Revenir en haut Aller en bas



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rise up (Pink)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Marginaux
Vega Damien Pénélope Hélios Sophie Zora
Messages : 8587
Age : 25
Date de naissance : 25/10/1998

Rise up (Pink)  Empty
Message(#) Sujet: Rise up (Pink) Rise up (Pink)  EmptyDim 2 Jan - 17:20

Récap. miel, chroma (cia)
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Marginaux
Vega Damien Pénélope Hélios Sophie Zora
Messages : 8587
Age : 25
Date de naissance : 25/10/1998

Rise up (Pink)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rise up (Pink) Rise up (Pink)  EmptyDim 2 Jan - 17:41


Il était bien tranquille dans les ruines à regarder Fouinette bine sur d’elle comme elle l’avait été au Bayou Hanté quand il l’avait rencontré si vite était-il rentré de Galar qu’il avait voulu retourner dans cette forêt Weirdo mais qu’il aimait bien, c’était peut-être bien pour des raisons évidente, l’endroit qu’il préférait du royaume avec la vallée blanche. Il était venu facilement chercher Pink comme ça dans les rues de Blanche parce qu’il le trouvait finalement assez souvent en cherchant rien qu’un peu dans les endroits qu’il détestait, ceux ou y’avait foule de people à détrousser. Il n’avait rien dit cette fois-là encore et c’est Fouinette qui était venue la première fois avec Damien, semblant repérer tout de suite celui avec qui elle était aujourd’hui à ses côtés, curieux duo avec Flabébé toujours aussi sublime.

Damien était là comme à son habitude avec Vega mais le petit nouveau l’était aussi en compagnie d’Hélios, le fidèle Lougaroc qui ne le lâchait quasiment jamais depuis même avant ce qu’il s’était passé à la Centrale. « Tu savais que y’avait plein de chromatiques qui viraient roses ? » Il savait pas lui c’est en en rencontrant quelques uns qu’il l’a découvert même si lui c’est plutôt vers les bleu qu’il s’est tourné ou plutôt vert certains d’entre eux qu’il recherchait depuis bien longtemps. Il n’en revient pas encore d’avoir eu cette chance de rencontrer Isaiah, Incisache bleuté bien dans l’envie de mener la route d’un pas décidé dans cet environnement qu’il ne connait pourtant pas. Il roule des yeux Ciaràn mais est bien curieux de voir comment cela va se passer pour eux tous aujourd’hui. « Ca a l’air de bien se passer entre vous deux, c’est cool. » Avec le caractère de Fouinette en capture c’était pas si évident ça l’entente mais le voilà ravi qu’ils se soient trouvés tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Rise up (Pink)  666-icynow Rise up (Pink)  676 Rise up (Pink)  Ico_3ds_763 Rise up (Pink)  Ico_3ds_497 Rise up (Pink)  Ico_3ds_683 Rise up (Pink)  Ico_3ds_199
Messages : 66720

Rise up (Pink)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rise up (Pink) Rise up (Pink)  EmptyDim 2 Jan - 17:41

Le membre 'Ciaràn Maxwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Ruines Tourmalines' :
Rise up (Pink)  52a Rise up (Pink)  332

--------------------------------

#2 'Niveau zone randonne' : 19

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Rise up (Pink)  XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Rise up (Pink)  YwvOQUF Rise up (Pink)  YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Pink Shelley
Pink Shelley
Artiste
Chups Cotton Candy Barbapapa Jolly Lucky Granny Smith
Messages : 258
Age : 24
Date de naissance : 20/03/2000

Rise up (Pink)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rise up (Pink) Rise up (Pink)  EmptyLun 3 Jan - 5:08

Pink était toujours surpris quand il voyait Ciaràn en ville, parce qu'il savait que ça n'était pas l'élément préféré de son ami, beaucoup plus adepte des grands espaces. D'ailleurs en général quand il croisait le jeune homme en ville, il l'entendait dire, de ce ton de voix tranquille qui était le sien : « tiens je te cherchais ». Et Pink adorait qu'on le cherche, ça lui donnait l'impression qu'on voulait le fréquenter et qu'on s'inquiétait de lui ; ce qui, va sans dire, était agréable pour un type qui détestait rester seul et avait des carences affectives certaines et compréhensibles.

« Oui ! Enfin je les connais pas tous, bien sûr, j'ai pas assez de mémoire pour ça... Mais je sais que c'est le cas de Minidraco par exemple », fit-il avec un sourire adressé à Damien.

Pink sauta habilement sur une pile de caillasses, tenant en équilibre, les bras étendus de part et d'autre du corps. Il avait ce jour-là piqué un sweat-shirt à Clarence carrément trop grand pour lui et floqué du nom de l'université du Royaume, alors que lui-même n'y avait jamais été inscrit de sa vie.

« Elle est géniale je l'adore ! C'est un super cadeau. Façon tu fais toujours des super cadeaux », sourit-il à son ami. « T'as pas eu peur dans le Bayou ? T'étais avec un guide ? Moi j'aurais trop trop peur. Il est hanté quoi ! »
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Rise up (Pink)  666-icynow Rise up (Pink)  676 Rise up (Pink)  Ico_3ds_763 Rise up (Pink)  Ico_3ds_497 Rise up (Pink)  Ico_3ds_683 Rise up (Pink)  Ico_3ds_199
Messages : 66720

Rise up (Pink)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rise up (Pink) Rise up (Pink)  EmptyLun 3 Jan - 5:08

Le membre 'Pink Shelley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Ruines Tourmalines' :
Rise up (Pink)  209

--------------------------------

#2 'Niveau zone randonne' : 7

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Rise up (Pink)  YwvOQUF

--------------------------------

#4 'Sexe de pokémon' :
Rise up (Pink)  TXv6k6L
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Marginaux
Vega Damien Pénélope Hélios Sophie Zora
Messages : 8587
Age : 25
Date de naissance : 25/10/1998

Rise up (Pink)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rise up (Pink) Rise up (Pink)  EmptyMar 4 Jan - 9:26



Quand il venait en ville c’était pour mieux en partir comme il l’avait prouvé encore une fois en emmenant Pink à sa suite dans les Ruines Tourmalines. Damien glisse sur le sol en direction de Pink comme pour l’approuver et à la fois dire qu’il est très bien tout bleu, ça fait sourire un peu Cia qui fait l’air de rien, c’est leur histoire à deux ça. « A croire que tous les roses sont concentrés a littoral d’eau et y’en a un qui me fait penser à Clacla et à toi. y’avait je sais plus ce que c’était à la vallée blanche (je sais pas pourquoi c’était la vallée blanche puisqu’ils aiment les endroit d’eau), mais j’ai rencontré le Lovdisc chroma et j’me suis dit que toi tu devrais l’avoir en rose et Clarence en jaune. » Il aime bien l’idée en tout cas comme le pokemon qui les représenterait le mieux.

Il ne va pas dire qu’il connait de vue presque tous les membres de ce groupe coloré, peut-être bien, peut-être bien aussi qu’il croise plus souvent Pink et Clarence que les autres. « J’fais la même chose que toi y’a une chose sur deux je me plante. » Il rigole un peu, légèrement maladroit est-il par moment toujours est-il qu’il est loin d’avoir l’adresse de son camarade. « C’est plus facile quand je sais ce qui vous fait plaisir. » Et qu’ils sont pas les pokemons qui l’intéressent le plus en plus alors c’est bingo. Il cherche pas le plus souvent c’est les pokemons qui viennent chill juste comme ça, juste comme lui vient juste comme ça dans ces lieux réputés trop dangereux.

« J’étais venu avec un guide la première fois, l’était cool mais on aurait dit que juste les pokemons jeunes voulaient venir. » Et il a adoré parce que lui quand il en cherche certains, c’est jamais des super fort (oui bon, Fouinette est l’exception et c’était pas pour lui) alors ça l’a pas trop pétrifié sur place le Bayou, il était plutôt cool. « J’y suis retourné tout seul avec les six là. Draieul a adoré l’endroit, Solochi a vu son évolution aussi mais il était trop haut dans les airs pour qu’on puisse l’approcher. » Tout une histoire pour l’avoir vu plusieurs fois. « Tu pourrais venir la prochaine fois, t’as aucun risque en plus avec Fouinette, elle est super forte Candy. » Il reste évasif clairement sur le côté hanté, il n’y croit pas tant enfin il a rien vu d’hanté juste des pokemons. « C’est hanté si on y croit. » Enfin il pense en tout cas il préfèrera toujours aller par lui-même pour se faire une idée. Pas plus hantée que les ruines tourmalines dans lesquelles ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Rise up (Pink)  666-icynow Rise up (Pink)  676 Rise up (Pink)  Ico_3ds_763 Rise up (Pink)  Ico_3ds_497 Rise up (Pink)  Ico_3ds_683 Rise up (Pink)  Ico_3ds_199
Messages : 66720

Rise up (Pink)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rise up (Pink) Rise up (Pink)  EmptyMar 4 Jan - 9:26

Le membre 'Ciaràn Maxwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Ruines Tourmalines' :
Rise up (Pink)  264g Rise up (Pink)  355

--------------------------------

#2 'Niveau zone randonne' : 7

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Rise up (Pink)  XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Rise up (Pink)  YwvOQUF Rise up (Pink)  YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Pink Shelley
Pink Shelley
Artiste
Chups Cotton Candy Barbapapa Jolly Lucky Granny Smith
Messages : 258
Age : 24
Date de naissance : 20/03/2000

Rise up (Pink)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rise up (Pink) Rise up (Pink)  EmptyMar 4 Jan - 13:02

« Oui t'es très beau », roucoula Pink à l'intention de Damien, affectueux comme il savait l'être, sans toutefois le toucher. « Y en a beaucoup à la plage, mais ici, c'est pas mal aussi. Y a Nymphali ! » fit Pink avec limite des étoiles dans les yeux. Il approuva d'un signe de tête à la mention de Lovdisc (qui n'était pas apparenté à Mamambo, n'est-ce pas Jojo), et sourit, amusé : « Non mais si j'offre un Lovdisc à Clacla, tout le monde va vraiment croire qu'on sort ensemble à force. Et tu sais ce que j'ai dit à Clarence ? Que je ferais mieux de te demander à toi de sortir avec moi parce que TOI tu me fais des cadeaux.
De très chouettes cadeaux même ! Lui j'suis obligé de lui piquer ses affaires quand il a le dos tourné. »

Il porta son regard sur Ciaràn, plus petit que lui maintenant qu'il trônait sur son tas de cailloux, et sourit.

« Ouais mais t'sais combien d'heures de danse je me tape par semaine aussi ?... Moi je trouve ça grave gentil de ta part. J'ai hâte de pouvoir te faire d'aussi chouettes cadeaux à mon tour. »

Mais Pink, gamin des rues qu'il était, malgré ses textes plein d'egotrip où il racontait se faire plein de thunes, était notoirement fauché et c'était pas seulement parce qu'il faisait plein de sport qu'il était un rien trop mince.
Il s'en faisait pas. Il trouverait bien !

« Ooh c'est vrai tu m'emmènerais ? … ça serait si chouette. Enfin moi j'y crois alors ça sera probablement hanté, cela dit, avec toi avec moi j'aurais carrément moins peur. »

Pink semblait persuadé que Cia était ce qu'on faisait de mieux niveau dresseur sans peur et sans reproche.

« UN SNUBBULLLLLL ! »

A priori vu son hurlement, jusqu'à Pirn du Nord ils savaient qu'il y avait actuellement un Snubbull dans les ruines Tourmaline. Eleganza se précipita pour tenter d'affaiblir le Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Rise up (Pink)  666-icynow Rise up (Pink)  676 Rise up (Pink)  Ico_3ds_763 Rise up (Pink)  Ico_3ds_497 Rise up (Pink)  Ico_3ds_683 Rise up (Pink)  Ico_3ds_199
Messages : 66720

Rise up (Pink)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rise up (Pink) Rise up (Pink)  EmptyMar 4 Jan - 13:02

Le membre 'Pink Shelley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque' :
Rise up (Pink)  Nlnfl3x
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Marginaux
Vega Damien Pénélope Hélios Sophie Zora
Messages : 8587
Age : 25
Date de naissance : 25/10/1998

Rise up (Pink)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rise up (Pink) Rise up (Pink)  EmptyVen 7 Jan - 8:42



Il était beaucoup mieux dans ces endroits là c’était encore mieux quand il était accompagné comme à chaque fois il préférait, y’avait toujours de la découverte de façon différente quand il était à deux et non simplement lui avec les pokemons qui l’accompagnaient depuis un moment même s’il adorait tout autant être juste avec eux, c’était à chaque fois différent. Damien se fait très bien du compliment de Pink comme toujours et ça le fait sourire parce que Damien il apprécie beaucoup plus les compliments que lui, qui semble toujours gêné quand ça lui arrive. « Oh oui bien sur Nymphali, tu penses qu’on le rencontrera en bleu et en rose ? » Il aimerait bien en tout cas et promis il fait pas de fixette sur le bleu c’est juste que les chroma qu’il capture souvent le sont et même pas toujours y’a qu’à voir Draieul qui joue le rôle de protecteur des environs un peu plus loin. Il le surveille aussi  bien sur Cia, il oublie jamais l’un des siens quand ils sont tous là. Verpom est avec eux aussi d’ailleurs il asticote gentiment Luminéon de Galar sans pour autant attaquer, sa spécialité à lui ça.

« Ah j’savais pas que s’était forcément lié comme ça d’offrir un cadeau à quelqu’un. » Il taquine un peu parce qu’il pense pas une seconde que ça l’est et à cette proposition qui n’en est pas une il roule un peu des yeux bien sur, ils sont très bien comme ça Pink et lui à partir en vadrouille en potes comme aujourd’hui. « Obligé ? » Ca l’amuse un peu parce que lui il y pense pas tant de chiper un pull à thomas quand il est là. « Aw mais t’es pas obligé tu sais là pour le  coup hein. » Il fait pas ça pour en avoir en retour du tout c’est simplement qu’il croise des pokemons qu’il sait qu’ils plairont à certains alors il sait qu’ils seront bien en leur compagnie, il hésite beaucoup moins dans les captures dans ses cas là. « C’est dommage que y’ait rarement de la danse moderne au piano, ça peut être super beau. » Et moderne ça pour le coup y’a des morceaux qui le sont, il le sait pour en jouer quelques uns à la ferme, souvent. Il pensait pas retrouver un piano dans la serre un jour.

« Bah oui si je te propose. » Il a l’air super étonné Pink puis p’etre qu’il aura pas trop peur une fois qu’il verra qu’il faut faire juste un peu attention à pas trop embêter les pokemons sauvages, les limonde de Galar surtout enfin ça c’est pour lui et les Limonde bien sur. Il fait un effort pour cacher son sursaut de Pink et Snubbull ça pour le coup il sait qu’il est comme ça Pink mais ça n’empêche pas que ça le surprend et ça l’attendrit à la fois, en fait c’est bien la première fois qu’il en voit réagir comme Pink le fait, l’est unique en son genre comme le sera la Snubbull pour son ami. « Elle ira bien dans ton équipe. » Il approuve le choix puis il a quelques attaques cool de ce qu’il se souvient Cia.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Rise up (Pink)  666-icynow Rise up (Pink)  676 Rise up (Pink)  Ico_3ds_763 Rise up (Pink)  Ico_3ds_497 Rise up (Pink)  Ico_3ds_683 Rise up (Pink)  Ico_3ds_199
Messages : 66720

Rise up (Pink)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rise up (Pink) Rise up (Pink)  EmptyVen 7 Jan - 8:42

Le membre 'Ciaràn Maxwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Ruines Tourmalines' :
Rise up (Pink)  100 Rise up (Pink)  355

--------------------------------

#2 'Niveau zone randonne' : 29

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Rise up (Pink)  TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Rise up (Pink)  YwvOQUF Rise up (Pink)  YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Pink Shelley
Pink Shelley
Artiste
Chups Cotton Candy Barbapapa Jolly Lucky Granny Smith
Messages : 258
Age : 24
Date de naissance : 20/03/2000

Rise up (Pink)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rise up (Pink) Rise up (Pink)  EmptySam 8 Jan - 9:42

Pink prit une expression de réflexion à la mention de Nymphali, les mains sur les hanches maintenant qu'il s'était équilibré sur son piédestal.

« Je ne sais pas. Nymphali est un Pokémon timide je crois, je ne sais pas si on va avoir la chance d'en voir un. Moi je préférerai rose... Toi », son regard se posa sur Hélios, et il sourit : « sûrement que tu préféreras le bleu, si j'en crois ton équipe. Tu devrais bien t'entendre avec Jojo. Tu connais Jojo non ? »

Pink avait cette propension à penser que tout son entourage se connaissait et parlait des uns aux autres avec facilité, quitte à les perdre (parce qu'en plus Pink était du genre à attribuer des tas de surnoms affectueux aux gens, et donc Johan pouvait se retrouver appelé « Myrtille » « Jojo » et « l'affreux » dans la même conversation, ce qui pouvait laisser à penser qu'il parlait de trois personnes différentes, alors que pas du tout !)

« Pas forcément mais peut-être que tu m'offres une super Fouinette shiny parce que tu sais pas comment me dire autrement que tu m'aimes », fit-il avec un sautillement excité, descendant de son piédestal dans un geste gracieux. « Et moi, grande gueule et avec mon super sens de l'humour je te ferais bah alors Cia tu veux sortir avec moi et LA » il sautilla encore, infatigable, « toi tu rougis et tu me dis que oui ! Et pouf ! »

Il éclata de rire, satisfait de sa petite histoire à laquelle il ne croyait pas vraiment, juste amusé de faire marcher son imagination débridée, comme on l'aura vu.

« Je sais mais j'ai envie, c'pour te prouver mon affection, c'est comme quand je porte les pulls de Clacla, c'est pour prouver mon affection aussi. Faudrait trop qu'on fasse un duo, un jour. »

Il prit une Pokéball dans son sac et la jeta sur le Snubbull, encouragé par Eleganza.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Rise up (Pink)  666-icynow Rise up (Pink)  676 Rise up (Pink)  Ico_3ds_763 Rise up (Pink)  Ico_3ds_497 Rise up (Pink)  Ico_3ds_683 Rise up (Pink)  Ico_3ds_199
Messages : 66720

Rise up (Pink)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rise up (Pink) Rise up (Pink)  EmptySam 8 Jan - 9:42

Le membre 'Pink Shelley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball affaibli' :
Rise up (Pink)  0fLIUCr
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Marginaux
Vega Damien Pénélope Hélios Sophie Zora
Messages : 8587
Age : 25
Date de naissance : 25/10/1998

Rise up (Pink)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rise up (Pink) Rise up (Pink)  EmptyDim 9 Jan - 15:30


Nymphali timide, il aimait d’autant plus l’idée de le rencontrer tout comme il l’avait fait pour Phyllali dans le Bayou. Il attendrait le temps qu’il faut. Il hoche la tête quand Hélios semble être songeur et lui l’est aussi pas pour le bleu mais pour Johan. « On s’est juste croisé mais j’le connais pas comme toi. » Disons qu’il a plus souvent tendance à aller chercher Pink que les autres qui vivent à Blanche, d’ailleurs c’est qu’il a toujours évité de le chercher directement là-bas, il veut pas tant être envahissant mais la plupart du temps il le trouve alors c’est qu’il a pas besoin d’y aller dans leur hum, oui, loft, quelque part s’en est un pour y être aussi nombreux. Il aurai du mal, clairement.

« Bah oui j’t’aime bien sur. » Enfin c’est qu’il viendrait pas si souvent pour le trouver à Blanche s’il l’aimait pas, s’il appréciait pas passer du temps avec lui mais ouais y’a différentes façons d’aimer aussi alors hum, il suppose qu’il va la comprendre non, il aime ses potes aux couleurs non ? « Et pouf hein. » Il a un sourire amusé un peu. Il comprend avec du retard qu’il fait exprès Pink mais c’est de sa faute aussi à parfois trop réfléchir. « T’en fais parfois des duo, parce que c’est un beau cadeau ça tu sais. » C’est pas forcément un pokemon ou quelque chose de matériel vraiment, c’est un moment sympa à passer à deux comme dans les ruines tourmalines à la recherche des deux Nymphali rose et bleu. « Comme de toi un duo avec Snubbull, bien joué d'ailleurs! »
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Rise up (Pink)  666-icynow Rise up (Pink)  676 Rise up (Pink)  Ico_3ds_763 Rise up (Pink)  Ico_3ds_497 Rise up (Pink)  Ico_3ds_683 Rise up (Pink)  Ico_3ds_199
Messages : 66720

Rise up (Pink)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rise up (Pink) Rise up (Pink)  EmptyDim 9 Jan - 15:30

Le membre 'Ciaràn Maxwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Ruines Tourmalines' :
Rise up (Pink)  132 Rise up (Pink)  88a

--------------------------------

#2 'Niveau zone randonne' : 12

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Rise up (Pink)  XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Rise up (Pink)  YwvOQUF Rise up (Pink)  YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Pink Shelley
Pink Shelley
Artiste
Chups Cotton Candy Barbapapa Jolly Lucky Granny Smith
Messages : 258
Age : 24
Date de naissance : 20/03/2000

Rise up (Pink)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rise up (Pink) Rise up (Pink)  EmptyMer 12 Jan - 5:04

Pink eut un grand sourire, de ceux qui brillaient au soleil même quand il était timide comme aujourd'hui (le soleil, pas Pink), tout content que Ciaràn déclare qu'il le connaissait mieux que Johan ; alors que c'était une raison étrange pour être content ? Boarf, pas quand on était un peu immature émotionnellement comme c'était tout à fait le cas du blond. Il plaqua les mains sur ses joues, les yeux fermés de contentement :

« Hiii Cia il a dit qu'il m'aimaiiit ! »

Flabébé eut un éternuement de rire, alors que son dresseur ramassait la Pokéball de Snubbull, qu'il fit ressortir... pour se faire grogner dessus avec force démonstration.

« Ohhh ! Mais quel caractère. Je l'adore ! »

Il tendit la main vers le Pokémon rose, faillit se faire croquer la main, et Fouinette débarqua dans une série de bonds et de piaillements pour défendre son dresseur. Ça mit un sacré bordel pendant 5 minutes, les deux Pokémons se courant après.

« Nan je sais qui t'aimes vraiment. Un duo ? On devrait faire ça en vrai, ça serait si cool ! Toi tu fais la musique, moi la choré ! Et si on a le temps on en fait un spectacle ! »

Il sautillait, porté par ses idées de grandeur.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Rise up (Pink)  666-icynow Rise up (Pink)  676 Rise up (Pink)  Ico_3ds_763 Rise up (Pink)  Ico_3ds_497 Rise up (Pink)  Ico_3ds_683 Rise up (Pink)  Ico_3ds_199
Messages : 66720

Rise up (Pink)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rise up (Pink) Rise up (Pink)  EmptyMer 12 Jan - 5:04

Le membre 'Pink Shelley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Ruines Tourmalines' :
Rise up (Pink)  209

--------------------------------

#2 'Niveau zone randonne' : 19

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Rise up (Pink)  YwvOQUF

--------------------------------

#4 'Sexe de pokémon' :
Rise up (Pink)  XakiDmY
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Marginaux
Vega Damien Pénélope Hélios Sophie Zora
Messages : 8587
Age : 25
Date de naissance : 25/10/1998

Rise up (Pink)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rise up (Pink) Rise up (Pink)  EmptyJeu 13 Jan - 7:37



Il a un sourire amusé devant la réaction de Pink. « Comme si tu le savais pas. » Parce qu’il le dit pas souvent Cia c’est pas pour autant qu’il les aime pas. Il a un rire à la réaction de Snubbull aussi c’est qu’il semble aussi sûr de lui pour certaines choses que son dresseur, d’avoir un caractère plutôt feu d’artifice par exemple. « Il sont réac les tiens dis donc. » Damien est plus tranquille en comparaison et Vega mord mais hum, ça dépend envers qui en fait, pas juste comme ça pas à la capture comme Snubbull qui doit pas savoir comment réagir avec tout ce nouveau monde autour de lui pourtant il a accepté alors c’est qu’il voulait bien tenter l’aventure avec Pink. Ca va être curieux et drôle à la fois de les voir ensemble ceux-là.

Il se laisse surprendre par les paroles de Pink qu’il n’attendait pas là, vraiment pas. Il fait attention à Isaiah qui est beaucoup plus loin qu’eux même si il ne risque rien et prend le bras de Pink pour qu’ils avancent un peu tout en ignorant superbement l’affirmation. Presque. « Faudra que je bouge moins alors. » C’est du défi mais il aime bien l’idée. Et comment Pink sait ça il n’en a aucune idée, pour Thomas. « J’aime moyen quand vous faites ça. » Parce qu’il n’est pas tant certains pour Thomas non plus (mensonge) ou qu’il a plutôt pas tant envie de changer quoique ce soit à leur relation. Il était beaucoup plus partant pour l’idée du duo et peut-être du spectacle même si de se mettre en avant, c’est tout une histoire pour lui. « T’es plus à l’aise sur scène, un duo c’est déjà bien tu sais. » Même si l’idée est tentante, n’est pas artiste qui veut.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Rise up (Pink)  666-icynow Rise up (Pink)  676 Rise up (Pink)  Ico_3ds_763 Rise up (Pink)  Ico_3ds_497 Rise up (Pink)  Ico_3ds_683 Rise up (Pink)  Ico_3ds_199
Messages : 66720

Rise up (Pink)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rise up (Pink) Rise up (Pink)  EmptyJeu 13 Jan - 7:37

Le membre 'Ciaràn Maxwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Ruines Tourmalines' :
Rise up (Pink)  281 Rise up (Pink)  563

--------------------------------

#2 'Niveau zone randonne' : 12

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Rise up (Pink)  XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Rise up (Pink)  YwvOQUF Rise up (Pink)  YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Pink Shelley
Pink Shelley
Artiste
Chups Cotton Candy Barbapapa Jolly Lucky Granny Smith
Messages : 258
Age : 24
Date de naissance : 20/03/2000

Rise up (Pink)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rise up (Pink) Rise up (Pink)  EmptyDim 16 Jan - 6:07

« Si je le sais, mais ça me fait toujours plaisir de l'entendre », répliqua Pink dans un sourire extatique, vraiment beaucoup trop content de la petite phrase de Ciaràn : pas d'inquiétude, tout n'était qu'amitié ici, mais Pink avait notoirement des soucis d'attachement qui faisaient que ce genre de déclarations lui faisait un plaisir fou. Il rit, secouant la main comme si Snubbull l'avait chopé :

« Ouais, elle est vive, j'adore ! On va faire de grandes choses à deux », le Snubbull grogna en réaction, s'attirant un pioutement outré de la Fouinette ; et c'était reparti ! …

Il suivit le mouvement quand Ciaràn lui attrapa le bras, ramenant d'un geste ses mèches de cheveux blondes en arrière, et même si ses deux Pokémons étaient plongés dans une bruyante dispute, ils suivirent le mouvement tout en se houspillant d'importance. Il sentit le malaise de Ciaràn contre lui, qui râlait à cause de son insinuation, et même s'il ne l'avait pas réellement disputé, Pink fit la moue, passant son bras contre la taille du jeune homme comme pour l'empêcher de s'éloigner.

« Râle paaaaaaas je suis désolé je voulais pas te mettre mal à l'aise. Je me mêle de ce qui me regarde pas, Jojo dit que je fais souvent ça, excuse. Je pense pas à mal ! … Je pense pas tout court en fait », admit-il dans un rire un peu gêné. « Comme tu préfères ! Je connais un bar à Blanche qui a une scène ouverte, on pourrait grave proposer ça une fois qu'on aura créée la musique, la choré, tout ça. »
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Rise up (Pink)  666-icynow Rise up (Pink)  676 Rise up (Pink)  Ico_3ds_763 Rise up (Pink)  Ico_3ds_497 Rise up (Pink)  Ico_3ds_683 Rise up (Pink)  Ico_3ds_199
Messages : 66720

Rise up (Pink)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rise up (Pink) Rise up (Pink)  EmptyDim 16 Jan - 6:07

Le membre 'Pink Shelley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Ruines Tourmalines' :
Rise up (Pink)  137

--------------------------------

#2 'Niveau zone randonne' : 35

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Rise up (Pink)  YwvOQUF

--------------------------------

#4 'Sexe de pokémon' :
Rise up (Pink)  XakiDmY
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Marginaux
Vega Damien Pénélope Hélios Sophie Zora
Messages : 8587
Age : 25
Date de naissance : 25/10/1998

Rise up (Pink)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rise up (Pink) Rise up (Pink)  EmptyLun 17 Jan - 8:58



Les pokemons ressemblent souvent à leurs dresseurs et parfois pas du tout il le sait très bien Cia. Il essaye aussi de faire l’air de rien au sous entendu qui n’en est pas un de Pink mais ça devient difficile parfois, pas si pénible ou peut-être que si même s’il s’habitue et à la fois pas du tout. « C’est pas grave. » Ou peut-être que si, que s’il avait été le seul à le faire ça aurait été. « C’est pas vrai ça. » Qu’il pense pas bien sur ils le font tous. Et puis ils pensent aux arènes alors oui c’est vrai qu’il est spontané plus que lui peut l’être parfois mais il le sait alors il aurait du s’en douter que ça arriverait un jour.

« Rassure-moi elle sera juste pour toi la choré ? » Il l’a dit plus d’une fois, le talent de Pink pour la rande il l’a pas du tout semblerait qu’il ne soit qu’une grande perche raide. « Mais j’aime bien l’idée, j’vais jamais bien souvent à Blanche enfin sauf pour t’emmener ailleurs, ça va ils râlent pas trop les autres ? » Parce que c’est vrai que même s’il va jamais chez eux Cia, c’est arrivé plus d’une fois qu’ils vadrouillent ensemble alors qu’il aurait p’etre préféré Pink partir il ne sait où avec ses potes de la grande ville.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Rise up (Pink)  666-icynow Rise up (Pink)  676 Rise up (Pink)  Ico_3ds_763 Rise up (Pink)  Ico_3ds_497 Rise up (Pink)  Ico_3ds_683 Rise up (Pink)  Ico_3ds_199
Messages : 66720

Rise up (Pink)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rise up (Pink) Rise up (Pink)  EmptyLun 17 Jan - 8:58

Le membre 'Ciaràn Maxwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Ruines Tourmalines' :
Rise up (Pink)  88a Rise up (Pink)  264g

--------------------------------

#2 'Niveau zone randonne' : 3

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Rise up (Pink)  TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Rise up (Pink)  YwvOQUF Rise up (Pink)  YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Pink Shelley
Pink Shelley
Artiste
Chups Cotton Candy Barbapapa Jolly Lucky Granny Smith
Messages : 258
Age : 24
Date de naissance : 20/03/2000

Rise up (Pink)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rise up (Pink) Rise up (Pink)  EmptyJeu 27 Jan - 14:46

Heureusement Ciaràn n'avait pas l'air de lui en vouloir à mort, et Pink retrouva rapidement son sourire, lâchant son ami après lui avoir administré un câlin dont il avait le secret sans trop lui laisser le choix. Il voulait se faire pardonner son insinuation pas très maligne parce que si lui était assez à l'aise pour parler de ses coups de cœur (enfin plus exactement il ne parvenait pas du tout à les cacher), c'était sans doute pas le cas de Cia et il n'avait pas le droit de le forcer à en parler.

« Nan bien sûr que je pense mais pas assez. Dans ce genre de cas. Encore pardon. »

Il déposa un baiser affectueux sur la joie de Ciaràn, se redressa en le lâchant enfin, et avisa un Porygon dans un piaillement :

« Candyyy ! »

La Fouinette se précipita dans la direction du Pokémon que lui montrait son dresseur, éclair jaune agile courant sur le sol inégal des ruines.

« Oui, j'imagine que tu ne veux pas danser. J'imaginais que tu joues pendant que je danse, tu vois ?... Même pas obigé d'être sur scène ça me dérange pas si y a que moi. »

Il secoua la tête :

« Naaan ça leur fait des vacances quand je suis parti ailleurs, ils disent que ça fait moins de bruit, tu comprends... On s'entend bien mais on n'aime pas trop vivre les uns sur les autres. Enfin moi j'aime pas rester seul, mais eux ça les dérange pas alors j'essaie de pas vraiment les déranger. Et puis j'aime bien traîner avec toi, façon.
Clarence était juste très jaloux de la Fouinette jaune que tu m'as offert », fit-il dans un rire.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Rise up (Pink)  666-icynow Rise up (Pink)  676 Rise up (Pink)  Ico_3ds_763 Rise up (Pink)  Ico_3ds_497 Rise up (Pink)  Ico_3ds_683 Rise up (Pink)  Ico_3ds_199
Messages : 66720

Rise up (Pink)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rise up (Pink) Rise up (Pink)  EmptyJeu 27 Jan - 14:46

Le membre 'Pink Shelley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque' :
Rise up (Pink)  Nlnfl3x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rise up (Pink)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rise up (Pink) Rise up (Pink)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rise up (Pink)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rise and shine (Cam)
» Come as you are (Pink)
» Pokématos de Pink
» wave (pink)
» C'est l'histoire d'un Toudoudou qui ... (Pink)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kingdom pokémon :: Shaddeagia :: La nature :: Les Ruines Tourmaline-
Sauter vers: