Revenir en haut Aller en bas



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pink Shelley
Pink Shelley
Artiste
Chups Cotton Candy Barbapapa Jolly Lucky Granny Smith
Messages : 258
Age : 24
Date de naissance : 20/03/2000

Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 EmptySam 5 Fév - 7:25

Pink pensait se rappeler qu'ils avaient regardé le film en question ensemble et qu'il avait eu plutôt peur de l'alien, donc, c'était en fait peut-être aussi bien qu'il n'ait pas à ramener un alien à Clarence, fusse-t-il jaune. Il était presque totalement consolé de son échec, eut un rire chatouilleux quand Black l'attrapa par la taille, pour l'approcher de lui, la main s'appuyant avec naturel sur son épaule. Affectueux comme il était, Pink n'avait aucun souci avec les démonstrations d'affection physiques, bien au contraire, et il eut un sourire touché quand Casey lui embrassa les doigts, très prince charmant.

« Fais gaffe, ça pourrait marcher quand même », prévint-il dans un rire amusé-et-touché à la fois, parce qu'il adorait l'attention et qu'on le traite de façon spéciale, comme s'il était important et délicat. « Okay ! »

Il trouva les couvertures en premier avec un « hum » de satisfaction (il était volontiers frileux), sépara précautionneusement les paquets de bonbons de la viande, qu'il déposa sur la couverture qu'il avait étalée sur le sable, et sur laquelle il était assis en tailleur, ne voulant pas mettre du sable partout.

« Va t'en », fit-il à un Axoloto sauvage curieux des marshmallows, agitant la main dans sa direction pour le faire fuir. Il commença à s'occuper de piquer la viande sur les brochettes sans s'écorcher les doigts au passage, et Flabébé répondit à sa place à l'idée de mettre de la musique. « Oh tiens Ele met le groupe là... tu sais... »

Elle avait l'air de savoir malgré le manque de précision de son dresseur, qui alors qu'elle tapotait de la fleur sur l'enceinte et sur le téléphone de Pink, expliqua à Casey :

« J'ai été pris comme danseur par un groupe pour quelques mois pour commencer ! »
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 666-icynow Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 676 Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 Ico_3ds_763 Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 Ico_3ds_497 Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 Ico_3ds_683 Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 EmptySam 5 Fév - 7:25

Le membre 'Pink Shelley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 702

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 19

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 YwvOQUF

--------------------------------

#4 'Sexe de pokémon' :
Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 TXv6k6L
Revenir en haut Aller en bas
Casey Alexander
Casey Alexander
Marginaux
Pluton Vala Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 Pok%C3%A9_Ball Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 Pok%C3%A9_Ball Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 Pok%C3%A9_Ball Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 Pok%C3%A9_Ball
Messages : 127

Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 22:52

Casey était plutôt fier de lui, il avait réussit à redonner le sourire à Pink. Il était toujours inquiet quand il le perdait, sans doute dirait-on qu'il s'en faisait trop mais il avait peur qu'il se brise. Pink n'en donnait pas l'air comme ça quand on ne le connaissait pas, mais il était plus fragile qu'on ne pouvait le penser. Quoi que... c'était plutôt évident en fait mais du coup ça l'angoissait beaucoup. Par chance il arrivait souvent à le remonter vers le haut quand il le sentait glisser comme ça « Hahaha, peut être que c'est ce que je veux ! » un sourire au coin des lèvres. Mais non... enfin peut être... mais il ne devait pas, ce n'était pas une bonne chose, pas pour l'équilibre de leur petit groupe. Enfin tant que pour le moment ça pouvait l'amuser il pouvait bien blaguer à ce sujet.

Il lui avait ensuite donné quelques tâches le temps que lui même parte chercher du bois. Il était rapidement revenu avec de quoi leur faire un petit feu qui durerait un moment quand même, merci le bois flotté qui ne manquait pas sur cette plage. Et en revenant il ne pu que rire en le voyant tenter de chasser un pauvre petit pokémon qui était venu jouer son curieux « Woaw, c'est sacrément impressionnant ! » se moquant gentiment « Une vrai terreur ! » Il s'était alors rapproché, roulant des yeux face à la précision toujours aussi violente de Pink « Que ton Flabébé me pète pas mon enceinte, hein ? Pour en retrouver une ça va être la galère après ! » et les bonnes enceintes ça coûtait cher, même avec ce qu'il gagnait par le biais de ses arnaques. Il s'était alors installé à côté de lui, attrapant une des broches qu'avait préparé Pink, prêt à la mettre au dessus du feu « Oh sérieux ? Mais genre... un truc officiel ou juste des gens rencontrés sur internet ? Et depuis quand ? » avait-il demandé quelque peu surpris d'apprendre ça que maintenant, Pink étant plutôt vocal en temps normal.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 666-icynow Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 676 Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 Ico_3ds_763 Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 Ico_3ds_497 Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 Ico_3ds_683 Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 22:52

Le membre 'Casey Alexander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 580

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 3

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 WkosDyU
Revenir en haut Aller en bas
Pink Shelley
Pink Shelley
Artiste
Chups Cotton Candy Barbapapa Jolly Lucky Granny Smith
Messages : 258
Age : 24
Date de naissance : 20/03/2000

Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 12:40

Pink secoua la tête sans prendre au sérieux la remarque de Black, parce qu'il n'avait tout simplement jamais envisagé que son ami veuille de lui... autrement qu'en pote. Pink avait conscience d'être exigeant et fatigant à fréquenter, même si les Power Rangers avaient l'air de tenir le choc, c'était peut-être parce qu'ils étaient nombreux à se relayer après tout ? … Bref, il ne pensait pas que ça soit sérieux. Une plaisanterie charmeuse et roublarde, typiquement Casey quoi.

Il eut un rire un peu gêné en voyant que l'Axoloto n'avait pas du tout bougé son cul, pas impressionné le moins du monde par les gestes de Pink, à l'instar de Black qui se foutait de sa gueule.

« Moi je table plutôt sur le côté mignon pour avoir ce que je veux. Non t'inquiète Eleganza est très douce. »

Il continua de piqueter de la viande sur les brochettes, alors que les basses de la première chanson que le groupe avait fait écouté à Pink retentit sur l'enceinte amenée par Casey. Il hocha de la tête affirmativement, essayant d'avoir l'air un peu modeste (peine perdue, il avait totalement l'air d'être capable de piailler de joie et de fierté à tout moment) :

« Oui oui un vrai groupe ! … ça s'est décidé en début de semaine, là. Je vous en ai pas parlé parce que je savais que je serais déçu si ça se faisait pas. Mais du coup ils vont me payer pour faire des dates dans des salles à Blanche, sans doute à Prince-Clément aussi... C'est cool hein ? Ça change du rap ! »

Ah ça, ça serait certainement moins underground que les salles où Pink allait rapper, détonnant avec son allure de meuf bonne parmi ses collègues, mais ayant réussi à se tailler sa petite réputation avec une attitude et une éducation déplorables qui clashaient avec ses cheveux blonds polaires soigneusement entretenus.

« Ooooh ! … REGARDE » cria-t-il à Casey en désignant un Couaneton rose, presque tremblant d'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 666-icynow Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 676 Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 Ico_3ds_763 Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 Ico_3ds_497 Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 Ico_3ds_683 Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 12:40

Le membre 'Pink Shelley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 119

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 9

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 YwvOQUF

--------------------------------

#4 'Sexe de pokémon' :
Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 TXv6k6L
Revenir en haut Aller en bas
Casey Alexander
Casey Alexander
Marginaux
Pluton Vala Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 Pok%C3%A9_Ball Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 Pok%C3%A9_Ball Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 Pok%C3%A9_Ball Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 Pok%C3%A9_Ball
Messages : 127

Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 16:59

Casey avait rit « Ah ça... c'est clair que c'est ton arme la plus efficace ! » Pink ne faisait pas peur, Pink était difficile à prendre au sérieux quand il aboyait des ordres. Mais Pink était toujours atrocement adorable et du coup, quoi qu'il arrive, on finissait par céder à tous ses caprices juste pour ses beaux yeux. Dans un sens heureusement qu'il avait ça ! Car sinon très franchement Casey n'était pas certain qu'il aurait fait très long feu dans ce monde. Quand à Eleganza... il se méfiait. C'était comme Pink ! Ceux à l'aspect le plus doux étaient souvent les plus brise fer. Mais bon, tout semblait avoir fonctionné à merveille alors que cette musique digne de son camarade commençait à se faire entendre sur la plage. Il ne sait pas si il aurait vraiment choisit ça lui mais hey, en attendant ça mettait de l'ambiance et c'était surtout ça l'important. Ce qui prit un peu plus de court Casey par contre ce fut la mention de ce groupe de danse. Vraiment ? Il était rare que Pink ne soit pas trop expressif sur ce qui se passait dans sa vie donc oui, c'était assez surprenant. Cela dit il comprenait sa raison « Ouai logique. Mais c'est cool ! Woaw, même plus que ça en vrai c'est une superbe news ! » il le pensait. Il avait l'habitude de Pink allant danser avec ces potes dans ces établissements minables. Ils n'étaient pas fait pour le succès mais au moins ils s'amusaient. Là par contre des tournées ? C'était très impressionnant et agréable pour son camarade. Cela dit il était obligé de rester méfiant « ça te dérange pas si un jour je viens avec toi quand même ? Dis que je suis trop protecteur mais tant qu'à faire j'aimerais bien en savoir plus sur eux si vraiment tu dois faire le tour du royaume avec eux. Tu peux me dire quoi de ces derniers ? » c'était dit sur un ton tout à fait normal, pas de pression ni rien, juste un Black qui voulait s'assurer que son Pink ne risquerait rien.

Son attention fut cependant attiré par un battement d'ailes non loin. Retirant sa viande du feu il l'avait regardé discrètement en plissant des yeux... avant de sursauter en entendant Pink hurler « Pink bon sang ! Chuuuuut si tu veux pas qu'il se barre. » oui, il l'avait bien vu le Couaneton au plumage bien rose. Et oui, il savait qu'il allait attirer immédiatement l'attention de son camarade et c'est bien pour ça qu'il voulait l'observer discrètement pour voir si il pourrait le capturer pour lui. Après tout avec la déception du Kraby il se disait que ça ne pourrait lui faire que du bien. Il avait alors tendu sa brochette à Pink, ajoutant « Fini de me griller ça s'il te plaît. » avant de se lever et de s'approcher du pokémon. Devait-il demander de l'aide à Pluton ? Mmmh... ça ne s'était pas très bien passé avec le précédent. Il allait donc s'en passer, attrapant simplement une pokéball avant de viser le pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 666-icynow Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 676 Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 Ico_3ds_763 Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 Ico_3ds_497 Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 Ico_3ds_683 Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 16:59

Le membre 'Casey Alexander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokeball' :
Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 MWPRmbf
Revenir en haut Aller en bas
Pink Shelley
Pink Shelley
Artiste
Chups Cotton Candy Barbapapa Jolly Lucky Granny Smith
Messages : 258
Age : 24
Date de naissance : 20/03/2000

Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 16:16

Pink eut un petit sourire incertain, content de savoir que Casey le trouvait effectivement mignon, le sachant déjà, et ne parvenant pas à débrouiller les implications de ce constat. Heureusement, la conversation rebondit assez vite sur un sujet où il avait de quoi répondre : le groupe qu'il avait rejoint en début de semaine pour faire les backup dancers, perspective qui faisait quasiment rayonner Pink de joie.

« Oui trop cool ! J'ai tellement hâte t'as pas idée ! »

Il réfléchit rapidement à l'idée de présenter Black au groupe mais en réalité, il n'y avait pas vraiment de questions à se poser, bien sûr que Pink était tout prêt à faire les présentations.

« Oh oui sans souci, tu verras ils sont sympas. »

Pink faisait bien trop rapidement confiance aux gens surtout pour un mec qui était passé par un orphelinat pas forcément tendre, mais il avait réagi à ça en étant d'un optimisme navrant. Heureusement qu'il avait les Power Rangers pour faire attention à sa place, disons ça comme ça. Il observa Black commencer à faire cuire ses brochettes soigneusement assemblées, en réfléchissant à ce qu'il pouvait lui dire du groupe.

« Ils sont 5, y a trois filles et deux mecs. C'est pas vraiment des danseurs à la base c'est pour ça qu'ils ont besoin de soutien dans leurs choré... a priori je vais plutôt aider les filles. Ils sont gentils, un peu plus âgés que moi c'est de la pop, genre... »

Ce qui s'entendait actuellement. Une fois le Couaneton repéré, il eut du mal à se concentrer sur ce que lui demandait Black à savoir simplement faire cuire la viande qu'il avait commencé, l'observant jeter une Pokéball sur le coquet qui l'esquiva avec un bruissement de plumes.

« Ok ok je me tais », chuchota-t-il tout en s'occupant des brochettes mais maladroitement parce qu'il regardait ce que faisait Casey en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 666-icynow Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 676 Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 Ico_3ds_763 Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 Ico_3ds_497 Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 Ico_3ds_683 Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 16:16

Le membre 'Pink Shelley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 118

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 9

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 YwvOQUF

--------------------------------

#4 'Sexe de pokémon' :
Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 TXv6k6L
Revenir en haut Aller en bas
Casey Alexander
Casey Alexander
Marginaux
Pluton Vala Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 Pok%C3%A9_Ball Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 Pok%C3%A9_Ball Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 Pok%C3%A9_Ball Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 Pok%C3%A9_Ball
Messages : 127

Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 EmptySam 19 Fév - 18:29

Oh ça Casey voulait bien le croire qu'il avait hâte. Danser il kiffait ça Pink, il avait toujours kiffé et il ne pouvait que se rappeler toutes les fois où il avait dansé à l'appartement, lui avait montré tous ses petits déhanché, tout fier de lui. Un spectacle qui avait souvent fait rouler des yeux à Casey, l'avait fait se facepalm aussi devant le ridicule de certaines chorégraphie ou sa tendance à se la jouer bien trop sensuel mais qui l'avait aussi, parfois, un peu trop allumé pour son propre bien. Cela dit si il était heureux pour lui, il n'était pas particulièrement serein à l'idée qu'il suive une bande d'inconnu à travers le royaume. Sans doute était-il trop méfiant mais Pink était de ceux qui se faisaient berner bien trop facilement et il ne voulait pas apprendre que celui ci avait disparu, enlevé en pensant se produire sur scène. Du coup une petite rencontre s'imposait. « Ah ils ont intérêt ! Je laisse pas mon petit Pink voyager avec n'importe qui, hein ? » avait-il dit sur le ton de l'humour, que son camarade ne se sente pas un peu trop fliqué non plus. Trois filles et deux mecs disait-il... étrangement sa première pensée était de dire que c'était bien, que les mecs sortaient sans doute avec certaines des filles, même si ça n'avait pas vraiment d'importance pourtant « Pas vraiment des danseurs et ils font déjà des tournées ? » ce détail par contre lui paraissait un peu suspect pour une troupe de danse qui soit disant se produisait partout... après Pink avait peut être exagéré leur renommée ? « Mais je vois ! » pour le reste... ok, ça lui semblait réglo. La musique semblait dans le genre gentillet aussi, ce qui le rassurait sur l'ambiance. Mais clairement il aurait besoin de voir tout ça de ses yeux.

Cela dit dans l'immédiat son attention était plus porté sur un pokémon Rose pour Pink. Petit Couaneton chromatique, il avait envie de lui offrir pour le pokémon qu'il avait raté plus tôt, se doutant bien que ça lui ferait sûrement plaisir. Cependant... si il était doué pour délester les poches des autres, il était beaucoup moins agile pour la capture. Il espérait vraiment que le pokémon n'allait pas prendre la fuite car sinon Pink serait totalement incontrôlable. « M'oblige pas... à te faire cuir... » avait-il murmuré tout en visant avec sa pokéball, la lançant dans un geste agile.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 666-icynow Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 676 Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 Ico_3ds_763 Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 Ico_3ds_497 Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 Ico_3ds_683 Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 EmptySam 19 Fév - 18:29

Le membre 'Casey Alexander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokeball' :
Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 MWPRmbf
Revenir en haut Aller en bas
Pink Shelley
Pink Shelley
Artiste
Chups Cotton Candy Barbapapa Jolly Lucky Granny Smith
Messages : 258
Age : 24
Date de naissance : 20/03/2000

Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 7:42

Pink eut une petite moue boudeuse, quoiqu'en réalité il était content que Casey fasse attention à lui – évidemment, Pink était une attention whore pas possible –, et fit remarquer :

« Tu t'inquiètes trop ! Tu verras c'est des gens bien. »

Parce que même s'il trouvait que Black s'inquiétait trop, il allait lui présenter le groupe et s'il avait envie de leur faire un petit topo à base de menaces voilées, il le laisserait parfaitement faire, Pink était comme ça. Il secoua légèrement la tête :

« J'ai mal expliqué, c'est des chanteurs eux, c'est pour ça. La danse c'est pas leur spécialité, contrairement à moi. »

Il disait ça de manière informative, sans se la péter, c'était vrai qu'il était bon danseur (en même temps vu les heures d'entraînement qu'il se tapait, il espérait bien). Il baissa le regard vers les brochettes qui grillaient, affirmant :

« T'en fais pas, je te les présente dans le courant de la semaine. »

Son attention fut irrésistiblement attirée par le deuxième échec de Black qui lançait les Pokéballs sur un Couaneton décidément de petite taille et pas très coopératif. L'attention de Pink fut attirée par un gloussement d'avertissement de Flabébé parce que brochettes commençaient à brûler :

« Merde ! Merde ! Aïe ! »

Evidemment que dans la précipitation il s'était brûlé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 666-icynow Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 676 Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 Ico_3ds_763 Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 Ico_3ds_497 Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 Ico_3ds_683 Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 7:42

Le membre 'Pink Shelley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 603

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 5

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 YwvOQUF

--------------------------------

#4 'Sexe de pokémon' :
Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 XakiDmY
Revenir en haut Aller en bas
Casey Alexander
Casey Alexander
Marginaux
Pluton Vala Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 Pok%C3%A9_Ball Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 Pok%C3%A9_Ball Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 Pok%C3%A9_Ball Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 Pok%C3%A9_Ball
Messages : 127

Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 EmptySam 5 Mar - 12:38

Un sourire s'était dessiné sur son visage « Et toi clairement pas assez. Qu'est-ce que tu deviendrais si on était pas là pour s'inquiéter pour toi, hein ? Haha ! Et je me doute mais tant qu'à faire vérifier ça ne coûte rien. » lui en tout cas ça lui apaiserait au moins l'esprit. Il n'était pas serein, il ne l'était jamais avec Pink. Il avait l'impression que si il relâchait sa vigilance il se ferait enlever par quelqu'un lui proposant des bonbons. Alors oui ce n'était sans doute rien de bien méchant, mais il avait envie de voir ça de ses propres yeux. « Mmmmh... beaucoup de détails qui changent depuis le début de ton récit, je trouve ça suspect ! » avait-il dit en le taquinant, riant par la suite. « Du coup tu te retrouves à devoir tous les entraîner ou à faire le show entre leurs couplets ? Et tu vas te retrouver à chanter toi aussi ? » en vrai ça risquait d'être divertissant. Peut être qu'il devrait d'autant plus venir le voir durant ses tournées pour voir ce que ça donnait. Car oui, bien sûr qu'il comptait venir, au moins à une des représentations. « ça marche ! » et si il oubliait, il comptait bien lui rappeler en lui tirant les oreilles.

Son attention fut cependant rapidement attiré par un Couaneton rose, un qui décidément avait tout sauf envie de lui faciliter la tâche ce gueux... sérieusement il était obliger de l'esquiver et de le narguer comme ça ? Il voulait faire un beau cadeau à Pink qui avait déjà bien assez déprimé avec la fuite du Kraby jaune, ce n'était vraiment pas le moment de lui compliquer encore un peu plus la tâche. Bien, aux grands maux les grands moyens, il prit une superball cette fois en espérant que ça fera l'affaire, la lançant avant d'entendre les cris de Pink « Hey, fais attention un peu Pink bon sang ! » le ton un peu moralisateur. Se fichant bien des brochette en vrai mais du fait qu'il se faisait mal bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 666-icynow Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 676 Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 Ico_3ds_763 Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 Ico_3ds_497 Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 Ico_3ds_683 Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 EmptySam 5 Mar - 12:38

Le membre 'Casey Alexander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Superball' :
Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 R634L7S
Revenir en haut Aller en bas
Pink Shelley
Pink Shelley
Artiste
Chups Cotton Candy Barbapapa Jolly Lucky Granny Smith
Messages : 258
Age : 24
Date de naissance : 20/03/2000

Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 9:52

« Mais nooon ça change pas, c'est juste que tu me connais j'explique mal », protesta le blond (qui c'était vrai, expliquait super mal, quand il se lançait dans un récit c'était le genre à se paumer dans les détails et à oublier ce qu'il était censé raconter). « Je les entraîne sur les choré de groupe, et j'ai des solos de danse à certains moments. Nope, pas prévu que je chante je suis pas du tout formé pour ça. Danser ça va...
Mais chanter devant tout le monde, brr. J'aurais trop peur. »

Mais encore une fois Pink était d'une nature facilement angoissée même s'il aimait qu'on prête attention à sa petite personne – trop d'attention et il paniquait. Flabébé eut un pioutement déçu quand le Couaneton se barra à tire d'aile, et Pink pinça les lèvres, déçu mais ne voulant pas trop le montrer à Black.
Il grinça sous le reproche de Black :

« J'essaie, je te jure que j'essaie, mais c'est pas facile à attraper j'aurais dû prendre des gants ou je sais pas... »

Il réussit toutefois à tirer les brochettes du feu avant qu'elles ne soient trop cuites, sauvant le repas du soir sous les applaudissements de Fouinar.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 666-icynow Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 676 Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 Ico_3ds_763 Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 Ico_3ds_497 Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 Ico_3ds_683 Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 9:52

Le membre 'Pink Shelley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 318

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 12

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 YwvOQUF

--------------------------------

#4 'Sexe de pokémon' :
Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 XakiDmY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Putain ça fait 2 minutes qu'on a nos plats et j'ai déjà trois taches ! / Blackpink
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est réciproque, mais pas dans les deux sens / Blackpink

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kingdom pokémon :: Shaddeagia :: La nature :: Littoral Bord d’Eau-
Sauter vers: