Revenir en haut Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rise up (Pink)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Marginaux
Vega Damien Pénélope Hélios Sophie Zora
Messages : 8587
Age : 25
Date de naissance : 25/10/1998

Rise up (Pink)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rise up (Pink) Rise up (Pink)  - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 7:48



Ils étaient différents et il aimait bien mais il avait cette facilité de parler de ces choses-là Pink fin lui l’avait pas en tout cas, il hausse les épaules. « Tout le monde semble le savoir sauf un j’devrais être habitué. » Mais non il ne l’était toujours pas et ça l’embêtait à chaque fois quand on y faisait allusion surtout quand il s’y attendait pas comme Pink ou encore avec Ceallach ça pour le coup il pensait même pas qu’il le connaissait Thomas. « C’est bon c’est passé, Candy par-ci, Snubbull par là, c’est une technique pour attirer les pokemons sauvages que je connais pas ? » Il avait un peu moins de facilité ces derniers temps mais il explorait un peu moins quoique, c’était pas si sûr à moins qu’il n’en cherchait plus vraiment, se contentait comme souvent d’être avec eux.

Il était pas aussi expressif que Pink et ça devait jouer quelque part avec les pokemons sauvages qui au moins savaient l’intérêt que leur portait Pink même si ça devait en faire fuir quelques uns là aussi. « J’aime bien l’idée d’accompagner ceux qui sont en scène. » Sans pour autant l’être lui-même, ça lui ressemblait plutôt pas mal. « Ah oui fin c’est le truc des groupes ça j’suppose à force c’est cool que ça fonctionne bien pour vous tous en tout cas mais quand tu veux si jamais ils te lâchent même pour vingt-quatre heure, tu peux venir à la ferme aussi y’a toujours quelqu’un, même un champion si t’as des question à lui poser pour les pokemons roses forts. »

Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Rise up (Pink)  - Page 2 666-icynow Rise up (Pink)  - Page 2 676 Rise up (Pink)  - Page 2 Ico_3ds_763 Rise up (Pink)  - Page 2 Ico_3ds_497 Rise up (Pink)  - Page 2 Ico_3ds_683 Rise up (Pink)  - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Rise up (Pink)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rise up (Pink) Rise up (Pink)  - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 7:48

Le membre 'Ciaràn Maxwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Ruines Tourmalines' :
Rise up (Pink)  - Page 2 736 Rise up (Pink)  - Page 2 736

--------------------------------

#2 'Niveau zone randonne' : 10

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Rise up (Pink)  - Page 2 TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Rise up (Pink)  - Page 2 YwvOQUF Rise up (Pink)  - Page 2 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Pink Shelley
Pink Shelley
Artiste
Chups Cotton Candy Barbapapa Jolly Lucky Granny Smith
Messages : 258
Age : 24
Date de naissance : 20/03/2000

Rise up (Pink)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rise up (Pink) Rise up (Pink)  - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 9:12

« Tu devrais lui en parler si ça t'ennuie tant que ça qu'il sache pas non ? Enfin je dis ça mais je saurais pas non plus comment faire, moi j'espère juste qu'on va finir par me remarquer ! »

Mais Pink était moins discret que Ciaràn quand il avait un crush, de nature à rougir, baffouiller et s'embrouiller dans ses phrases quand quelqu'un lui plaisait, alors c'était ptêt plus facile pour lui. Bon son dernier crush en date semblait particulièrement aveugle, cela dit. Il applaudit la Fouinette qui avait réussi à affaiblir le Porygon et se tourna vers Ciaràn qui commentait ses hurlements :

« … tu trouves que je fais trop de bruit ? »

Il avait l'air totalement interloqué ; il fallait dire que les Power Rangers habitués qu'ils étaient au bruit qu'il faisait juste en vivant, ne lui disaient plus rien depuis bien longtemps. Pink avait donc la sincère impression de ne pas être si bruyant que ça.

« Ouais c'était mon idée, franchement, ça me plairait aussi ! Faudrait que tu viennes au studio de danse à Blanche, qu'on y réfléchisse mieux que ça. »

Il encouragea Candy à recommencer.

« Oh c'est trop gentil mais je veux pas déranger, je connais que toi à la ferme... Et je suis timide quand j'connais pas les gens ! »

Bon. Il mettait aussi très peu de temps à les connaître.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Rise up (Pink)  - Page 2 666-icynow Rise up (Pink)  - Page 2 676 Rise up (Pink)  - Page 2 Ico_3ds_763 Rise up (Pink)  - Page 2 Ico_3ds_497 Rise up (Pink)  - Page 2 Ico_3ds_683 Rise up (Pink)  - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Rise up (Pink)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rise up (Pink) Rise up (Pink)  - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 9:12

Le membre 'Pink Shelley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque' :
Rise up (Pink)  - Page 2 Nlnfl3x
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Marginaux
Vega Damien Pénélope Hélios Sophie Zora
Messages : 8587
Age : 25
Date de naissance : 25/10/1998

Rise up (Pink)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rise up (Pink) Rise up (Pink)  - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 7:41



Il regarde Snubbull qui a pas trop l’air d’être désorienté même s’il machouille joyeusement Larvibulle qui l’électrocute un peu pour s’en sortir, il hoche la tête un peu la tête ailleurs, tant que c’est pas lui, hein les pokemons électrique il les aime bien mais moins leurs attaques. Il entend la proposition de Pink qui le laisse interdit, bousculant par mégarde le pokemon rose qui gronde à loisir, pas de perte de l’équilibre fort heureusement, il s’est rattrapé à et bien Pink juste à côté. « Décidément, j’suis jamais prêt quand on me dit ces choses là et oui je pourrais lui dire mais non je sais pas si je le ferais et comment ça s’en est une bonne de question. »  Il voulait pas trop en parler mais voilà qu’ils en discutent facilement, il peut en parler alors mais juste avec Pink.

« Non, enfin t’as une façon différente d’être mais j’voudrais pas que tu changes. » Mais à la fois il est qui pour lui demander ça tiens même s’il doute que Pink changerait ça serait hum se trahir peut-être quelque part enfin il sait pas. « J’disais par là quel es pokemons savent au moins que tu as envie d’aller vers eux, t’es enthousiaste c’est différent. » C’est pas du bruit juste pour en faire. « J’ai jamais vu de studio en vrai (en plus !). » Du coup bien évidemment c’est avec plaisir qu’il viendrait. « Tu sais la ferme c’est grand, j’peux rester dans mon coin facilement quand je suis pas d’humeur à être trop entouré, c’est ce qu’il y a de bien même si ça m’arrive pas souvent. » Et à bien y réfléchir, y’avait eu que l’après l’attaques des pokemons de Blanche Chester pour le rendre bougon et la Centrale mais il avait pas eu trop le temps d’en vouloir à Thomas cette fois-là.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Rise up (Pink)  - Page 2 666-icynow Rise up (Pink)  - Page 2 676 Rise up (Pink)  - Page 2 Ico_3ds_763 Rise up (Pink)  - Page 2 Ico_3ds_497 Rise up (Pink)  - Page 2 Ico_3ds_683 Rise up (Pink)  - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Rise up (Pink)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rise up (Pink) Rise up (Pink)  - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 7:41

Le membre 'Ciaràn Maxwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Ruines Tourmalines' :
Rise up (Pink)  - Page 2 778 Rise up (Pink)  - Page 2 426

--------------------------------

#2 'Niveau zone randonne' : 14

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Rise up (Pink)  - Page 2 TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Rise up (Pink)  - Page 2 YwvOQUF Rise up (Pink)  - Page 2 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Pink Shelley
Pink Shelley
Artiste
Chups Cotton Candy Barbapapa Jolly Lucky Granny Smith
Messages : 258
Age : 24
Date de naissance : 20/03/2000

Rise up (Pink)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rise up (Pink) Rise up (Pink)  - Page 2 EmptySam 5 Fév - 6:54

Pink couina quand Cia se rattrapa à lui, tendant la main vers lui pour le rééquilibrer, ne voulant pas qu'il tombe ; il aurait peut-être dû prendre plus de précautions pour évoquer ce sujet-là … ça avait l'air de pas mal déstabiliser Ciaràn. Il haussa des épaules :

« Oh je ne sais pas comment je ferais. Probablement que je lui offrirais un joli Pokémon dont je suis sûr qu'il lui plaira, et euh … lui proposer un pique-nique, un truc un peu romantique tu vois... Qu'il ait envie de m'embrasser, ou je sais pas, quelque chose dans le genre. Ou que je me décide à l'embrasser. »

Il haussa des épaules, pas certain de ce qu'il avançait parce qu'au final il avait eu assez peu d'aventures, et de toutes manières ses quelques amourettes jusqu'ici n'avaient pas eu l'heur de plaire à tous les Power Rangers. Et il était évidemment hors de question que Pink sorte avec quelqu'un qui ne plairait pas à l'ensemble des Power Rangers ! Il était beaucoup trop grégaire pour ça !

« Ah ! Ouais haha, enfin certains ça doit leur faire peur à tous les coups ? Remarque vaut mieux qu'ils soient prévenus dès le début que chuis... enthousiaste comme tu dis. »

Il pêcha une Superball dans son sac pour la jeter sur le Porygon, ajustant son tir.

« Bah tu devrais trop venir, tu verras c'est pas mal en plus y a eu des travaux après l'histoire de l'attaque de Blanche... Je sais que t'aimes pas trop la ville mais c'est un coin qui vaut le coup ! En échange promis je viendrai te voir à la ferme », il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Rise up (Pink)  - Page 2 666-icynow Rise up (Pink)  - Page 2 676 Rise up (Pink)  - Page 2 Ico_3ds_763 Rise up (Pink)  - Page 2 Ico_3ds_497 Rise up (Pink)  - Page 2 Ico_3ds_683 Rise up (Pink)  - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Rise up (Pink)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rise up (Pink) Rise up (Pink)  - Page 2 EmptySam 5 Fév - 6:54

Le membre 'Pink Shelley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Superball affaibli' :
Rise up (Pink)  - Page 2 R634L7S
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Marginaux
Vega Damien Pénélope Hélios Sophie Zora
Messages : 8587
Age : 25
Date de naissance : 25/10/1998

Rise up (Pink)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rise up (Pink) Rise up (Pink)  - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 7:54



Ah c’est qu’il veut pas de blessé que ça soit lui ou Pink alors il fait attention, ils font tous un peu attention en fait et les pokemons qui l’entourent bien d’avantage que lui bien sur ça c’est un peu comme d’habitude mais au moins il risque pas de croiser de Limonde ici. Il écoute plus distraitement alors Pink sur le comment ça pourrait se passer avec Thomas mais c’est qu’il s’imagine mal proposer chill, il est chill il sait mais tout de même, c’est autre chose mais par contre lui trouver un pokemon c’est presque déjà fait dans sa tête ça du moins. « J’retournerais au Bayou bientôt en fait souvent je pense, l’aime bien l’évolution du Tutafeh de Galar. » De la maison ah ça plutôt que l’autre team Galar bien sur sauf pour le Glaquette évidemment.

«Hehe c’est tout à fait ça ils peuvent pas se plaindre d’avoir accepté après, pas vrai Snubbull. » Il regarde le pokemon qui l’ignore un peu c’est vrai qu’il est plutôt dragon ça c’est sur qu’il doit avoir envie d’attaquer un peu le pokemon fée. « J’viendrais, puis un jour j’viendrais te voir les affronter ces fameux champions. » Qu’ils avaient aperçu un peu plus qu’un peu au tournoi mais la pour le coup ce serait bien différent, avec des pokemons un peu plus prévu pour les combattre peut-être, enfin il parlait pour Pink, lui il était pas trop sur de vouloir tenter les arènes, si déjà il mettait un pieds à nouveau à la forteresse c’était pas si mal. « On retournera dans les champs comme ça. » Encore. Mais quand on aime comme on dit, on ne compte pas. « C’est curieux qu’ils aient pas tout reconstruit à Blanche en fait, là votre loft il date du combat avec les pokemons sauvages non ? » Question comme ça à tout hasard, il voudrait pas que les autorités se décident d’un coup à tout réparer.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Rise up (Pink)  - Page 2 666-icynow Rise up (Pink)  - Page 2 676 Rise up (Pink)  - Page 2 Ico_3ds_763 Rise up (Pink)  - Page 2 Ico_3ds_497 Rise up (Pink)  - Page 2 Ico_3ds_683 Rise up (Pink)  - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Rise up (Pink)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rise up (Pink) Rise up (Pink)  - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 7:54

Le membre 'Ciaràn Maxwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Ruines Tourmalines' :
Rise up (Pink)  - Page 2 263 Rise up (Pink)  - Page 2 736

--------------------------------

#2 'Niveau zone randonne' : 21

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Rise up (Pink)  - Page 2 XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Rise up (Pink)  - Page 2 YwvOQUF Rise up (Pink)  - Page 2 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Pink Shelley
Pink Shelley
Artiste
Chups Cotton Candy Barbapapa Jolly Lucky Granny Smith
Messages : 258
Age : 24
Date de naissance : 20/03/2000

Rise up (Pink)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rise up (Pink) Rise up (Pink)  - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 7:55

Le regard en amande de Pink brillait d'une étincelle intéressée, un peu moqueuse aussi, mais également chargée d'affection : il ne voulait pas mettre Ciaràn de nouveau mal à l'aise, mais il le trouvait à la fois adorable et trop drôle avec son crush irrésolu sur un journaliste manifestement un peu aveugle.
Marrant pour un journaliste, d'ailleurs.

« Mmh tu l'aimes bien ce Pokémon ou bien lui ? ... »

A l'expression de Cia, il leva les mains comme pour prouver son innocence, laissa échapper un rire :

« Ok ok j'arrête, j'arrête ! Oh ça me ferait trop plaisir que tu viennes me voir ! Même si je t'avoue que j'ai peur d'être totalement ridicule et de me ramasser. Au pire comme ça tu seras là et je pourrais pleurer dans tes bras. »

C'est ce qui s'appelait se faire une raison rapidement. Il souffla de déception en voyant le Porygon se barrer, la Superball lancée traînant inutilement au sol. Il s'avança pour la ramasser, la glissant dans une autre poche de son sac, l'air franchement déçu – s'il ramassait les Pokéballs derrière lui c'était toutefois pas pour sauver la planète mais pour arnaquer les autres dresseurs.

« Avec plaisir pour les champs, c'est un endroit que j'aime bien », fit-il un peu distraitement, ennuyé de son échec et incapable de le cacher. « Oh nan ça date d'avant … le quartier a un peu souffert lors de l'attaque des Pokémons sauvages mais pour le moment y a pas eu de travaux. Je sais pas du tout si c'est prévu. »
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Rise up (Pink)  - Page 2 666-icynow Rise up (Pink)  - Page 2 676 Rise up (Pink)  - Page 2 Ico_3ds_763 Rise up (Pink)  - Page 2 Ico_3ds_497 Rise up (Pink)  - Page 2 Ico_3ds_683 Rise up (Pink)  - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Rise up (Pink)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rise up (Pink) Rise up (Pink)  - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 7:55

Le membre 'Pink Shelley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Ruines Tourmalines' :
Rise up (Pink)  - Page 2 468

--------------------------------

#2 'Niveau zone randonne' : 9

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Rise up (Pink)  - Page 2 YwvOQUF

--------------------------------

#4 'Sexe de pokémon' :
Rise up (Pink)  - Page 2 TXv6k6L
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Marginaux
Vega Damien Pénélope Hélios Sophie Zora
Messages : 8587
Age : 25
Date de naissance : 25/10/1998

Rise up (Pink)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rise up (Pink) Rise up (Pink)  - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 21:24


Voilà ce qu’il récolte quand Pink insiste un peu, le voilà qui lève les yeux aux ciel aussi buté que Thomas de ne rien voir, lui de rester dans un mutisme passablement agaçant peut-être quand ça les concerne. « Bah Tutétékri est fort. » Il essaye un peu mais c’est pas Pink qu’il va tromper dans toutes cette histoire. Mais Pink arrête à temps p’etre bien qu’il aurait lâché qu’il aimait bien Thomas pour passer à autre chose, vraiment puis entre l’aimer bien et l’aimer tout court c’était totalement différent et pas la question de l’amoureux des roses.

« Puis c’est pas comme si tu pouvais pas retenter une arène après hein, comme ça tu deviendras encore plus fort si jamais même si tu l’es déjà j’en doute pas mais c’est toi qui pars du principe de si jamais tu perds. J’préfère te penser gagnant tu sais. » C’est plus facile à gérer qu’un Pink triste et aussi il a bien envie de le voir gagner, c’est tout aussi simple que ça.

« Oh vous risquez trop rien là alors. » C’est bien, il a pas à voir par le biais principalement de Thomas si y’a pas des choses prévues dans le coin, ou peut-être que si juste pour être sur qu’ils aient toujours un toit. « Il est tellement mignon Togekiss même s’il est pas rose. J’vais pas imposer un fée à mes dragon mais j’l’aime bien. » Et en même temps y’avait peu de pokemons qu’il n’aimait pas du tout. « Les champs sont plus diversifiés qu’ici je trouve, puis bon c’est proche de la maison alors j’peux faire trois pas, me poser et attendre qu’ils viennent en faisant la sieste à moitié. » Il rigole un peu parce qu’il le fait pas du tout ça il est plutôt du genre à marcher  bien longtemps pour passer le plus de temps possible avec les pokemons toujours plus nombreux des Champs Pousse Mousse. Et qu'au moins y'a pas de Mime qui s'y trouve. Voilà qu'Hélios gronde déjà et que Cia se décale un peu.

@Pink Shelley
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Rise up (Pink)  - Page 2 666-icynow Rise up (Pink)  - Page 2 676 Rise up (Pink)  - Page 2 Ico_3ds_763 Rise up (Pink)  - Page 2 Ico_3ds_497 Rise up (Pink)  - Page 2 Ico_3ds_683 Rise up (Pink)  - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Rise up (Pink)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rise up (Pink) Rise up (Pink)  - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 21:24

Le membre 'Ciaràn Maxwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Ruines Tourmalines' :
Rise up (Pink)  - Page 2 122 Rise up (Pink)  - Page 2 127

--------------------------------

#2 'Niveau zone randonne' : 34

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Rise up (Pink)  - Page 2 TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Rise up (Pink)  - Page 2 YwvOQUF Rise up (Pink)  - Page 2 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Pink Shelley
Pink Shelley
Artiste
Chups Cotton Candy Barbapapa Jolly Lucky Granny Smith
Messages : 258
Age : 24
Date de naissance : 20/03/2000

Rise up (Pink)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rise up (Pink) Rise up (Pink)  - Page 2 EmptySam 26 Fév - 11:27

Pink roula théâtralement des yeux, très amusé par la situation :

« Ouiii et on sait tous à quel point tu attaches de l'importance aux Pokémons forts ! »

A quoi ça servait d'avoir des potes si on ne pouvait pas se moquer d'eux, hein ? Pink se trouvait très amusant et même s'il avait dit à Ciaràn qu'il arrêtait il avait bien du mal à ne pas se moquer de lui et de son crush sur Thomas qu'il n'avouerait jamais.
Mais c'était parce qu'il trouvait ça trop mignon, juré ! … Un sourire éclatant apparut sur les lèvres du blond.

« C'est trop gentil ! Je te dirai quand je serais prêt mais pour le moment j'ai même pas tous ceux que je veux. C'est long à trouver les Pokémons », il soupira dramatiquement. « Je crois pas qu'on risque d'être expulsés non... Normalement c'est Black qui s'occupe de vérifier ça. »

Il porta son regard en amande sur le Pokémon vol/fée qui les survolait, fit la moue.

« Oui mais il est pas rose. Tes dragons seraient sûrement pas contents avec un fée dans leur équipe, c'est sûr. Vega serait triste, ça serait terrible ! »

Il rit légèrement.

« Pfff la chance, ça marche pas comme ça à Blanche. Pis, la dernière fois que des Pokémons ont débarqué en ville, c'était un peu effrayant ! Enfin j'étais pas là moi, heureusement. »
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Rise up (Pink)  - Page 2 666-icynow Rise up (Pink)  - Page 2 676 Rise up (Pink)  - Page 2 Ico_3ds_763 Rise up (Pink)  - Page 2 Ico_3ds_497 Rise up (Pink)  - Page 2 Ico_3ds_683 Rise up (Pink)  - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Rise up (Pink)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rise up (Pink) Rise up (Pink)  - Page 2 EmptySam 26 Fév - 11:27

Le membre 'Pink Shelley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Ruines Tourmalines' :
Rise up (Pink)  - Page 2 388

--------------------------------

#2 'Niveau zone randonne' : 17

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Rise up (Pink)  - Page 2 YwvOQUF

--------------------------------

#4 'Sexe de pokémon' :
Rise up (Pink)  - Page 2 TXv6k6L
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Marginaux
Vega Damien Pénélope Hélios Sophie Zora
Messages : 8587
Age : 25
Date de naissance : 25/10/1998

Rise up (Pink)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rise up (Pink) Rise up (Pink)  - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 18:30



De loin le voilà qu’il préfère parler des pokemons même s’il s’agit de ceux capturés pour Thomas ou des combats même si à vrai dire il n’y connait trop rien, ce qu’il en connait il le sait de oui bon Thomas d’accord mais tout pour dire que le sujet va passer comme c’est le cas bien souvent jusqu’à la prochaine. Ca l’empêche pas de rougir un peu aux sous entendus pas discret de l’inquiet des combats mais il fait comme s’il s’était rien passé pour continuer de papoter combat, enfin arènes. Ce qui semble inquiéter Pink c’est pas tant de lui poser des questions de stratégie sur lesquelles il n’aurait pas de réponse, sur le façon plutôt dont il serait pour les nombreux si jamais il manquerait des combats. Ils n’en sont pas là, qu’il ne se dise pas perdant d’avance sinon cela ne va jamais fonctionner enfin il lui dit pas comme ça mais il devrait peut-être pour qu’il soit plus positif dans sa vision des choses comme il a plutôt l’habitude avec Pink en vérité.

« Ah c’est super long oui mais ça en vaut la peine. » C’est ce qu’ils se disent tous ceux qu’ils soient dresseurs ou non. « Oh ils ont eu une Tarsal bleue dans l’équipe tu sais. » Bleu évidemment comme Hélios, un peu l’évolution de Coupenotte aussi qui est plus loin à surveiller un Mr Mime que Cia observe de loin pas trop à l’aise toujours avec ce type de pokemon, beaucoup plus à son aise avec un Boskara qui lui fait penser à Boo qui l’aide tous les jours dans la ferme. « Ah oui, Blanche. Oui ben j’espère plutôt qu’ils ne débarqueront pas là ou je serais hein ou alors pas des tout forts énervés, des mignons chroma pas vindicatifs pour quelque chose qu’on comprend pas. » Parce que finalement ils ont toujours pas trouvé ce qu’il clochait chez eux à la vallée du roi enfin il croit c’est pas son boulot ça. « Dis mois que les Mimes sont pas très forts. » Pas trop. Enfin il aimera un mime si Pink en veut un dans son équipe mais il aimerait bien qu’il soit pas intéressant du tout pour le blond.

Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Rise up (Pink)  - Page 2 666-icynow Rise up (Pink)  - Page 2 676 Rise up (Pink)  - Page 2 Ico_3ds_763 Rise up (Pink)  - Page 2 Ico_3ds_497 Rise up (Pink)  - Page 2 Ico_3ds_683 Rise up (Pink)  - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Rise up (Pink)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rise up (Pink) Rise up (Pink)  - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 18:30

Le membre 'Ciaràn Maxwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Ruines Tourmalines' :
Rise up (Pink)  - Page 2 760 Rise up (Pink)  - Page 2 70

--------------------------------

#2 'Niveau zone randonne' : 12

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Rise up (Pink)  - Page 2 TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Rise up (Pink)  - Page 2 YwvOQUF Rise up (Pink)  - Page 2 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Pink Shelley
Pink Shelley
Artiste
Chups Cotton Candy Barbapapa Jolly Lucky Granny Smith
Messages : 258
Age : 24
Date de naissance : 20/03/2000

Rise up (Pink)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rise up (Pink) Rise up (Pink)  - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 9:46

Pink termina sa réflexion sur les Pokémons forts par un petit ricanement bien senti, mais lâcha enfin l'affaire, décidant de laisser Ciaràn tranquille – il avait tout à fait le droit de crusher sur Thomas le journaliste ténébreux, Pink lui-même devrait lui admettre un certain charme quand il le croiserait au parc, même s'il trouvait qu'il avait un peu tout le temps l'air agacé.
(Ce qui était plus ou moins le cas, d'ailleurs.)

« Oooh ? Bleue, évidemment. C'est ta couleur préférée, t'es comme Jojo. »

ça n'avait pas l'air de le peiner ; Pink était un garçon tolérant qui admettait que ses potes aiment une autre couleur que lui. Il hocha de la tête :

« Oh oui une invasion de chromatiques mignons et doux. Quelle bonne idée Cia. En fait ça ressemble un peu à tes explorations, non ? »

N'importe qui connaissant Ciaràn savait sa réputation de chanceux.

« Pourquoi tu as peur des mimes ? » il tourna son regard en amande vers son ami, curieux, et pas moqueur du tout ce coup-ci.

Il comprenait totalement que certains Pokémons puissent mettre mal à l'aise, et Mime était assez bon candidat avec son côté humanoïde.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Rise up (Pink)  - Page 2 666-icynow Rise up (Pink)  - Page 2 676 Rise up (Pink)  - Page 2 Ico_3ds_763 Rise up (Pink)  - Page 2 Ico_3ds_497 Rise up (Pink)  - Page 2 Ico_3ds_683 Rise up (Pink)  - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Rise up (Pink)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rise up (Pink) Rise up (Pink)  - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 9:46

Le membre 'Pink Shelley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Ruines Tourmalines' :
Rise up (Pink)  - Page 2 680

--------------------------------

#2 'Niveau zone randonne' : 28

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Rise up (Pink)  - Page 2 YwvOQUF

--------------------------------

#4 'Sexe de pokémon' :
Rise up (Pink)  - Page 2 TXv6k6L
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Marginaux
Vega Damien Pénélope Hélios Sophie Zora
Messages : 8587
Age : 25
Date de naissance : 25/10/1998

Rise up (Pink)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rise up (Pink) Rise up (Pink)  - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 6:37



« L’est cool ce Jojo. » Il le connait pas vraiment comme toute la bande en fait, il fait que passer à Blanche le plus souvenet et bien évidemment il aime le bleu, le voilà qu’il est top pour Cia aussi facile que ça. « J’sais pas si c’est la couleur que je préfère mais elle leur va bien en chroma. » Il sourit un peu c’est un argument con il sait et il s’en fiche un peu. « Puis tu sais c’est qu’ils viennent souvent ainsi en chroma avec moi et surtout bébé et après on me demande si je vais faire en sorte qu’ils grandissent. » C’est que ça prend du temps et il les aime bien ainsi, c’est ainsi qu’il les a capturé non, pas pour qu’ils deviennent les plus forts du monde, il le laisse bien volontiers d’autres même s’il est curieux à la fois c’est vrai de voir.

Il hoche la tête bien dans l’idée d’en continuer ainsi pour les explorations même s’il ne doute pas un instant que les petits et mignons peuvent être vraiment badass s’ils en ont l’envie, ils peuvent le devenir bien sur. « Oh. Je les déteste pas, disons qu’ils viennent souvent à la vallée blanche quand j’y suis, avec Thomas c’était une fois sur deux un Mime. Ils bougent tout le temps, sont agités, un peu trop pour moi p’etre parce que j’suis trop chill mais j’arriverais bien à savoir être avec eux, j’ai bien réussi avec Statitik alors que les électriques sont survoltés à leur façon, quand on fait pas trop attention, c’est douloureux leurs attaques, on dirait pas tant que que ça nous concerne pas les pokemons fin qu’on est pas visé j’veux dire. T’as eu des déboires comme ça toi avec certains pokemons aussi ? » @Pink Shelley coeur
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Rise up (Pink)  - Page 2 666-icynow Rise up (Pink)  - Page 2 676 Rise up (Pink)  - Page 2 Ico_3ds_763 Rise up (Pink)  - Page 2 Ico_3ds_497 Rise up (Pink)  - Page 2 Ico_3ds_683 Rise up (Pink)  - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Rise up (Pink)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rise up (Pink) Rise up (Pink)  - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 6:37

Le membre 'Ciaràn Maxwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Ruines Tourmalines' :
Rise up (Pink)  - Page 2 665 Rise up (Pink)  - Page 2 235

--------------------------------

#2 'Niveau zone randonne' : 8

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Rise up (Pink)  - Page 2 XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Rise up (Pink)  - Page 2 YwvOQUF Rise up (Pink)  - Page 2 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Pink Shelley
Pink Shelley
Artiste
Chups Cotton Candy Barbapapa Jolly Lucky Granny Smith
Messages : 258
Age : 24
Date de naissance : 20/03/2000

Rise up (Pink)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rise up (Pink) Rise up (Pink)  - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 7:58

« Oui il est cool, Jojo », répondit Pink avec beaucoup d'affection dans la voix, parce qu'il adorait Johan, comme le reste des Power Rangers ; un peu collant, très affectueux, Pink était sans doute celui de la bande qui aurait pu le moins se passer de la présence des autres. « Et alors tu comptes faire en sorte qu'ils grandissent, ou pas, finalement ? »

Il ne semblait pas à Pink que Ciaràn était très intéressé par ce genre de dressage avec les Pokémons ; en fait Cia donnait l'impression de les laisser faire un peu ce qu'ils voulaient... Pink n'était pas bien mieux, cela dit, mais Pink visant quand même les arènes quoiqu'il fut très dispersé, il essayait tout de même de les entraîner. Il fredonna un assentiment à l'histoire sur les Mimes.

« Ohh, j'vois. J'ai peur de certains Pokémons moi, les trop gros ne me mettent pas très à l'aise, genre, Brutapode...
Mais j'ai pas mal d'amis qui aiment bien les Pokémons impressionnants dans le genre alors je finis par m'habituer. »

Dans son groupe de potes rappeurs effectivement, Pink était bien le seul à plébisciter les Rondoudou, Fouinar rose pétant et autre Ptiravi. Il avait en fait vraiment l'allure de la bonne meuf avec ses Pokémons de petite fille, cerné par ses collègues aux muscles saillants et bardés de Pokémons plus impressionnants les uns que les autres.

« Je suis même ami avec un Mackogneur ! » annonça-t-il fièrement.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Rise up (Pink)  - Page 2 666-icynow Rise up (Pink)  - Page 2 676 Rise up (Pink)  - Page 2 Ico_3ds_763 Rise up (Pink)  - Page 2 Ico_3ds_497 Rise up (Pink)  - Page 2 Ico_3ds_683 Rise up (Pink)  - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Rise up (Pink)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rise up (Pink) Rise up (Pink)  - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 7:58

Le membre 'Pink Shelley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Ruines Tourmalines' :
Rise up (Pink)  - Page 2 209

--------------------------------

#2 'Niveau zone randonne' : 29

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Rise up (Pink)  - Page 2 YwvOQUF

--------------------------------

#4 'Sexe de pokémon' :
Rise up (Pink)  - Page 2 TXv6k6L
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Marginaux
Vega Damien Pénélope Hélios Sophie Zora
Messages : 8587
Age : 25
Date de naissance : 25/10/1998

Rise up (Pink)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rise up (Pink) Rise up (Pink)  - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 8:11



Il hésite pour le coup la question est d’une évidence mais la réponse beaucoup moins. « Je sais pas, je vais les laisser décider surtout et je m’y ferais qu’ils le décident ou non je sais pas si ça a du sens. » Ce qu’il dit là mais il aime de penser que oui. « Je sais que Vega a envie et Damien pas du tout par exemple, il aime bien être Minidraco à se faufiler partout mais p’etre qu’il grandira juste en Draco parce qu’il change pas vraiment. » Ca c’est qu’il devient plus imposant en Dracolosse et peut-être que c’est une question d’habitude cela dit, s’ils vont plus souvent à la Savane, il aura peut-être cette envie même s’il pourra probablement plus aller venir chez les gens comme ça lui prend souvent.
« J’avoue que je sais pas encore si je saurais m’y prendre avec tous les dragons évolués. J’adore Coupenotte et j’ai cherché longtemps coupenotte chromatique tu sais mais même si j’trouve que Tranchodon noir à trop la classe, je sais pas si elle grandira Camille. J’crois que les enfants d’Alice adorent l’avoir à leurs côtés en Coupenotte aussi. » Alors évidemment c’est un tout qui fait qu’il gardera peut-être l’équipe telle qu’elle est et qu’ils verront par la suite pour les évolutions même si c’est sur que Vega grandira, il aime trop se démener genre pour rien, ils en ont déjà parlé. Même quand ils étaient à Galar.

« Tu vois, j’sais pas si j’aurais osé ça tiens, j’aurais eu trop peur de me prendre des coups même si j’suppose que quand ils apprécient quelqu’un ils font attention, comme Brutapode même s’il est grave imposant même si tu sais j’pense qu’en se débrouillant bien on pourrait en rencontrer un et l’amadouer à deux pour qu’il nous porte sur son dos au lieu d’attaquer. » Si jamais ils avaient mal au pieds que ça soit ici ou dans le Bayou où on les trouve plus souvent. @Pink Shelley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rise up (Pink)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rise up (Pink) Rise up (Pink)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rise up (Pink)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rise and shine (Cam)
» Come as you are (Pink)
» Pokématos de Pink
» wave (pink)
» C'est l'histoire d'un Toudoudou qui ... (Pink)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kingdom pokémon :: Shaddeagia :: La nature :: Les Ruines Tourmaline-
Sauter vers: