Revenir en haut Aller en bas



 
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Partagez
 

 Il était beaucoup trop rose. Pink.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rimbaud Galloway
Rimbaud Galloway
Team Freedom
Isaiah Nicole Prim Néo Sirius Freddie
Messages : 6901

Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Il était beaucoup trop rose. Pink. Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 8:17



Tu roules des yeux Rimbaud, de ces phrases là aussi tu en as entendu tout plein. « Ah oui toi c’est un peu tout ou rien hein. » Enfin pour le rose évidemment, le reste tu n’en sais rien. Tu ne dis rien pour Arthur, il a compris Pink bien sur.

« Oh tu peux l’appeler, j’garantis pas qu’il répondra parce qu’il est comme ça. » Il fait pas trop attention ça encore moins que Pink et semble très bien s’en porter même si ça tape sur les nerfs de beaucoup à la rédac parfois. « Il aime bien aller en vadrouille avec d’autres. Alors faut pas hésiter si ça l’fait bouger de chez lui ça serait pour le mieux. » Enfin tu penses en tout cas. « Ca nous libère un peu qu’il soit là les courriers du cœur tout ça on a plus à s’en occuper. » Toi dans ces rubrique là c’était l’horreur. « Il s’en sort beaucoup mieux. » Tu hoches la tête quand parfois sur un coup de chance ça colle pas si mal c’est ce que tu penses même si tu lis pas, tu as vraiment du mal avec ceux qui y croient comme des forcenés.

Heuu ah bonne question ça. « Cancer je crois mais je me goure une fois sur deux. » Preuve que ça t’intéresse pas des masses. « J’suis né le 4 juillet comme ça tu peux vérif. » Enfin ça tu sais pas s’il connait par cœur non plus mais il a l’air de s’y connaitre un peu lui aussi. « Pourquoi ? » Te voilà curieux d’un coup même sur les signes du zodiaque.

Pas si mal qu’il fasse attention selon les zones même si pour toi faudrait faire attention partout on ne sait jamais. « Pas simple la concentration. » Même si pas pour toi, ça dépend des caractères surement. « Enfin y’a toujours les pokemons pour nous rappeler à l’ordre si y’a des moments où faut faire plus attention. » Parce que tu pourrais pas ignorer Steelix ou Noctali qui est bien la première souvent pour repérer les menaces si toi tu regardes d’un autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 666-icynow Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 676 Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 Ico_3ds_763 Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 Ico_3ds_497 Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 Ico_3ds_683 Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66725

Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Il était beaucoup trop rose. Pink. Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 8:17

Le membre 'Rimbaud Galloway' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Champs Pousse-Mousse' :
Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 506

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 12

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 YwvOQUF Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Pink Shelley
Pink Shelley
Artiste
Chups Cotton Candy Barbapapa Jolly Lucky Granny Smith
Messages : 258
Age : 24
Date de naissance : 20/03/2000

Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Il était beaucoup trop rose. Pink. Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 14:32

Pink eut un sourire, glissant les mains dans ses poches, haussa des épaules, admettant sans difficulté que Rimbaud avait raison : c'est vrai qu'il était un peu excessif.

« Ouais j'ai toujours été comme ça, j'fais les choses à fond ou j'les fais pas ! Ça compte pour le rose, le dressage de Pokémons... mes relations sociales... un peu tout en fait. »

Il eut un rire doux à l'oreille, l'expression amusée, les yeux demi-fermés dans des arcs de lune :

« Ah ouais c'est le genre à jamais sortir de chez lui ? Je sais pas comment font ces gens-là je suis du genre à être tout le temps dehors moi, je tiens pas en place. Bon en plus... » Il réfléchit à comment dire ça. « Là où je vis c'est pas mal mais ça pourrait être mieux tu vois ? … Du coup ça me donne pas envie de rester à l'intérieur. »

Il dégaina son téléphone à l'écran étoilé à cause d'une chute pour vérifier de quel signe étaient les natifs du 4 juillet :

« Ah oui, Cancer. Hmm ? » Il allait éviter de répondre pour savoir si on est compatibles ! il voyait vaguement que ça se faisait pas. « Oh j'étais curieux. Je suis Poissons moi. On est tous les deux des signes d'eau », il lui fit un sourire.

Son regard en amande se dirigea vers Flabébé qui dérivait dans les courants d'air, accrochée à sa fleur, apparemment extatique.

« … Ouais ça dépend lesquels, la mienne fait aussi peu attention que moi. Mais je pars jamais dans des endroits trop dangereux tout seul je me fais accompagner. Un jour si t'as envie de compagnie dans une zone un peu plus musclée je serais grave partant ! »

Est-ce qu'il avait le cœur qui battait un peu plus vite parce qu'il venait de lui proposer de se revoir ? Evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 666-icynow Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 676 Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 Ico_3ds_763 Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 Ico_3ds_497 Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 Ico_3ds_683 Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66725

Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Il était beaucoup trop rose. Pink. Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 14:32

Le membre 'Pink Shelley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Champs Pousse-Mousse' :
Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 19a

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 1

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 YwvOQUF

--------------------------------

#4 'Sexe de pokémon' :
Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 TXv6k6L
Revenir en haut Aller en bas
Rimbaud Galloway
Rimbaud Galloway
Team Freedom
Isaiah Nicole Prim Néo Sirius Freddie
Messages : 6901

Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Il était beaucoup trop rose. Pink. Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 8:04



C’est pas vraiment des éloges que tu fais de Maddox c’est simplement que s’il avait pas été là c’était pour toi ces courriers que tu supportes même pas de lire sauf avec Verlaine. Tu fais attention alors pour le côté excessif parce que généralement c’est dans les deux sens quand ça va pas aussi, t’avais ce problème là plus jeune, maintenant c’est totalement différent. On dit que tu t’en fous de ce qu’ils peuvent ressentir c’est simplement en réalité que c’est plus simple à gérer pour toi comme ça. « J’vois oui, perso j’aime bien les deux. Y’a des moments ou j’ai envie de voir personne d’autres ou c’est cool. » Tu es un peu curieux sur ce qu’il lui dit de l’endroit où il doit vivre mais tu dis rien toi t’es plutôt dans le genre minimaliste, de celui qui trois ans après n’a encore que le strict minimim dans son mobilier et ça te va, t’as pas l’intention de quitter le tout petit appart qui te sert de logement à Blanche.

Ca l’intrigue un peu cette histoire de signe parce que tu t’y intéresse jamais, tu sais même pas ce que ça veut dire d’être cancer sauf que c’est d’être cancer, juste le mot quoi, pas sa signification. « J’en avais aucune idée pour l’eau. C’est lié pour les pokemons aussi tu crois ? » Parce que toi t’es pas trop tenté par les pokemons eau souvent alors tu te dis que ça va pas changer parce que t’es lié à l’eau enfin ton signe bref. « Tu viendrais avec Barb’ ? » Tu te méfies un peu toujours de l’Hypnomade, c’est, peut-être que t’as quelque chose contre les psy enfin de compte tu sais pas tant. « Le truc c’est que j’me déplace beaucoup mais j’avoue que j’ai toujours envie de voir différents endroits puis ça fait des pauses un peu nécessaires entre deux enquêtes. » Et puis même parfois qu’on te fou dehors du journal pour ‘prendre l’air’ alors bon, c’est que tout le monde y gagne. Il cherche dans sa poche, il doit avoir ça quelque part, c’est plus pratique que de devoir noter le numéro de téléphone sur un bout de papier volant. « Tiens, si jamais je suis pas dans les bureaux à Blanche ça sera plus facile même si j’oublie facilement que je l’ai j’réponds toujours d’une façon où d’une autre. » Pas toujours à la minute mais quand il y pense.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 666-icynow Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 676 Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 Ico_3ds_763 Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 Ico_3ds_497 Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 Ico_3ds_683 Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66725

Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Il était beaucoup trop rose. Pink. Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 8:04

Le membre 'Rimbaud Galloway' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Champs Pousse-Mousse' :
Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 509

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 8

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 YwvOQUF Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Pink Shelley
Pink Shelley
Artiste
Chups Cotton Candy Barbapapa Jolly Lucky Granny Smith
Messages : 258
Age : 24
Date de naissance : 20/03/2000

Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Il était beaucoup trop rose. Pink. Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 15:14

« J'aime pas trop rester seul ça doit pas aider », confessa Pink dans un léger sourire, « mais je comprends, des fois le calme c'est bien. Enfin, paraît. »

Il connaissait pas trop, déjà avec les potes qu'il se traînait parce que les Power Rangers n'étaient pas exactement des modèles de calme absolu – enfin Clarence, Black & Jojo ça allait encore. Il sourit à la question de Rimbaud sur les signes, content qu'il ne l'envoie pas balader en disant que c'était que de la connerie tout ça :

« Je ne sais pas de certitude, faudrait demander à ton collègue il saura sans doute lui ! … Moi j'aime bien les Pokémons eaux, j'aimerais bien avoir un Mamambo », qui n'est pas apparenté au Lovdisc n'est ce pas Jojo ?! « Pourquoi t'aimes bien les Pokémons eaux ? »

Il tourna la tête vers l'Hypnomade qui grommelait en détaillant les environs, son pendule en main, très sérieusement, et eut une moue de réflexion.

« Oui j'pense … il a l'air fort ! Pourquoi tu l'aimes pas toi ? »

Probablement pas trop s'il lui avait refilé sans savoir qui il était – même si ce grand romantique de Pink préférait croire que c'était grâce à son joli sourire aussi. Ledit joli sourire fit son apparition :

« Ouais les pauses c'est important ! … »

Il s'interrompit et essaya de maîtriser un énième rougissement alors que Rimbaud lui filait son téléphone pour qu'il y enregistre son numéro, en vue d'expéditions futures – oh par Arceus il s'attendait pas à ce que ça soit aussi rapide !
Il dégagea les mèches de cheveux blondes lui retombant dans les yeux d'un mouvement de tête impatient, hocha la tête :

« Oh, ouais, carrément. Ça sera amusant ! »
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 666-icynow Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 676 Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 Ico_3ds_763 Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 Ico_3ds_497 Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 Ico_3ds_683 Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66725

Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Il était beaucoup trop rose. Pink. Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 15:14

Le membre 'Pink Shelley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Champs Pousse-Mousse' :
Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 179

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 3

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 YwvOQUF

--------------------------------

#4 'Sexe de pokémon' :
Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 TXv6k6L
Revenir en haut Aller en bas
Rimbaud Galloway
Rimbaud Galloway
Team Freedom
Isaiah Nicole Prim Néo Sirius Freddie
Messages : 6901

Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Il était beaucoup trop rose. Pink. Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 EmptySam 29 Jan - 10:19



Tu n’es pas tant dans l’idée de voir les gens tout le temps cela dit, fin de temps en temps comme maintenant c’est sympa oui, surtout si ça te permet de te débarrasser d’un Hypnomade si pas tant gênant, l’un de ceux dont tu ne saurais pas trop quoi faire avec ça c’est sur.

« Y’en a des pas mal, comme un peu tous les types j’crois mais j’en ai pas encore dans mon équipe cela dit, je sais pas trop si je changerais de beaucoup sauf pour un Sapereau. » Ca c’est dit. « Ou alors un Couafarel tout noird j’aimerais bien, mais c’est le même que la princesse, c’est embêtant, enfin pas le même mais elle en a un quoi. » Et c’est l’une des première fois que tu le dis ça pour le Couafarel chromatique. « J’en avais vu un a la plage, cet idiot il s’est barré. » Ils font ce qu’ils veulent c’est sur mais tout de même t’avais pas encore de Galette illumis à l’époque, comme aller en acheter ça aide un peu pour ceux qui savent les cuisiner, y’a un vrai commerce là-dedans.

« C’est mieux que tu l’emmènes. » C’est vrai que tu vas pas le donner en pâture aux pokemons sauvages juste parce que t’as du mal avec Hypnomade qu’il soit jaune, orange, rose ou rouge t’aurais eu la même réac à son sujet. « J’sais pas il me met mal à l’aise puis y’a des truc qu’on dit sur eux parfois, j’me méfie. » Tu regardes une Chacripan qui continue son bonhomme de chemin tranquille, tu roules deux yeux un peu, parait que les Chacripans sont difficiles t’en doute pas. « Yep y’a tellement d’endroit et pas assez de temps pour les voir tous. » Ca c’est entièrement vrai. « J’aurais l’équipe comme ça on aura pas de problème. » Même tu sais qu’Hypnomade est fort, y’aura ceux de l’équipe, même ceux qui n’y sont pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 666-icynow Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 676 Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 Ico_3ds_763 Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 Ico_3ds_497 Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 Ico_3ds_683 Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66725

Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Il était beaucoup trop rose. Pink. Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 EmptySam 29 Jan - 10:19

Le membre 'Rimbaud Galloway' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Champs Pousse-Mousse' :
Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 775

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 14

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 YwvOQUF Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Pink Shelley
Pink Shelley
Artiste
Chups Cotton Candy Barbapapa Jolly Lucky Granny Smith
Messages : 258
Age : 24
Date de naissance : 20/03/2000

Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Il était beaucoup trop rose. Pink. Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 EmptySam 29 Jan - 13:39

« Sapereau est super mignon ! Puis il doit être fort parce que son évolution le champion de l'arène Normale l'a dans son équipe. J'adore les Pokémons mignons et roses », on l'aura compris, « mais je crois qu'il faut quand même faire attention et en prendre des forts si on veut être défendu ! »

Il venait totalement d'avouer qu'il avait besoin de se sentir défendu par ses Pokémons ; c'était un peu le revers de la médaille de grandir en tant qu'orphelin pas vraiment désiré, même entouré par les Power Rangers. Pink n'avait pas de stabilité familiale et la recherchait dans sa petite équipe de Pokémons, comptant sur eux pour se préoccuper de lui et inversement.

« Couafarel est très classe ! Oh oui mais tu sais, ils ont un Couafarel pour leur réputation rapport à la royauté... Moi j'aimerais trop trouver un Ramoloss, par exemple. Et tant pis pour eux s'ils ont déjà un Roigada, à tous les coups, c'est eux qui m'imitent », il rit, pas sérieux.

Il jeta un regard à Barb qui se promenait tranquillement, tout en notant mentalement qu'un Couafarel chromatique plairait à Rimbaud.

« Les Pokémons psy c'est particulier oui... Moi je l'adore, il est trop beau. »

Il essayait désespérément de pas avoir l'air de se faire des films alors que Rimbaud avait l'air très déterminé à partir explorer le royaume avec lui comme il venait de lui proposer ; une ballade dans la neige de l'Aiguille du roi romantique, une excursion à deux dans le Bayou, plein d'images lui venaient en tête et il savait qu''il s'emballait totalement. Rimbaud n'avait probablement pas d'idée derrière la tête en lui proposant ça. Il était juste poli.
Pink ne pouvait pas s'empêcher de se sentir troublé, surtout quand le journaliste fit allusion à son équipe qui les défendrait s'il fallait.
Hiiii !

« Ouais ils ont l'air sacrément balèzes tes Pokémons. Ils t'obéissent bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 666-icynow Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 676 Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 Ico_3ds_763 Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 Ico_3ds_497 Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 Ico_3ds_683 Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66725

Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Il était beaucoup trop rose. Pink. Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 EmptySam 29 Jan - 13:39

Le membre 'Pink Shelley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Champs Pousse-Mousse' :
Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 43

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 20

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 YwvOQUF

--------------------------------

#4 'Sexe de pokémon' :
Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 TXv6k6L
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Il était beaucoup trop rose. Pink. Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 8:47



Tu lui parles des captures que tu ferais encore, étrangement pas de ces pokemons se trouvant dans les lieux difficiles d’accès mais tu sais comme personne que t’aimes bien t’y rendre malgré tout pour que les tiens s’entraînent et puis pour tous les voir, t’es pas un parfait petit dresseur mais parfois t’en montre des signes.

Tu feras des compromis comme dirait Verlaine pour l’Hypnomade si jamais vous vous retrouvez dans ces zones difficiles d’accès et aux pokemons souvent beaucoup trop forts. « J’avoue que j’ferais pareil que le champion voir avec ses attaques et tout. » Parce que y’a pas meilleur que les champions pour savoir comment voir avec les pokemons pour ce qu’ils peuvent réaliser en combat. « J’m’y connais pas tant en pokemons par couleurs mais y’a moyen d’avoir une chouette équipe si t’as envie de pokemons forts en plus. Faut juste se renseigner un peu. » Et peut-être qu’il sait déjà Pink en fait. « C’est quoi la réputation des Couafarel par rapport à la royauté ? » T’as pas vraiment cherché à en savoir sur eux en fait tu sais simplement que comme le dit si bien Pink, il est classe. « Ah ben si toi il te convient c’est parfait. » Tu devras juste t’habituer à le voir encore, damn. Tu es amusé cela dit pour la famille royale et les Couafarel et Roigada. « Ouais t’as raison tant pis, on changera pas pour eux. » C’est c’est plutôt sur.

« Beeen à vrai dire ouais, fin dans l’ensemble. Nicole elle fait ce qu’elle veut, elle a son petit fanclub au journal alors parfois elle m’obéit pas du tout parce que je cite en pokemon, ‘ils sont plus sympa.’ » Et c’est pas étonnant qu’elle le pense un peu parce qu’il est pas souvent bavard avec les pokemons Rimbaud. « Mais sinon j’ai pas à me plaindre. Smogogo c’est un peu particulier comme Steelix j’peux vraiment voir avec elle que dans les lieux naturels. » Alors tu tâtonnes un peu, c’est sur que c’est plus facile avec Reptincel et presque même avec Solochi qui aime bien montrer qu’elle ressent tout même si elle ne voit rien tu sais qu’elle a vu le pokemon normal mais qu’elle sait très bien que tu vas pas t’en approcher.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 666-icynow Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 676 Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 Ico_3ds_763 Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 Ico_3ds_497 Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 Ico_3ds_683 Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66725

Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Il était beaucoup trop rose. Pink. Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 8:47

Le membre 'Castiel Partridge' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Champs Pousse-Mousse' :
Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 285

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 18

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 YwvOQUF Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Pink Shelley
Pink Shelley
Artiste
Chups Cotton Candy Barbapapa Jolly Lucky Granny Smith
Messages : 258
Age : 24
Date de naissance : 20/03/2000

Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Il était beaucoup trop rose. Pink. Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 8:42

« C'est marrant j'aurais pensé qu'un dresseur de ton niveau voudrait des Pokémons un peu exceptionnels, pas un petit Sapereau. Mais c'est chouette je trouve ! Je trouve ça triste les Pokémons que personne n'aime parce qu'ils sont trop communs. »

Genre Fouinar, même si en rose, il était déjà un peu moins commun. Il hocha de la tête :

« C'est gentil de dire ça, d'habitude les gens se moquent plutôt de moi ! »

Même dans ses amis proches, Black par exemple adorait faire remarquer ô combien c'était puéril de la part de Pink de ne vouloir que des équipiers roses. Le blond avait laissé tomber l'idée de l'écouter depuis longtemps, façon, il faisait ce qu'il voulait. Mais du coup c'était cool que ça ne fasse pas rire Rimbaud, qui avait au contraire l'air de totalement penser que ça pouvait être une bonne idée.

« Oh c'est des Pokémons qui appartenaient à la noblesse, c'est pas un Pokémon de pécore quoi. 'fin maintenant ça a changé mais c'est un Pokémon super fier alors ça leur allait bien. Ils faisaient des concours de la plus belle coupe, même !
Ça pour le coup ça existe toujours je crois bien. Je suis sûr qu'il y a moyen de le toiletter en rose, même », rit-il.

Hypnomade avait l'air à l'aise avec son nouveau dresseur et c'était bien normal vu la façon qu'avait Pink de le couver d'un regard adorateur, appréciant manifestement beaucoup son cadeau.

« Ahah elle a du caractère ta Noctali, non ?... Les très grands Pokémons c'est chaud à emmener en ville ouais, je pense pas que j'aurais beaucoup plus grand que Barb, c'est suffisant et je suis souvent à Blanche alors... Quelle zone tu voudrais aller voir en priorité ? Enfin, revoir pour toi. »

A force de se concentrer sur son Pokémon et Rimbaud à tour de rôle, arriva ce qu'il devait arriver et Pink trébucha sur un Balignon. Il se tordit à moitié la cheville, poursuivi d'un "GNON !" énervé du Pokémon :

« Pardon pardon ! »
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 666-icynow Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 676 Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 Ico_3ds_763 Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 Ico_3ds_497 Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 Ico_3ds_683 Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66725

Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Il était beaucoup trop rose. Pink. Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 8:42

Le membre 'Pink Shelley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Champs Pousse-Mousse' :
Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 128

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 21

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 YwvOQUF

--------------------------------

#4 'Sexe de pokémon' :
Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 XakiDmY
Revenir en haut Aller en bas
Rimbaud Galloway
Rimbaud Galloway
Team Freedom
Isaiah Nicole Prim Néo Sirius Freddie
Messages : 6901

Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Il était beaucoup trop rose. Pink. Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 9:13



Tu hoches la tête, d’accord avec l’avis pour les pokemons de type normal puis après tout c’est qu’ils n’ont pas vu le pokemon une fois évolué. « J’pense que les gens pensent qu’une attaque normal fait pas de dégât ou qu’ils ne peuvent pas réaliser d’autres attaques. » Comme pour tous les types en fait ils sont plus qu’ils n’imaginent. « Ils finiront par s’y intéresser. » Alors faut voir avec eux avant de se faire un avis mais tu comprends un peu tu sais que ça dépend de pas mal de choses. « Oh bah j’vois pas pourquoi chaque pokemon est intéressant selon celui qui s’occupe de lui ils vont devenir forts même s’ils le sont déjà. » Hypnomade et Fouinette. « Y’a plein d’aprioris tu sais faut pas toujours en prendre compte. » Mais bon toi tu es passé dans l’art d’ignorer les apriori sur toi comme sur les pokemons auquel tu t’intéresse souvent c’est dis des poisons que leurs compagnons humains sont pas tant dignes de confiance, bon t’es pas le plus empathique du monde mais tu t’en sors pas si mal dans l’ensemble.

« Ah. » Ca t’’amuses, c’est dommage de gâcher un tel potentiel de pokemon. «Bah le mien sera un coquet pas coquet. » Ca l’amuse un peu à vrai dire en fait tu es d’autant plus curieux de le voir débarquer ce pokemon comme tu l’as été pour Nicole et chacun des tiens. « Oui, ils l’ont un peu tous en fait mais j’suis pas facile aussi alors autant qu’ils le soient pas non plus. » Sinon ça t’aurait ennuyé qu’ils soient sans hum caractère du tout enfin, trop chill quoi. « Ah j’sais trop en vrai, t’en as pas une en particulier que tu voudrais explorer parce qu’en vrai j’ai plus trop l’besoin vraiment de vouloir capturer certains d’entre eux. » Et tu dis ça alors que tu sais que t’auras encore plus d’un coup de cœur à venir. « Bon Couafarel c’est à part. » Parce que oui bien sur que le pokemons est à part. « T’as pas l’air d’avoir exploré beaucoup non ? » D’accord tu fais des suppositions tel un Sherlock Holmes mais Hypnomade il le lui ramène et Fouinette il sait pas trop encore mais elle a l’air super forte pour qu’il se soit dirigé dans la bayou pour la capturer.

@Pink Shelley

Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 666-icynow Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 676 Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 Ico_3ds_763 Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 Ico_3ds_497 Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 Ico_3ds_683 Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66725

Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Il était beaucoup trop rose. Pink. Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 9:13

Le membre 'Rimbaud Galloway' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Champs Pousse-Mousse' :
Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 504

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 6

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 YwvOQUF Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Pink Shelley
Pink Shelley
Artiste
Chups Cotton Candy Barbapapa Jolly Lucky Granny Smith
Messages : 258
Age : 24
Date de naissance : 20/03/2000

Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Il était beaucoup trop rose. Pink. Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 6:51

« C'est bête de penser ça, j'trouve. Enfin après c'est vrai que les gens ont des fois des avis un peu étranges. »

Il sourit amusé par le fait que Rimbaud ne voit pas du tout ce qu'il y avait de potentiellement ridicule à ne vouloir que des Pokémons de couleur rose, l'encourageait même en lui en confiant un, haussa des épaules.

« Tu serais surpris du nombre de personnes qui trouvent ça enfantin ! Mais ouais je m'en fiche de leur avis façon. »

Un petit rire retentit :

« Je t'imagine assez mal avec un Couafarel tout apprêté oui, mais un noir classique, ça oui. Même si j'te connais pas bien », suffisamment pour le trouver très classe et mystérieux, on l'aura compris... Il haussa des sourcils, curieux d'en apprendre plus si Rimbaud voulait bien en parler : « Ah non ? Pas facile comment ? »

Il rougit à la question de Rimbaud après avoir esquivé le Balignon d'un petit pas dansant, pris en défaut et se sentant un poil ridicule :

« … ouais, je vis surtout en ville moi. Ça s'voit un peu j'crois. J'aimerais bien aller à la grotte Trépassable, y a un Pokémon que je cherche là-bas. Mais sinon un peu partout en vrai, j'aimerais tout voir ! »
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 666-icynow Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 676 Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 Ico_3ds_763 Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 Ico_3ds_497 Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 Ico_3ds_683 Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66725

Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Il était beaucoup trop rose. Pink. Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 6:51

Le membre 'Pink Shelley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Champs Pousse-Mousse' :
Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 541

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 20

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 YwvOQUF

--------------------------------

#4 'Sexe de pokémon' :
Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 TXv6k6L
Revenir en haut Aller en bas
Rimbaud Galloway
Rimbaud Galloway
Team Freedom
Isaiah Nicole Prim Néo Sirius Freddie
Messages : 6901

Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Il était beaucoup trop rose. Pink. Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 19:15



« On est tous étrange aux yeux de quelqu’un de toute manière. » C’est un peu la base des relations, de ce que t’en comprends en tout cas même si t’essayes le plus souvent de voir au-dessus de tout ça, t’es plutôt curieux de voir comment ils font avec leurs étrangetés plutôt que porter un jugement, après s’ils sont trop chiants, c’est la que tu juges mais c’est différent, enfin tu la vois toi la différence, c’est pas le cas de pink, pour le moment ça tu penses, il est différent mais plutôt curieux, enfin t’es bien curieux de voir jusqu’où ça va le mener toute cette envie de rose partout. Tant qu’on te force pas à faire de même, ça te va à toi bien sur.

Comme le coquet Couafarel qui pour la plupart est lié à la famille royale : conneries, tu montreras que c’est pas du tout le cas, il aboiera dans les manifestations le tiens, grognera sur les gardes royalistes, leur filera peut-être bien la rage. « J’sais pas. J’suis pas des plus extravertis j’imagine, mais c’est les autres qui le disent. » Pour quelqu’un qui dit qu’il faut pas se soucier des avis des autres, voilà que tu te bases sur eux pour te décrire un peu, même si on l’aura compris, un haussement d’épaule sera suffisant pour ce faire, tu sais pas tant comment tu te décrirais de toute manière. Pas simple, c’est déjà une bonne indication. « Ah ouais carrément la grotte. C’est cool j’aime bien l’endroit, j’y suis pas allé très souvent. » Alors il reste très curieux de ceux qu’il pourrait voir. « Leveinard t’intéreserait peut-être. Je l’ai pas hein mais il est là-bas. » Tu n’as pas retenu tous les pokemons roses mais celui-là en tout cas. « J’crois qu’on aura même pas besoin de pokepoupée avec un peu de chance. » Tu le rajoutes même si c’est quand on dit ça que la poisse arrive et tu n’aimes pas, tu t’aimes bien avec rien qu’assez de chance pour pouvoir explorer et mener ta vie comme tu l’entends.

@Pink Shelley
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 666-icynow Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 676 Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 Ico_3ds_763 Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 Ico_3ds_497 Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 Ico_3ds_683 Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66725

Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Il était beaucoup trop rose. Pink. Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 19:15

Le membre 'Rimbaud Galloway' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Champs Pousse-Mousse' :
Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 63

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 20

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 YwvOQUF Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Il était beaucoup trop rose. Pink. Il était beaucoup trop rose. Pink.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était beaucoup trop rose. Pink.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Come as you are (Pink)
» Pokématos de Pink
» Rise up (Pink)
» wave (pink)
» C'est l'histoire d'un Toudoudou qui ... (Pink)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kingdom pokémon :: Shaddeagia :: La nature :: Les Champs Pousse Mousse-
Sauter vers: