Revenir en haut Aller en bas



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gotta get home (Blanche)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Gotta get home (Blanche) - Page 3 666-icynow Gotta get home (Blanche) - Page 3 676 Gotta get home (Blanche) - Page 3 Ico_3ds_763 Gotta get home (Blanche) - Page 3 Ico_3ds_497 Gotta get home (Blanche) - Page 3 Ico_3ds_683 Gotta get home (Blanche) - Page 3 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Gotta get home (Blanche) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gotta get home (Blanche) Gotta get home (Blanche) - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 7:42

Le membre 'Ciaràn Maxwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Parc Natacha' :
Gotta get home (Blanche) - Page 3 225

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 17

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Gotta get home (Blanche) - Page 3 XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Gotta get home (Blanche) - Page 3 YwvOQUF Gotta get home (Blanche) - Page 3 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Yoo
Blanche Yoo
Artiste
Chuchu Riri Hyéna Flèche Liline Reine
Messages : 454

Gotta get home (Blanche) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gotta get home (Blanche) Gotta get home (Blanche) - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 17:39

Blanche écouta attentivement Ciaràn raconter ce qu'il s'était passé au Parc Natacha. Ah oui d'accord, une horde de pokémon était venue ? Et visiblement, il n'y avait pas de raison particulière. Du moins, ils ne savaient pas, mais c'était étrange qu'ils n'avaient pas réussi à trouver d'explication. Blanche cacha du mieux qu'elle pouvait ses inquiétudes. D'une certaine manière, ça lui rappelait beaucoup les plans foireux que fabriquaient la Team Plasma à l'époque. Ils avaient causé beaucoup de dommages en Unys, certains plus grave que d'autre. Mais encore une fois, elle n'a pas entendu parlé d'une entreprise malveillante comme celle-ci ici. Au contraire, les habitants de Shaddeagia avaient l'air d'être plutôt paisibles, sans s'inquiéter de se faire voler ses pokémons par exemple. Ou alors, s'ils avaient une organisation semblable à celle de la Team Plasma, elle n'était pas au courant. D'un côté tant mieux, elle préférait ne pas savoir, ça l’inquiéterait beaucoup trop.

- D'accord je vois... Je comprends la frustration. Connaître la source du problème c'est également pouvoir trouver des solutions pour que tout le monde puisse s'entendre... Il y a une enquête toujours en cours ou ça a été abandonné ? Tu étais présent sur les lieux quand c'est arrivé ? Désolée, tu n'as peut-être pas envie d'en parler si c'est le cas.

Elle se rendait compte qu'elle pouvait être très lourde avec toutes ses questions posées à la seconde. Mais vraiment, ça l'intriguait. Il y avait un soupçon d'inquiétude et beaucoup de curiosité dans ses demandes. Après, elle pouvait comprendre si elle était mal placée ou être perçue comme malveillante. Après tout, ça n'était pas un événement visiblement très joyeux, à en constater les dégâts ça avait l'air même plutôt désastreux, donc se montrer trop intriguée pouvait devenir de la curiosité mal placée.

- La seule fois où je me suis fait attaquer où c'était vraiment très effrayant, c'était par un Zorua sous demande d'un dresseur. Il voulait me faire écouter ses idéaux... Pas forcément de la même manière mais on va dire que ça a marché d'une certaine façon. Des fois, même les petits pokémons mignons peuvent se montrer très impressionnants quand ils veulent ! Alors en effet, un pokémon dragon, je n'imagine même pas...

Le jeune homme lui partagea ses petites anecdotes avec les pokémons électriques. En même temps, elle jeta un coup d'oeil à Chuchu qui jouait tranquillement avec les pokémons de Cia. Il est vrai que, même une petite créature comme elle, pouvait susciter de la crainte si elle se décidait à faire la méchante. Ça va qu'elle était adorable, Chuchu, ça ne lui traverserait jamais l'esprit de s'en prendre à un autre humain.

- Ah, je comprends... Les Limondes sont assez fourbes, si on ne fait pas attention à où on met les pieds, ils nous ratent pas ! Ça m'est arrivée une fois aussi, rien que de me rappeler de ce moment je sens la douleur revenir là... brrr...

Blanche sourit en écoutant Cia parler. Visiblement, c'était un vrai garçon de campagne. Il était bien le seul qu'elle rencontrait qui préférait passer du temps avec ses potes à l'extérieur plutôt qu'en ville ! En général, on traîne dans les bars, restaurants ou des parcs comme celui-ci. Une fois, elle était allée en boîte de nuit avec Bianca. Ce fut une fois, pas deux, tellement l'expérience fut désastreuse. En tout cas, elle l'enviait d'avoir des amis. Ce n'était pas encore son cas actuellement, mais ça le serait peut-être un jour !

- Il y a un aspect étouffant et manque de nature à la ville qui fait que tu préfères aller en périphérie ? J'avoue que pour sortir le soir, j'apprécie me balader en ville. Il y a quelque chose d'un peu plus magique le soir avec les lumières et les pokémons nocturnes qui montrent le bout de leur nez !
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Gotta get home (Blanche) - Page 3 666-icynow Gotta get home (Blanche) - Page 3 676 Gotta get home (Blanche) - Page 3 Ico_3ds_763 Gotta get home (Blanche) - Page 3 Ico_3ds_497 Gotta get home (Blanche) - Page 3 Ico_3ds_683 Gotta get home (Blanche) - Page 3 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Gotta get home (Blanche) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gotta get home (Blanche) Gotta get home (Blanche) - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 17:39

Le membre 'Blanche Yoo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Parc Natacha' :
Gotta get home (Blanche) - Page 3 670-orange

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 7

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Gotta get home (Blanche) - Page 3 XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Gotta get home (Blanche) - Page 3 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Marginaux
Vega Damien Pénélope Hélios Sophie Zora
Messages : 8587
Age : 25
Date de naissance : 25/10/1998

Gotta get home (Blanche) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gotta get home (Blanche) Gotta get home (Blanche) - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 4:52



C’était assez curieux d’en parler mais elle vivait à Blanche Chester maintenant c’était bon de lui dire ce qu’il s’était passé pour que la ville change un peu. Il y avait une raison à ce parc, c’était pas une idée un matin hop le parc il avait toujours été là. « Je pense qu’on a tous envie de tenter de savoir ce qu’il s’est passé. Y’a une enquête mais chacun mène l’enquête finalement ça ira plus vite de cette façon là j’imagine mais ça prend du temps comme toujours j’ai l’impression. » Il pensait pas non plus qu’ils trouveraient une solution mais à force d’aller voir là-bas ils sait qu’ils auront un début de réponse. « Mais si ça peut te rassurer, j’ai jamais eu de problème à l’aiguille du roi, enfin que je ne puisse gérer bien sur. » Ca c’est que des pokemons cherchant le combat dans les lieux naturels c’est plus commun finalement que dans les villes.

Il la regarde un peu surpris. « Awai et il a cru qu’en t’attaquant ça te rendrait plus attentive pour l’écouter et lui donner raison ? » Il est dubitatif décidément les façons de faire de certains l’hallucineront toujours. « Tu n’as pas été blessée au moins ? » Il demande assez inquiet parce que c’est le genre de combat avec un pokemon qui ne lui est jamais arrivé sauf dans des combats bien sur. Il hoche la tête pour les Limonde mais après tout c’est le cas de beaucoup de pokemons si on les cherche un peu trop, si on ne fait pas assez attention. « J’suis assez maladroit en ville et j'ai du mal avec les foules. A Galar j’vivais sur une des îles à côté aussi, pas vraiment de grande ville dans les parages alors j’me sens rarement à l’aise dans les villes. » Sauf accompagné comme à présent quand d’autres se sentent imprudents dans les lieux naturels, lui c’est dans les villes. « Un peu de tout ça, une question d’habitude que j’ai pas j’imagine. Mais j’y penserais un jour de voir la ville d’un œil différent. » Ce sera un grand pas déjà s’il vient plus souvent à force d’y vivre s’il se fait une idée et déjà qu’il s’enfuit pas dans la nature à chaque fois qu’il vient il reste parfois même si ça reste assez rare c’est vrai là aussi. « Le parc me fait rester plus souvent que nécessaire à Blanche Chester, Pénélope vient de cet endroit. » Et il lui avait promis de revenir le plus souvent possible. Pas que Pénélope et le parc mais ça c’était tout autre chose qu’il avait pas vraiment envie de partager tout de suite à quelqu’un qu’il connaissait depuis quelques dizaines de minutes même s’il l’appréciait beaucoup. @Blanche Yoo
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Gotta get home (Blanche) - Page 3 666-icynow Gotta get home (Blanche) - Page 3 676 Gotta get home (Blanche) - Page 3 Ico_3ds_763 Gotta get home (Blanche) - Page 3 Ico_3ds_497 Gotta get home (Blanche) - Page 3 Ico_3ds_683 Gotta get home (Blanche) - Page 3 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Gotta get home (Blanche) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gotta get home (Blanche) Gotta get home (Blanche) - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 4:52

Le membre 'Ciaràn Maxwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Parc Natacha' :
Gotta get home (Blanche) - Page 3 677

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 13

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Gotta get home (Blanche) - Page 3 TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Gotta get home (Blanche) - Page 3 YwvOQUF Gotta get home (Blanche) - Page 3 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Yoo
Blanche Yoo
Artiste
Chuchu Riri Hyéna Flèche Liline Reine
Messages : 454

Gotta get home (Blanche) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gotta get home (Blanche) Gotta get home (Blanche) - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 9:12

Visiblement, il y avait une enquête qui était menée pour ce qui s'était passé au Parc Natasha. Mais d'après les dires de Ciaràn, ça avait l'air de prendre du temps. Soit, ils étaient dans une impasse, soit ils n'étaient juste pas pressés. Elle se demandait s'il s'était déjà passé des faits divers comme celui-ci, auparavant. Les temps avaient l'air d'être apaisés car depuis qu'elle était là, tout était relativement calme, ce n'était pas pour déplaire à la jeune femme.

- Je vois ! J'espère qu'ils trouveront la source du problème bientôt. Ce serait dommage de laisser ça en suspend... Au moins, si ça arrive à nouveau, ils pourraient mieux anticiper voir même empêcher ce drame se reproduire.

Blanche n'imaginait pas la peur qu'ont dû vivre les habitants de Blanche Chester à ce moment. Elle-même qui s'était retrouvée au beau milieu d'un bordel sans nom, avec le recul, elle se trouvait complètement imprudente. Elle aurait pu se faire blesser une centaine de fois, même se faire tuer ! Heureusement qu'à des moments, elle s'était mise en retrait, en mode « support » au cas où il arriverait quelque chose à Black. Blanche sourit face aux inquiétudes de Cia vis à vis de ses différends avec N. C'était de l'histoire ancienne tout ça maintenant.

- J'ai faillit être blessée mais non, tout va bien ! Ça remonte à il y a longtemps maintenant, pendant une période ça m'avait quelque peu traumatisée mais tout va bien. On a même eu l'occasion d'enterrer la hache de guerre entre temps, je ne le considérerai pas comme un ami non plus mais si je le croise, j'irai quand même lui dire bonjour quoi !

Blanche n'était pas du genre à être rancunière. Ils s'étaient expliqués donc elle ne voyait pas l'intérêt de continuer à lui en vouloir suite à leurs mésaventures, surtout qu'il s'était excusé et s'en était sincèrement voulu.

Blanche appréciait que Ciaràn ne cherche pas à se cantonner dans sa zone de confort. Enfin, rien était marqué sur le marbre, mais ça lui ferait plaisir de l'aider à apprécier un peu plus les plaisirs urbains. Elle peut comprendre que ça peut être vraiment bizarre de passer de la campagne à la ville, après tout, c'est ce qu'elle a dû faire en quittant Ogoesse pour se retrouver à Méanville pour le Music Hall.

- Oh, tu habitais sur quelle île ? Je ne savais même pas qu'il y avait des îles autour de Galar ! On en apprend tous les jours dis-donc. En tout cas, si t'as besoin de quelqu'un pour te balader en ville afin de te sentir à l'aise, ce serait avec plaisir que je t'accompagnerai !

Blanche se mit à réfléchir deux secondes. Ils venaient de se rencontrer, genre, ça ne serait pas un peu bizarre ? Fallait pt'être qu'elle s'explique un peu.

- C'est juste que, t'as l'air d'être un gars plutôt cool, c'est agréable de discuter avec toi donc ça me dérangerait pas qu'on reste en contact ? Puis au moins, Pénélope pourra profiter de son lieu d'origine aussi !

Non mais là, ça faisait pas genre trop la meuf qui voulait le pécho ? Comme si elle lui proposait un date ? Il fallait qu'elle cache sa gêne qui montait d'un coup. Ohlala, qu'est-ce qu'elle racontait ?
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Gotta get home (Blanche) - Page 3 666-icynow Gotta get home (Blanche) - Page 3 676 Gotta get home (Blanche) - Page 3 Ico_3ds_763 Gotta get home (Blanche) - Page 3 Ico_3ds_497 Gotta get home (Blanche) - Page 3 Ico_3ds_683 Gotta get home (Blanche) - Page 3 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Gotta get home (Blanche) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gotta get home (Blanche) Gotta get home (Blanche) - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 9:12

Le membre 'Blanche Yoo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Parc Natacha' :
Gotta get home (Blanche) - Page 3 840

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 3

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Gotta get home (Blanche) - Page 3 XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Gotta get home (Blanche) - Page 3 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Marginaux
Vega Damien Pénélope Hélios Sophie Zora
Messages : 8587
Age : 25
Date de naissance : 25/10/1998

Gotta get home (Blanche) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gotta get home (Blanche) Gotta get home (Blanche) - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 8:01


« J’espère qu’ils ne recommenceront pas. Il y a du y avoir une raison mais savoir exactement laquelle dans ces lieux si grands, c’est plutôt compliqué. » Une aiguille dans une botte de foin. « Mais pour le moment c’est plus tranquille et c’est tant mieux, j’ai pas aimer devoir les combattre pour qu’ils retournent chez eux même si à dire vrai j’ai pas été d’une grande utilité. » Il est pas dresseur y’a une raison à ça mais il voulait aider et comprendre aussi, surtout. « Oh tant mieux si ça va mieux. » Il comprend avec l’attaque dans la ville c’est pas qu’il est traumatisé mais il fait attention à éviter les regroupements de pokemons même quand y’a beaucoup de dresseurs à un endroit on ne sait jamais ce qu’il peut arriver. Mais fort heureusement la aussi c’est du genre exceptionnel ce qu’il s’est passé cette fois là il le sait et se raisonne bien souvent. Cela dit il ne mettra jamais plus les pieds dans une manifestation quelconque. « J’imagine tu as du être méfiante pendant un long moment avant de pas voir le mal partout. » Du moins c’est ce qu’il aurait pensé. Oh ça c’est du retournement de situation. « Ca m’est arrivé une fois avant d’arriver ici avec un dresseur. Il avait un Solochi mais s’en occupait pas si bien, enfin c’était compliqué. » Il n’allait pas tout lui raconter et c’était encore tout différent, il espérait en tout cas qu’ils allaient tous les deux mieux. « C’est curieux pas vrai on imagine jamais vraiment comment cela peut se passer avec quelqu’un quand au départ on se dit que c’est vraiment vraiment pas gagné d’avance. » Et ça l’est jamais quelque part, il le sait.

« Je pense pas que beaucoup connaissent l’île de Coll Acha, c’est vraiment au nord. J’m’y retrouve avec le temps frais à Shaddeagia. » C’est le point commun entre les deux à vrai dire pour les pokemons aussi parce que finalement c’est facile d’être avec eux peu importe où il se trouve sur le globe. « Elles sont toutes petites en fait on en parle jamais. Le travail est à Galar, tout est organisé là-bas. » Ce qui est normal quelque part, c’est centralisé. « Enfin j’imagine que même à Unys tout se centre plutôt sur les grandes villes. » La campagne est laissée bien tranquille la plupart du temps. « J’commence par étape tu vois, d’abord le Parc Natacha et les lieux que je connais un peu mieux mais je note. » Il a un sourire quand il le dit. « J’ai plus de mal avec les grands rassemblements comme y’a parfois à la fin de l’année sinon je ne vais pas avoir une attaque de panique en me baladant dans les rues. » Juste qu’il rejoindra plus facilement les lieux naturels c’est comme d’une seconde nature pour lui de ne pas rester bien longtemps dans la ville. « Bien sur, puis ce n’est pas comme si j’envisageais pas du tout d’habiter Blanche un jour. Au moins tu sais que j’serais pas du genre envahissant à zoner sur le canap à longueur de temps. » Il pourrait pas ça non il a trop besoin d’être en extérieur pour agir ainsi. « Puis en attendant si y’a un lieu ou tu veux pas y’aller seule avec les pokemons qui t’accompagnent tu n’auras qu’à m’appeler, j’dois avoir été un peu partout sur Shaddeagia déjà, et j’te présenterais l’équipe comme ça aussi. » Parce qu’il fallait qu’elle sache un peu et promis Spiritomb il le sortira jamais dans la ville. @Blanche Yoo
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Gotta get home (Blanche) - Page 3 666-icynow Gotta get home (Blanche) - Page 3 676 Gotta get home (Blanche) - Page 3 Ico_3ds_763 Gotta get home (Blanche) - Page 3 Ico_3ds_497 Gotta get home (Blanche) - Page 3 Ico_3ds_683 Gotta get home (Blanche) - Page 3 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Gotta get home (Blanche) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gotta get home (Blanche) Gotta get home (Blanche) - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 8:01

Le membre 'Ciaràn Maxwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Parc Natacha' :
Gotta get home (Blanche) - Page 3 172

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 14

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Gotta get home (Blanche) - Page 3 XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Gotta get home (Blanche) - Page 3 YwvOQUF Gotta get home (Blanche) - Page 3 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Yoo
Blanche Yoo
Artiste
Chuchu Riri Hyéna Flèche Liline Reine
Messages : 454

Gotta get home (Blanche) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gotta get home (Blanche) Gotta get home (Blanche) - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 11:55

- Je comprends, je ne suis pas non plus une grande fan de combats pokémons même si j'avoue m'y être quand même mise pour mes anciens pokémons qui eux, appréciaient ça. Mais même aujourd'hui c'est toujours pas ma tasse de thé, ça me crève le cœur à chaque fois !

Elle ne pouvait pas imaginer la complexité de la situation, même si elle pouvait quand même se faire une petite idée dû à ses précédentes expériences. La seule chose qu'elle pouvait vraiment comprendre, c'est ce qu'il a pu ressentir sur l'instant. Devoir combattre des pokémons n'était pas chose aisée en temps normal alors lorsqu'ils se montraient agressifs pour aucune raison... Enfin, aucune raison connue, du moins. Elle resterait à l’affût des résultats de l'enquête, s'il y en avait une.

- À vrai dire, je ne saurai pas te dire. Je me suis directement occupée l'esprit avec autre chose à ce moment là, il me semble. Puis j'avais mon meilleur ami avec moi avec qui je voyageais en Unys donc en soit, j'avais toujours un élément rassurant à mes côtés. Sinon oui, en étant seule, il m'arrivait de me méfier des hommes lorsqu'ils avaient leur pokémon à côté d'eux. Bon, j'avoue que j'ai toujours cette appréhension encore aujourd'hui mais disons que ça me pèse beaucoup moins qu'avant quoi !

Cia n'avait pas l'air de vouloir partager les détails sur son histoire avec le dresseur du Solochi donc elle ne posa pas de questions, afin de ne pas se montrer indiscrète. Après tout, ils étaient deux inconnus qui s'étaient croisés par chance dans un parc, elle n'allait pas lui demander non plus des informations personnelles de sa vie s'il n'avait pas envie de les partager.

- Ouaip, il peut arriver que des personnes que l'on rencontre une fois et qu'on trouve hyper bizarres se montrent géniaux et intelligents, et des fois c'est carrément l'inverse. En vrai ça va, j'ai rarement été déçue car la plupart des gens que j'ai rencontré, ils se montraient tels qu'ils sont, du coup pas trop déçue quoi.

Blanche avait tendance à avoir des premières impressions assez justes. Une fois où elle s'est trompée c'est lorsqu'elle a prit Black pour un mec assez étrange. Après, peut-être qu'elle s'était juste habituée à ses exubérances qui font qu'elle ne trouvait ça plus étrange.

Coll Acha... En effet, ça ne lui disait pas grand chose. Elle regarderait sur Google ce soir en rentrant, ça l'intriguait. Elle était vraiment nulle en géographie, au moins ça lui apprendrait un truc et lui permettrait de dormir moins bête ce soir !

- Ma ville natale d'Ogoesse n'est pas la plus développée, elle est plutôt modeste mais on peut y trouver une école pokémon ainsi qu'une arène ! Sinon en vrai, Unys a plusieurs grandes villes, même si la plus grosse reste Volucité. Juste après, je dirai Méanville, où mon Music Hall est installé. Le microcosme d'Unys te plairait je pense car même s'il y a plusieurs grandes villes, c'est surtout des forêts et de la montagne ! Les villages sont plus humbles alors que les villes ont une grosse avancée technologique et ça fait un gros contraste avec toute la nature environnante. C'est une très belle région, je suis très fière d'y avoir grandi en vrai !

Blanche pouvait comprendre que l'on apprécie pas les gros regroupements. En vrai, elle qui était de nature plutôt speed, elle n'aimait pas non plus car ça avait tendance à faire des bouchons d'humain et c'était bien un truc qu'elle avait du mal à apprécier, elle détestait piétiner sur place. En tout cas, ce dernier n'avait pas l'air d'avoir oublié sa proposition, elle lui fit un sourire.

- Boh après je ne suis pas non plus une coloc' dictature, t'auras le droit de t'étaler à l'appart si tu viens ! Le but d'une coloc c'est de se voir quand même de temps à autre... Enfin, je crois ? Je t'avoue que j'en ai jamais fait avant, si ça venait à arriver, ce serait une première ! T'en as déjà fait toi ?

Il était vraiment adorable de se porter volontaire si jamais Blanche n'avait pas envie de se promener seule. En vrai, ça lui faisait du bien. Depuis qu'elle était arrivée à Shaddeagia, il fallait dire qu'à part la compagnie de sa petite Chuchu, elle n'avait pas vraiment rencontré des gens jusqu'ici donc elle se sentait très seule, avec juste son téléphone comme moyen de communiquer avec les autres. Tous les jours elle discutait avec Black mais ce dernier lui, était déjà entouré d'amis. Même si Blanche était sociable, elle ne prenait pas le temps de justement, faire des rencontres afin de se créer un nouveau cercle social. Visiblement, c'était révolu aujourd'hui et ça lui faisait drôlement plaisir, elle ne l'aurait jamais cru.

- Oh bah ce serait avec plaisir ! Peut-être que la prochaine fois que l'on se verra, j'aurai également une petite team avec moi ! Hein ma Chuchu ?

La Pichu se retourna en direction de sa maîtresse, elle ne captait pas du tout pourquoi elle l'avait appelée mais ne s'en préoccupa pas tant que ça car elle retourna jouer avec les pokémons de Cia.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Gotta get home (Blanche) - Page 3 666-icynow Gotta get home (Blanche) - Page 3 676 Gotta get home (Blanche) - Page 3 Ico_3ds_763 Gotta get home (Blanche) - Page 3 Ico_3ds_497 Gotta get home (Blanche) - Page 3 Ico_3ds_683 Gotta get home (Blanche) - Page 3 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Gotta get home (Blanche) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gotta get home (Blanche) Gotta get home (Blanche) - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 11:55

Le membre 'Blanche Yoo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Parc Natacha' :
Gotta get home (Blanche) - Page 3 669-white

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 18

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Gotta get home (Blanche) - Page 3 TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Gotta get home (Blanche) - Page 3 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Marginaux
Vega Damien Pénélope Hélios Sophie Zora
Messages : 8587
Age : 25
Date de naissance : 25/10/1998

Gotta get home (Blanche) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gotta get home (Blanche) Gotta get home (Blanche) - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 6:41



« Heureusement certains aiment le combat tout autant que les pokemons. » Ca arrive comme ça parfois ça matche il en a conscience aussi même s’il est pas dans l’idée de commencer de sitôt des combats même si Damien aime beaucoup d’être en mouvement tout le temps. « Le principal c’est que tout se soit calmé pour le moment enfin j’espère pour un bon moment quand même. » Il regarde alors Pénélope et Vega, ça le rassure un peu qu’elle soit pas craintive à leur égard sinon elle lui aurait jamais proposé de vivre en colloc à Blanche Chester, elle réagirait peut-être différemment quand ils iront ailleurs, enfin quand ils exploreront un lieu différent que celui là bien familier pour eux. Il hoche la tête pour le changement. « Comme quoi on peut tous changer enfin si on veut un peu. » Il force pas, c’est pire dans ces cas là à chaque fois qu’il entend des histoires du genre il a l’impression, souvent c’est suivant le lien comme l’ami de Blanche, enfin l’autre celui qui a changé, comme Mallory, peut-être, il n’a pas de nouvelle depuis qu’ils ont tous les deux quitté Ebera dans des directions différentes.

« Oh je vois, mais une école pokemon tout de même. Y’a des enfants à Coll Acha qui sont allés à Galar pour étudier, d’autres comme moi c’était plutôt à domicile. » Une raison de plus pour expliquer ce malaise dans les villes, en fait avant son envie de voyage qui l’a mené à Ebera puis ici, il était très bien chez lui avec l’élevage de sa mère, il était toujours entouré jamais vraiment seul. « J’en doute pas. Galar est très curieux dans son genre, y’a des lieux chill et d’autres un peu plus mystérieux, plus difficiles pas vraiment comme ici avec des pokemons beaucoup trop forts pour nous mais la forêt dense de lumirinth en a rebuté plus d’un, c’est un vrai labyrinthe. La nature peut prendre le dessus bien facilement, j’aime bien ces lieux-là. » Cela donne une notion un peu mystique peut-être bien, qu’il ne peut pas vraiment expliquer. « Même si pour d’autres c’est juste une forêt avec beaucoup de pokemons fées farceurs. » Chaque région à ses spécificités c’est ce qu’il aime beaucoup même s’il aime bien aussi de rester pour un moment à un endroit, d’avoir une vie plus stable peut-être comme aujourd’hui ça fait du bien.

« Ah ça oui pour le coup la ferme est aux abords des champs et en fait on est pas les uns sur les autres mais si tu veux être seul ou tranquille le plus souvent c’est pas là où tu dois vivre. C’est très chouette un lieu plein de vie ou on se sent bien mais ça reste pas chez moi. » C’est contradictoire peut-être hein mais même s’il aime Alice et ses enfants, qu’Andrea est super sympa avec ses pokemons fées, il aime bien l’idée de retrouver sa vie d’avant peut-être bien un peu quand il vivait à Ebera, en différent, en colloc mais à deux, pas à dix. « J’en doute pas. On trouve toujours le temps même si on a un horaire chargé pour explorer un peu, au bout d’un moment ça nous manque et puis à eux aussi ils ont besoin de bouger. » C’est ce qu’il aime à la ferme aussi mais ça l’empêche pas de voyager tant qu’il peut il est toujours curieux de découvrir ces lieux naturels qu’il commence à bien connaitre mais dont il ne se lasse jamais. @Blanche Yoo
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Gotta get home (Blanche) - Page 3 666-icynow Gotta get home (Blanche) - Page 3 676 Gotta get home (Blanche) - Page 3 Ico_3ds_763 Gotta get home (Blanche) - Page 3 Ico_3ds_497 Gotta get home (Blanche) - Page 3 Ico_3ds_683 Gotta get home (Blanche) - Page 3 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Gotta get home (Blanche) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gotta get home (Blanche) Gotta get home (Blanche) - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 6:41

Le membre 'Ciaràn Maxwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Parc Natacha' :
Gotta get home (Blanche) - Page 3 856

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 23

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Gotta get home (Blanche) - Page 3 TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Gotta get home (Blanche) - Page 3 YwvOQUF Gotta get home (Blanche) - Page 3 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Yoo
Blanche Yoo
Artiste
Chuchu Riri Hyéna Flèche Liline Reine
Messages : 454

Gotta get home (Blanche) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gotta get home (Blanche) Gotta get home (Blanche) - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 17:07

- C'est sûr ! J'ai l'impression que les duos d'amateurs de combats se trouvent assez facilement d'ailleurs. Je pense que les pokémons qui veulent en découdre ressentent facilement lorsqu'un dresseur est sur la même longueur d'onde qu'eux. Quand je vois avec Black, les rencontres auxquelles j'ai pu assister lorsque j'étais avec lui, c'était presque comme s'ils se comprenaient à l'instant T c'était incroyable !

Blanche se demandait si elle aussi, elle aurait ce feeling avec un pokémon en croisant le regard. Il faudrait déjà qu'elle trouve un pokémon qui se sache posséder un talent particulier et qui souhaite le montrer au monde... Il faudrait que les étoiles s'alignent pour que ça arrive, mais elle gardait quand même espoir, ne sait-on jamais ! Elle trouvera ses stars qui crèveront l'écran ou mettront le feu à la scène !

- Je le souhaite également ! J'avoue que si ça venait à se reproduire et que je me trouvais au milieu, je ne sais pas trop comment je réagirai...

Elle avait peut-être pris « l'habitude » si on pouvait dire ça comme ça, de se retrouver dans le feu de l'action, néanmoins, elle ne saurait pas comment elle le vivrait aujourd'hui. Après tout, il y a eu le retour à la vie normale et elle n'avait jamais vraiment consulté un psychologue sur les éventuels traumatismes qu'elle aurait pu vivre mais qu'elle avait, justement, bien profondément enterré en se plongeant dans son travail et ses aventures avec Black. Avec de fortes chances, elle en aurait peut-être pas, mais se retrouver dans un événement comme celui-ci, pourrait déclencher des choses chez elle qui n'étaient pas censés ressortir. Elle avait eu des gros moments de frayeurs, des chocs, sur l'instant ça ne lui semblait pas bien grave, mais qui sait ce que son cerveau a pu enregistrer comme trucs et qu'elle a effacé.

- Oh oui, si on le veut, on le peut ! Le plus gros changement que j'ai pu voir chez une personne, c'est le fameux avec son Zoroark. D'un type qui me paraissait complètement empathique et effrayant, au final, il a réussi à devenir quelqu'un de plutôt doux et gentil.

Pour être effrayant, il l'était le N... En plus d'être physiquement intimidant avec sa grande taille – oui, Blanche est plutôt petite mais passons – mais surtout son regard était assez impressionnant. Puis, sa présence, il y avait quelque chose qui n'était pas rassurante. Pour qu'il devienne au final un allié et un type plutôt sympa quand on apprenait à le connaître.

- Ah oui d'accord en effet... Ils devraient faire un effort et construire des écoles dans les lieux les plus isolés afin que l'accès à l'éducation soit la même pour tout le monde ! Je ne comprends pas pourquoi ça leur traverse jamais l'esprit, c'est dingue ça... ça se passait comment l'école à la maison du coup ? Ta mère te faisait les cours ?

Lorsque Cia fut mention de la forêt de Lumirinth, le visage de Blanche s'éclaira instantanément.

- Oh, cette forêt, je RÊVE de la visiter depuis que j'ai vu des vidéos sur vos fameux Ponyta ! Ils sont magnifiiiques avec leurs crinières qui s'illuminent là, j'adore ! J'aimerai trop en rencontrer un, ils sont si adorables ! À Unys on a aussi nos lieux un peu « chelous », on a le Vestige des Rêves, je ne sais pas si tu connais ? C'est, en gros, d'après les scientifiques, un lieu où iraient les pokémons une fois qu'ils sont endormis.

Faudrait pas lui raconter qu'elle y était déjà allée, en physique, et qu'elle y avait retrouvé Black qui avait été enfermé dans une pierre. Il la prendrait sûrement pour une folle à lier. En même temps, si elle même ne croyait pas ce qu'elle racontait alors que tout était vrai... Black qui s'était retrouvé enfermé dans la pierre de Reshiram, fallait le faire quand même !

- Je dois admettre que je suis un peu jalouse que tu vives dans une maison avec plein de vie ! Depuis mon adolescence, je vis seule, c'est même la première fois que j'ai un appartement car j'étais toujours en vagabondage donc je restais dans des hôtels. Je n'ai jamais eu de chez moi jusqu'à mon arrivée à Shaddeagia et puis même, il y a personne qui m'y attend. Au moins, j'ai Chuchu !

Ohlala, elle espérait ne pas faire la causette avec ses histoires. Mais en soit, c'était la vérité. Ça faisait des lustres que Blanche n'avait pas connu ce qu'était un chaleureux foyer, tellement qu'elle avait oublié ce que ça faisait.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Gotta get home (Blanche) - Page 3 666-icynow Gotta get home (Blanche) - Page 3 676 Gotta get home (Blanche) - Page 3 Ico_3ds_763 Gotta get home (Blanche) - Page 3 Ico_3ds_497 Gotta get home (Blanche) - Page 3 Ico_3ds_683 Gotta get home (Blanche) - Page 3 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Gotta get home (Blanche) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gotta get home (Blanche) Gotta get home (Blanche) - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 17:07

Le membre 'Blanche Yoo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Parc Natacha' :
Gotta get home (Blanche) - Page 3 755

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 18

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Gotta get home (Blanche) - Page 3 TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Gotta get home (Blanche) - Page 3 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Marginaux
Vega Damien Pénélope Hélios Sophie Zora
Messages : 8587
Age : 25
Date de naissance : 25/10/1998

Gotta get home (Blanche) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gotta get home (Blanche) Gotta get home (Blanche) - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 8:17


Il hoche la tête bien d’accord avec elle. « C’est souvent le cas oui. Ils ressentent l’envie de réussir. J’ai promis un combat avec Thomas. » Il a de la chance, si Damien avait été présent, il aurait été si fier et content de cette nouvelle qui n’en est pas une (du moins pour le Minidraco), qu’il aurait bien filé vers le journaliste en mode hop hop le combat maintenant. « C’est fou comme il s’en traine comparé à nous. En plus il a deux pokemons glace et un fée et il déteste perdre. » Tout pour qu’il n’ait pas la moindre chance face à lui. Mais c’était pas grave lui s’en foutait bien de perdre où non et il savait que les pokemons l’accompagnant seraient vraiment content de ce combat, même Sirius qui ne connaissait pas encore Thomas.

« On croise les doigts. » Disait-il ça pour Thomas ou les pokemons venant montrer leur mécontentement à Blanche Chester ? Peut-être bien des deux. Il a un sourire amusé. « On s’échappera de l’autre côté pour laisser les dresseurs combattre. » S’il est sérieux ou pas, peut-être qu’il ne sait pas lui-même, la première fois lui a servit de leçon même s’il a toujours l’envie d’aider quand il peut. « C’est plus facile d’échanger quand la frayeur est passée. » Ou l’appréhension de son côté vis-à-vis de Mallory quand ils se sont rencontrés pour la première fois. Il secoue la tête comme pour penser à autre chose et est plus que ravi quand il est question de voyage vers Unys ou Galar et que la curiosité est présente des deux côtés. « Yep. Après c’est normal que tout soit dirigé vers là où il y a plus de monde. Elle avait les cours à disposition même ceux de l’élevage et du dressage de la fac pour la suite si jamais je voulais. » Elle avait combiné les deux études pour au final se diriger plus vers le dressage. Si elle devait venir à Shaddeagia aujourd’hui il n’avait aucune idée de ce qu’elle choisirait. Il serait le premier curieux bien sur.

« Nos voisins étaient dracologues alors j’ai pu lire beaucoup sur eux même si à vrai dire j’ai aussi beaucoup oublié. Je le fais plus souvent au feeling avec eux puis ils savent très bien me dire ce qui est bon ou non pour eux. » Caractériels ? Si peu. Il a un sourire amusé pour Ponyta, c’est vrai qu’ils sont mignons. « Oh et bien c’est la première direction avant même d’aller chez moi. » Il note alors dans un coin de sa tête ce qu’elle veut voir à Galar alors que lui il connait vraiment pas du tout Unys même s’il en a entendu parler à moins que la ville dans les arbres était ailleurs, il ne sait plus trop. « Et on peut y aller ? » Il aurait plutôt dit de les laisser tranquille quand ils dorment tout de même. C’était probablement un lieu vraiment atypique à Unys, pas vraiment physique. Oh elle n’aime pas la solitude alors. « Et bien avec moi nous seront p’etre bientôt deux à t’attendre. J’avoue c’est l’inverse pour moi. J’suis pas introverti au point de vraiment pas vouloir aller vers les autres sinon je sais pas si j’aurais autant parlé mais la solitude ne m’a jamais dérangé. » Il aime plutôt pas être intrusif vers les autres alors ça explique peut-être aussi, il va là où on veut bien qu’il soit du reste, il s’est toujours dit qu’il vivrait très bien une vie tranquille en pleine nature sauvage entouré de pokemons oui il se voit très bien plus tard dans un lieu comme ça tout en oubliant jamais ses proches ça c’est une évidence, aussi. @Blanche Yoo

Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Gotta get home (Blanche) - Page 3 666-icynow Gotta get home (Blanche) - Page 3 676 Gotta get home (Blanche) - Page 3 Ico_3ds_763 Gotta get home (Blanche) - Page 3 Ico_3ds_497 Gotta get home (Blanche) - Page 3 Ico_3ds_683 Gotta get home (Blanche) - Page 3 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Gotta get home (Blanche) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gotta get home (Blanche) Gotta get home (Blanche) - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 8:17

Le membre 'Ciaràn Maxwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Parc Natacha' :
Gotta get home (Blanche) - Page 3 676

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 22

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Gotta get home (Blanche) - Page 3 XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Gotta get home (Blanche) - Page 3 WkosDyU Gotta get home (Blanche) - Page 3 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Yoo
Blanche Yoo
Artiste
Chuchu Riri Hyéna Flèche Liline Reine
Messages : 454

Gotta get home (Blanche) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gotta get home (Blanche) Gotta get home (Blanche) - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 16:18

De ce qu'elle avait compris, Cia et elle étaient pareil. Ils n'étaient pas à fond dans les combats pokémons mais ça leur arrivait d'en faire quoi, pour leurs pokémons qui apprécient ça. En tout cas, ça faisait plaisir à Blanche de voir que Ciaràn prenait vraiment soin de ses pokémons et respectaient leurs plaisirs. Il avait apparemment un ami du nom de « Thomas » avec qui, il avait un matche à effectué. Blanche n'aurait jamais osé demandé un combat avec Black étant donné qu'il lui aurait juste explosé la tronche à elle et ses pokémons, elle ne se lançait pas dans des combats perdus d'avance.

- C'est beau les gens qui sont autant investis dans leurs passions ! Mon ami Black, pareil, il s'entraîne tellement que j'aurai besoin d'au moins trente ans pour essayer de rattraper son niveau actuel ! Bon en gros, je pourrais jamais être à son niveau, ça me dépasse complètement ! T'as déjà envisagé de te lancer dans une carrière de dresseur pokémon ?

Elle était intriguée par le prénom de Thomas. Si c'était un ami de Ciaràn, ça devait sûrement être un type plutôt sympa ! Si jamais il acceptait sa proposition de colocation, elle serait peut-être amenée à le rencontrer un jour. Blanche se mit à rire lorsqu'il proposa de s'échapper si le drame venait à se reproduire. En vrai, très bonne idée.

- Je pourrais faire totalement ça ! Enfin, il est sûr qu'à l'heure actuelle, je me verrai mal envoyer Chuchu au charbon... Elle est clairement pas assez entraînée pour retenir des pokémons sauvages enragés, ce serait la mettre en danger inutilement et moi avec ! Par contre, j'imagine bien mon ami Black foncer tête baissée dans le tas. Je crois que je n'ai jamais vu quelqu'un qui était autant à la fois beaucoup et pas du tout conscient du danger, c'est assez bizarre.

Blanche se rendit compte qu'elle parlait beaucoup de Black d'un coup. Bon, il fallait peut-être ne plus le mentionner vu que Cia ne le connaissait pas, il ne fallait pas qu'elle lui en parle comme si c'était une évidence pour lui.

- Oui, c'est ça ! Et puis, même lui a réussi à s'ouvrir à d'autres opinions afin de pousser la sienne. Il n'a pas vraiment changé d'avis sur le problème qui était posé à l'époque mais disons qu'il finissait par le voir d'une autre manière, moins malveillante. Tant que ça ne blesse personne, il n'y a plus de problème !

Donc c'était bel et bien sa mère qui lui avait fait ses cours. Blanche se demandait comment ça se passait... Les responsables de l'Éducation lui envoyaient les cours à l'avance et il avait des devoirs à faire ? Elle avait un peu de mal à imaginer étant donné qu'elle avait suivi un cursus scolaire on ne peut plus normal mais elle était curieuse. Ça ressemblait peut-être à ce qu'elle avait fait d'elle-même lorsqu'elle avait décidé d'apprendre la photographie, la couture, tout ça au autodidacte chez elle avec l'aide de sa grand-mère.

- Au final, ce n'est peut-être pas si éloigné de mon expérience ! Enfin, tu me diras ce que tu en penses. J'ai suivi un cursus scolaire on ne peut plus basique car j'étais dans une école vu que ma ville en avait une pour le coup. Mais dans mon école, on nous apprenait pas tout ce qui était couture et vu que j'étais déjà très fan de musicals à l'époque, je rêvais de fabriquer mes propres costumes ! Alors, avec ma grand-mère j'avais acheté un tas de bouquin et tout le matériel qu'il faut, il y avait des exercices à faire sur les bouquins et j'essayais de les suivre, ma grand-mère me supervisait... Les cours par correspondance du coup, c'est un peu la même chose non ? J'avais du mal à visualiser comment ça pouvait se passer mais j'imagine que je peux transposer ça comme ça ?

Blanche approuva son choix d'itinéraire, d'abord la forêt de Lumirinth et le reste pouvait passer après ! Bon, elle exagérait peut-être un peu mais elle avait tellement vu de magnifiques photos de cette forêt qu'elle en mourrait vraiment d'envie d'y aller. C'était bien la seule chose qu'elle connaissait bien de la région de Galar, le reste c'était de l'inconnu total, à part les phénomènes bizarres qu'étaient le Dynamax.

- Alors oui, on peut en effet se rendre aux Vestiges des Rêves qui sont en réalité, un lieu on ne peut plus basique, c'est juste qu'il y a beaucoup de légendes autour ! Blanche ne préférait pas dire qu'elle avait réussi à passer dans la « dimension » des rêves des pokémons, qui pourrait la croire de toute façon ? On peut y rencontrer pas mal de pokémons ainsi de dresseurs qui souhaitent en découvre... Il y a beaucoup de Munna et notamment un Mushana qui apparaît un certain jour de la semaine ! Ce sont des pokémons qui ont un rapport avec les rêves, je suppose que le nom des Vestiges vient de là.

Blanche fut d'abord surprise à l'entente de « On sera bientôt deux à t'attendre ». Si ce n'était pas un homme qu'elle venait à peine de rencontrer il y a quelques heures à peine, elle aurait presque prit ça pour une déclaration de crush. C'est tellement ce qui peut être sorti dans les dramas ça.

- En fait, je passais mes journées entourées de gens. Lorsque je n'étais pas au travail à superviser tout un tas de gens, je partais à l'aventure avec mon partenaire. Donc quand je rentrais à l'hôtel, direct ce qui me prenait c'était le silence. Et le silence, ça me fait cogiter et pas forcément pour les bonnes choses donc ça m'aide d'être entourée !

Lorsqu'elle discutaillait, elle remarqua du coin de l'oeil un Couafarel qui n'était pas du tout d'une couleur habituelle. Elle attrapa le bras de Cia – quelle drama queen celle là – et pointa du doigt le Couafarel.

- C'est un Couafarel chromatiiiiiique ! Chuchota-t-elle dans un petit cri qu'elle avait du mal à dissimuler de l'excitation.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Gotta get home (Blanche) - Page 3 666-icynow Gotta get home (Blanche) - Page 3 676 Gotta get home (Blanche) - Page 3 Ico_3ds_763 Gotta get home (Blanche) - Page 3 Ico_3ds_497 Gotta get home (Blanche) - Page 3 Ico_3ds_683 Gotta get home (Blanche) - Page 3 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Gotta get home (Blanche) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gotta get home (Blanche) Gotta get home (Blanche) - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 16:18

Le membre 'Blanche Yoo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Parc Natacha' :
Gotta get home (Blanche) - Page 3 69

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 19

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Gotta get home (Blanche) - Page 3 TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Gotta get home (Blanche) - Page 3 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Marginaux
Vega Damien Pénélope Hélios Sophie Zora
Messages : 8587
Age : 25
Date de naissance : 25/10/1998

Gotta get home (Blanche) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gotta get home (Blanche) Gotta get home (Blanche) - Page 3 EmptySam 23 Juil - 13:29



« J’vois on est bien loin du compte niveau combat tous les deux. » Il sait pas si elle s’est essayé rien qu’un peu mais lui il est à la fois curieux de voir et pas tant dans l’envie, il a jamais vraiment eu de belles réussites dans les combats. Il secoue négativement de la tête pour être dresseur. « Après je sais pas dresseur pour tenter de rencontrer tous les pokemons ça oui j’aimerais bien dans ce sens là mais pour les badges ohlala non j’ai tellement pas la stratégie en comparaison j’me fais toujours battre mais ça me fait rien. » Il est pas dans la gagne des combats du tout alors oui ça lui fait trop rien d’être du côté des perdants. « J’le laisse à Thomas fin lui est dans les combats moi dans la rencontre des pokemons alors hein. » Il a un sourire amusé ouais il peut dire sans le dire qu’ils se complètent un peu. « Ah c’est pas forcément lié la prudence et d’être dresseur, on les pas forcément en voulant aller à chaque fois plus loin et j’le comprend un peu. L’est différent de Black là tiens il est dans le genre prudent enfin ça dépend pourquoi. » Il hausse les épaules chacun à leur définition de la prudence, lui l’est pas dans son aventure avec les pokemons, Thomas dans son boulot avec la team freedom.

Il hoche la tête pour celui qui s’est ouvert à d’autre sans vouloir parler plus de Mallory ou Thomas, c’est étrange de lui en parler ainsi même si dans l’fond elle en fait de même, p’etre bien qu’ils ont des histoires similaires ça l’aurait amusé s’il était pas tant gêné de parler de lui, l’était beaucoup plus à l’aise de parler de sa vie à Galar ou des pokemons vers lesquels il avait tendance à aller quand il suivait du regard un splendide Couafarel chromatique tout en écoutant Blanche, Thomas et Mallory bien loin dans ses pensées, plutôt Rimbaud qui adorait ce pokemon tout en étant contre un peu beaucoup la famille royale, ça l’amusait un peu mais c’est vrai qu’il était trop classe ce pokemon noireaud. « Oui c’est totalement ça, elle avait les manuels donc on pouvait visualiser et quelques personnes à qui poser les questions quand on bloquait sur le comment faire apprendre à domicile ainsi mais j’me suis jamais senti vraiment largué et l’université ne m’a jamais tenté du coup c’était juste bien d’apprendre ce que chacun apprenait avant l’université et de m’arrêter pour l’aider après. Tu avais une idée en tête pour plus tard c’est différent, quand ça devient professionnel c’est plus précis je crois non du coup pour visualiser c’est mieux d’avoir quelqu’un qui sait comment s’y prendre avec la couture pour toi mais ta grand-mère t’as beaucoup aidé aussi pour le coup fin elle devait connaitre pas mal de technique. » Ca a du l’aider à avancer peut-être pas de tout savoir parce que personne le pouvait vraiment tout savoir sur un domaine (même si c’était une idée fausse). Ca avait l’air un peu compliqué tout comme cette histoire d’aller aux vestiges des rêves mais ils iraient tout comme ils iraient à Lumirinth.

La concentration devient difficile parce qu’il voit Couafarel s’éloigner pour mieux s’approcher de Pénélope pour faire son curieux la voilà tout aussi blanche qu’il est foncé, une opposition qu’il aime bien, il est curieux de voir comment ils vont se débrouiller même s’il va pas donner le combat enfin il aime bien d’y aller sans ces entraînements qu’ils se donnent parfois. « Tu crois qu’il aime pas la solitude lui aussi. » Il parle de Couafarel lui aussi. Il a bien envie de tenter mais de ne pas se louper pour autant. « L’est curieux pas tout blanc, c’est pas la première fois qu’on m’en parle de ce Couafarel. » @Blanche Yoo
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Gotta get home (Blanche) - Page 3 666-icynow Gotta get home (Blanche) - Page 3 676 Gotta get home (Blanche) - Page 3 Ico_3ds_763 Gotta get home (Blanche) - Page 3 Ico_3ds_497 Gotta get home (Blanche) - Page 3 Ico_3ds_683 Gotta get home (Blanche) - Page 3 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Gotta get home (Blanche) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gotta get home (Blanche) Gotta get home (Blanche) - Page 3 EmptySam 23 Juil - 13:29

Le membre 'Ciaràn Maxwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Superball' :
Gotta get home (Blanche) - Page 3 MWPRmbf
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Yoo
Blanche Yoo
Artiste
Chuchu Riri Hyéna Flèche Liline Reine
Messages : 454

Gotta get home (Blanche) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gotta get home (Blanche) Gotta get home (Blanche) - Page 3 EmptySam 30 Juil - 14:58

- J'aurai pu être une extraordinaire dresseuse pokémon si je l'avais voulu ! J'ai été la première à participer au Métro de Combat ! Dit Blanche avec fierté, en gonflant le torse pour rajouter du grotesque à la situation. Bon, après dit comme ça, ça doit être bizarre vu que tu ne dois pas savoir ce que c'est vu que c'est une spécialité d'Unys !

Blanche se demandait bien qui pouvait être Thomas pour le jeune Ciaràn, ce n'était pas la première fois qu'il prononçait ce prénom. Après, elle était personne pour lui demander, c'était sa vie après tout et ils ne se connaissaient pas assez bien pour qu'elle puisse lui poser des questions sur des informations qui peuvent être très personnelles, si ? Bon après tout, elle lui avait quand même demandé de vivre avec elle, si ce n'était pas un gros step ça.

- Je suis plus dans la rencontre avec les pokémons également ! Je suis peut-être psychopathe sur les bords, ne sait-on jamais je me suis jamais faite diagnostiquer, j'adore les observer dans la nature et juste passer du temps avec eux, c'est si agréable ! Même si j'adore le contact humain, je trouve qu'il ne surpassera pas celui que l'on peut avoir avec un pokémon, surtout quand on réussit à bâtir une relation de confiance avec lui !

Jusqu'à présent, elle n'avait que Chuchu dans son équipe. Blanche avait hâte de s'atteler à la tâche et de rencontrer de nouveaux amis. Ça lui permettrait peut-être d'oublier un peu le manque de ses précédents compagnons qui sont restés en Unys. Ils étaient certainement très chouchoutés par Bianca, elle n'avait pas besoin de se faire du sang d'encre pour eux, mais il est vrai qu'ils lui manquaient beaucoup. Ça lui ferait du bien de ne plus être seule, bien qu'elle ne l'était pas vu que la petite souris électrique l'accompagnait au quotidien. Mais il était vrai que ça lui ferait quand même plaisir d'être entourée d'un petit tas de pokémons qui seraient bien choyés.

- D'accord je vois ! J'espère que ça n'a pas été trop dur pour vous deux, je me met à la place de ta maman ça n'a pas dû être évident pour elle non plus, surtout si elle avait des choses en plus à gérer ! En tout cas, chapeau, je suis plutôt impressionnée !

Le Couafarel chromatique que Blanche avait repéré, et alerté auprès de Ciaràn, s'était rapproché du Évoli, également chromatique de Cia. Blanche pris son téléphone, bloqua dessus quelques instants en apercevant les messages envoyés de Black. Qu'est-ce qu'il voulait bien lui dire ? Bon, passons, là n'était pas le sujet principal, il fallait impérativement qu'elle fasse une photo du moment ! Deux chromatiques qui se reniflent, c'était un événement ! On n'en voyait pas souvent interagir vu qu'ils étaient normalement rares, bien qu'il semblait qu'à Shaddeagia, ils avaient l'air d'être plus nombreux. Elle pris quelques clichés avant de se rendre compte de sa bêtise.

- Oh ! Désolée ! J'ai pris des photos mais il y a Pénélope dessus... J'espère que ça ne te dérange pas !

De toute façon, elle ne comptait pas la mettre sur les réseaux sociaux. Peut-être juste l'envoyer à Black à la rigueur mais c'était surtout pour elle, elle aimait bien immortaliser des petits instants comme celui-ci.

- C'est possible, vu qu'il est venu assez rapidement vers nous, répondit Blanche à la question de Cia. Il a l'air de bien s'entendre avec Pénélope en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Gotta get home (Blanche) - Page 3 666-icynow Gotta get home (Blanche) - Page 3 676 Gotta get home (Blanche) - Page 3 Ico_3ds_763 Gotta get home (Blanche) - Page 3 Ico_3ds_497 Gotta get home (Blanche) - Page 3 Ico_3ds_683 Gotta get home (Blanche) - Page 3 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Gotta get home (Blanche) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gotta get home (Blanche) Gotta get home (Blanche) - Page 3 EmptySam 30 Juil - 14:58

Le membre 'Blanche Yoo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Parc Natacha' :
Gotta get home (Blanche) - Page 3 315

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 9

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Gotta get home (Blanche) - Page 3 XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Gotta get home (Blanche) - Page 3 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Marginaux
Vega Damien Pénélope Hélios Sophie Zora
Messages : 8587
Age : 25
Date de naissance : 25/10/1998

Gotta get home (Blanche) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gotta get home (Blanche) Gotta get home (Blanche) - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 10:12



Il est curieux ça tient quand il l’écoute parler de ces Métro Combat, il connait pas du tout, il suppose que c’est des combats contre dresseurs pas d’arène mais pour laisser sa chance à tout le monde ? « C’est pas comme les arènes je suppose non ? Mais t’aurais pu si t’avais voulu oui. » Il sait ça que s’il se donnait les moyens avec Damien qui veut toujours combattre ça aurait pu être différent mais il sait qu’il est beaucoup trop chill pour s’intéresser dans ces combats là qu’il laisse bien volontiers à d’autres. Ils ont choisi tous les deux d’être plus dans la rencontre des pokemons, de pourquoi pas Couafarel chromatique, il aimerait bien. « Heureusement d’observer les pokemons c’est pas ce qui caractérise les psychopathes sinon on le serait tous. » Merci bien. Il hoche néanmoins la tête avec Vega ça avait toujours été fusionnel depuis le départ. C’est pas impossible avec les humains mais il voit ce que cela veut dire. « On peut savoir tout de suite avec les pokemons c’est ça ? » Il le sait que parfois ça prend plus de temps mais dans l’ensemble c’est soit ça passe soit les pokemons vont vers d’autres ou restent dans leurs lieux naturels parce qu’ils préfèrent de loin rester libres de leurs mouvements.

« C’était compliqué pour elle mais le point pratique quand j’étais là c’est que je pouvais l’aider. » Sans grand-chose en échange après tout il a pu vivre chez lui jusqu’à ce qu’il décide de partir, de voir un peu du monde sur Ebera de vivre par ses propres moyens comme aujourd’hui. Il est curieux de cette rencontre inattendue, que Rimbaud attend depuis un moment aussi mais peut-être que depuis l’temps l’autre journaliste l’a rencontré peut-être bien. C’est qu’il aime bien Couafarel, c’est particulier que de le voir alors qu’ils sont rares mais qu’ils ne semblent pas tant l’être quand il va dans les lieux naturels. Bien sur il y a le charme chroma mais c’est rare qu’ils viennent très vite à leur rencontre comme le noireaud et Pénélope qui font connaissance avec flash de Blanche qui l’amuse un peu d’être aussi désolée. « Oh j’la vois pas râler tu peux, elle te l’aurait bien dit d’une quelconque façon autrement. » Ils ont toujours cette facilité de montrer quand ils exagèrent eux les êtres humains. « [color=#336699]C’est sur mais tout de même c’est pas si vite que j’ai l’occasion d’en croiser des chromatiques.[/ccolor] » Ou comment dire qu’il a cette chance de pouvoir en voir souvent. Il serait presque curieux de voir s’ils en apercevront d’autres. « T’as vu il est ton contraire Pénélope. » Il est amusé un peu c’est vrai qu’ils sont pas forcément opposé mais le contraste entre les deux est vraiment saisissant. @Blanche Yoo
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Gotta get home (Blanche) - Page 3 666-icynow Gotta get home (Blanche) - Page 3 676 Gotta get home (Blanche) - Page 3 Ico_3ds_763 Gotta get home (Blanche) - Page 3 Ico_3ds_497 Gotta get home (Blanche) - Page 3 Ico_3ds_683 Gotta get home (Blanche) - Page 3 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Gotta get home (Blanche) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gotta get home (Blanche) Gotta get home (Blanche) - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 10:12

Le membre 'Ciaràn Maxwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Superball' :
Gotta get home (Blanche) - Page 3 R634L7S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Gotta get home (Blanche) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gotta get home (Blanche) Gotta get home (Blanche) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gotta get home (Blanche)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kingdom pokémon :: Shaddeagia :: Les villes :: Blanche Chester :: Parc Natacha-
Sauter vers: