chups Cotton Candy Barbapapa Jolly Lucky Granny Smith
Messages : 258
Age : 24
Date de naissance : 20/03/2000

Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 13:42

« Un petit peu, oui j'ai déjà été quoi », fit Pink avec bonne humeur, le sourire aux lèvres. « Je vois à peu près comment ça marche mais je suis pas spécialiste non plus. Après si tu demandes gentiment avec un beau sourire en général y a toujours quelqu'un pour t'expliquer ! »

Dans le cas de Pink souvent un dresseur empressé d'aider ce qu'il prenait pour une jolie demoiselle. Il prit un air un peu confus quand son ami déclara que c'était les gens comme le journaliste grognon du tournoi ou lui qui faisaient bouger les choses, et se pointa du doigt :

« Moi ? »

Il regarda même derrière lui pour faire bonne mesure.

« Oh tu trouveras sans doute, moi je te trouve doué à plein de choses. On pourra faire des séances photos si tu veux », évidemment Pink était toujours partant pour essayer des fringues & des bijoux et c'était encore mieux si Johan le photographiait derrière. Les selfies c'était bien mais Jojo était plus doué que lui avec un appareil-photo.

Il sourit :

« C'est vrai que ça fait un bail que t'as pas vu, tu pourras constater que j'ai beaucoup progressé ! »

Effectivement vu qu'il était passé pro...

« C'est ptêt juste celui-là... c'pas pour les combats que je le veux... OH PUREE REGARDE JOOOO », comme l'avait prévu Blue, Pink eut un hurlement éclate-tympans en voyant un Axoloto rose – décidément ce gars attirait les coquets. Il lança immédiatement une Pokéball dessus sans laisser le temps à un de ses compagnons de l'affaiblir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si t'es triste, chante, tu verras que ta voix est pire que ton problème / Jojo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kingdom pokémon :: Shaddeagia :: La nature :: Littoral Bord d’Eau-
Sauter vers: