Revenir en haut Aller en bas



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gotta get home (Blanche)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Blanche Yoo
Blanche Yoo
Artiste
Chuchu Riri Hyéna Flèche Liline Reine
Messages : 454

Gotta get home (Blanche) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gotta get home (Blanche) Gotta get home (Blanche) - Page 4 EmptyMar 2 Aoû - 8:12

- En effet, le principe n'est pas du tout le même que celui des arènes ! Enfin, il y a ce truc où l'on participe pour tester notre force et celle de nos pokémons sauf que le mode de fonctionnement n'est pas le même. Alors j'avoue ne pas y avoir remis les pieds depuis que j'y suis montée la première fois, ils étaient encore en phase de test en plus ! Je me suis battue contre des dresseurs hologrammes... les débuts étaient catastrophiques j'ai perdu tous les matches !

Un souvenir assez honteux avec le recul, enfin en vrai, ça la faisait plutôt rire. Les deux espèces de contrôleurs qui s'occupaient du Métro de Combat s'étaient un peu moqués d'elle au début mais au final à force, elle avait fini par s'améliorer. Il fallait dire que les conditions n'avaient pas été optimales à l'époque, pour elle. Elle n'avait eu que Sylviva qu'elle venait de capturer, Ophéliana qui l'avait suivie suite à l'incident avec N et Guéri que Black lui avait prêté.

- Mais en gros voilà, il fallait faire des séries de victoires en solo ou en duo en fonction du mode de combat que l'on préfère, et au bout d'un certain nombre de victoire, tu combattais le « boss » final ! C'était une sacré aventure, je pensais pas que ça aurait été aussi long. J'en suis ressortie grandie et même si ça a été génial, j'étais bien contente que ça se termine. J'ai pu rencontrer de nouveaux amis et retrouver mon partenaire.

Il s'en était passé des choses, cette année là. Elle n'avait jamais eu une année aussi remplie depuis. Certes elle avait toujours été quelqu'un de très occupé, mais beaucoup moins depuis que la Team Plasma avait cessé ses activités. Tant mieux en tout cas, le monde avait besoin de paix.

- Je ne sais pas si à tous les coups on peut savoir tout de suite mais il peut se transmettre quelque chose dans le regard qui fait que oui, on sait. Après, je pense que c'est aussi quelque chose qui peut arriver avec des humains mais ça doit être extrêmement rare ! J'en ai rencontré des gens dans ma vie et pourtant, je n'ai pas ressenti le fameux « coup de foudre » comme j'ai pu avoir avec des pokémons.

Même Black n'en était pas un. Après tout, pour elle au départ c'était juste un garçon qui lui causait beaucoup de problèmes. L'amitié, les sentiments, son profond respect pour lui, tout était venu avec le temps. En réalité, Blanche ne croyait pas trop en ces histoires de « coup de foudre » de l'amour, ça marchait que dans les séries ça, pas dans la vraie vie.

- Je suis sûre qu'elle est reconnaissante de tous les efforts que tu fournissais ! Tu habitais dans une ferme c'est ça ?

Ils papotaient beaucoup et Blanche, même en écoutant attentivement, elle avait du mal à retenir toutes les informations. Elle était un peu honteuse, il allait se dire qu'elle ne l'écoutait pas vraiment lorsqu'il parlait, ce qui est complètement faux.

Blanche était contente des petites photos qu'elle avait prises. On pouvait y voir l'Évoli et le Couafarel, tous deux chromatiques, se renifler et sourire. Elle pourrait hurler de mignonnerie à cet instant précis. Elle tendit le téléphone afin de montrer à Ciaràn, essayant tant bien que mal de masquer son fangirlisme.

- Elle est vraiment trooop belle !

Il est vrai que le contraste entre les deux pokémons rendait le tableau encore plus adorable. Malheureusement, il ne put durer bien longtemps, un immense bruit de travaux un peu plus loin effraya le Couafarel qui avait décidé de prendre les jambes à son cou, brisant le cœur de Blanche au passage.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Gotta get home (Blanche) - Page 4 666-icynow Gotta get home (Blanche) - Page 4 676 Gotta get home (Blanche) - Page 4 Ico_3ds_763 Gotta get home (Blanche) - Page 4 Ico_3ds_497 Gotta get home (Blanche) - Page 4 Ico_3ds_683 Gotta get home (Blanche) - Page 4 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Gotta get home (Blanche) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gotta get home (Blanche) Gotta get home (Blanche) - Page 4 EmptyMar 2 Aoû - 8:12

Le membre 'Blanche Yoo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Parc Natacha' :
Gotta get home (Blanche) - Page 4 840

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 20

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Gotta get home (Blanche) - Page 4 XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Gotta get home (Blanche) - Page 4 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Marginaux
Vega Damien Pénélope Hélios Sophie Zora
Messages : 8587
Age : 25
Date de naissance : 25/10/1998

Gotta get home (Blanche) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gotta get home (Blanche) Gotta get home (Blanche) - Page 4 EmptyVen 5 Aoû - 8:24



Il a un sourire compatissant pour les débuts pas fructueux mais ça semble avoir changé de ce qu’il entend dans ce qu’elle lui a dit avant, Blanche. « Ca doit être étrange de combattre des hologramme, ils sont aussi imprévisible que les êtres humains parfois ? » Il demande parce que ça vaut la peine ce genre de question peut-être que tout est prédit à l’avance mais il manque ce je ne sais quoi des décisions de dernières minutes que l’hologramme de ne peut pas reproduire, il pense en tout cas mais il aurait bien aimé voir, il regardera sur internet il semble curieux de cette façon des combat, y’a la Forteresse à Shaddeagia mais c’est encore différent. « Ils se sont inspirés de personnes connues pour le boss à battre ? » Il ne pense pas mais tout de même ça devait être drôlement difficile au début mais c’est un peu l’effet recherché si c’était aussi facile il n’y aurait aucun challenge à participer à ces Métro Combat.

« J’avoue que j’n’ai combattu que contre des dresseur et dresseuses physiquement présentes alors jux pas trop comparer même si y’a la Forteresse à Silverkeep, y’a que les entrainements pour uper l’attaque et la défense ou c’est avec des sortes de machines. » Et toujours il préférera alors de voir avec les pokemons dans la nature même si y’a pas trop ces moyens la pour qu’ils grandissent enfin si qu’ils grandissent pour un jour évoluer mais pour ce qu’il y ait de la maitrise de leurs points d’attaque c’est qu’il n’y en a pas ou alors il ne connait pas assez bien l’art du dressage pour le savoir. Il lui parle de la ferme, de ses débuts dans l’apprentissage à vrai dire il y a comme une continuité comme s’il avait voulu partir découvrir mais ne pas être totalement perdu à la fois sur Ebéra et ici, s’il va à Blanche il travaillera toujours à la ferme mais ce sera différent. « J’avais pas mal de temps à l’époque et pas l’envie d’aller à Galar même alors ouais j’l’ai beaucoup aidée. » Comme pour Alice c’est la même chose un changement alors pour aller à Blanche Chester, totalement oui !

Il regrettait les bruits des travaux qu’ils entendaient ça lui disait à chaque fois que les pokemons sauvages à Blanche Chester c’était pas du tout de l’histoire ancienne. « Oh attend, j’ai un petit quelque chose pour toi Couafarel si tu veux. » En plus c’est qu’il aime beaucoup de voir Pénélope avec Couafarel, les deux semblaient vraiment bien s’entendre. « Tu as déjà eu beaucoup de manqué quand tu voulais tenter une capture de pokemons dans tes randonnées ? » Il sait jamais trop comment s’y prendre dans ces moments là. @Blanche Yoo

Galette illumis.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Gotta get home (Blanche) - Page 4 666-icynow Gotta get home (Blanche) - Page 4 676 Gotta get home (Blanche) - Page 4 Ico_3ds_763 Gotta get home (Blanche) - Page 4 Ico_3ds_497 Gotta get home (Blanche) - Page 4 Ico_3ds_683 Gotta get home (Blanche) - Page 4 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Gotta get home (Blanche) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gotta get home (Blanche) Gotta get home (Blanche) - Page 4 EmptyVen 5 Aoû - 8:24

Le membre 'Ciaràn Maxwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Superball' :
Gotta get home (Blanche) - Page 4 MWPRmbf
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Yoo
Blanche Yoo
Artiste
Chuchu Riri Hyéna Flèche Liline Reine
Messages : 454

Gotta get home (Blanche) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gotta get home (Blanche) Gotta get home (Blanche) - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 6:52

- Au début c'est assez déroutant en effet mais au final, on s'y fait ! Je pense que maintenant ce doit être des dresseurs aguerris qui ont été choisis pour les différents niveaux mais à l'époque, c'était encore en phase de création du coup je me battais contre des images quoi. Je ne dirai pas si c'était vraiment imprévisible car je ne sais pas s'ils avaient les capacités de coder quelque chose d'aussi puissant mais vu que j'étais une débutante, tout me paraissait très dur ! Après au bout d'un moment, on finit par comprendre un peu le pattern et réussir le niveau, un peu comme dans un jeu vidéo !

En fait, ouais, elle avait littéralement joué à un jeu vidéo mais en réel. En y repensant, c'était plutôt rigolo et ça pouvait faire un bon concept en vérité, pour s'entraîner ou même juste s'amuser. Imagine, genre, une salle en réalité augmentée où tu choisis ton équipe comme tu veux avec tous les pokémons répertoriés dans le monde et tu peux faire combattre un Lugia contre un Mimiqui... L'idée est folle, il faudrait qu'elle dépose un brevet là tout de suite.

- Alors les boss dans mon cas, c'étaient les deux chefs du métro ! Je ne me rappelle plus trop de leurs prénoms... ça commençait par Cham pour les deux mais c'est tout ce dont je me souviens ! Il y en avait un avec une veste noire et l'autre blanche et ils étaient bel et bien réels !

Même s'il avait dit ne pas être un dresseur aguerrit ou apprécier les combats pokémons, Cia semblait avoir beaucoup plus d'expérience qu'elle dans le domaine en tout cas. Elle ne connaissait pas du tout la Forteresse de Silverkeep en tout cas, elle checkera plus tard pour voir à quoi ça ressemble, elle était assez curieuse.

- Tu n'avais pas envie d'aller à Galar ? Il y a une raison à cela ?

Blanche n'était pas trop du genre casanière ou alors à vouloir rester longtemps à un même endroit, du coup si elle avait vécu sur une île à côté de Galar, elle en aurait profité pour faire plusieurs aller/retours et découvrir la région plus en profondeur. Après, c'est peut-être juste parce qu'elle a pris le pli avec sa première aventure qui s'était passée ainsi. Si elle était restée à Méanville pour le Music Hall, peut-être que ça aurait été différent ?

Ciaràn arrêta le Couafarel qui souhaitait prendre la fuite avec l'aide d'un gâteau. L'appel de l'estomac étant plus fort que la peur, il fit demi-tour, ce qui amusa beaucoup Blanche.

- Alors pour le moment à Shaddeagia non parce que je ne suis toujours pas partie en vadrouille mais lorsque j'ai commencé à vouloir capturer des pokémons, c'était la catastrophe ! Mon meilleur ami m'avait dit que c'était douloureux à voir tellement je ne m'en sortais pas... C'est comme ça que j'ai été initiée aux combats pokémons en réalité, pour capturer mon premier pokémon. J'ai dû faire un combat car c'est ce que Black m'avait conseillée de faire, d'affaiblir le pokémon afin de le capturer plus facilement. Ce n'est pas une méthode que j'apprécie aujourd'hui car j'ai l'impression de forcer le pokémon de devenir mon ami mais je dois admettre qu'elle peut se montrer efficace.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Gotta get home (Blanche) - Page 4 666-icynow Gotta get home (Blanche) - Page 4 676 Gotta get home (Blanche) - Page 4 Ico_3ds_763 Gotta get home (Blanche) - Page 4 Ico_3ds_497 Gotta get home (Blanche) - Page 4 Ico_3ds_683 Gotta get home (Blanche) - Page 4 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Gotta get home (Blanche) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gotta get home (Blanche) Gotta get home (Blanche) - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 6:52

Le membre 'Blanche Yoo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Parc Natacha' :
Gotta get home (Blanche) - Page 4 440

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 17

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Gotta get home (Blanche) - Page 4 TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Gotta get home (Blanche) - Page 4 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Marginaux
Vega Damien Pénélope Hélios Sophie Zora
Messages : 8587
Age : 25
Date de naissance : 25/10/1998

Gotta get home (Blanche) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gotta get home (Blanche) Gotta get home (Blanche) - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû - 7:22


« C’est fou ce qu’on peut réaliser avec la technologie tout de même. » Un peu partout dans le monde d’une façon différente à Galar comme pour Unys. « Avec toutes les possibilités j’doute pas qu’ils peuvent s’améliorer dans leur codage, enfin j’suppose qu’ils ont aussi envie de se surpasser comme nous dans ce que l’on fait. » Que cela soit le combat, l’élevage, peut importe la branche dans laquelle l’on se sent le mieux. « Ouais j’vois c’est pas vraiment de la triche. » Il rigole un peu plus de l’intelligence à vrai dire que de comprendre le fonctionnement d’un système pour tenter d’être meilleur là ou ils comprenaient pas au début pourquoi ils échouaient peut-être trop facilement pour le combats de niveaux. « Oh d’accord ça devait être une façon toute différente de penser le combat mais c’est cool. » Il a plus l’habitude de combats en face à face même s’il n’en a pas réalisé beaucoup.

Il hausse les épaules pour la grande île. « J’ai exploré un peu mais j’étais très bien où j’étais. Dis celui qui s’est barré après, je sais mais je sais pas à l’époque j’avais pas le besoin de changer quoique ce soit à ma façon d’être par rapport au monde. » C’est différent aujourd’hui il explore beaucoup plus, tente d’aller vers les autres aussi comme ce Couafare noireau qui semble bien décidé de lui montrer qu’elle est la meilleure façon de faire avec lui. Il le regarde un peu hésitant, Cia. Il lui pose la question à Blanche par simple curiosité, il dirait que la patience et persévérance paye mais c’est jamais simple de savoir ce qu’il se passe toujours dans la tête de ces pokemons aussi touchants soient-il comme Couafarel qui s’approche. « Tu te décides hein ? » Il le taquine à peine. « J’avoue que ça l’est mais j’ai pas trop envie que Pénélope ou Vega ne maitrise pas leur attaque, ça arrive bien souvent. » Même s’il sait que c’est pas toujours la meilleure solution, il y a des pokemons beaucoup trop forts pour les capturer juste comme ça, comme il tente encore une fois avec Couafarel. @Blanche Yoo
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Gotta get home (Blanche) - Page 4 666-icynow Gotta get home (Blanche) - Page 4 676 Gotta get home (Blanche) - Page 4 Ico_3ds_763 Gotta get home (Blanche) - Page 4 Ico_3ds_497 Gotta get home (Blanche) - Page 4 Ico_3ds_683 Gotta get home (Blanche) - Page 4 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Gotta get home (Blanche) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gotta get home (Blanche) Gotta get home (Blanche) - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû - 7:22

Le membre 'Ciaràn Maxwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Superball' :
Gotta get home (Blanche) - Page 4 NURMZWh
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Yoo
Blanche Yoo
Artiste
Chuchu Riri Hyéna Flèche Liline Reine
Messages : 454

Gotta get home (Blanche) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gotta get home (Blanche) Gotta get home (Blanche) - Page 4 EmptyMar 6 Sep - 17:00

- ça fait quelques bonnes années que je n'y suis pas retournée faire un petit tour ! Bon, maintenant que je me trouve ici, ça va être forcément plus compliqué, mais peut-être à l'occasion d'un retour en Unys, ça pourrait être marrant. Pour tricher, j'irai avec mon ami Black comme ça il va pouvoir me porter du début à la fin ! Ajouta-t-elle pour blaguer, enfin, à moitié.

Ce monsieur était en ce moment sur Alola afin de combattre les chefs des îles, si elle avait bien compris ? Ils auraient ouvert une ligue pokémon il n'y a pas si longtemps de ça et il a voulu saisir sa chance pour faire parti des premiers maîtres couronnés. Bien qu'elle l'avait encouragé dans son rêve, de l'autre, elle aurait bien aimé qu'il reste à ses côtés. Après tout, c'était son partenaire de voyages et d'aventures. Être ici, seule, même par choix, ça lui faisait vraiment étrange. Comme elle disait à Ciaràn, rentrer chez elle et avoir personne pour l'attendre, des fois, c'était une bonne claque de solitude.

Le besoin de changer sa façon d'être vis à vis du monde... C'était un peu son aventure actuelle, à Blanche. Découvrir le monde. Bon, elle s'était quand même installée à Shaddeagia donc pour la découverte du monde, on y était pas encore, mais c'était un bon début non ?

- Oui, je comprends ce que tu veux dire ! C'est une des raisons pour lesquelles je me trouve juste là, devant toi ! Après avoir exploré de fond en comble Unys et d'avoir accomplis ce que je devais là-bas, j'avais besoin un peu de nouveaux horizons.

Il y avait également cette envie de fuir tous les souvenirs qu'elle avait partagé avec Black, mais ce n'était qu'un malheureux détail. Son meilleur ami, à la fois son âme sœur mais absolument pas réciproque et le savoir loin d'elle dans une région qui lui était si familière et qu'elle avait découvert avec lui, ça l'avait beaucoup trop tourmentée. Il fallait qu'elle respire à nouveau.

- Lorsque je faisais des combats pokémons, c'était surtout car ça leur plaisait aussi. Ophéliana notamment, avait plus l'esprit combatif qu'un esprit créatif disons ! De même pour ma toute première amie, Kikui ! Après qu'elle ait découvert les combats pokémons, elle n'a plus eu envie d'entendre parler du reste, pourtant elle était très bonne actrice !

La petite nostalgie de tous ces moments passés commençaient à lui piquer le nez. Il fallait passer à autre chose. De toute façon, ce n'est pas comme si elle ne la reverrait jamais, de temps en temps elle était chez Bianca et d'autres fois avec N. C'était convenu comme ça, après tout !

En même temps, Ciaràn lança une dernière superball sur le Couafarel et cette fois-ci, ce dernier resta à l'intérieur !

- Allez, félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Gotta get home (Blanche) - Page 4 666-icynow Gotta get home (Blanche) - Page 4 676 Gotta get home (Blanche) - Page 4 Ico_3ds_763 Gotta get home (Blanche) - Page 4 Ico_3ds_497 Gotta get home (Blanche) - Page 4 Ico_3ds_683 Gotta get home (Blanche) - Page 4 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Gotta get home (Blanche) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gotta get home (Blanche) Gotta get home (Blanche) - Page 4 EmptyMar 6 Sep - 17:00

Le membre 'Blanche Yoo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Parc Natacha' :
Gotta get home (Blanche) - Page 4 225

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 24

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Gotta get home (Blanche) - Page 4 XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Gotta get home (Blanche) - Page 4 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Marginaux
Vega Damien Pénélope Hélios Sophie Zora
Messages : 8587
Age : 25
Date de naissance : 25/10/1998

Gotta get home (Blanche) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gotta get home (Blanche) Gotta get home (Blanche) - Page 4 EmptyMar 13 Sep - 7:27



Ca l’intéresse les combats faut pas croire même s’il a la fâcheuse tendance à jamais s’y intéresser vraiment sur le moment même de prêter attention aux tactiques de combat qu’il n’a pas, qui le font perdre bien souvent mais c’est pas ça le principal en fait y’a ceux qui l’accompagnent qui aiment bien de tenter peu importe le résultat et ça c’est vraiment ce qu’il y a de plus important pour lui-même si ça le rend curieux les différentes façons de penser le combat dans le monde, les manières dont chacun s’y prend aussi qui le sont toutes autant différentes. « Nan tu vas aller à la Forteresse pour voir un peu comme ça tu pourras raconter quand tu seras à Unys comment c’est ici aussi comme quand tu verras Galar. » C’est une bonne idée ça de faire connaitre les différentes façons de faire parce qu’il n’y en a jamais qu’une seule. Il roule des yeux amusé quand elle parle de triche à sa façon, curieux de le voir arriver un jour ce Black peut-être bien qu’il s’entendrait bien avec Thomas, ils aiment les combats tous les deux c’est déjà pas si mal.

« Pareil pour Ebera, ça tombait à pic cette envie d’Alice de revenir vivre par ici. » Il a eu comme un coup de pouce comme souvent pour voir d’autres horizons même si pour le grand saut de quitter Galar, il n’a eu besoin de personne pour le réaliser. Après il reste quelqu’un qui a besoin d’être avec les autres, de stabilité aussi, c’était l’idéal pour Shaddeagia de ne pas venir encore une fois poser ses valises tout seul. Il comprenait bien Blanche même s’il aimait sa solitude aussi par moments. « Ah les découvertes des passions pour les pokemons c’est un peu beaucoup pareil pour nous. On peut tout lâcher pour une lubie qui n’en est finalement plus une si on s’y accroche assez fort. » Elle devient une passion qui régit notre vie, c’est une bonne chose du moins autant faire ce que l’on aime. « J’suis sure qu’elle ne t’oublie pas même si elle est dans les combats à présent. » C’est toujours difficile les adieux mais peut-être qu’elles se reverront qui sait, il ne connait pas toute l’histoire. « C’est Minidraco qui aime bien les combats, Pénélope et Vega sont plus dans la rencontre des autres dans les lieux naturels. A chaque fois ils veulent rester plus longtemps. » Et c’est pas pour lui déplaire, loin de là. Comme maintenant avec Blanche et Couafarel qui accepte de venir avec eux. « Ils aiment se faire désirer mais quand ils savent ce qu’ils veulent c’est toujours beau après. » C’est ce qu’il aime dans les rencontres avec les pokemons sauvages.

@Blanche Yoo
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Gotta get home (Blanche) - Page 4 666-icynow Gotta get home (Blanche) - Page 4 676 Gotta get home (Blanche) - Page 4 Ico_3ds_763 Gotta get home (Blanche) - Page 4 Ico_3ds_497 Gotta get home (Blanche) - Page 4 Ico_3ds_683 Gotta get home (Blanche) - Page 4 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Gotta get home (Blanche) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gotta get home (Blanche) Gotta get home (Blanche) - Page 4 EmptyMar 13 Sep - 7:27

Le membre 'Ciaràn Maxwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Parc Natacha' :
Gotta get home (Blanche) - Page 4 280

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 17

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Gotta get home (Blanche) - Page 4 XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Gotta get home (Blanche) - Page 4 YwvOQUF Gotta get home (Blanche) - Page 4 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Gotta get home (Blanche) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gotta get home (Blanche) Gotta get home (Blanche) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gotta get home (Blanche)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kingdom pokémon :: Shaddeagia :: Les villes :: Blanche Chester :: Parc Natacha-
Sauter vers: