Revenir en haut Aller en bas



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Gotta get home (Blanche)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Marginaux
Vega Damien Pénélope Hélios Sophie Zora
Messages : 8587
Age : 25
Date de naissance : 25/10/1998

Gotta get home (Blanche) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gotta get home (Blanche) Gotta get home (Blanche) - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 6:28



Il ne pensait pas que Damien ou pénélope soient fan des vêtements qu’ils pouvaient voir dans les boutiques parfois que ça soit pour lui ou les pokemons ils n’avaient que rarement montré leur intérêt à ce sujet là mais peut-être que la compagnie de Blanche changera la donne. Il sait que Damien est attentif même s’il fait semblant de dormir sur la table, ça le fait sourire un peu ce stratagème pas très nécessaire. « Le rouge et le jaune sont assez complèmentaires. » Elle a eu l’œil pour choisir sa couleur Chuchu. Mais il était bien dans l’idée que ça soit les pokemons qui décident ce qu’ils portent et non l’envie sur un coup de tête de personnes les entourant, c’était jamais bien joyeux dans ces cas là on sentait bien que ce n’était pas une partie de plaisir pour les pokemons le cas contraire. Il hoche la tête pour le piano note l’idée dans un coin de sa tête quand elle lui demande pour la ferme. « Oh j’habite dans une ferme non loin des champs pousse mousse, en fait carrément dans les champs pousse mousse mais ça reste pas chez moi, enfin c’est une longue histoire plutôt, j’les ai suivit dans mon envie de découverte du monde alors en attendant j’économise un peu. Je les aide ci et la pour les plantations et dès qu’ils ont besoin d’un coup de main. » C’est juste ce qu’elle dit la aussi mais tout dépend du travail que l’on a aussi. « Je nous considère chanceux alors de pouvoir allier le travail et d’être avec eux, j’imagine quelqu’un dans la finance n’aura pas trop le temps d’être avec eux autant qu’il le souhaiterait même si dans l’fond on peut tous trouver du temps pour être avec ceux qui ont décidé de nous rejoindre. » Pour le coup c’est juste une façon de voir les choses, la vie avec les pokemons qui est bien différente pour chacun.

« Oh j’essaye, toi aussi ça se voit que vous avez tissé un lien fort toutes les deux avec Chuchu. » Ils font p’etre partie de ceux et celle pour qui cela semble facile de tisser des liens, en fait c’est plus simple de tisser des liens avec les pokemons qui sont tout le temps avec eux, il trouve en tout cas. « Damien est là depuis le début avec Vega. » La pomme semble tranquille pour le moment il y a que Pénélope pour être très curieuse de ce que Chuchu pourrait lui montrer. « Evoli, elle n’est pas là depuis très longtemps en fait elle vient d’ici. » @Blanche Yoo
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Gotta get home (Blanche) - Page 2 666-icynow Gotta get home (Blanche) - Page 2 676 Gotta get home (Blanche) - Page 2 Ico_3ds_763 Gotta get home (Blanche) - Page 2 Ico_3ds_497 Gotta get home (Blanche) - Page 2 Ico_3ds_683 Gotta get home (Blanche) - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Gotta get home (Blanche) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gotta get home (Blanche) Gotta get home (Blanche) - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 6:28

Le membre 'Ciaràn Maxwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Parc Natacha' :
Gotta get home (Blanche) - Page 2 280

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 4

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Gotta get home (Blanche) - Page 2 TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Gotta get home (Blanche) - Page 2 YwvOQUF Gotta get home (Blanche) - Page 2 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Yoo
Blanche Yoo
Artiste
Chuchu Riri Hyéna Flèche Liline Reine
Messages : 454

Gotta get home (Blanche) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gotta get home (Blanche) Gotta get home (Blanche) - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 8:23

Lorsque Damien commença à parler de complémentarité des couleurs, Blanche se retint de lui faire un cours sur la théorie des couleurs. Elle avait appris ça en lisant des livres lorsqu'elle commençait à peine la couture, c'était un sujet qui était passionnant et qui lui avait transformé sa vision des couleurs. Pas dans le sens littéral du terme où les couleurs n'étaient plus les mêmes à ses yeux, mais plus dans le sens de pourquoi certaines ressortaient mieux à côté d'autres, quelles ambiances et émotions pouvaient être transmises... ça permettait également de créer des palettes de couleurs qui allaient bien ensemble et c'était utile dans la vie de tous les jours !

- Tu n'es pas de la région ? Je suis plutôt curieuse de découvrir ton parcours ! En résumé très grossier, c'est à peu près pareil pour moi, j'ai voulu découvrir un peu plus le monde et amener mes ambitions et passions ailleurs, en dehors d'Unys d'où je suis originaire, du coup j'ai atterrit ici.

Et accessoirement, fuir ce qui était pour elle l'homme de sa vie et tout ce qui était rattaché de près ou de loin à lui, afin d'essayer de tourner la page et ne pas potentiellement gâcher une belle amitié.

Blanche aimait beaucoup connaître les chemins empruntés de ses interlocuteurs. Tout dresseur, tout personnage, avait un parcours qui pouvait être intéressant et même inspirant ! Chacun de ses musicals avaient toujours des inspirations piochées à droite et à gauche, sur des personnes qu'elles rencontraient. Vu que les histoires étaient jouées par des pokémons, il n'y avait aucune ressemblance fortuite bien évidemment.

Elle était contente de voir que Cia avait la même vision des choses qu'elle concernant les relations avec les pokémons. Elle acquiesçait d'un hochement de tête tout ce qu'il disait, elle ne voyait pas ce qu'elle pouvait rajouter de plus.

- Tout pareil, j'essaie de maintenir une bonne relation avec ma petite Chuchu ! Je fais de mon mieux et parfois j'ai l'impression qu'elle me prend vraiment pour sa maman et je trouve ça trop mignon. Et Damien et Vega ne viennent pas de Shaddeagia ?
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Gotta get home (Blanche) - Page 2 666-icynow Gotta get home (Blanche) - Page 2 676 Gotta get home (Blanche) - Page 2 Ico_3ds_763 Gotta get home (Blanche) - Page 2 Ico_3ds_497 Gotta get home (Blanche) - Page 2 Ico_3ds_683 Gotta get home (Blanche) - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Gotta get home (Blanche) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gotta get home (Blanche) Gotta get home (Blanche) - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 8:23

Le membre 'Blanche Yoo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Parc Natacha' :
Gotta get home (Blanche) - Page 2 731

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 2

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Gotta get home (Blanche) - Page 2 XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Gotta get home (Blanche) - Page 2 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Marginaux
Vega Damien Pénélope Hélios Sophie Zora
Messages : 8587
Age : 25
Date de naissance : 25/10/1998

Gotta get home (Blanche) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gotta get home (Blanche) Gotta get home (Blanche) - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 18:01



Il ne connaissait trop rien aux couleurs Cia mais quand il visualisait le jaune et le rouge, c’étaient pas des fautes de gout bien au contraire enfin il lui semblait en tout cas. « J’suis de Galar. J’étais bien chez moi mais une fois que l’envie est venue d’explorer un peu, de rencontrer les différents pokemons de notre monde, j’ai pas pu résister à l’envie de bouger. J’ai atterit d’abord dans une petite ile inconnue de tous puis j’ai suivit Alice et sa petite famille ici. J’crois que j’ai du mal un peu de recommencer à chaque déplacement que je pourrais faire alors j’ai préféré les suivre. » C’est l’explication de son parcours la plus honnête qu’il puisse lui donner. « Je connais pas dutout Unys pour le coup j’irais peut-être un jour. » Il aimerait bien pour voir si les pokemons sont vraiment différents de chaque région comme certains le disent, comme ces fameux Couanetons que l’on ne trouverait pas à Galar, c’est drôle de se dire qu’il a commencé l’exploration à partir du moment ou il a voulu quitter Galar, pas lorsqu’il y était.

C’est la curiosité qui le mène à vouloir l’interroger sur son parcours, d’autant qu’elle connait des régions du monde qui lui sont bien inconnues même s’il a vu certains repportages décidément : c’est pas pareil. « C’est adorable, elle est avec toi depuis qu’elle est toute petite ? » Il essaye de comprendre un peu le parcours de chacun avec le pokemon qui l’accompagne depuis leurs débuts peut-être c’est bien différent pour lui et Vega. « Oh y’a que Vega qui vient de Galar, sans surprise de type plante et dragon c’était destiné qu’elle me tombe sur la tête d’un pommier du verger. Les autres ont préféré rester à la ferme mais sauf Lougaroc qui vient de la petite île ou il m’a bien aidé un jour d’orage, ils sont tous de Shaddeagia. Si je m’écoutais je les garderais tous avec moi à chaque déplacement mais pour la plupart ils aiment bien de rester dans le lieu où ils ont grandit, c’est différent pour chacun j’imagine pour le coup j’peux pas trop leur imposer de venir si jamais je venais à quitter Shaddeagia pour rentrer ou d’aller à Unys qui sait. » Il sourit un peu ça l’amuserait de s’y rendre à Unys, le voilà curieux. @Blanche Yoo coeur

Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Gotta get home (Blanche) - Page 2 666-icynow Gotta get home (Blanche) - Page 2 676 Gotta get home (Blanche) - Page 2 Ico_3ds_763 Gotta get home (Blanche) - Page 2 Ico_3ds_497 Gotta get home (Blanche) - Page 2 Ico_3ds_683 Gotta get home (Blanche) - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Gotta get home (Blanche) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gotta get home (Blanche) Gotta get home (Blanche) - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 18:01

Le membre 'Ciaràn Maxwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Parc Natacha' :
Gotta get home (Blanche) - Page 2 669-white

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 20

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Gotta get home (Blanche) - Page 2 TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Gotta get home (Blanche) - Page 2 YwvOQUF Gotta get home (Blanche) - Page 2 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Yoo
Blanche Yoo
Artiste
Chuchu Riri Hyéna Flèche Liline Reine
Messages : 454

Gotta get home (Blanche) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gotta get home (Blanche) Gotta get home (Blanche) - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 11:29

Ainsi, il était de Galar, région qui était inconnue pour Blanche, elle n'y avait jamais mis les pieds. Elle savait que cette région était particulièrement réputée pour les mystérieux phénomènes dynamax qu'ils utilisaient pendant des matches pokémons. Elle avait eu l'occasion d'en regarder quelques uns à la télé avec Black, c'était plutôt impressionnant à voir !

- J'adorerai visiter Galar un de ces quatre ! T'as eu l'occasion d'expérimenter le dynamax ? Demanda Blanche, curieuse. Je comprends le fait d'avoir du mal à recommencer de zéro, je compatis.

Elle n'avait pas spécialement envie d'en parler tout de suite à un inconnu, mais son premier chamboulement de sa vie aura été la disparition de sa grand-mère. Ce fut le début de sa nouvelle vie et qu'est-ce que ce fut compliqué. Elle avait été toujours là pour elle, elle s'était rendue compte à quelle point elle était assistée et gâtée par sa grand-mère. Néanmoins, elle a réussi à prendre sa vie en main et à être une femme qu'elle pense être indépendante.

- Au moins, en venant ici avec des amis, tu dois être dépaysé mais un peu moins, tu gardes quand même des repères, c'est cool ! Tu vas rester avec eux ?

Ce dernier ne connaissait pas Unys, ça n'étonnait pas trop la jeune femme. Il n'y avait pas vraiment quelque chose d'extraordinaire à Unys qui ferait que cette région soit célèbre, surtout que les hauts placés avaient fait en sorte d’étouffer l'affaire avec la Team Plasma dans les médias, afin de ne pas effrayer les touristes qui venaient en vacances. Il y avait le Métro de Combat et son Music Hall qui avaient bonne réputation, mais peut-être pas assez pour que ce soit international.

- Oui, un ami proche m'a offert son œuf avant de partir pour Alola ! Un peu comme un cadeau d'au revoir... elle se racla la gorge afin d'empêcher les émotions de lui piquer au nez. Du coup je l'ai vue sortir de l’œuf et grandir et je pense que c'est pour ça qu'elle me considère comme sa mère, enfin je crois ?

Ciaràn semblait avoir la même expérience qu'elle avec ses anciens pokémons. Elle lui adressa un petit sourire triste et compatissant, elle savait à quel point c'était dur de les laisser derrière eux. Mais comme il a dit, certains préféraient rester sur leur terre natale. Blanche quant à elle, ne se voyait pas leur imposer un voyage aussi long et fatiguant, surtout en sachant à quel point ils aimaient leur maison.

- Bah écoute, si tu te rends à Unys, n'hésite pas à passer au Music Hall ! Comme ça, tu pourras voir le fruit de mon travail ! S'exclama Blanche avec beaucoup de fierté.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Gotta get home (Blanche) - Page 2 666-icynow Gotta get home (Blanche) - Page 2 676 Gotta get home (Blanche) - Page 2 Ico_3ds_763 Gotta get home (Blanche) - Page 2 Ico_3ds_497 Gotta get home (Blanche) - Page 2 Ico_3ds_683 Gotta get home (Blanche) - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Gotta get home (Blanche) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gotta get home (Blanche) Gotta get home (Blanche) - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 11:29

Le membre 'Blanche Yoo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Parc Natacha' :
Gotta get home (Blanche) - Page 2 173

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 9

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Gotta get home (Blanche) - Page 2 XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Gotta get home (Blanche) - Page 2 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Marginaux
Vega Damien Pénélope Hélios Sophie Zora
Messages : 8587
Age : 25
Date de naissance : 25/10/1998

Gotta get home (Blanche) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gotta get home (Blanche) Gotta get home (Blanche) - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 6:56


Il hoche de la tête l’envie d’explorer Galar, du phénomène dynamax. C’était pas qu’il avait eu l’occasion de le tester, plus de l’observer dans les combats retransmis. « Yep c’est super impressionnant mais de ce que j’ai compris ils sont pas beaucoup plus forts, avec de la stratégie tu peux parvenir à battre un dynamax sans même avoir la technologie dynamax à tes côtés. » Il est un peu mitigé pour cette technologie. Les pokemons sont bien tels qu’ils le sont, forts tels qu’ils le sont dans les formes qu’ils les connaissent. « Après y’en a d’autres qui connaitront mieux que moi j’suis pas dresseur j’avais pas trop l’besoin d’avori tout ça mais à l’occasion si tu peux regarder quelques retransmissions, c’est super impressionnant quand même. »

Les points de repère c’est ce qui était important pour lui il sait que le dépaysement lui convient, il l’a d’ailleurs recherché mais il s’est jamais senti mieux que lorsqu’il était sur Ebera ou ici avec Alice, le mal du pays s’est fait beaucoup moins ressentir avec eux et ceux et celle qu’il a pu rencontrer. « Je sais pas encore, j’aimerais bien hum avoir un endroit hum qui soit un peu plus à moi-même si je serais pas souvent la paradoxalement. » Bah oui il bosse là-bas. Et avec ses exploration inutile de dire qu’il reste pas bien souvent sur place en fait il est plutôt boème à pas tant se fixer c’est bien une première qu’il veuille se poser en en parlant avec Blanche qu’il ne connait que depuis quelques minutes. « J’en ai pas encore vraiment parlé autour de moi. » Ca l’amuse un peu en fait qu’elle soit la première à qui il en parle. Il hoche la tête quand elle lui parle de Pichu, de cet œuf reçu. C’est une belle histoire. « Ils nous voient de façon différente chacun d’entre eux. Pour Lougaroc j’ai l’impression d’être un gamin à surveiller à chaque fois. » Alors qu’il se débrouille plutôt pas si mal pour éviter les ennuis depuis qu’il a quitté Galar. « On se fera un roadtrip, Galar/Unys, rien de mieux qu’un guide qui connait la région pour mieux la connaitre. » Il est à moitié sérieux quand il le dit, quand Melo arrive pour les saluer et qu’il le trouve toujours autant adorable, ce pokemon. @Blanche Yoo
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Gotta get home (Blanche) - Page 2 666-icynow Gotta get home (Blanche) - Page 2 676 Gotta get home (Blanche) - Page 2 Ico_3ds_763 Gotta get home (Blanche) - Page 2 Ico_3ds_497 Gotta get home (Blanche) - Page 2 Ico_3ds_683 Gotta get home (Blanche) - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Gotta get home (Blanche) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gotta get home (Blanche) Gotta get home (Blanche) - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 6:56

Le membre 'Ciaràn Maxwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Parc Natacha' :
Gotta get home (Blanche) - Page 2 69

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 24

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Gotta get home (Blanche) - Page 2 TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Gotta get home (Blanche) - Page 2 YwvOQUF Gotta get home (Blanche) - Page 2 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Yoo
Blanche Yoo
Artiste
Chuchu Riri Hyéna Flèche Liline Reine
Messages : 454

Gotta get home (Blanche) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gotta get home (Blanche) Gotta get home (Blanche) - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 11:23

Ciaràn expliquait un peu plus en détails comment fonctionnait les Dynamax. Donc, ils utilisaient une technologie particulière afin que leurs pokémons deviennent immenses, un peu dans le délire des méga-évolutions ? Elle n'était pas au courant, au moins elle dormira moins bête ce soir.

- D'accord ! J'essaierai d'y penser ! J'aimerai quand même voir ce phénomène de mes propres yeux un jour, j'ai un ami à qui ça devrait fortement intéresser vu qu'il est dresseur et s'amuse à combattre dans les arènes.

Oui, elle pourrait y aller avec Black un jour, pourquoi pas. Un petit voyage avec lui dans la région de Galar... Après peut-être pas en tête à tête, si elle devait passer tout son temps dans les arènes plutôt qu'explorer, ça pourrait être vite du gâchis ! Elle pouvait le soutenir à fond sans pour autant gâcher ses propres plaisirs et curiosités.

Son interlocuteur avait visiblement envie d'avoir un endroit à lui. Mh... À son appartement, Blanche avait une pièce en trop de disponible, pour le coup, elle ne savait pas trop quoi en faire. Elle avait déjà une grande chambre avec un dressing et une petite pièce qui lui servait d'atelier et stockage. Elle avait même songé à utiliser cette pièce en trop afin de faire une espèce de parc pour ses pokémons, mais en vrai... Bon, elle ne le connaissait pas tant que ça, donc c'était quand même très fou, mais elle avait envie de l'aider, il semblait être assez perdu.

- Écoute, si tu cherches un endroit où te poser, j'ai une pièce en trop à mon appartement qui a la taille conforme pour être une chambre. On ne se connaît pas du tout donc je comprends totalement si ma proposition a l'air carrément déplacée ou même te paraît folle, mais tu m'as l'air d'être un gars sympa qui devrait pas m'attaquer lorsque je dors, c'est pour ça que je te propose. Si jamais tu souhaites partir de la ferme, je peux te proposer une coloc. Après, ce serait pas un endroit entièrement à toi comme tu l'as dit, vu que ce serait partager les pièces communes, ça peut être une solution temporaire le temps que tu trouves ce que tu souhaites... C'est comme tu veux !

Ohlala, elle espérait ne pas s'être embrouillée dans ses propos et que tout était clair. En vrai, s'il acceptait, ça l'arrangeait. Ils pourraient faire mout-mout sur le loyer, avec une ristourne pour le monsieur en vrai vu qu'elle squatte une pièce en plus avec ses affaires, ça lui permettrait de faire des économies et de pouvoir mettre de côté plus facilement pour son potentiel futur musical. Ça nécessitait beaucoup de fonds ces choses là.

En tout cas, il n'avait pas du tout l'air d'être un mauvais bougre. Il plaisantait même sur le fait de l'amener faire un roadtrip sur Galar et à Unys. En vrai, l'idée était grave marrante pour le coup. Bah, du coup, si elle y allait avec Black, elle pourrait toujours proposer à Cia de les accompagner pour faire le guide ! De toute façon, il n'y avait pas de chance à ce qu'il se retrouve en troisième roue du carrosse vu qu'il y avait RIEN avec Black, à son grand dam.

- En vrai, je dis pas non ! J'ai pas mal exploré Unys pendant ma jeunesse, ce serait avec plaisir de te faire découvrir des endroits que même certains habitants ne connaissent pas ! Y'a tellement de coins sympas, c'est une super région en vrai !

Un Melo s'approcha d'eux pour les saluer. Blanche lui rendit son coucou avec le sourire, il est vrai qu'ils pouvaient être très mignons ceux-là !
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Gotta get home (Blanche) - Page 2 666-icynow Gotta get home (Blanche) - Page 2 676 Gotta get home (Blanche) - Page 2 Ico_3ds_763 Gotta get home (Blanche) - Page 2 Ico_3ds_497 Gotta get home (Blanche) - Page 2 Ico_3ds_683 Gotta get home (Blanche) - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Gotta get home (Blanche) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gotta get home (Blanche) Gotta get home (Blanche) - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 11:23

Le membre 'Blanche Yoo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Parc Natacha' :
Gotta get home (Blanche) - Page 2 840

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 25

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Gotta get home (Blanche) - Page 2 TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Gotta get home (Blanche) - Page 2 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Marginaux
Vega Damien Pénélope Hélios Sophie Zora
Messages : 8587
Age : 25
Date de naissance : 25/10/1998

Gotta get home (Blanche) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gotta get home (Blanche) Gotta get home (Blanche) - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 4:54



C’est qu’ils parlent combat avec le dynamax, il est définitivement certain que Thomas en saurait d’avantage que lui sur le sujet. Il les aime bien tels qui le sont les pokemons, il a pas besoin de puissance pour être bien avec ceux qu’ils grandissent même s’il y songe peut-être, ça le rend curieux de voir surtout si Vega se sentira mieux en Pomdrapi ou Dratatin. Il a un sourire amusé. « Ah ? Il a déjà quelques badges et tout ? » C’est sur que ça intéresse mais si c’est véritablement super utile dans un combat il n’en sait trop rien, il demandera à Thomas. Ils sont à parler des combats sans que ça les intéresse pour autant n’empêche qu’ils se montrent curieux et il aime beaucoup quand d’autres le sont autant que lui, comme Blanche. Il lui parle aussi de la ferme ou il se sent bien mais c’est vrai aussi que ça fait un moment qu’il songe à peut-être pas déménager mais peut-être que si, puis qui sait si ça se trouve il aimera bien la vie de citadin même s’il sait bien sur que comme d’hab il passera plus son temps à l’extérieur de Blanche Chester parce qu’il est comme ça à passer son temps à explorer puis il a du travail à la ferme tout de même. Il est curieux quand il l’écoute parler de sa chambre libre, il sait pas tant, en fait ce serait plus comme d’une étape pour voir s’il pourrait finalement vivre sans être entouré parce que cela il l’est depuis finalement qu’il est parti de Galar.

« Oh c’est pas du tout déplacé, enfin je pourrais bien cacher mon jeu et te tromper. » Il est à moitié sérieux quand il le dit non décidément ce genre de rôle ne lui convient pas du tout. « Non en fait j’te trompe pas je vais définitivement pas t’attaquer quand tu dors. » Il hoche la tête du coup il va y réfléchir un peu parce qu’il est pas trop du genre à dire oui tout de suite ça se saurait sinon mais il aime beaucoup l’idée. « J’vais y penser mais j’aime bien l’idée. » Comme ça elle a un bout de réponse mais c’est pas pour tout de suite, peut-être bien la prochaine fois qu’ils se croiseront peut-être pas au hasard pour le coup comme aujourd’jui, un peu. Il aimait bien lui parler, l’aimait bien de l’avoir croisée au détour d’un buisson grâce à Pénélope et Vega. « J’aime bien, faire découvrir ma région comme tu ferais avec la tienne, comme ça on est tous les deux à découvrir un peu. » Sur l’autre mais la région natale de l’autre en fait cela revient finalement au même, c’est similaire. « Oh, regarde Vega, une Verpom. » Il est curieux de voir le dragon qui s’échappe un peu de la présence de Mélo qu’il trouve trop envahissante, ah oui les pokemons fée, il s’habitue à force, Vega mais il les apprécie pas beaucoup plus. « Les pokemons ici sont tellement sociables. Parfois en pleine nature, c’est beaucoup moins le cas. » Ils sont beaucoup plus sauvages, méfiants même dirait-il. @Blanche Yoo

Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Gotta get home (Blanche) - Page 2 666-icynow Gotta get home (Blanche) - Page 2 676 Gotta get home (Blanche) - Page 2 Ico_3ds_763 Gotta get home (Blanche) - Page 2 Ico_3ds_497 Gotta get home (Blanche) - Page 2 Ico_3ds_683 Gotta get home (Blanche) - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Gotta get home (Blanche) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gotta get home (Blanche) Gotta get home (Blanche) - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 4:54

Le membre 'Ciaràn Maxwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Parc Natacha' :
Gotta get home (Blanche) - Page 2 669-white

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 2

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Gotta get home (Blanche) - Page 2 TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Gotta get home (Blanche) - Page 2 YwvOQUF Gotta get home (Blanche) - Page 2 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Yoo
Blanche Yoo
Artiste
Chuchu Riri Hyéna Flèche Liline Reine
Messages : 454

Gotta get home (Blanche) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gotta get home (Blanche) Gotta get home (Blanche) - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 8:18

Blanche réfléchissait à s'il y avait des combats un peu particuliers à Unys. À part les combats triple ou rotatifs, elle n'avait pas trop d'idées. Même les méga-évolutions venaient de la technologie de Kalos et ce dont Black lui parlait, les capacités Z avaient l'air d'être une technique de combat tout droit venant d'Alola. Elle n'était pas spécialiste des combats pokémons mais c'était intéressant de voir que des régions pouvaient avoir des cultures et façons de faire différentes.
Si Black avait des badges ? Ah bah ça.

- Lorsque j'ai voyagé avec lui, il a réussi à récolter les huit badges d'Unys ! Malheureusement, il a perdu à la Ligue en finale mais c'était déjà incroyable en soit !

Puis accessoirement, avec tout ce qu'il s'était passé entre temps, il avait des excuses concernant sa défaite. Elle avait essayé de le soutenir du mieux qu'il pouvait pendant cette épreuve, elle n'a pas eu l'occasion de le faire longtemps vu qu'après, il s'était retrouvé enfermé dans une pierre. Quelle angoisse d'ailleurs, cette époque-là. Heureusement que la Team Plasma n'existe plus.

Blanche eut un petit rire suite aux plaisanteries de Cia. Enfin, elle espérait que c'était des plaisanteries, en tout cas il n'avait pas l'air d'être vraiment sérieux. La proposition faite par Blanche n'était pas refusée mais en réflexion. En soit, ça rassurait Blanche concernant le brun, il n'était pas assez irréfléchi pour accepter aussi vite une invitation pareille venant d'une inconnue. Elle-même avait été un peu dingue de lui proposer une chambre alors que ça ne devait même pas faire une heure qu'ils s'étaient rencontrés.

- Prends tout ton temps ! Je te laisse mes coordonnées si jamais tu te décides ou quoi, lui dit Blanche en lui tendant une carte de visite. Il y a mon numéro et mon adresse mail, tu pourras me joindre quand tu veux !

En tout cas, c'était une nouvelle rencontre sympathique. Blanche ne mettait pas la charrue avant les bœufs mais il avait quand même l'air d'être une personne gentille. En tout cas, il n'avait pas d'ondes désagréables qui se dégageaient de son personnage. Elle se demandait bien ce que Black aurait pensé de lui. Le connaissant et sachant qu'il se mêlait facilement avec tout le monde, les deux hommes auraient pu bien s'entendre aussi.

Quand on pense au loup, son téléphone fit une petite sonnerie, indiquant que Black venait de lui envoyer un message. Oui, il avait droit à sa propre alarme, et alors ? Elle voulut jeter un coup d'oeil mais se ravisa, ce n'était pas poli d'être sur son téléphone lorsque l'on était en tête à tête avec quelqu'un, surtout en pleine conversation. Car en soit, dans les transports en commun, on s'en moque un peu.

Blanche concentra son attention plutôt sur les deux Verpom qui se rencontrèrent. C'était assez mignon à voir. Comme disait sa nouvelle connaissance, en effet, les pokémons ici étaient plutôt sociables, c'était agréable ! Au moins, ils pouvaient se balader et se poser sans risquer de se faire attaquer.

- Les pokémons qui sont ici ont certainement beaucoup plus l'habitude de la présence humaine que ceux qui sont sur des terres plus sauvages. On reste en ville malgré tout ! C'est ça qui est sympa aussi, c'est qu'on peut les côtoyer et les observer tranquillement ici, sans avoir forcément l'impression d'empiéter sur leur maison.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Gotta get home (Blanche) - Page 2 666-icynow Gotta get home (Blanche) - Page 2 676 Gotta get home (Blanche) - Page 2 Ico_3ds_763 Gotta get home (Blanche) - Page 2 Ico_3ds_497 Gotta get home (Blanche) - Page 2 Ico_3ds_683 Gotta get home (Blanche) - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Gotta get home (Blanche) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gotta get home (Blanche) Gotta get home (Blanche) - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 8:18

Le membre 'Blanche Yoo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Parc Natacha' :
Gotta get home (Blanche) - Page 2 175

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 5

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Gotta get home (Blanche) - Page 2 TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Gotta get home (Blanche) - Page 2 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Marginaux
Vega Damien Pénélope Hélios Sophie Zora
Messages : 8587
Age : 25
Date de naissance : 25/10/1998

Gotta get home (Blanche) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gotta get home (Blanche) Gotta get home (Blanche) - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 10:29



Il a un sourire compatissant pour le jeune homme qui n’est pas là, c’était déjà même plus qu’incroyable de réussir à vaincre tous les champions d’arène mais ça tout dépendait de s’ils détestaient perdre ou non en soit c’étaitp as la fin du monde ça permettait de s’améliore mais il pouvait bien comprendre qu’après avoir passé des heures et des heures en stratégie, essuyer un échec était loin d’être évident. Ça restait plus difficiles que d’autres, plus facile pour lui n’aimant pas les combats c’est sur qu’après l’essai à Blanche Chester, il était pas trop trop certain de vouloir poursuivre cette voie, c’était juste un essai à l’époque. La proposition de la chambre était à retenir même s’il ne l’attendait pas là c’était bien d’avoir le feeling avec elle-même après une dizaine de petites minutes même s’il n’allait pas sse décider tout de suite ça non mais peut-être bien la prochaine fois il aura eu le temps d’y repenser, de voir si les pokemosn aussi voulaient bien être de Blanche Chester même si certains pourraient rester à la ferme ça bien sur, la plupart en fait, c’était plus compliqué avec ceux de l’équipe parce qu’il voyagerait toujours aussi souvent qu’avant alors de ne pas être avec les six qui l’accompagnent depuis un moment, ce serait comme une première même s’ils ne sont pas tous présents aujourd’hui. « Oh je la perdrais pas alors, merci. » C’était assez pratique ces cartes là sauf n’avait jamais vraiment songé à en créer, il n’étaitp as tant professionnel par rapport à d’autres beaucoup plus reconnu que lui-même s’il avait travaillé pour les jardins du parc, par exemple.

« J’avoue que les pokemons c’était pas moi qui gérait alors je sais pas du tout s’ils peuvent repartir s’ils en ont l’envie ou s’ils ont choisi certains qui ne voulaient plus être dans leur lieu naturels, c’est nébuleux mais l’point positif c’est qu’aucun ne semble malheureux. » Ca c’était vrai, ils aimaient le calme malgré le bruit de la ville comme en musique de fond. « J’ai même l’impression parfois qu’ils se la jouent vacance et farniente quand on vient ici c’est rare qu’ils s’entrainent. » Que Vega s’entraine tout court déjà au début, il était motivé mais maintenant qu’il s’est bien entraîné, c’est qu’il adore le côté chill de l’endroit. Lui c’est sur il aura pas trop de problème à vivre à Blanche Chester. « Tu es de quel côté de Blanche Chester au fait ? » C’est qu’il a complètement oublié de lui demander de voir un peu comment il est son coin, c’est qu’il vient pas si souvent l’air de rien à Blanche ou c’est pour retrouver des potes pour aller en dehors de la ville, la ville en elle-même, il ne la connait pas bien du tout. @Blanche Yoo

Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Gotta get home (Blanche) - Page 2 666-icynow Gotta get home (Blanche) - Page 2 676 Gotta get home (Blanche) - Page 2 Ico_3ds_763 Gotta get home (Blanche) - Page 2 Ico_3ds_497 Gotta get home (Blanche) - Page 2 Ico_3ds_683 Gotta get home (Blanche) - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Gotta get home (Blanche) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gotta get home (Blanche) Gotta get home (Blanche) - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 10:29

Le membre 'Ciaràn Maxwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Parc Natacha' :
Gotta get home (Blanche) - Page 2 731

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 13

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Gotta get home (Blanche) - Page 2 XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Gotta get home (Blanche) - Page 2 YwvOQUF Gotta get home (Blanche) - Page 2 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Yoo
Blanche Yoo
Artiste
Chuchu Riri Hyéna Flèche Liline Reine
Messages : 454

Gotta get home (Blanche) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gotta get home (Blanche) Gotta get home (Blanche) - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 8:36

Blanche pourrait dire que l'époque des combats d'arènes de Black ainsi que le passage à la ligue était le bon vieux temps, sauf qu'il s'était tellement passé des choses bizarres et parfois même traumatisantes, que Blanche ne savait pas si c'était vraiment la bonne manière de définir cette période. Le fait d'avoir été avec lui, si, en soit c'était le meilleur de sa vie d'avant. Mais les évènements qui se passaient entre temps, ça a été bof. Entre Kikui qui l'avait quittée pour un autre dresseur, problème résolu mais tout de même, son espèce de mini kidnapping avec N, la disparition de Black qui lui a parut une éternité, des combats contre la team Plasma... On pourrait pas croire mais du haut de ses vingt-quatre ans, elle en avait vécu des choses la petite Blanche. Certaines choses qu'elle aurait aimé garder sous le tapis pour ne plus jamais les ressortir, d'autres qu'elle changerait pour rien au monde.

C'était également pour ça aussi, le départ à Shaddeagia. Prendre un nouveau départ, laisser les mauvais souvenirs derrière soi afin de s'entourer un maximum de positif. Certes, Unys était sa région natale, sa région de cœur, bien évidemment elle y retournerait. C'était écrit, elle finirait ses jours là-bas. Depuis qu'elle était ici, jamais sa région ne l'avait autant manquée, malgré son envie de découvrir le monde. Mais il y avait beaucoup d'endroits qui lui rappelaient de mauvais instants. Jamais elle était remontée sur une grande roue, par exemple. Même en étant mieux psychologiquement sur certains plans, le fait d'aller dans certains endroits qui furent marquants, agissaient parfois comme une madeleine de Proust mais inversée. Au lieu de ressentir la nostalgie des bons moments passés, elle se rappelait de ce qu'elle ressentait à l'instant T et ça lui minait le moral, parfois même plus. Alors qu'en soit, discuter de ce qu'elle a vécu, elle peut le faire sans soucis à présent. Mais retourner sur les lieux, ça n'était pas encore possible. Si un jour, elle allait vraiment à Unys avec Cia, elle se trouvait un peu folle de faire des plans sur la comète comme ça vis à vis d'un inconnu, il faudra qu'elle soit prête à affronter certains démons. Pour ça que sa venue au Royaume pourrait être bénéfique. Pour que ses vieux endroits hantés lui manquent également et qu'elle soit heureuse d'y aller, plutôt qu'angoissée ou triste. Elle est persuadée que ça fonctionnera.

Cia parlait comme s'il avait déjà travaillé pour le Parc, du moins, c'est ce que Blanche comprenait. Elle n'était pas trop sûre donc elle préférait savoir, juste au cas où.

- Tu as travaillé pour le parc ? Tu m'as mentionné que tu étais jardinier mais je n'ai pas fait attention si tu avais précisé que t'avais travaillé ici. Ces jardins ont un effet apaisant qui fait qu'on a pas trop envie de se lancer dans des combats pokémons, c'est plus détente ici c'est clair !

Il lui demanda de quel côté de Blanche Chester elle était. Alors là, la jeune femme gonfla les joues comme un hamster, fallait qu'elle réfléchisse un peu... Elle ne connaissait pas trop Blanche Chester. Même si ce n'était pas non plus hyper grand, même si comparé à Ogoesse ça semblait être immense, elle n'avait pas prit le temps de bien visiter la ville afin de se créer des repères. Il faut savoir aussi que la demoiselle avait un piètre sens de l'orientation, elle se servait beaucoup de son GPS afin de se déplacer. Par contre, une fois qu'elle connaissait son trajet par cœur, elle n'en avait plus besoin et finissait par se repérer sans l'aide de quoi que ce soit. Mais pour le moment, c'était un peu compliqué.

- À vrai dire, je ne saurai pas trop te situer où exactement mais c'est peut-être entre dix et quinze minutes à pieds d'ici ? Donc ce n'est vraiment pas loin du tout, pour ça que je viens souvent ici. Au moins, Chuchu est contente et moi aussi !

L'autre chose qu'elle avait retenu aussi, c'est la boulangerie/pâtisserie qui se trouvait à deux minutes de chez elle, qui faisait d'excellents petits gâteaux. Si elle s'écoutait, chaque matin elle irait faire un tour ! Mais parfois, on connaît tous hein : la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Gotta get home (Blanche) - Page 2 666-icynow Gotta get home (Blanche) - Page 2 676 Gotta get home (Blanche) - Page 2 Ico_3ds_763 Gotta get home (Blanche) - Page 2 Ico_3ds_497 Gotta get home (Blanche) - Page 2 Ico_3ds_683 Gotta get home (Blanche) - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Gotta get home (Blanche) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gotta get home (Blanche) Gotta get home (Blanche) - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 8:36

Le membre 'Blanche Yoo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Parc Natacha' :
Gotta get home (Blanche) - Page 2 1

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 2

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Gotta get home (Blanche) - Page 2 XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Gotta get home (Blanche) - Page 2 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Marginaux
Vega Damien Pénélope Hélios Sophie Zora
Messages : 8587
Age : 25
Date de naissance : 25/10/1998

Gotta get home (Blanche) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gotta get home (Blanche) Gotta get home (Blanche) - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 9:08



Elle est songeuse un moment Blanche et Cia ne va pas la brusquer à parler de projets qui ne verront peut-être pas le jour qui sait ce qui pourrait changer dans les semaines à venir, autant y aller pas à pas même si l’idée est tentante pour Unys, Galar et même de vivre à Blanche Chester, il n’y est pas encore pour celui qui a toujours préféré la nature à une vie plus citadine, c’est un grand pas ce qu’il songe réaliser la mais là encore ce n’est pas comme s’il ne connaissait pas du tout la ville ou les personne y vivant, sur il n’a pas un réseau immense mais ça lui convient d’être ainsi, avec une poignée de personne qu’il apprécie et peut-être comptera t-il Blanche, il l’apprécie, c’est facile de parler avec elle. Il hoche la tête quand elle lui pose la question du parc. « On était plusieurs, c’est comme un coup de main des jardinier et dessinateurs de jardin du coin. C’est resté en travaux un long moment pour tout dire, j’avais hâte de le voir prendre forme mais c’est la nature, elle ne vient pas en un claquement doigt même avec l’intervention humaine, cela ne se passe pas comme cela. » Même si on aimerait que cela se passe plus vite parfois il n’est pas du même avis, il faut laisser la nature agir d’elle-même le plus souvent, c’est ce qu’il souhaite bien évidemment.

« C’était l’effet recherché alors j’aime beaucoup qu’on le ressente ainsi. Et entre nous j’aime bien l’idée d’une approche telle que celle là avec les pokemons plutôt que de toujours avoir à les provoquer ou qu’ils nous provoquent cela dit ça marche dans les deux sens. » On ne dira jamais assez que c’est un travail d’équipe d’être avec eux et qu’ils choisissent le plus souvent en tout cas ceux avec qui ils veulent passer le plus clair de leur temps. Ils ne sont pas du genre à se laisser faire à prendre des décisions parce qu’on leur a forcé la main même si cela arrive parfois, malheureusement. « Une pause qui fait du bien. Si je devais décrire ce parc. » Il aime l’idée en fait qu’il soit un lieu peut-être pas de méditation mais ça va dans l’idée oui en harmonie avec les pokemons qui ont choisi de venir y passer des jours tranquilles. « Pas très loin effectivement, pas si loin non plus des Jumeaux mistral. » Et par conséquent des jumeaux mistral qui sont le lieu le plus proche et beaucoup de lieu qu’il apprécie, c’est comme un point central Blanche Chester, il l’avait oublié. « Pour les déplacements Blanche Chester est l’idéal on l’oublie souvent moi le premier. » Ca va être vraiment beaucoup plus simple pour s’il choisi d’y habiter. « Quand on y pense heureusement cela se passe vraiment bien le plus souvent. Tu es venue au bon moment y’a quelques mois c’était pas dans cet état. » Il n’ignore pas que des pokemons énervés pourraient y venir rouspéter comme il l’ont fait à l’origine d’où la création du parc mais c’est l’un des rares évènements qu’il peut mentionner pour être freiné dans l’envie de vivre ici mais trop d’autres éléments bien plus avantageux sont dans l’équation pour qu’il prenne pas le temps de penser à la possibilité de s’y établir pour de bon. @Blanche Yoo
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Gotta get home (Blanche) - Page 2 666-icynow Gotta get home (Blanche) - Page 2 676 Gotta get home (Blanche) - Page 2 Ico_3ds_763 Gotta get home (Blanche) - Page 2 Ico_3ds_497 Gotta get home (Blanche) - Page 2 Ico_3ds_683 Gotta get home (Blanche) - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Gotta get home (Blanche) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gotta get home (Blanche) Gotta get home (Blanche) - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 9:08

Le membre 'Ciaràn Maxwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Parc Natacha' :
Gotta get home (Blanche) - Page 2 396

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 21

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Gotta get home (Blanche) - Page 2 TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Gotta get home (Blanche) - Page 2 YwvOQUF Gotta get home (Blanche) - Page 2 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Yoo
Blanche Yoo
Artiste
Chuchu Riri Hyéna Flèche Liline Reine
Messages : 454

Gotta get home (Blanche) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gotta get home (Blanche) Gotta get home (Blanche) - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 10:39

Blanche se rendit compte qu'elle souriait un peu bêtement en écoutant Ciaràn parler. On sentait qu'il était passionné par la nature et même les pokémons, ils avaient l'air d'être sur la même longueur d'onde quant à leurs affinités avec eux, comment passer du temps avec les petits monstres de poche... Blanche adorait écouter les personnes qui exprimaient ce qu'ils aimaient, ça s'entendait directement dans leur voix et se voyait dans le regard. Elle se demandait si ses interlocuteurs ressentaient la même chose qu'elle, lorsqu'elle s'exprimait sur son travail. Ou même sur Black. C'est cramé pour tout le monde, sauf pour lui, qu'elle avait un giga crush sur lui. Enfin, à ce stade là, ce n'était plus du tout un crush, mais passons.

- J'ai vu qu'il y avait des endroits qui étaient encore en réparation, voire délabrés... Il s'est passé quoi ici, tu le sais toi ? Demanda la jeune dresseuse qui n'arrivait plus à contenir sa curiosité.

Elle avait certainement dû arriver après les événements et elle n'a pas souvenir d'avoir lu ou vu quelque chose en rapport avec celui-ci, même en s'étant installée dans cette ville. Sûrement qu'il y a dû avoir quelque chose de peu rigolo pour que les travaux aient, visiblement, pris beaucoup de temps à être réalisés. Et si Shaddeagia avait sa propre Team Plasma ? Non, quand même pas... C'est assez peu probable. Enfin, ne sait-on jamais... Elle espérait que non. On l'a déjà immiscée dans des affaires pas cool, contre son gré, ce n'était pas pour recommencer ici !

- ça m'est arrivée peu de fois de m'être fait charger par un pokémon sauvage. Mais à chaque fois, c'était impressionnant ! Il y a pas à dire, beaucoup sont adorables mais peuvent aussi se montrer flippants.

Mais il est vrai que c'est reposant ici. Tout le monde avait l'air de s'être mis d'accord sur le fait d'être relaxé et de passer un moment de calme et de détente. Même les gens avaient tendance à la laisser tranquille lorsqu'elle faisait ses bails dans son coin, ce qui pouvait être très appréciable les jours où elle avait juste la flemme d'adresser la parole à autrui. Aujourd'hui, ça allait ! Cia était arrivé dans un bon jour ! En vrai, les mauvais étaient beaucoup plus rares que les bons, Blanche était amicale et sociable du coup ce n'était pas difficile de discuter avec elle.

Bon, visiblement, elle avait bien fait de choisir Blanche Chester. Enfin, ça n'a pas été un choix trop compliqué pour elle...

- J'ai déménagé à Blanche Chester juste car la ville porte mon prénom, j'ai fait attention à rien du tout quand je me suis installée ici, du coup tu me rassures en me disant ça ! Rigola-t-elle, assez sérieusement en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Gotta get home (Blanche) - Page 2 666-icynow Gotta get home (Blanche) - Page 2 676 Gotta get home (Blanche) - Page 2 Ico_3ds_763 Gotta get home (Blanche) - Page 2 Ico_3ds_497 Gotta get home (Blanche) - Page 2 Ico_3ds_683 Gotta get home (Blanche) - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Gotta get home (Blanche) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gotta get home (Blanche) Gotta get home (Blanche) - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 10:39

Le membre 'Blanche Yoo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Parc Natacha' :
Gotta get home (Blanche) - Page 2 396

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 18

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Gotta get home (Blanche) - Page 2 XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Gotta get home (Blanche) - Page 2 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Marginaux
Vega Damien Pénélope Hélios Sophie Zora
Messages : 8587
Age : 25
Date de naissance : 25/10/1998

Gotta get home (Blanche) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gotta get home (Blanche) Gotta get home (Blanche) - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 7:42



Il parle du Parc et il aime beaucoup en parler de se dire que les pokemons s’y sentent bien avec les humains il aime de se dire que c’est une sorte pas forcément de revanche parce qu’il est pas ainsi mais avec ce qu’il s’est passé pour qu’ils aient à créer le Parc Natacha, c’est vraiment très chouette que les pokemons et les humains s’entendent bien ici même, que la notion de combat semble la plupart du temps inexistante. « Le Parc était un bon moyen pour réparer même si ça a pris du temps. En fait des pokemons de l’Aiguille du roi sont descendu en ville. C’est le genre d’évènement qui arrive une fois par siècle et on sait toujours pas pourquoi ils se sont montrés hostiles, c’est assez hum frustrant à vrai dire. » Parce qu’il aimerait trouver des solutions et qu’à son souvenir il n’y a pas d’installation humaines dans cette partie du royaume alors non il ne comprend vraiment pas pourquoi ils sont descendu, ils ont été un peu forcé de les combattre pour qu’ils ne détruisent pas toute la ville et ses habitants.
Heureusement il y a eu zéro pertes humaines comme pokemon, quelques blessés qui ont tous été pris en charge bien rapidement quand tout fut rentré dans l’ordre. « J’suis totalement d’accord avec toi. Ils ont leur caractère. Ils veulent nous impressionner ou nous faire partir je sais pas trop encore même si je préférerais la première. J’espère ne jamais me faire charger par des dragon. » Il plaisante un peu mais dans ce cas là ça voudra dire qu’il aura mal décelé l’affinité qu’il a avec eux. Le plus souvent il essaye de ne pas se montrer envahissant, ce n’est pas dans son caractère de l’être.

« J’croise les doigts pour m’en sortir indemne le plus souvent et j’suis content que Chuchu n’ait pas décidé de m’attaquer parce que ben j’dois bien t’avouer que j’ai eu quelques déboires avec des électriques, Limonde que je vois jamais à temps pour l’éviter ça doit être ça. » Puis qu’il est distrait aussi. « Comme quoi tu as un bon feeling. » Et c’est plutôt cool à avoir ces instincts la comme ça de pouvoir s’y fier c’est important. « C’est le centre du royaume alors tout semble à côté même si les lieux naturels sont immense, j’aurais jamais l’temps de tout voir même si j’y passe beaucoup de temps. Si jamais t’appelle dans trois semaines pour dire que j’emménage, je sais pas tant s’y j’y passerait beaucoup de temps. La plupart du temps quand je suis là j’viens tirer les potes de la ville quand ils peuvent avec leur emploi du temps. » Ce qui n’est pas toujours évident, cette fois-là ce sera différent parce qu’il vivra ici lui-aussi. @Blanche Yoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Gotta get home (Blanche) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gotta get home (Blanche) Gotta get home (Blanche) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gotta get home (Blanche)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kingdom pokémon :: Shaddeagia :: Les villes :: Blanche Chester :: Parc Natacha-
Sauter vers: