Revenir en haut Aller en bas



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Come as you are (Pink)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandre Reinhart
Cassandre Reinhart
Coopérative
Loki Camille Meg Elise Thémis Cory
Messages : 3043

Come as you are (Pink)  Empty
Message(#) Sujet: Come as you are (Pink) Come as you are (Pink)  EmptyDim 23 Jan - 16:34

Récap
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Reinhart
Cassandre Reinhart
Coopérative
Loki Camille Meg Elise Thémis Cory
Messages : 3043

Come as you are (Pink)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Come as you are (Pink) Come as you are (Pink)  EmptyDim 23 Jan - 16:48



Elle sait qu'elle viendra souvent au littoral bord d'eau. Il y a Loki bien sur mais elle aime bien l'endroit et sans aucun doute qu'il y a beaucoup plus l'étendue d'eau ici même qu'à Prin sud même s'ils ne sont pas en reste, il y a que ce sera toujours dans ce lieu qu'elle ira si Loki veut venir tant qu'il ne l'emmène ps aux abords de la grotte trépassable. Elle a pas envie e s'y diriger, enfin si elle sait qu'elle ira tôt ou tard mais c'est pas dans ses ambitions pour tout de suite en tout cas pour le moment elle se contente bien facilement avec les pokemons de ce lieu qu'elle trouve à chaque fois splendide quand elle y va. Il n'y a pas beaucoup de pokemons glace c'est ce qu'elle a remarqué aussi alors pour le moment c'est l'envie de découvrir s'il y en a qui s'y cachent ou s'ils sont toujours dans l'envie de s'entraîner enfin si Loki l'est avec Tortipousse
qui aime décidément tout autant qu'elle la plage.

C'est plus facile quand pour le moment ils ne sont que trois à voir avec et endroit qu'elle a envie de écouvrir tant sur l'eau que sur le sable, dans l'eau peut-être mais sur si jamais Loki accepte leur présence sur son dos ce sera avec plaisir de découvrir d'une toute autre façon les pokemons de cet endroit. "Prêt Loki?" Elle demande bien sur le pokemon peut très bien vouloir être tranquille alors elle reste sur le sable, la main en visière pour toujours voir le pokemon eau et glace malgré le soleil un peu plus présent ces deriners jours, un soleil qui fait du bien dans cet hiver éternel persistan. "Allez viens, on va voir si la plage a pas besoin d'être nettoyée." Elle aime bien relier les deux le fait d'être dans cet endroit pour profiter du soleil et des pokemons quiviendront à eux mais aussi de tenter de rendre l'endroit plus vivable pour ces derniers, elle ne doute pas qu'ils ne font pas tous très attention. Elle reste néanmoins non loin du lieu ou Loki se trouve, elle sait qu'il aime bien leur faire signe dans l'eau à chaque fois pour leur montrer ses trouvailles. "D'accord d'accord t'as envie d'être chill aujourd'hui toi hein?" Elle lui répond pas Thémis, elle s'amuse à jouer sur le sable en réponse, la faisant irrémédiablement sourire, c'est bon, elle sait d'avance que la petite Tortipousse fort dans ses envies aura gagné pour aujourd'hui. Jusqu'à lancer du sable sur une malheureuse Flabébé qui passait par-là. "Fais un peu attention Thémis!" C'est qu'elle ne pensait pasqu'une toute jeune Tortipouss allait lui causer des problèmes.

@Pink Shelley
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Come as you are (Pink)  666-icynow Come as you are (Pink)  676 Come as you are (Pink)  Ico_3ds_763 Come as you are (Pink)  Ico_3ds_497 Come as you are (Pink)  Ico_3ds_683 Come as you are (Pink)  Ico_3ds_199
Messages : 66720

Come as you are (Pink)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Come as you are (Pink) Come as you are (Pink)  EmptyDim 23 Jan - 16:48

Le membre 'Cassandre Reinhart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
Come as you are (Pink)  118

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 9

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Come as you are (Pink)  TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Come as you are (Pink)  YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Pink Shelley
Pink Shelley
Artiste
Chups Cotton Candy Barbapapa Jolly Lucky Granny Smith
Messages : 258
Age : 24
Date de naissance : 20/03/2000

Come as you are (Pink)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Come as you are (Pink) Come as you are (Pink)  EmptyDim 20 Fév - 6:55

Un des endroits où on pouvait aisément trouver Pink, c'était bien sûr la plage, il y passait un temps considérable, surtout en ce moment alors que le temps commençait à être plus clément. Suivi de ses Pokémons roses, Fouinard jouant dans le sable, Hypnomade observant les environs et Axoloto courant vers l'eau avec un cri de joie, il fredonnait vaguement la chanson sur laquelle il s'était entraîné plus tôt, révisant la chorégraphie avec acharnement.
Avec le groupe dont il faisait les backup dancers, ils avaient une date prévue à Prince-Clément, et il voulait vraiment que tout soit parfait, donc avait beaucoup travaillé. Une petite marche sur le littoral lui ferait le plus grand bien pour détendre ses muscles – d'autant qu'il cherchait toujours les Pokémons roses de l'endroit.

« Candy reste pas trop derrière s'il te plaît », fit-il à son Pokémon qui grattait dans le sable avec ardeur, ivre de joie d'être dehors ; autant elle adorait Pink autant elle préférait quand il arrêtait de s'entraîner au studio de danse, être enfermée c'était pas pour elle.

Le dresseur aux longues mèches blondes eut un sifflement admiratif en voyant apparaître un Lokhlass au milieu des flots :

« Whoa. Je savais pas que... Oh ! Il doit être avec vous », fit-il dans un sourire à la jeune femme qu'il n'avait pas vue avant.

Il rattrapa le col de son pull qui découvrait une épaule, un rien trop large, se présenta :

« Je m'appelle Pink ! »
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Come as you are (Pink)  666-icynow Come as you are (Pink)  676 Come as you are (Pink)  Ico_3ds_763 Come as you are (Pink)  Ico_3ds_497 Come as you are (Pink)  Ico_3ds_683 Come as you are (Pink)  Ico_3ds_199
Messages : 66720

Come as you are (Pink)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Come as you are (Pink) Come as you are (Pink)  EmptyDim 20 Fév - 6:55

Le membre 'Pink Shelley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
Come as you are (Pink)  103a

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 20

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Come as you are (Pink)  YwvOQUF

--------------------------------

#4 'Sexe de pokémon' :
Come as you are (Pink)  XakiDmY
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Reinhart
Cassandre Reinhart
Coopérative
Loki Camille Meg Elise Thémis Cory
Messages : 3043

Come as you are (Pink)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Come as you are (Pink) Come as you are (Pink)  EmptyLun 21 Fév - 5:03



Elle était toujours ravie de venir au littoral bord d’eau Cassandre, c’était l’idéal pour Loki mais finalement pour beaucoup de ceux qui étaient dans son équipe qui adoraient voir la plage aussi souvent qu’elle. C’était un de ces lieux bien chill pour se balader en leur compagnie et rencontrer de nouvelles têtes comme Tortipouss pouvait le faire là avec Flabébé qu’elle n’avait pas vu, plus en hauteur qu’elle peut-être, elle était comme arrivée au dernier moment enfin ça c’était une excuse de Tortipouss bien sur.

« Oh elle est à toi la Flabébé. Je me disais bien que y’avait pas de Flabébé à la plage sinon je l’aurais déjà vu tout de même. » Et ça c’est même certain parce qu’elle traine souvent ici l’éleveuse. « Mais sinon oui, il est tout fier de pouvoir rester indéfiniment dans l’eau. Il préfère celle du littoral à celle de l’élevage. Plus naturel pour lui je pense même si on fait au mieux. » Pas évident de toujours savoir comment c’est avec les pokemons une fois qu’ils sont à leurs côtés surtout s’ils sont à nos côtés depuis toujours et qu’on a appris avec eux. « Enchantée aussi, j’suis Cassandre et lui là c’est Loki. » Elle lui fait signe de venir pour voir un peu mais tout en s’approchant de l’eau bien sur, il serait bien capable de pas vouloir quitter cette immensément d’eau sur laquelle il semble vivre sa meilleure vie en tournoyant sur lui-même, les éclaboussant bien au passage.

@Pink Shelley
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Come as you are (Pink)  666-icynow Come as you are (Pink)  676 Come as you are (Pink)  Ico_3ds_763 Come as you are (Pink)  Ico_3ds_497 Come as you are (Pink)  Ico_3ds_683 Come as you are (Pink)  Ico_3ds_199
Messages : 66720

Come as you are (Pink)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Come as you are (Pink) Come as you are (Pink)  EmptyLun 21 Fév - 5:03

Le membre 'Cassandre Reinhart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
Come as you are (Pink)  79

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 11

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Come as you are (Pink)  TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Come as you are (Pink)  YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Pink Shelley
Pink Shelley
Artiste
Chups Cotton Candy Barbapapa Jolly Lucky Granny Smith
Messages : 258
Age : 24
Date de naissance : 20/03/2000

Come as you are (Pink)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Come as you are (Pink) Come as you are (Pink)  EmptyLun 20 Juin - 9:17

« Ah toi aussi, t'es une habituée des lieux ? Je suis toujours fourré ici moi, j'aime le vent, le sable... le soleil quand y en a », sourit-il, remettant une mèche de cheveux derrière son oreille, dérangée par une brusque brise.

Il acquiesça à la question sur la Flabébé, qui continuait à jouer dans les courants d'air sans paraître se préoccuper du monde qui l'entourait – Ele partageait le caractère joueur, enfantin voire puéril de son dresseur.

« Oh c'est amusant j'aurais pensé qu'il préférait l'eau salée... enfin je m'y connais pas tellement dans ce genre de Pokémon, je suis plus... partisan des Pokémons roses. »

Comme l'attestait la présence de la petite troupe de boules roses qui le suivaient de loin en piaillant doucement. Il leur jeta un regard en amande, satisfait, sourit :

« La Flabébé c'est Eleganza. Et là tu as Jolly, Lucky & et Candy. »

La Fouinar à la robe voyante adressa un petit regard brillant à la dresseuse, avant de creuser frénétiquement dans le sable, et s'arrêta net en avisant un Ramoloss.

« Oh ! »

ça suffit pour qu'elle tente une attaque.

« Excuse-moi ça fait longtemps que j'en cherche un à mettre dans mon équipe alors... »

Il glissa la main dans son sac à la recherche de Pokéball, de préférence pas les daubées qu'il ramassait dans la nature pour les revendre à des dresseurs imprudents ou trop crédules, surveillant le résultat de l'attaque de son Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Come as you are (Pink)  666-icynow Come as you are (Pink)  676 Come as you are (Pink)  Ico_3ds_763 Come as you are (Pink)  Ico_3ds_497 Come as you are (Pink)  Ico_3ds_683 Come as you are (Pink)  Ico_3ds_199
Messages : 66720

Come as you are (Pink)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Come as you are (Pink) Come as you are (Pink)  EmptyLun 20 Juin - 9:17

Le membre 'Pink Shelley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque' :
Come as you are (Pink)  Nlnfl3x
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Reinhart
Cassandre Reinhart
Coopérative
Loki Camille Meg Elise Thémis Cory
Messages : 3043

Come as you are (Pink)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Come as you are (Pink) Come as you are (Pink)  EmptyJeu 30 Juin - 7:29



Elle fait bien de présenter Loki qui semble à son aise malgré la présence de l’impressionnant Noadoko d’Alola qui la fait siffler, c’est pas son habitude mais qu’est-ce qu’il est impressionnant à chaque fois qu’elle le voit, ce dragon-là. « Yep, j’dois dire que y’a pas un endroit à Shaddeagia comparable à celui-là. » Elle approuve d’un signe de tête les paroles du blond qui semble bien apprécier le lieu également, pour tout simplement profiter de l’endroit d’être entouré des pokemons ayant accepté de les rejoindre, juste pour être là en balade chill, y’a pas beaucoup d’endroits, elle trouve qui offrent cette possibilité comme ici.

« Oh j’pense qu’il est plus partisan des grands espaces puis y’a la grotte trépassable pas loin, j’ai vu qu’ils venaient de cet endroit. » Qui semble confiné mais elle ne doute pas qu’ils vont dans l’océan aussi un terrain de jeu parfait pour eux. « Oh tu dois pas trop t’en sortir pour l’équipe non ou tu en as une précise en tête. Entre les chromatique et les pokemons rose non chromatique y’a un peu l’embarras du choix. » Comme le Ramoloss qui semble vivement intéresser son camarade du jour. Elle serait cureiuse de voir d’ailleurs comment il fait pour construire son équipe s’il est dresseur. « Te prive pas pour moi, l’est top Ramoloss. ». Elle l’aime bien qu’ils soient de Galar ou pas de Galar d’ailleurs. « T’es dresseur ?. » @Pink Shelley

Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Come as you are (Pink)  666-icynow Come as you are (Pink)  676 Come as you are (Pink)  Ico_3ds_763 Come as you are (Pink)  Ico_3ds_497 Come as you are (Pink)  Ico_3ds_683 Come as you are (Pink)  Ico_3ds_199
Messages : 66720

Come as you are (Pink)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Come as you are (Pink) Come as you are (Pink)  EmptyJeu 30 Juin - 7:29

Le membre 'Cassandre Reinhart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
Come as you are (Pink)  747

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 19

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Come as you are (Pink)  TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Come as you are (Pink)  YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Pink Shelley
Pink Shelley
Artiste
Chups Cotton Candy Barbapapa Jolly Lucky Granny Smith
Messages : 258
Age : 24
Date de naissance : 20/03/2000

Come as you are (Pink)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Come as you are (Pink) Come as you are (Pink)  EmptyMar 18 Oct - 9:06

Pink hocha de la tête, pensif, avec un « hmmmh » presque affirmatif ; il voyait ce qu'elle voulait dire, les grands espaces, et Trépassable pas loin.

« Je savais pas qu'ils venaient de Trépassable », marmonna-t-il, faisant encore étalage de l'étendue de son échec scolaire – les profs n'avaient pas été forts patients avec lui, trop sensible, trop agité et trop difficile à discipliner quand il était plus jeune.
Enfin c'était toujours le cas maintenant mais il n'était plus obligé d'aller à l'école et il était soulagé.

« J'aime bien les Pokémons soigneurs en fait », expliqua-t-il avec un léger sourire, ce qui allait somme toute parfaitement avec sa couleur préférée, comme ça tombait bien. « Oui ça se fait, franchement j'me plains pas. »

Il jeta une Pokéball sur le Ramoloss étalé par son équipe, lèvres pincées.

« Oui ! Enfin j'essaie plus précisément, mais ouais l'idée c'est de finir par faire les arènes, un jour. Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Come as you are (Pink)  666-icynow Come as you are (Pink)  676 Come as you are (Pink)  Ico_3ds_763 Come as you are (Pink)  Ico_3ds_497 Come as you are (Pink)  Ico_3ds_683 Come as you are (Pink)  Ico_3ds_199
Messages : 66720

Come as you are (Pink)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Come as you are (Pink) Come as you are (Pink)  EmptyMar 18 Oct - 9:06

Le membre 'Pink Shelley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball affaibli' :
Come as you are (Pink)  MWPRmbf
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Reinhart
Cassandre Reinhart
Coopérative
Loki Camille Meg Elise Thémis Cory
Messages : 3043

Come as you are (Pink)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Come as you are (Pink) Come as you are (Pink)  EmptyMer 2 Nov - 16:55


Elle est curieuse de voir les dresseurs et leurs envies d’équipe alors qu’elle se contente de pokemons de type glace et eau dans l’ensemble, lié à Loki bien sur sans aucun doute. Elle lui explique pour Trépassable. « Oh t’inquiète tu l’aurais su à un moment où un autre, c’est pour ça d’ailleurs que l’élevage glace est pas si loin, comme ça on peut profiter de l’eau de la plage et à la fois de voir d’autres de ses camarades à Loki. » Et elle aime bien cet emplacement stratégique bien sur même si elle voyage beaucoup un peu partout ces derneirs temps mais presque toujours elle en revient au littoral bord d’eau comme aujourd’hui.

« J’aime les soigneurs, ils font attention aux autres et à la fois ils sont très forts. » C’est qu’elle se souvient encore de l’imposant Leuphorie des Gorges Brise acier. « J’suis contente que Kokyias soit pas de sortie avec moi aujourd’hui, il t’aurais surement embêté avec Ramoloss. » Et ça la fait sourire parce qu’elle va chercher à comprendre cette idée qu’ils ont de s’attacher ainsi à certains pokemons de cette façon là. « Je préfère le côté du dressage que du combat avec eux même s’ils se débrouillent bien, enfin c’est surement pour ça que je ai choisi l’élevage. Puis si je peux aider certains dresseurs pour leurs pokemons c’est toujours un petit plus et ça fait plaisir d’aider. » Comme de voir Loki qui est curieux de la tentative de curieuse avec Thémis qui reste à côté d’elle sur la plage, c’est que la Tortipouss se montre frileuse le plus souvent des combats oui, c’est tant mieux finalement si elle n’est pas dresseuse. @Pink Shelley

Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Come as you are (Pink)  666-icynow Come as you are (Pink)  676 Come as you are (Pink)  Ico_3ds_763 Come as you are (Pink)  Ico_3ds_497 Come as you are (Pink)  Ico_3ds_683 Come as you are (Pink)  Ico_3ds_199
Messages : 66720

Come as you are (Pink)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Come as you are (Pink) Come as you are (Pink)  EmptyMer 2 Nov - 16:55

Le membre 'Cassandre Reinhart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
Come as you are (Pink)  419

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 9

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Come as you are (Pink)  TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Come as you are (Pink)  YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Come as you are (Pink)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Come as you are (Pink) Come as you are (Pink)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Come as you are (Pink)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokématos de Pink
» Rise up (Pink)
» wave (pink)
» C'est l'histoire d'un Toudoudou qui ... (Pink)
» Fine line. (Pink)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kingdom pokémon :: Shaddeagia :: La nature :: Littoral Bord d’Eau-
Sauter vers: