Revenir en haut Aller en bas



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions - solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mina Smith
Mina Smith
Étudiants
Lemonpie Borée Bédivère Mìmir Sjofn Abuelitino
Messages : 236
Age : 20
Date de naissance : 21/06/2003

Questions - solo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions - solo Questions - solo - Page 2 EmptySam 28 Nov - 10:23

Questions
Mooving on isn't as easy as i thought
Enfin bien définie c'est peut-être vite parlé, disons ''mieux'' défini, et c'est déjà pas mal ! Oh tiens un Tarpaud. C'est pas commun d'en voir, je pense le prendre en photo. Ce pokémon ne m'intéresse pas vraiment pour la capture mais je dois bien avoué que je reconnais la chance que j'ai d'en croisé un à l'état sauvage. Je décide de le laisser tranquille. Les pokémons plus rare font parti d'un écosystème plus fragile, c'est donc mieux de ne pas les déranger trop, sous risque de débalancer toute une chaîne alimentaire. C'est une des choses que j'ai apprise en dressage. Bah oui parce qu'on dresse pas, et on ne capture pas n'importe quel pokémon ! Même si n'importe quel pokémon peut être dressé, c'est pas la question. Disons que ces cours m'ont aidé à être plus responsables vis à vis de choses que je ne réalisais pas du tout. Après, ce n'est pas de ne surtout jamais capturer de pokémons rare non plus ! Mais si on ne compte pas les capturer, alors c'est mieux de ne pas s'entraîner dessus, c'est surtout ça.
Questions - solo - Page 2 32145071951Questions - solo - Page 2 4102383005Questions - solo - Page 2 1337936361- 3 atq -cc
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Questions - solo - Page 2 666-icynow Questions - solo - Page 2 676 Questions - solo - Page 2 Ico_3ds_763 Questions - solo - Page 2 Ico_3ds_497 Questions - solo - Page 2 Ico_3ds_683 Questions - solo - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Questions - solo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions - solo Questions - solo - Page 2 EmptySam 28 Nov - 10:23

Le membre 'Mina Smith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Vallée Blanche' :
Questions - solo - Page 2 813

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 24

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Questions - solo - Page 2 XakiDmY

--------------------------------

#4 'shiny' :
Questions - solo - Page 2 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Mina Smith
Mina Smith
Étudiants
Lemonpie Borée Bédivère Mìmir Sjofn Abuelitino
Messages : 236
Age : 20
Date de naissance : 21/06/2003

Questions - solo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions - solo Questions - solo - Page 2 EmptySam 28 Nov - 10:54

Questions
Mooving on isn't as easy as i thought
« Daaah, attaque le Pie ! » Oui, par contre, aucune pitié pour ce Flambino qui ose croiser mon chemin. Non je ne suis toujours pas à l'aise en présence de pokémons de type feu, encore moins quand ils surgissent comme ça de nul part, encore moins quand je sais qu'ils sont aussi rapide que Flambino peut l'être, encore moins quand c'est ici, dans la taundra, lieu de prédilection des pokémons glace. Ok c'est normal de trouver des pokémons efficace par rapport à ce type ici, il a sûrement un rôle de régulation et tout le reste, mais c'est plus fort que moi : le feu, c'est niet. Si Funécire trouve grâce à mes yeux parce qu'il est aussi de type spectre, aucune chance que je réussisse à faire amie amie avec ce lapin communément adopté comme starter par toute une génération. On se rappel de l'histoire du Ouisticram... Enfin si vous ne vous en souvenez pas, en tout cas moi je m'en souviens très bien. Et sûrement que Dee aussi parce que j'avais fait un sacré cinéma dans son arène après l'éclosion de ce pokémon ci.
Questions - solo - Page 2 32145071951Questions - solo - Page 2 4102383005Questions - solo - Page 2 1337936361- 3 atq -cc
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Questions - solo - Page 2 666-icynow Questions - solo - Page 2 676 Questions - solo - Page 2 Ico_3ds_763 Questions - solo - Page 2 Ico_3ds_497 Questions - solo - Page 2 Ico_3ds_683 Questions - solo - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Questions - solo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions - solo Questions - solo - Page 2 EmptySam 28 Nov - 10:54

Le membre 'Mina Smith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque' :
Questions - solo - Page 2 CSZBHvA
Revenir en haut Aller en bas
Mina Smith
Mina Smith
Étudiants
Lemonpie Borée Bédivère Mìmir Sjofn Abuelitino
Messages : 236
Age : 20
Date de naissance : 21/06/2003

Questions - solo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions - solo Questions - solo - Page 2 EmptySam 28 Nov - 11:42

Questions
Mooving on isn't as easy as i thought
Forcément, Pie sursaute et manque son attaque portée sans grande conviction. « Excuse moi, c'est ma faute, je ne devrais pas projeter mes peurs sur toi comme ça.» Je soupire, c'est pas ma meilleure action, clairement. C'était pas malin de ma part mais j'y peux pas grand chose, cette phobie même si elle est moins terrible qu'avant me retourne toujours les sangs et j'ai bien du mal à contrôler mes émotions face à un pokémon de ce type. Pourtant j'ai prit beaucoup de plaisir à incendier la maison du paternel, mais c'est vrai que j'étais resté à distance respectable quand je l'ai fais. Heureusement le lapin n'était pas béliqueux et ne nous en veux pas de l'affront de l'avoir attaqué. Il se contente de partir en courant, dieu merci dans un sens opposé au notre. Alors tout va bien, faut juste que je respire profondement et que je m'en remette. « Heureusement il n'y a pas beaucoup de pokémon feu par ici du moins que je me souvienne.» Parce que je suis sûrement encore loin de tous les avoir vu.
Questions - solo - Page 2 32145071951Questions - solo - Page 2 4102383005Questions - solo - Page 2 1337936361- 3 atq -cc
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Questions - solo - Page 2 666-icynow Questions - solo - Page 2 676 Questions - solo - Page 2 Ico_3ds_763 Questions - solo - Page 2 Ico_3ds_497 Questions - solo - Page 2 Ico_3ds_683 Questions - solo - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Questions - solo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions - solo Questions - solo - Page 2 EmptySam 28 Nov - 11:42

Le membre 'Mina Smith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Vallée Blanche' :
Questions - solo - Page 2 111

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 23

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Questions - solo - Page 2 XakiDmY

--------------------------------

#4 'shiny' :
Questions - solo - Page 2 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Mina Smith
Mina Smith
Étudiants
Lemonpie Borée Bédivère Mìmir Sjofn Abuelitino
Messages : 236
Age : 20
Date de naissance : 21/06/2003

Questions - solo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions - solo Questions - solo - Page 2 EmptySam 28 Nov - 13:01

Questions
Mooving on isn't as easy as i thought
Bon, je propose qu'on évite de parler de ça à Cadence. Genre ever. Oui j'ai toujours autant de mal avec les échecs, et si je les supporte un peu mieux dans la solitude, j'en suis toujours incapable quand c'est en publique, encore moins face à des gens que j'aime. Bien sûr qu'elle ne jugerait pas, elle ne me jugerait jamais, enfin pas sur ça en tout cas. Mais ça ne change pas le fait que je préfère passer ça sous silence, elle n'a pas besoin de le savoir. Enfin ça c'est si elle le voit pas dans le fond de mes yeux pour me dire l'air de rien qu'elle sait très bien à quoi je pense. Faut dire que avec Chatmallow qui lis mes émotions, elle a un avantage, c'est pas juste, c'est presque de la triche ! Mais bon je sais aussi que c'est juste parce qu'elles s'inquiétent toutes les deux beaucoup pour moi. Alors même si parfois c'est très dérangeant de se sentir scruter de l'intérieur, je laisse couler. Surtout qu'à cause des spectres, ça fait longtemps que mon intérieur n'a plus grand chose de privé.
Questions - solo - Page 2 32145071951Questions - solo - Page 2 4102383005Questions - solo - Page 2 1337936361- 3 atq -cc
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Questions - solo - Page 2 666-icynow Questions - solo - Page 2 676 Questions - solo - Page 2 Ico_3ds_763 Questions - solo - Page 2 Ico_3ds_497 Questions - solo - Page 2 Ico_3ds_683 Questions - solo - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Questions - solo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions - solo Questions - solo - Page 2 EmptySam 28 Nov - 13:01

Le membre 'Mina Smith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque' :
Questions - solo - Page 2 CSZBHvA
Revenir en haut Aller en bas
Mina Smith
Mina Smith
Étudiants
Lemonpie Borée Bédivère Mìmir Sjofn Abuelitino
Messages : 236
Age : 20
Date de naissance : 21/06/2003

Questions - solo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions - solo Questions - solo - Page 2 EmptySam 28 Nov - 22:33

Questions
Mooving on isn't as easy as i thought
Si au début ça m'énervait et me mettait vraiment mal à l'aise cette façon d'envahir mon intimité, j'ai bien dû m'y habituer. C'est le genre de choses, enfin quand on sait que c'est juste ici et que ça ne partira pas. On a pas trop le choix d'accepter et de s'y faire. Même moi je l'ai comprit, et pourtant je suis du genre à ne rien laisser passer, ça désespère un peu ma psy je pense, mais c'est comme ça. Mais pour les spectres, j'ai fini par m'y faire et l'accepter, au final c'est un peu comme avoir du larsen dans les oreilles la pluipart du temps, des murmures que je parvient à ignorer. C'est quand ils deviennent vraiment buryant ou trop nombreux que ça dérange, mais ça se fait de plus en plus rare, non seulement parce que je m'entoure de spectres qui aident à la filtration, mais aussi parce que comme je le disais plus tôt, les spectres semblent plus calme dans cette région de façon générale même si je ne sais pas encore exactement pourquoi, c'est le cas.
Questions - solo - Page 2 32145071951Questions - solo - Page 2 4102383005Questions - solo - Page 2 1337936361- 3 atq -cc
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Questions - solo - Page 2 666-icynow Questions - solo - Page 2 676 Questions - solo - Page 2 Ico_3ds_763 Questions - solo - Page 2 Ico_3ds_497 Questions - solo - Page 2 Ico_3ds_683 Questions - solo - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Questions - solo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions - solo Questions - solo - Page 2 EmptySam 28 Nov - 22:33

Le membre 'Mina Smith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque' :
Questions - solo - Page 2 CSZBHvA
Revenir en haut Aller en bas
Mina Smith
Mina Smith
Étudiants
Lemonpie Borée Bédivère Mìmir Sjofn Abuelitino
Messages : 236
Age : 20
Date de naissance : 21/06/2003

Questions - solo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions - solo Questions - solo - Page 2 EmptySam 28 Nov - 23:48

Questions
Mooving on isn't as easy as i thought
À force d'en rencontrer, d'en capturer et d'en dresser, je finirais par comprendre toutes ces différences juste pour un changement de pays. Parce que globalement, les régions ici semblent avoir les même climats qu'ailleurs, grosso merdo comme on dit. Mais les pokémons y sont répartie très différement. Ça me fascine ces différences, parce que je sais que pour la plupart ça n'a rien à voir avec la main de l'homme, c'est fait juste par les pokémons eux même qui décident par instinct quel endroit est le mieux pour eux. Et c'est juste fascinant ! Pourquoi les funécire de Shaddeagia ont décidé que le meilleur endroit pour eux serait la taundra, alors que les funécire d'ailleurs ont décidé plutôt d'être dans des ruines, des manoirs hanté ou encore des désert parfois ? Qu'est ce qui les a poussé à ça ? Et j'ai la chance inouïe de pouvoir leur demander directement et d'avoir une réponse avec des mots compréhensible, ou des images facilement compréhensible elles aussi. Une mine d'or d'information que je suis une des seules personnes au monde à pouvoir avoir, pour la partager à mon tour, c'est une chance immense et j'en ai bien conscience.
Questions - solo - Page 2 32145071951Questions - solo - Page 2 4102383005Questions - solo - Page 2 1337936361- 3 atq -cc
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Questions - solo - Page 2 666-icynow Questions - solo - Page 2 676 Questions - solo - Page 2 Ico_3ds_763 Questions - solo - Page 2 Ico_3ds_497 Questions - solo - Page 2 Ico_3ds_683 Questions - solo - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Questions - solo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions - solo Questions - solo - Page 2 EmptySam 28 Nov - 23:48

Le membre 'Mina Smith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque' :
Questions - solo - Page 2 CSZBHvA
Revenir en haut Aller en bas
Mina Smith
Mina Smith
Étudiants
Lemonpie Borée Bédivère Mìmir Sjofn Abuelitino
Messages : 236
Age : 20
Date de naissance : 21/06/2003

Questions - solo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions - solo Questions - solo - Page 2 EmptySam 28 Nov - 23:51

Questions
Mooving on isn't as easy as i thought
Quelques bruits persistants de lutte me sorte de mes pensées, et j'essaye de mettre en sourdine les spectres que je cherche pour me concentrer sur ce que j'ai sous les yeux de manière bien tangible. « Qu'est ce que tu trafiques Pie ? » Un rhinocorne qui dort pas loin, et ma pokémon qui essaye de le pousser. Les attaques de ce genre ne font rien du tout au pokémon qui ne sen rends même pas compte. Si je me force bien sûr à ne pas rire pour ne pas vexer ma pokémon, il me faut quelques instants pour trouver comment exprimer ma critique sans qu'elle soit vexante. « C'est vrai que j'adorerais un pokémon monture comme Rhinocorne, mais les attaques normal et glace ne lui feront pas grand chose. Peut-être essaye de trouver un endroit un peu plus sensible, ou bien de lui parler ? » Cadence serait la première à le dire, la violence ne règle pas tout, et est loin d'être toujours la réponse à un problème posé. Surtout vu que ce pokémon semble avoir un sommeil très lourd. Non il n'est pas mort, je vois sa poitrine se lever et se baisser en rythme régulier.
Questions - solo - Page 2 32145071951Questions - solo - Page 2 4102383005Questions - solo - Page 2 1337936361- 3 atq -cc
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Questions - solo - Page 2 666-icynow Questions - solo - Page 2 676 Questions - solo - Page 2 Ico_3ds_763 Questions - solo - Page 2 Ico_3ds_497 Questions - solo - Page 2 Ico_3ds_683 Questions - solo - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Questions - solo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions - solo Questions - solo - Page 2 EmptySam 28 Nov - 23:51

Le membre 'Mina Smith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque' :
Questions - solo - Page 2 CSZBHvA
Revenir en haut Aller en bas
Mina Smith
Mina Smith
Étudiants
Lemonpie Borée Bédivère Mìmir Sjofn Abuelitino
Messages : 236
Age : 20
Date de naissance : 21/06/2003

Questions - solo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions - solo Questions - solo - Page 2 EmptySam 28 Nov - 23:55

Questions
Mooving on isn't as easy as i thought
Ma Grelaçon va donc juste sous la tête du pokémon et lui souffle un peu de neige sur le museau. La scène est adorable et je dois encore une fois me retenir pour ne pas rire doucement. Ou lui demander de recommencer pour que je puisse le prendre en photo. Pourtant le Rhinocorne se contente d'éternuer, se retourner, et reprendre sa sieste, sans avoir réalisé le moins du monde qu'il venait d'insulté une pokémon qui part un peu plus loin bouder. Faut dire que rater son attaque contre un pokémon qui esquive est une sorte, mais se faire ignorer de la sorte, je comprends que ce soit plutôt vexant, oui. « Salut, réveille toi mon gros ! » Je lance assez fort, restant malgré tout à bonne distance parce que je sais que Rhinocorne, surtout sauvage, peut être agressif et avoir tendance à charger sans trop se poser de question s'il se sent menacer. Je répète encore mon exclamation, commençant à ressembler à une folle à crier hééééhoooooo en agitant les bras comme ça en plein milieu de la tundra mais heh, il faut ce qu'il faut quand on essaye de réveiller le plus doucement possible un pokémon roche.
Questions - solo - Page 2 32145071951Questions - solo - Page 2 4102383005Questions - solo - Page 2 1337936361- 3 atq -cc
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Questions - solo - Page 2 666-icynow Questions - solo - Page 2 676 Questions - solo - Page 2 Ico_3ds_763 Questions - solo - Page 2 Ico_3ds_497 Questions - solo - Page 2 Ico_3ds_683 Questions - solo - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Questions - solo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions - solo Questions - solo - Page 2 EmptySam 28 Nov - 23:55

Le membre 'Mina Smith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque' :
Questions - solo - Page 2 Nlnfl3x
Revenir en haut Aller en bas
Mina Smith
Mina Smith
Étudiants
Lemonpie Borée Bédivère Mìmir Sjofn Abuelitino
Messages : 236
Age : 20
Date de naissance : 21/06/2003

Questions - solo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions - solo Questions - solo - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 12:08

Questions
Mooving on isn't as easy as i thought
À force de persévérance, je parviens à réveiller le pokémon qui me regarde avec flegme, comme si je le déranger au milieu du meilleur rêve de sa vie. « Désolée de te réveiller, mais je compte essayer de te capturer ! » Voilà, comme ça on dira pas que je le prends en traître, chose qu'appréciera sûrement ma Cadence si elle était là. Le pokémon baille et étire ses membres. Chose toujours étonnante, moi qui ai du mal à visualisé le fait que les pokémons de type roche peuvent avoir des courbature musculaire. Mais au final j'en sais rien, c'est peut-être tout mou sous cette épaisse carapace rocheuse, j'ai pas été creuser pour le savoir, et je le ferais jamais. Il y a peut-être un étudiant qui adore la roche dans ma classe, faudra que je pense à demander. C'est ce qui est bien avec les premières années de dressage, tout les types sont ensemble pour apprendre des généralités, alors on a toujours quelqu'un à qui demandé un savoir un peu plus spécifique. Même si on est encore loin d'être des pro, on en sait quand même plus que la moyenne sur ceux qu'on aime.
Questions - solo - Page 2 32145071951Questions - solo - Page 2 4102383005Questions - solo - Page 2 1337936361- 4 atq -cc
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Questions - solo - Page 2 666-icynow Questions - solo - Page 2 676 Questions - solo - Page 2 Ico_3ds_763 Questions - solo - Page 2 Ico_3ds_497 Questions - solo - Page 2 Ico_3ds_683 Questions - solo - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Questions - solo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions - solo Questions - solo - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 12:08

Le membre 'Mina Smith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball affaibli' :
Questions - solo - Page 2 0fLIUCr
Revenir en haut Aller en bas
Mina Smith
Mina Smith
Étudiants
Lemonpie Borée Bédivère Mìmir Sjofn Abuelitino
Messages : 236
Age : 20
Date de naissance : 21/06/2003

Questions - solo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions - solo Questions - solo - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 16:05

Questions
Mooving on isn't as easy as i thought
Chance pour moi, je ne suis pas tombée sur un de ces rhino fada des charges violente. Charger d'abord, réfléchir ensuite c'est souvent comme ça qu'ils réagissent. Mais bon, je l'ai réveiller, peut-être que ma chance est juste qu'il avait pas eu son café, en quelque sorte. Enfin l'équivalent du café des rhinocéros fait de roche quoi. Je suis sûre qu'il y a quelque chose. Même si on dit que dans la nature la caféine est plus un insecticide qu'autre chose, je suis sûre que ya autre chose qui est équivalent et qui leur donne de l'énergie. C'est forcément pas juste l'humanité qui aime les stimulant, ça serait bizarre. Y'a tout plein d'histoire d'animaux qui sont complétement soul parce qu'ils ont mangé des fruits un peu trop murs par exemple, c'est pareil non ? Bref, ma sphère de capture se referme sur le gros pokémon et l'y enferme sans plus de cérémonie. Génial, deux captures aujourd'hui, c'est une bonne journée en perspective. Même si je ne trouve rien d'autre, je serais bien satisfaite par ces deux captures ci.
Questions - solo - Page 2 32145071952Questions - solo - Page 2 4102383005Questions - solo - Page 2 1337936361- 4 atq -cc
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Questions - solo - Page 2 666-icynow Questions - solo - Page 2 676 Questions - solo - Page 2 Ico_3ds_763 Questions - solo - Page 2 Ico_3ds_497 Questions - solo - Page 2 Ico_3ds_683 Questions - solo - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Questions - solo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions - solo Questions - solo - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 16:05

Le membre 'Mina Smith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Vallée Blanche' :
Questions - solo - Page 2 390

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 4

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Questions - solo - Page 2 TXv6k6L

--------------------------------

#4 'shiny' :
Questions - solo - Page 2 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Mina Smith
Mina Smith
Étudiants
Lemonpie Borée Bédivère Mìmir Sjofn Abuelitino
Messages : 236
Age : 20
Date de naissance : 21/06/2003

Questions - solo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions - solo Questions - solo - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 16:21

Questions
Mooving on isn't as easy as i thought
Rangeant la ball dans mon sac, je me tourne un peu sur moi même, « Aller Pie arrête de bouder, je l'ai capturer c'est bon.» Vous avez essayé de chercher un glaçon dans une tundra ? Ouais, c'est pas ce qui est le plus simple. Mais je la retrouve vite heureusement parce qu'elle est d'accord et vient vers moi d'elle même oui. « C'est pas grave tu sais, il avait vraiment le sommeil lourd ce pokémon, c'est pas ta faute.» Mais bon, à sa place aussi j'aurais été vraiment vexée alors je la comprends quand même. C'est pas cool de se faire snobber, surtout quand on essaye ses meilleures attaques, et ce même si on est dans le cas de Pie et qu'on est encore très jeune. Je veux dire, ses attaques ne font pas très mal de base, mais ça n'empêche pas que c'est vexant voilà. Si elle est comme d'autres pokémons glace que j'ai pu dresser, elle s'en souviendra et se vengera plus tard sur les autres pokémons de cette espèce pour avoir eu l'audace de lui résister.
Questions - solo - Page 2 32145071952Questions - solo - Page 2 4102383005Questions - solo - Page 2 1337936361- 4 atq -cc
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Questions - solo - Page 2 666-icynow Questions - solo - Page 2 676 Questions - solo - Page 2 Ico_3ds_763 Questions - solo - Page 2 Ico_3ds_497 Questions - solo - Page 2 Ico_3ds_683 Questions - solo - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Questions - solo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions - solo Questions - solo - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 16:21

Le membre 'Mina Smith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque' :
Questions - solo - Page 2 FoftZ0U
Revenir en haut Aller en bas
Mina Smith
Mina Smith
Étudiants
Lemonpie Borée Bédivère Mìmir Sjofn Abuelitino
Messages : 236
Age : 20
Date de naissance : 21/06/2003

Questions - solo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions - solo Questions - solo - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 17:16

Questions
Mooving on isn't as easy as i thought
Un peu comme Koyuki avec les Teddiursa, ça n'a pas changé. Ça restera sûrement sa némésis pendant encore très longtemps. Je trouve ça mignon en fait dans uns ens, cette rancoeur. Parce que ça veut dire que mon pokémon à marqué toute ne espèce de pokémon comme suffisament forte pour qu'elle refuse d'oublier. Et c'est mignon, je trouve voilà. C'est un peu une rivalité longue durée ! Un peu comme Cel et moi. « Merci Pie ! » J'ai sursauté un peu parce que ouais, ma Grelaçon a soudainement lancé à ma droite une attaque d'une violence notable. Probablement encore sous le choc de son échec face au Rhinocorne, elle s'est vraiment donné à fond contre ce Ouisticram qui passait, sachant très bien à quel point ce pokémon risquait de me mettre mal à l'aise, voir très mal à l'aise. Donc oui, merci Pie d'avoir fait fuir ce pokémon, en plus du fait que je sois bien rassurée sur le fait que non, je n'ai pas donné ma phobie à ma pokémon, heureusement, elle n'est pas totalement tétanisée face aux pokémons de type feu comme Kyo ou Loulou pouvaient l'être.
Questions - solo - Page 2 32145071952Questions - solo - Page 2 4102383005Questions - solo - Page 2 1337936361- 4 atq 1cc
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Questions - solo - Page 2 666-icynow Questions - solo - Page 2 676 Questions - solo - Page 2 Ico_3ds_763 Questions - solo - Page 2 Ico_3ds_497 Questions - solo - Page 2 Ico_3ds_683 Questions - solo - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Questions - solo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions - solo Questions - solo - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 17:16

Le membre 'Mina Smith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Vallée Blanche' :
Questions - solo - Page 2 371

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 1

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Questions - solo - Page 2 XakiDmY

--------------------------------

#4 'shiny' :
Questions - solo - Page 2 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Mina Smith
Mina Smith
Étudiants
Lemonpie Borée Bédivère Mìmir Sjofn Abuelitino
Messages : 236
Age : 20
Date de naissance : 21/06/2003

Questions - solo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions - solo Questions - solo - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 17:40

Questions
Mooving on isn't as easy as i thought
J'avoue que je grimace tout de même, pensant à ce qui à faillit arriver, j'aurais pu me faire crâmer les fesses par ce pokémon singe super sournois qui s'était approché de nous sans qu'on l'entende. Enfin sans que moi je l'entende en tout cas, il semblerait que malgré son air de caillou, Lemonpie ait une ouïe meilleure que la mienne. Ou bien elle à senti les vibrations sur la neige, hypothèse sûrement plus probable que d'imaginer un système auditif complexe et ultrasensible chez un bloc de glace. Je ne dis pas ça pour le mettre mal à l'aise ou comme si c'était une mauvaise chose. Simplement, quand on est un caillou, il y a des choses moins évidentes que d'autres. Mais après tout, les serpents sentent avec leur langue et tout le monde a accepté ça depuis longtemps. Alors un organe encore inconnu qui permettrait à Grelaçon d'entendre des choses sans oreilles, ça ne me semble pas si étrange que ça à bien y penser. « C'est fou, y'a pas beaucoup de type feu normalement dans cet endroit et j'ai pourtant l'impression qu'on les aura tous croisé, c'est vraiment n'importe quoi.» Je râle en shootant dans un petit tas de neige oui. Je suis ici pour la glace et les spectres moi ! Pas pour des pokémons feu et des dragons. Dragon ? Oui, c'est bien un Draby qui nous regarde.
Questions - solo - Page 2 32145071952Questions - solo - Page 2 4102383005Questions - solo - Page 2 1337936361- 4 atq 1cc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Questions - solo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions - solo Questions - solo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions - solo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions et suggestions
» No damsel in distress. SOLO
» Like it never happened - solo
» Dog days are not over - solo
» Still Dancing ★ Solo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kingdom pokémon :: Shaddeagia :: La nature :: La Vallée Blanche-
Sauter vers: