Revenir en haut Aller en bas



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Si tu t'emportes, prends-moi avec toi / solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pink Shelley
Pink Shelley
Artiste
Chups Cotton Candy Barbapapa Jolly Lucky Granny Smith
Messages : 258
Age : 24
Date de naissance : 20/03/2000

Si tu t'emportes, prends-moi avec toi / solo  Empty
Message(#) Sujet: Si tu t'emportes, prends-moi avec toi / solo Si tu t'emportes, prends-moi avec toi / solo  EmptyLun 10 Jan - 7:34

Récap
Revenir en haut Aller en bas
Pink Shelley
Pink Shelley
Artiste
Chups Cotton Candy Barbapapa Jolly Lucky Granny Smith
Messages : 258
Age : 24
Date de naissance : 20/03/2000

Si tu t'emportes, prends-moi avec toi / solo  Empty
Message(#) Sujet: Re: Si tu t'emportes, prends-moi avec toi / solo Si tu t'emportes, prends-moi avec toi / solo  EmptyLun 10 Jan - 7:50

Il faisait beau malgré (grâce ?) le vent qui soufflait sur le littoral, mettant en bordel les longues mèches blondes de Pink, qui se retrouvait encore ici, comme aimanté par les lieux. Il venait de se disputer avec un ami, et était parti se changer les idées en marchant dans le sable, suivi par ses Pokémons ; la bondissante Cotton Candy, la gracieuse Eleganza et bien sûr, Barbapapa, impossible à rater de part sa taille, et sa couleur.

« Vraiment pas gentil », grommela-t-il en planquant ses mains dans les poches de sa veste, énervé, cachant le bout de son nez dans une écharpe qui ce jour-là miracle, était à lui.

Jojo avait sans doute remis la main sur ses affaires en faisant une descente dans ce qui servait de chambre à Pink. Sa grosse Fouinette chromatique dont il devait vraiment s'occuper de l'évolution lui grimpa rapidement sur les épaules pour le consoler, fourrageant dans ses cheveux.

« Arrête Candy, tu me décoiffes », râla distraitement Pink qui était de toute manière déjà décoiffé. Il leva les bras de manière à les attacher, avec un élastique qui cette fois était à l'effigie d'un Psykokwak bleu ce qui fit couiner Candy, reconnaissant Priam.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Si tu t'emportes, prends-moi avec toi / solo  666-icynow Si tu t'emportes, prends-moi avec toi / solo  676 Si tu t'emportes, prends-moi avec toi / solo  Ico_3ds_763 Si tu t'emportes, prends-moi avec toi / solo  Ico_3ds_497 Si tu t'emportes, prends-moi avec toi / solo  Ico_3ds_683 Si tu t'emportes, prends-moi avec toi / solo  Ico_3ds_199
Messages : 66720

Si tu t'emportes, prends-moi avec toi / solo  Empty
Message(#) Sujet: Re: Si tu t'emportes, prends-moi avec toi / solo Si tu t'emportes, prends-moi avec toi / solo  EmptyLun 10 Jan - 7:50

Le membre 'Pink Shelley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
Si tu t'emportes, prends-moi avec toi / solo  363

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 16

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Si tu t'emportes, prends-moi avec toi / solo  YwvOQUF

--------------------------------

#4 'Sexe de pokémon' :
Si tu t'emportes, prends-moi avec toi / solo  TXv6k6L
Revenir en haut Aller en bas
Pink Shelley
Pink Shelley
Artiste
Chups Cotton Candy Barbapapa Jolly Lucky Granny Smith
Messages : 258
Age : 24
Date de naissance : 20/03/2000

Si tu t'emportes, prends-moi avec toi / solo  Empty
Message(#) Sujet: Re: Si tu t'emportes, prends-moi avec toi / solo Si tu t'emportes, prends-moi avec toi / solo  EmptyLun 10 Jan - 11:48

« Candyyyyyy » se plaignit Pink, les mains dans sa tignasse que la Fouinette gratouillait pour avoir l'élastique avec Priam dessus – il faisait partie d'un sac d'élastiques à cheveux pour petites filles que Pink avait fauché un de ces quatre matins –, faisant fuir son Pokémon chromatique.

Candy, excitée comme une puce, sautilla au sol alors que son dresseur réalisait une queue-de-cheval haute sur la tête, regardant autour de lui avec curiosité ; vu l'heure (l'après-midi était à peine entamée) il n'y avait personne sur la plage. Que lui, Flabébé qui comme d'habitude surfait dans les courants d'air, Hypnomade qui surveillait les environs avec son pendule oscillant dans l'air, et puis Fouinette qui avait décidé de creuser le plus grand trou du monde ! …
Pink soupira, essayant de penser à autre chose qu'à son engueulade, suivant du regard Eleganza qui se jeta sur un Pokémon sauvage innocent pour lui mettre une grosse mandale ; décidément elle se défonçait à l'entraînement la petite brute ! ...

« T'as raison j'aurais dû faire ça avec l'autre abruti », soupira Pink qui faisait pourtant pas le poids avec grand-monde en combat singulier.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Si tu t'emportes, prends-moi avec toi / solo  666-icynow Si tu t'emportes, prends-moi avec toi / solo  676 Si tu t'emportes, prends-moi avec toi / solo  Ico_3ds_763 Si tu t'emportes, prends-moi avec toi / solo  Ico_3ds_497 Si tu t'emportes, prends-moi avec toi / solo  Ico_3ds_683 Si tu t'emportes, prends-moi avec toi / solo  Ico_3ds_199
Messages : 66720

Si tu t'emportes, prends-moi avec toi / solo  Empty
Message(#) Sujet: Re: Si tu t'emportes, prends-moi avec toi / solo Si tu t'emportes, prends-moi avec toi / solo  EmptyLun 10 Jan - 11:48

Le membre 'Pink Shelley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
Si tu t'emportes, prends-moi avec toi / solo  692

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 16

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Si tu t'emportes, prends-moi avec toi / solo  YwvOQUF

--------------------------------

#4 'Sexe de pokémon' :
Si tu t'emportes, prends-moi avec toi / solo  TXv6k6L
Revenir en haut Aller en bas
Pink Shelley
Pink Shelley
Artiste
Chups Cotton Candy Barbapapa Jolly Lucky Granny Smith
Messages : 258
Age : 24
Date de naissance : 20/03/2000

Si tu t'emportes, prends-moi avec toi / solo  Empty
Message(#) Sujet: Re: Si tu t'emportes, prends-moi avec toi / solo Si tu t'emportes, prends-moi avec toi / solo  EmptyMar 11 Jan - 8:15

Eleganza froufrouta un désaccord ; elle n'était pas pour la violence, enfin pas quand c'était pas elle qui l'exerçait. Elle estimait (pas vraiment à tort) que Pink n'était pas du tout fait pour se bagarrer, et bon, fallait bien avouer qu'avec sa silhouette de brindille, il valait mieux qu'il se concentre sur les combats de Pokémon.

« Y a pas, d'être désagréable comme ça. Sale type. Je vais tout dire à Jojo. »

Pink estimait que Johan était tout à fait le mieux placé pour le défendre.

« Ou à Black, tiens. Il va lui retourner la tête. »

Ele secoua la tête avce une expression un peu jugeante, parce que lâcher Black sur quelqu'un était un peu exagéré à son avis ; il fallait dire que c'était l'expression juste, Casey était totalement capable d'embrouiller quelqu'un rien qu'en parlant.
Il était très, très fort ce petit con.

« Ouais bah pas si exagéré que ça hein », protesta Pink à l'intention de Flabébé qui fit « pfu ! » et s'écarta pour éviter un gros Flingouste. Pink frissonna parce que le Pokémon avait un peu trop de pattes à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Si tu t'emportes, prends-moi avec toi / solo  666-icynow Si tu t'emportes, prends-moi avec toi / solo  676 Si tu t'emportes, prends-moi avec toi / solo  Ico_3ds_763 Si tu t'emportes, prends-moi avec toi / solo  Ico_3ds_497 Si tu t'emportes, prends-moi avec toi / solo  Ico_3ds_683 Si tu t'emportes, prends-moi avec toi / solo  Ico_3ds_199
Messages : 66720

Si tu t'emportes, prends-moi avec toi / solo  Empty
Message(#) Sujet: Re: Si tu t'emportes, prends-moi avec toi / solo Si tu t'emportes, prends-moi avec toi / solo  EmptyMar 11 Jan - 8:15

Le membre 'Pink Shelley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
Si tu t'emportes, prends-moi avec toi / solo  702

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 17

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Si tu t'emportes, prends-moi avec toi / solo  YwvOQUF

--------------------------------

#4 'Sexe de pokémon' :
Si tu t'emportes, prends-moi avec toi / solo  TXv6k6L
Revenir en haut Aller en bas
Pink Shelley
Pink Shelley
Artiste
Chups Cotton Candy Barbapapa Jolly Lucky Granny Smith
Messages : 258
Age : 24
Date de naissance : 20/03/2000

Si tu t'emportes, prends-moi avec toi / solo  Empty
Message(#) Sujet: Re: Si tu t'emportes, prends-moi avec toi / solo Si tu t'emportes, prends-moi avec toi / solo  EmptyMar 11 Jan - 8:47

Le Flingouste le suivait et Pink fit encore quelques pas de côté, relevant les mains sur son torse comme si ça allait le protéger de quoi que ce soit ; dans sa fuite, il bouscula un Dedenne qui le menaça d'un bzzt, le faisant couiner en protestation :

« Oh mais vous êtes tous désagréables aujourd'hui y a quoi à la fin ?! »

Barbapapa tourna le regard vers son dresseur, s'approcha pour lui patpater l'épaule, manière de dire qu'il soupçonnait que c'était Pink lui-même qui était désagréable et donc voyait le mal partout. Le blond croisa les bras avec un air de bouderie terrible sur le visage...
Avant de pousser un loooong soupir.

« Ouais. Bon. Ok. Je vais encore me promener, ça m'aérera les idées. »

L'Hypnomade acquiesça d'un signe de tête, genre oui mon petit gars, ça me paraît une très bonne idée, et le Pink boudeur reprit sa stupide marche pour sa stupide santé mentale. Il mit un coup de pied dans un château de sable abandonné sans paraître se rendre compte que ça aurait très bien pu être un Bacabouh, et donc, potentiellement dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Si tu t'emportes, prends-moi avec toi / solo  666-icynow Si tu t'emportes, prends-moi avec toi / solo  676 Si tu t'emportes, prends-moi avec toi / solo  Ico_3ds_763 Si tu t'emportes, prends-moi avec toi / solo  Ico_3ds_497 Si tu t'emportes, prends-moi avec toi / solo  Ico_3ds_683 Si tu t'emportes, prends-moi avec toi / solo  Ico_3ds_199
Messages : 66720

Si tu t'emportes, prends-moi avec toi / solo  Empty
Message(#) Sujet: Re: Si tu t'emportes, prends-moi avec toi / solo Si tu t'emportes, prends-moi avec toi / solo  EmptyMar 11 Jan - 8:47

Le membre 'Pink Shelley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
Si tu t'emportes, prends-moi avec toi / solo  739

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 8

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Si tu t'emportes, prends-moi avec toi / solo  YwvOQUF

--------------------------------

#4 'Sexe de pokémon' :
Si tu t'emportes, prends-moi avec toi / solo  TXv6k6L
Revenir en haut Aller en bas
Pink Shelley
Pink Shelley
Artiste
Chups Cotton Candy Barbapapa Jolly Lucky Granny Smith
Messages : 258
Age : 24
Date de naissance : 20/03/2000

Si tu t'emportes, prends-moi avec toi / solo  Empty
Message(#) Sujet: Re: Si tu t'emportes, prends-moi avec toi / solo Si tu t'emportes, prends-moi avec toi / solo  EmptyDim 20 Fév - 8:30

De derrière le pâté de sable que Pink venait de foutre en l'air avec rage, sortit un Crabagarre qui fit couiner le dresseur, en lui faisant exécuter un gracieux bond en arrière. Son Hypnomade rose ne parut pas reconnaître le Pokémon comme un adversaire honorable, ne bougeant pas, et Pink reprit sa marche en fouinant à droite à gauche, parlant tout seul comme ça lui arrivait régulièrement. (Il est normal. Je vous jure qu'il est normal.)

« Je sais qu'il y a plein de Pokémons roses ici mais j'les vois jamais... »

Eleganza soupira théâtralement.

« Ouais hein ? Je voudrais un Corayon c'est trop mignon. Puis un Ramoloss. Et … Un Lovdisc. »

Il passa la main dans les mèches qu'il n'avait pas pris dans la queue-de-cheval, les ramenant en arrière d'un geste habitué, regardant autour de lui. Pas de Pokémon roses à l'horizon : en fait des fois Pink avait l'impression d'être une machine à trouver des Pokémons qui plairaient plus à Jojo qu'à lui, niveau couleur. C'était un peu rageant, mais heureusement, il était plus patient que ce qu'il voulait bien montrer.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Si tu t'emportes, prends-moi avec toi / solo  666-icynow Si tu t'emportes, prends-moi avec toi / solo  676 Si tu t'emportes, prends-moi avec toi / solo  Ico_3ds_763 Si tu t'emportes, prends-moi avec toi / solo  Ico_3ds_497 Si tu t'emportes, prends-moi avec toi / solo  Ico_3ds_683 Si tu t'emportes, prends-moi avec toi / solo  Ico_3ds_199
Messages : 66720

Si tu t'emportes, prends-moi avec toi / solo  Empty
Message(#) Sujet: Re: Si tu t'emportes, prends-moi avec toi / solo Si tu t'emportes, prends-moi avec toi / solo  EmptyDim 20 Fév - 8:30

Le membre 'Pink Shelley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
Si tu t'emportes, prends-moi avec toi / solo  739

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 8

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Si tu t'emportes, prends-moi avec toi / solo  YwvOQUF

--------------------------------

#4 'Sexe de pokémon' :
Si tu t'emportes, prends-moi avec toi / solo  XakiDmY
Revenir en haut Aller en bas
Pink Shelley
Pink Shelley
Artiste
Chups Cotton Candy Barbapapa Jolly Lucky Granny Smith
Messages : 258
Age : 24
Date de naissance : 20/03/2000

Si tu t'emportes, prends-moi avec toi / solo  Empty
Message(#) Sujet: Re: Si tu t'emportes, prends-moi avec toi / solo Si tu t'emportes, prends-moi avec toi / solo  EmptyLun 21 Fév - 4:22

Il faillit marcher sur le mâle du Crabagarre précédemment croisé, piailla d'horreur et se rattrapa à l'épaule de son Hypnomade pour se sortir de ce mauvais pas. Dangereux la plage décidément, par moment, il comprenait mieux pourquoi Black insistait autant sur le fait qu'il doive être accompagné ! …
Bon pas qu'il écoute grand-chose et pas qu'il compte arrêter de se promener tout seul. La preuve il venait brillamment de s'en sortir avec l'aide de Barb ! … Il était parfaitement capable de prendre soin de lui-même !
Bon en plus Casey se faisait vraiment insistant quand il s'agissait d'autres gens, pas juste de se promener avec ses Pokémons. La mauvaise humeur précédente du blond était en train de se dissiper, et il ne pensait déjà plus à ce mec désagréable sur lequel il avait envisagé de lâcher son pote Black, cherchant les Pokémons qu'il voulait au littoral et qu'il ne parvenait pas à croiser. Un Couafarel chromatique ok c'était rare, mais Ramoloss et Lovdisc étaient plutôt courants, non ?...

« C'toujours ceux qu'on veut voir qui se pointent jamais, pas vrai Ele ? »

Le Pokémon fleur eut un gémissement mélodieux d'approbation.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Si tu t'emportes, prends-moi avec toi / solo  666-icynow Si tu t'emportes, prends-moi avec toi / solo  676 Si tu t'emportes, prends-moi avec toi / solo  Ico_3ds_763 Si tu t'emportes, prends-moi avec toi / solo  Ico_3ds_497 Si tu t'emportes, prends-moi avec toi / solo  Ico_3ds_683 Si tu t'emportes, prends-moi avec toi / solo  Ico_3ds_199
Messages : 66720

Si tu t'emportes, prends-moi avec toi / solo  Empty
Message(#) Sujet: Re: Si tu t'emportes, prends-moi avec toi / solo Si tu t'emportes, prends-moi avec toi / solo  EmptyLun 21 Fév - 4:22

Le membre 'Pink Shelley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
Si tu t'emportes, prends-moi avec toi / solo  418

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 12

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Si tu t'emportes, prends-moi avec toi / solo  YwvOQUF

--------------------------------

#4 'Sexe de pokémon' :
Si tu t'emportes, prends-moi avec toi / solo  TXv6k6L
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Si tu t'emportes, prends-moi avec toi / solo  Empty
Message(#) Sujet: Re: Si tu t'emportes, prends-moi avec toi / solo Si tu t'emportes, prends-moi avec toi / solo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu t'emportes, prends-moi avec toi / solo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je te ship avec
» Chaos and a spa day (solo)
» Questions - solo
» Like it never happened - solo
» Dog days are not over - solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kingdom pokémon :: Shaddeagia :: La nature :: Littoral Bord d’Eau-
Sauter vers: