Revenir en haut Aller en bas



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions - solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Questions - solo - Page 3 666-icynow Questions - solo - Page 3 676 Questions - solo - Page 3 Ico_3ds_763 Questions - solo - Page 3 Ico_3ds_497 Questions - solo - Page 3 Ico_3ds_683 Questions - solo - Page 3 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Questions - solo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions - solo Questions - solo - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 17:40

Le membre 'Mina Smith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque' :
Questions - solo - Page 3 Nlnfl3x
Revenir en haut Aller en bas
Mina Smith
Mina Smith
Étudiants
Lemonpie Borée Bédivère Mìmir Sjofn Abuelitino
Messages : 236
Age : 20
Date de naissance : 21/06/2003

Questions - solo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions - solo Questions - solo - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 17:47

Questions
Mooving on isn't as easy as i thought
Je sais que ces pokémons attise souvent les gens et les curiosité pour leur aspect rare et surtout l'impressionnante taille et puissance de leur évolution finale. C'est pourtant loin d'être mon cas, déjà parce qu'en maîtresse de la glace que je suis, je suis loin de les trouver aussi impressionnant que d'autres, maîtrisant parfaitement l'un de leurs points faibles, mais en plus parce qu'ils sont connus pour avoir un caractère de chien, très défiant de leur dresseur, sans parler de ceux qui ont la violence implantée dans leur ADN, ou du moins on dirait. Oui je sais qu'il existe tout un tas d'exeption à ces dires, mais c'est quand même la vérité dans la plupart des cas. Des pokémons sûrement fascinant et certes plus ou moins rare, et je comprends qu'ils attirent les gens en quête de fanfaronnage, ainsi que les dracophiles forcément, mais c'est pas moi voilà. C'est pas pour tout le monde les dragons, et c'est pas pour moi. Alors je n'ai aucun scrupules à envoyer Pie s'entraîner un peu sur ce Draby à l'air bien trop sur de lui. Quand je le dis que ces pokémons sont les champions pour chercher la bagarre, et ce même quand clairement ils ne sont pas à leur avantage. Ta tête ne te sauvera pas cette fois petit dragon, ma Grelaçon est solide comme un roc et va te faire regretter ton insolence.
Questions - solo - Page 3 32145071952Questions - solo - Page 3 4102383005Questions - solo - Page 3 1337936361- 5 atq 1cc
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Questions - solo - Page 3 666-icynow Questions - solo - Page 3 676 Questions - solo - Page 3 Ico_3ds_763 Questions - solo - Page 3 Ico_3ds_497 Questions - solo - Page 3 Ico_3ds_683 Questions - solo - Page 3 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Questions - solo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions - solo Questions - solo - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 17:47

Le membre 'Mina Smith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Vallée Blanche' :
Questions - solo - Page 3 679

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 5

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Questions - solo - Page 3 XakiDmY

--------------------------------

#4 'shiny' :
Questions - solo - Page 3 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Mina Smith
Mina Smith
Étudiants
Lemonpie Borée Bédivère Mìmir Sjofn Abuelitino
Messages : 236
Age : 20
Date de naissance : 21/06/2003

Questions - solo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions - solo Questions - solo - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 18:05

Questions
Mooving on isn't as easy as i thought
Oui c'est insolent de déranger comme ça un pokémon glace quand on est un petit dragon. En plus, pour une fois c'est vraiment pas moi qui ai lancé les hostilité. Je sais que les dragons sont plutôt rare dans la nature donc je préfère les laisser tranquille, en plus ils sont déjà souvent mal à l'aise en voyant un type glace à mes côtés, donc ils ne vont pas souvent venir d'eux même se jeter sur nous. C'est des pokémons violent certes mais qui préfère la plupart du temps juste qu'on les laisse tranquille dans leur coin, ce que je fais volontier. Mais bon, au risque de passer pour une gamine, pour le coup, c'est lui qu'a commencay ! Et puis ça va on lui a pas fait si mal que ça, il s'est remi sur ses pattes et est reparti bien vite à la recherche de sa dignité. Bon je suis peut-être un peu mauvaise avec le pokémon, mais c'est surtout que je suis fière de Pie. Après son cuisant échec face à Rhinocéros, il semblerait qu'elle se soit vraiment réveillée et prenne maintenant son entraînement plus au sérieux que ce mâtin. C'est une bonne chose et c'est normal, un échec est souvent une très bonne motivation pour travailler plus fort. Même si moi qui ai juste peur de l'échec, j'ai rarement besoin de réellement le vivre pour avoir cette motivation de faire de mon mieux, et au delà.
Questions - solo - Page 3 32145071952Questions - solo - Page 3 4102383005Questions - solo - Page 3 1337936361- 5 atq 1cc
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Questions - solo - Page 3 666-icynow Questions - solo - Page 3 676 Questions - solo - Page 3 Ico_3ds_763 Questions - solo - Page 3 Ico_3ds_497 Questions - solo - Page 3 Ico_3ds_683 Questions - solo - Page 3 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Questions - solo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions - solo Questions - solo - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 18:05

Le membre 'Mina Smith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Hyperball' :
Questions - solo - Page 3 HIHYoxq
Revenir en haut Aller en bas
Mina Smith
Mina Smith
Étudiants
Lemonpie Borée Bédivère Mìmir Sjofn Abuelitino
Messages : 236
Age : 20
Date de naissance : 21/06/2003

Questions - solo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions - solo Questions - solo - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 14:09

Questions
Mooving on isn't as easy as i thought
Enfin, enfin je le trouve ce Monorpale. Ça aurait quand même était bien plus pratique s'il avait pu me prévenir plus tôt qu'il était dans une autre région du monde que sur l'île d'ebera non ? Ça m'aurait évité pas mal de frustration. Mais le temps s'écoule pas pareil pour les spectres, parce qu'ils ne vieillissent plus et ne meurt pas, donc forcément une année pour moi ça ne représente pas grand chose pour eux je peux comprendre même si c'est énervant pour moi. En plus je le sais pas encore mais je vais en trouver un deuxième avec Salomoms bientôt. Et je garderais celui là. Enfin je vais bien sûr garder les deux hein, mais je vais utiliser celui de Salomoms dans l'équipe bien sûr parce qu'il aura forcément une émotion un peu spéciale pour moi. C'est que c'est un signe de plus, quelque chose comme ça ? Mais c'est pas comme si on pouvait avoir trop de chevalier pour nous protéger n'est ce pas ? Surtout que c'est surtout me protéger de moi même que j'ai besoin, alors c'est compliqué, et je ne pense pas qu'il n'y ai trop de protection pour m'aider, pour m'encourager, me remonter les bretelles parfois quand il faut.
Questions - solo - Page 3 32145071952Questions - solo - Page 3 4102383005Questions - solo - Page 3 1337936361- 5 atq 1cc
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Questions - solo - Page 3 666-icynow Questions - solo - Page 3 676 Questions - solo - Page 3 Ico_3ds_763 Questions - solo - Page 3 Ico_3ds_497 Questions - solo - Page 3 Ico_3ds_683 Questions - solo - Page 3 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Questions - solo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions - solo Questions - solo - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 14:09

Le membre 'Mina Smith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Vallée Blanche' :
Questions - solo - Page 3 252

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 11

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Questions - solo - Page 3 TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Questions - solo - Page 3 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Mina Smith
Mina Smith
Étudiants
Lemonpie Borée Bédivère Mìmir Sjofn Abuelitino
Messages : 236
Age : 20
Date de naissance : 21/06/2003

Questions - solo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions - solo Questions - solo - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 14:15

Questions
Mooving on isn't as easy as i thought
Même si pour ça j'ai déjà Abuelitino qui fait un très beau travail bien sûr mais je reste une ado et parfois j'ai juste pas envie d'écouter les ''grands'' même si je sais qu'ils ont raison. Et je suis du genre bornée, on le sait, alors j'ai besoin de plusieurs personnes qui me disent la même chose pour accepter ce qui est dit. Même que c'est Salomé j'ai souvent tendance de prendre tout avec un grain de sel. Je pense au final que je ne fais pas confiance aux adultes, c'est tout. J'essaye, et ça revient doucement, mais la confiance est plus que brisée et j'ai bien du mal à la retrouvée. J'ai cette impression de ne pouvoir compter que sur moi même et que les adultes de ma vie vont à tout moment me jeter du haut d'une falaise. Forcément quitte à ce que ça arrive je préfère le faire moi même, vous voyez ? Mais je sais aussi que le mieux c'est que ça n'arrive pas du tout, mais c'est souvent plus facile à dire qu'à faire si on veut.
Questions - solo - Page 3 32145071952Questions - solo - Page 3 4102383005Questions - solo - Page 3 1337936361- 5 atq 1cc
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Questions - solo - Page 3 666-icynow Questions - solo - Page 3 676 Questions - solo - Page 3 Ico_3ds_763 Questions - solo - Page 3 Ico_3ds_497 Questions - solo - Page 3 Ico_3ds_683 Questions - solo - Page 3 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Questions - solo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions - solo Questions - solo - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 14:15

Le membre 'Mina Smith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Vallée Blanche' :
Questions - solo - Page 3 845

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 9

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Questions - solo - Page 3 TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Questions - solo - Page 3 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Mina Smith
Mina Smith
Étudiants
Lemonpie Borée Bédivère Mìmir Sjofn Abuelitino
Messages : 236
Age : 20
Date de naissance : 21/06/2003

Questions - solo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions - solo Questions - solo - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 14:38

Questions
Mooving on isn't as easy as i thought
Mhmm ce Nigosier me rends inconfortable. C'est comme si quelque chose m'envoyait un message que je ne devrais plus trop trainer ici, même si je ne sais pas trop pourquoi. Je hausse les épaules pour chasser cette sensation étrange et décide plutôt d'ignorer l'oiseau un peu étrange. Je sais pas pourquoi mais celui là il me fait peur. Enfin pas peur comme une phobie mais de l'inconfort genre comme M. Mime quand on le voit il mets toujours mal à l'aise même si y'a pas forcément de raisons et que en fait ils sont sûrement très gentil mais voilà. Je me demande aussi ce qu'il mange par ici parce que y'a pas tant de poissons que ça dans la taundra, mais en vrai baaaah ça vole un oiseau alors il peut très bien aller jusqu'à la mer pour le dîner et revenir ici pour l'heure du goûter. Je remarque que Pie commence à fatiguer un peu, alors je décide de faire une petite pause dans son entraînement. On pourra continuer plus tard, c'est important de ne pas dégoûter les pokémons de ce qu'on veut qu'ils fassent en les poussant trop fort dans un sens ou dans l'autre, après ça fait juste pire que mieux.
Questions - solo - Page 3 32145071952Questions - solo - Page 3 4102383005Questions - solo - Page 3 1337936361- 5 atq 1cc
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Questions - solo - Page 3 666-icynow Questions - solo - Page 3 676 Questions - solo - Page 3 Ico_3ds_763 Questions - solo - Page 3 Ico_3ds_497 Questions - solo - Page 3 Ico_3ds_683 Questions - solo - Page 3 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Questions - solo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions - solo Questions - solo - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 14:38

Le membre 'Mina Smith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Vallée Blanche' :
Questions - solo - Page 3 602

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 1

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Questions - solo - Page 3 XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Questions - solo - Page 3 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Mina Smith
Mina Smith
Étudiants
Lemonpie Borée Bédivère Mìmir Sjofn Abuelitino
Messages : 236
Age : 20
Date de naissance : 21/06/2003

Questions - solo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions - solo Questions - solo - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 15:05

Questions
Mooving on isn't as easy as i thought
Et juste quand je commence à me poser la question pour les poissons et l'oiseau, je vois un petit Anchwatt qui passe par là. C'est vrai qu'une petite rivière court dans la taundra, même si elle est souvent gelée, les oiseaux savent très bien comment faire des trous ou trouver des endroits ou ils y ont accès pour pouvoir manger. Sinon ils auraient déménagé à la plage pour être plus prêt de leur nourriture. Ça serait pas logique du tout pour eux de dépenser plein d'énergie juste pour arriver à leur repas, jsute pour ensuite dépenser tout autant d'énergie au retour. C'est logique maintenant que j'y pense au final. Je me trouve un peu stupide de pas y avoir pensée avant en fait. Mais franchement, Nigosier à pas l'air d'être l'oiseau le plus brillant du panier alors est ce que ça aurait été si surprenant que ça qu'iol soit totalement stupide et incapable d'avoir une conservation d'énergie efficace ? Je pense que non, mais bon, il faut croire au final que je les ai sous estimé en oubliant cette rivière. Elle est rarement assez gelée pour pouvoir patiner dessus alors je m'y intéresse pas j'imagine, mon erreur, tout ça.
Questions - solo - Page 3 32145071952Questions - solo - Page 3 4102383005Questions - solo - Page 3 1337936361- 5 atq 1cc
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Questions - solo - Page 3 666-icynow Questions - solo - Page 3 676 Questions - solo - Page 3 Ico_3ds_763 Questions - solo - Page 3 Ico_3ds_497 Questions - solo - Page 3 Ico_3ds_683 Questions - solo - Page 3 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Questions - solo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions - solo Questions - solo - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 15:05

Le membre 'Mina Smith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Vallée Blanche' :
Questions - solo - Page 3 876

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 14

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Questions - solo - Page 3 XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Questions - solo - Page 3 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Mina Smith
Mina Smith
Étudiants
Lemonpie Borée Bédivère Mìmir Sjofn Abuelitino
Messages : 236
Age : 20
Date de naissance : 21/06/2003

Questions - solo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions - solo Questions - solo - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 15:27

Questions
Mooving on isn't as easy as i thought
En tout cas les pokémons électrique ne m'intéresse pas vraiment, les poissons non plus. Au final si je le ramenais à la maison, les pokémons croirait surtout que je leur ramène une gâterie en fait, et c'est pas le plan. Oh ça pourrait être joli un petit aquarium au Chafé, mais j'entends déjà Cadence me demander pour quoi faire puisque au final c'est pas des chats. Ça prends la place d'un arbre à chat, tout ça. Au moins j'ai une pièce à moi dans la maison ou je peux étudier et aménager comme je veux, c'est à dire mettre des trucs qui me conviennent à moi et mes pokémons sans toujours penser aux chats aux chats aux chats. Bon voilà, je boude maintenant alors que ça sert à rien, c'est sa passion, toute sa vie, et son travail, alors c'est logique, et ça me dérange pas au final, c'est juste frustrant en ce moment ou je me sens délaissée. Mais c'est rien, ça va passer. Par contre du coup j'ignore le Wimessir qui passe, comme si je me vengeait inconsciemment du Chafé en lui refusant un serveur pokémon. Je suis encore assez jeune pour avoir des petites bulles de puérilité ok ?
Questions - solo - Page 3 32145071952Questions - solo - Page 3 4102383005Questions - solo - Page 3 1337936361- 5 atq 1cc
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Questions - solo - Page 3 666-icynow Questions - solo - Page 3 676 Questions - solo - Page 3 Ico_3ds_763 Questions - solo - Page 3 Ico_3ds_497 Questions - solo - Page 3 Ico_3ds_683 Questions - solo - Page 3 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Questions - solo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions - solo Questions - solo - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 15:27

Le membre 'Mina Smith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Vallée Blanche' :
Questions - solo - Page 3 662

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 1

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Questions - solo - Page 3 XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Questions - solo - Page 3 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Mina Smith
Mina Smith
Étudiants
Lemonpie Borée Bédivère Mìmir Sjofn Abuelitino
Messages : 236
Age : 20
Date de naissance : 21/06/2003

Questions - solo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions - solo Questions - solo - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 22:55

Questions
Mooving on isn't as easy as i thought
Et puis ne pas avoir ce pokémon ne fera pas de mal à Cad puisqu'elle ne sait pas que je l'ai croisé. Et même si elle le savait je pense qu'elle n'aurait rien dit. C'est pas comme si j'avais snobbé un chat ! De toute manière je ne pense pas un jour lui en vouloir assez ou être assez frustrée pour snober un chat. Même si des fois elle fait vraiment chier, je l'aime ma meuf. Même si je dois la partager avec tout ses minous alors qu'elle ignore le mien. Ok, penser à autre chose, essayer de se détendre, prendre l'air.. Ayant changé de technique, Cadence m'a sorti un article scientifique prouvant par a+b que prendre l'air, enfin plutôt prendre des pauses pendant qu'on étudie peut aider grandement le cerveau à mieux assimiler ce qu'on essaye de retenir. Alors je fais des efforts. Mais c'est plus facile que je le fais seule, et que je peux entraîner mes pokémons au passage. J'ai encore beaucoup de mal avec les balades sans buts de couple, même si je me force pour elle, mais je n'en ressens pas vraiment les bienfaits disons le. Mais j'essaye et je pense que c'est déjà très bien !
Questions - solo - Page 3 32145071952Questions - solo - Page 3 4102383005Questions - solo - Page 3 13379363611 5 atq 1cc
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Questions - solo - Page 3 666-icynow Questions - solo - Page 3 676 Questions - solo - Page 3 Ico_3ds_763 Questions - solo - Page 3 Ico_3ds_497 Questions - solo - Page 3 Ico_3ds_683 Questions - solo - Page 3 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Questions - solo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions - solo Questions - solo - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 22:55

Le membre 'Mina Smith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Vallée Blanche' :
Questions - solo - Page 3 234

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 21

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
Questions - solo - Page 3 XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
Questions - solo - Page 3 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Mina Smith
Mina Smith
Étudiants
Lemonpie Borée Bédivère Mìmir Sjofn Abuelitino
Messages : 236
Age : 20
Date de naissance : 21/06/2003

Questions - solo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions - solo Questions - solo - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 23:27

Questions
Mooving on isn't as easy as i thought
Eurk, un Braisillon. Quand je parlais de Nigosier, au moins il risquait pas de m'envoyer des flammes à la tronche lui ! Heureusement il est tranquillement dans un conifère et ne s'occupe pas vraiment de moi, plutôt à lisser ses plumes. Et c'est tant mieux, j'accélère le pas pour mettre un peu de distance entre lui et moi. Franchement, pourquoi la taundra, les pokémons feux ! C'est pas un endroit pour vous, y'a un joli volcan et une énorme savane braisée dans ce royaume, pourquoi vous allez pas plutôt là bas ? Par contre ce Cerfrousse m'intéresse déjà plus. La mascotte de mon équipe de hockey, la star de la ville ou on se trouve ! J'aimerais bien le capturer, ils peuvent devenir de supers pokémontures. Mais ils sont protégés ici non ? J'ai le droit d'en capturer un comme ça ou je dois remplir des papiers... ? Mince, je suis plus sûre. Bon, au pire je dirais la vérité, que je savais pas et que y'avait pas de ranger à l'horizon à qui je puisse poser la question. Je crois qu'il y a un numéro vert en place dans le royaume pour contacter les rangers, mais j'avoue que je ne le connais pas par coeur et que je continue d'oublier de l'enregistrer dans mon téléphone.
Questions - solo - Page 3 32145071952Questions - solo - Page 3 4102383005Questions - solo - Page 3 13379363611 5 atq 1cc
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Questions - solo - Page 3 666-icynow Questions - solo - Page 3 676 Questions - solo - Page 3 Ico_3ds_763 Questions - solo - Page 3 Ico_3ds_497 Questions - solo - Page 3 Ico_3ds_683 Questions - solo - Page 3 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Questions - solo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions - solo Questions - solo - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 23:27

Le membre 'Mina Smith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque' :
Questions - solo - Page 3 CSZBHvA
Revenir en haut Aller en bas
Mina Smith
Mina Smith
Étudiants
Lemonpie Borée Bédivère Mìmir Sjofn Abuelitino
Messages : 236
Age : 20
Date de naissance : 21/06/2003

Questions - solo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions - solo Questions - solo - Page 3 EmptyJeu 25 Mar - 15:36

Questions
Mooving on isn't as easy as i thought
Mais j'étais sorti de la maison remplie de questions, sur ce déménagement, sur tout ce qui se passe dans ma vie, sur les changements... Voir ce Cerfrousse est un signe que j'ai fait ce qu'il fallait, j'en suis sûre. Il est venu me dire que j'avais raison et que tout va bien se passer. Alors je souris et j'aimerais vraiment l'avoir à mes côtés. Enfin pas dans mon équipe parce que j'ai une image de pro de glace et spectres à tenir, quand même, mais il sera dans le jardin, et je pourrais apprendre à le monter. Soyons honnête, ça sera sûrement bien plus confortable que mon Rhicorne que j'ai capturé un peu plus tôt. Quoi que j'ai jamais essayé c'est peut-être super un Rhinocorne. Et ensuite, avec Cerfrousse, je pourrais faire des balades montées avec Salomoms quand son poney à elle aura évolué et sera assez grand. C'est une jolie perspective qui me fait déjà sourire. Peut-être que je réussirais aussi à convaincre Cadence de faire un tour ! Elle a jamais vraiment essayer de monter, peut être qu'elle aimerait ça. On le saura pas avant d'avoir essayer en fait.
Questions - solo - Page 3 32145071952Questions - solo - Page 3 4102383005Questions - solo - Page 3 13379363611 5 atq 1cc
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
Questions - solo - Page 3 666-icynow Questions - solo - Page 3 676 Questions - solo - Page 3 Ico_3ds_763 Questions - solo - Page 3 Ico_3ds_497 Questions - solo - Page 3 Ico_3ds_683 Questions - solo - Page 3 Ico_3ds_199
Messages : 66720

Questions - solo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions - solo Questions - solo - Page 3 EmptyJeu 25 Mar - 15:36

Le membre 'Mina Smith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque' :
Questions - solo - Page 3 Nlnfl3x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Questions - solo - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions - solo Questions - solo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions - solo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Questions et suggestions
» No damsel in distress. SOLO
» Like it never happened - solo
» Dog days are not over - solo
» Still Dancing ★ Solo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kingdom pokémon :: Shaddeagia :: La nature :: La Vallée Blanche-
Sauter vers: