Revenir en haut Aller en bas



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 You are wrong and I am right ! [Mino]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
You are wrong and I am right ! [Mino] - Page 2 666-icynow You are wrong and I am right ! [Mino] - Page 2 676 You are wrong and I am right ! [Mino] - Page 2 Ico_3ds_763 You are wrong and I am right ! [Mino] - Page 2 Ico_3ds_497 You are wrong and I am right ! [Mino] - Page 2 Ico_3ds_683 You are wrong and I am right ! [Mino] - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

You are wrong and I am right ! [Mino] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: You are wrong and I am right ! [Mino] You are wrong and I am right ! [Mino] - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 15:00

Le membre 'Ceallach MacMillan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Vallée Blanche' :
You are wrong and I am right ! [Mino] - Page 2 287

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 10

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
You are wrong and I am right ! [Mino] - Page 2 TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
You are wrong and I am right ! [Mino] - Page 2 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Mino Iwin
Mino Iwin
Team Freedom
Madeline Anastasia Macha Mamelana Melody Abi
Messages : 721
Age : 24
Date de naissance : 10/12/1999

You are wrong and I am right ! [Mino] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: You are wrong and I am right ! [Mino] You are wrong and I am right ! [Mino] - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 9:02



Mino & Ceallach
You are wrong



Tu croises les bras. Tu ne veux pas avoir tort.

"Il y a une différence entre ne pas compatir et tout critiquer. Mais c’n’est pas grave, je présume."

Tu as de véritables problèmes sociaux. Une conversation normale avec toi, c’est compliqué. Et quand c’est un sujet sensible, et même très sensible comme ici, ça peut devenir assez violent, comme il l’a vu. Le pire, c’est que ce genre d’explosion, ça te fatigue.

"D’accord, d’accord, je suis désolé, c’est de ma faute. De toute manière dès qu’on parle de ça avec moi ça finit mal. Je suis à moitié folle, ça n’aide pas beaucoup."

Tout sauf stable, tout sauf calme et pacifique. Tu es une bombe, dans le sens littéral du terme. Et quand tu exploses, tu emportes tout dans ton passage. Et ensuite, tu as honte, terriblement honte. Et c’est ton état d’esprit actuel.

"Je... merci. Pour les traumas, tu ne pouvais pas savoir, c’n’est pas de ta faute."

Avant, tu étais le visage de la colère. Maintenant, celui de la honte. Tu étais toute "confiante" et ça y est, tu ne sais plus où te mettre.

"C’est... en train de changer. Je commence a être... ami avec des garçons ? Je ne sais pas trop. Et ça pourrait être pareil avec toi, non ?"

Oui, tu penses à Johann. Mais c’est encore un peu différent, même si tu ne le remarques pas vraiment.

"Ça fait des années que je tente de m’en débarrasser, d’oublier tout ça, et même si ça progresse je pense que ça va rester. C’est un peu compliqué, mais c’est un peu... ancré en moins on va dire."

En d’autres termes, mayas.

"Comment ça toi aussi ?"

La, tu te sens terriblement mal.

"Attend, ne part pas ! S’il te plait !"

Tu restes égoïste, comme d’habitude. Tu n’as vraiment pas envie d’être seule, tu sens que tu vas faire une bêtise. Et puis, tu veux faire amende honorable. C’est pour ça que tu le rattrapes et que tu le retiens (sans forcer, si jamais il veut vraiment partir il peut).

"Je sais, je suis une tarée égoïste folle, misandre et violente, et encore pleine d’autres trucs auxquels je ne pense pas, mais je veux bien être ton amie quand même. Je ne peux rien promettre, mais... voilà..."

Mine de rien ça te fait un peu du bien de vider ton sac.

"Je suis désolée, vraiment, je ne savais pas pour tout ça et je ne voulais pas te blesser."

Tu trembles et tu pleures, comme une gamine de huit ans. Parce que finalement c’est un peu l’âge que tu as.

"Je ne suis pas la meilleure pour parler et je ne vais pas t’obliger. Ni a rester non plus, je comprends si tu ne veux plus jamais me revoir."

Saboter des heures de travail en cinq minutes, c’est vraiment ta spécialité, et la tu es prête à beaucoup de choses pour tout rattraper.

 You are wrong and I am right ! [Mino] - Page 2 540 0 attaque - 0 CC - 0 Raté (0 xp, 0 excellence)
| 0 You are wrong and I am right ! [Mino] - Page 2 3214507195 | 0  You are wrong and I am right ! [Mino] - Page 2 4102383005  | 0  You are wrong and I am right ! [Mino] - Page 2 1337936361
Code libre pour Kingdom Pokemon
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
You are wrong and I am right ! [Mino] - Page 2 666-icynow You are wrong and I am right ! [Mino] - Page 2 676 You are wrong and I am right ! [Mino] - Page 2 Ico_3ds_763 You are wrong and I am right ! [Mino] - Page 2 Ico_3ds_497 You are wrong and I am right ! [Mino] - Page 2 Ico_3ds_683 You are wrong and I am right ! [Mino] - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

You are wrong and I am right ! [Mino] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: You are wrong and I am right ! [Mino] You are wrong and I am right ! [Mino] - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 9:02

Le membre 'Mino Iwin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque' :
You are wrong and I am right ! [Mino] - Page 2 Nlnfl3x
Revenir en haut Aller en bas
Ceallach MacMillan
Ceallach MacMillan
Entraîneurs
Caim Timmy Dwayna Sally Dalliah You are wrong and I am right ! [Mino] - Page 2 Pok%C3%A9_Ball
Messages : 498
Age : 22
Date de naissance : 12/02/2002

You are wrong and I am right ! [Mino] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: You are wrong and I am right ! [Mino] You are wrong and I am right ! [Mino] - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 7:50

C'était rare pour Cel d'ainsi perdre le contrôle, de ne plus parvenir à maintenir ce sourire qui lui était si caractéristique et de se montrer ainsi vulnérable. Mais là... il avait été quelque peu ébranlé. Il comprenait qu'elle avait des problèmes, il en avait bien prit conscience et il avait tenté ce qu'il pouvait pour tenter de réagir comme il fallait. Mais ce n'était jamais évident, il avait fait des erreurs et le retour de flammes avait été un peu trop pour lui. Il avait ses propres démons et là de suite ça l'avait un peu trop renvoyé à tout ça, un peu trop secoué sa zone de confort et il n'était pas certain d'avoir la force d'être l'épaule sur laquelle elle pourrait se reposer. Alors il était prêt à partir, prendre la fuite oui comme un lâche avant de finir casser, mais il s'était tout de même arrêté en l'entendant parler, lui demander de rester, prêt à encore l'écouter un peu. « Je t'avoue je suis un peu désarmé face à toute cette situation. Je saurais pas trop toujours comment réagir et je risque encore de faire des erreurs, désolé d'avance. Mais en soit je veux vraiment être ami avec toi. Il y a rien de néfaste dans mes intention, je te jure. » avait-il dit, voulant lui expliquer, la rassurer aussi car vraiment il n'avait aucune mauvaise intention, aucune envie de la rabaisser non plus ou quoi que ce soit. Mais il se rendait bien compte que ce serait plus compliqué que de juste se servir de l'humour comme il en avait l'habitude « Mais je pense qu'on peut essayer de faire en sorte que ça marche oui. » il était prêt à tenter de redonner à leur amitié une autre chance, même si il était bien plus sur la défensive que la première fois pour sûr. « Et t'inquiète, je comprend que les trauma c'est pas quelque chose dont on se défait comme ça d'un claquement de doigts. C'est... c'est tenace généralement et soit c'est toujours présent comme dans ton cas, ou comme un bruit de fond incessant qu'on tente de faire taire et cacher mais qui ne disparaît jamais... comme moi. » il avait un nœud au ventre. Ça faisait longtemps qu'il avait refoulé tout ça au fond de son esprit, ce n'était jamais agréable de ramener ce genre de choses à la surface « Et tu pouvais pas savoir non plus. C'est pas vraiment le truc que je raconte d'entrée de jeu, tu balances rarement à quelqu'un que tu viens de rencontrer que t'as été... persécuté et violenté toute ton enfance juste car ta tête ne revenait pas. Et je sais c'est ridicule à côté de ce que t'as vécu mais... » ça l'avait marqué quand même, créé pas mal d'angoisse, avait fait naître ce besoin de devenir plus fort avant de monter son élevage, de s'entourer de pokémons fort et puissants comme des dragons pour que plus jamais ça n'arrive. « Enfin je pense que si on s'adapte un peu, il y a moyen qu'on fasse les choses mieux. » avait-il tenté avec un timide sourire. « Dans tous les cas je ne veux plus voir cette statue. Ça te va si on rentre tout doux ? »
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
You are wrong and I am right ! [Mino] - Page 2 666-icynow You are wrong and I am right ! [Mino] - Page 2 676 You are wrong and I am right ! [Mino] - Page 2 Ico_3ds_763 You are wrong and I am right ! [Mino] - Page 2 Ico_3ds_497 You are wrong and I am right ! [Mino] - Page 2 Ico_3ds_683 You are wrong and I am right ! [Mino] - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

You are wrong and I am right ! [Mino] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: You are wrong and I am right ! [Mino] You are wrong and I am right ! [Mino] - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 7:50

Le membre 'Ceallach MacMillan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Vallée Blanche' :
You are wrong and I am right ! [Mino] - Page 2 522

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 18

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
You are wrong and I am right ! [Mino] - Page 2 XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
You are wrong and I am right ! [Mino] - Page 2 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Mino Iwin
Mino Iwin
Team Freedom
Madeline Anastasia Macha Mamelana Melody Abi
Messages : 721
Age : 24
Date de naissance : 10/12/1999

You are wrong and I am right ! [Mino] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: You are wrong and I am right ! [Mino] You are wrong and I am right ! [Mino] - Page 2 EmptySam 30 Oct - 14:22



Mino & Ceallach
You are wrong



"De toute manière si tu as des mauvaises intentions, je t’éclate."

Ce ne sont pas des paroles envoyées en l’air, tu es capable de le faire, et il doit bien le comprendre. Parfois la violence est un mode de vie. Avec le temps, c’est presque devenu une sorte d’addiction pour toi.

"Et pour être désarmé, on est deux, donc je présume que je peux faire un effort."

Il est très rare que tu fasses des concessions sur un sujet aussi dur et sérieux. Tu espères sincèrement que ça ne va pas se retourner contre toi. Sinon ça va s’ajouter dans la liste des choses à ne plus jamais faire, t’ouvrir aux autres.

"Je pense que je tuerai, et pour de vrai, pour que les traumas s’en aillent comme ça, mais ça serait trop facile."

Bien trop facile. Au moins il semble savoir de quoi il parle, au moins un peu. Ensemble dans le malheur, quelque chose comme ça.

"Je ne dirai pas que j’ai vécu pareil, mais c’est un peu l’idée quand même."

Mais c’est également différent. Différentes raisons, et surtout, différentes personnes. Tu ne diras pas que c’est plus grave, car c’était ton père, tu n’es personne pour juger de ceci, mais ça n’était et n’est toujours pas n’importe qui pour toi.

"Ca tombe bien, je suis nulle en adaptation, on part bien."

Ton optimisme de toujours. Il ne te quittera jamais. Ou plus, il reste avec Maya. Et ça n’est pas elle qui est de sortie en ce moment.

"Je veux bien, même moi je vais finir par prendre froid."

Ce qui va arriver plus vite que tu penses.

"C’est quand même profondément stupide de leur part de t’avoir agressé comme ça, j’ai envie de leur éclater la tête."

Soudé dans cette communauté aussi. Les gens qui sont contre ladite communauté t’énervent énormément.


 You are wrong and I am right ! [Mino] - Page 2 540 0 attaque - 0 CC - 0 Raté (0 xp, 0 excellence)
| 0 You are wrong and I am right ! [Mino] - Page 2 3214507195 | 0  You are wrong and I am right ! [Mino] - Page 2 4102383005  | 0  You are wrong and I am right ! [Mino] - Page 2 1337936361
Code libre pour Kingdom Pokemon
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
You are wrong and I am right ! [Mino] - Page 2 666-icynow You are wrong and I am right ! [Mino] - Page 2 676 You are wrong and I am right ! [Mino] - Page 2 Ico_3ds_763 You are wrong and I am right ! [Mino] - Page 2 Ico_3ds_497 You are wrong and I am right ! [Mino] - Page 2 Ico_3ds_683 You are wrong and I am right ! [Mino] - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

You are wrong and I am right ! [Mino] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: You are wrong and I am right ! [Mino] You are wrong and I am right ! [Mino] - Page 2 EmptySam 30 Oct - 14:22

Le membre 'Mino Iwin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Vallée Blanche' :
You are wrong and I am right ! [Mino] - Page 2 508

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 9

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
You are wrong and I am right ! [Mino] - Page 2 TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
You are wrong and I am right ! [Mino] - Page 2 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Ceallach MacMillan
Ceallach MacMillan
Entraîneurs
Caim Timmy Dwayna Sally Dalliah You are wrong and I am right ! [Mino] - Page 2 Pok%C3%A9_Ball
Messages : 498
Age : 22
Date de naissance : 12/02/2002

You are wrong and I am right ! [Mino] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: You are wrong and I am right ! [Mino] You are wrong and I am right ! [Mino] - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 15:07

Cel n'avait aucune mauvaise intention, il n'en avait jamais eut. Mais il pouvait se douter vu ce qu'elle avait vécu qu'elle se méfiait à présent. Compréhensible oui, mais pas pour autant facile à gérer. Malgré ses efforts il avait été quelque peu ébranlé lui aussi et il luttait contre son envie de juste prendre la fuite comme il le voulait à l'origine. Mais la voir le retenir, lui demander de rester... il n'arrivait pas à se résoudre à juste partir comme un voleur comme ça et disparaître en la laissant en plan, surtout pas après toutes ces choses qu'ils s'étaient révélés. « Je ferais mon possible aussi. » avait-il dit, heureux qu'elle fasse un effort, mais sachant très bien que lui aussi pouvait bien faire en sorte d'en faire pour l'aider à se sentir en confiance. « Je connais le sentiment... je l'ai voulu longtemps aussi mais ouai ce serait trop facile si ça pouvait tout régler. » s'entourer de pokémons puissant, les retrouver, leur faire payer... mais ça ne servirait strictement à rien... déjà car il ne serait pas mieux qu'eux mais surtout ça ne ferait rien disparaître si on restait dans une idée où il pourrait tout se permettre. « Ce sont deux situation différentes en effet. Même pas j'oserais les comparer. Mais je pense qu'on peut se comprendre oui. » pas comparable, mais laissant une marque pas si lointaine.

Il avait commencé à reprendre le chemin de la ville quand Mino confirma bien vouloir rentrer, tout en continuant de converser sur le chemin. « C'est toujours stupide, il y a jamais de bonne raison pour justifier ça, jamais. » quelque soit les formes d'agressions, quelques soit les excuses, s'en prendre à quelqu'un n'était juste pas correcte « Mais ça... au final j'étais petit, pas vraiment apte à me défendre, une cible facile, c'était facile pour eux de s'en prendre à moi pour se défouler. Je pense pas qu'ils avaient même une raison précise de le faire, juste qu'ils le pouvaient et que ça les occupaient... » un rire jaune s'échappa de ses lèvres « Le pire c'est que la majorités doivent même pas s'en souvenir ou alors ne doivent pas se rendre compte à quel point c'était juste horrible à vivre. Si je les confrontais aujourd'hui je sais qu'ils diraient que j'en fais des caisses et que c'était qu'un jeu, des trucs de gamin. Ils ne se rendraient pas compte de comment ça m'a... » il serra les dents, prenant une grande inspiration « Mais je veux juste que ce genre de choses n'arrivent plus. Et empêcher quiconque de subir ça aussi, même si c'est impossible mais faire mon possible où je peux. » pour ça qu'il avait tendance à toujours s'amouracher les parias, histoire qu'ils ne sachent qu'ils ne sont pas seuls et auront toujours des gens sur qui compter. Même si là... il avait un peu tout foiré.

HRP : Encore désolé de tout ce temps You are wrong and I am right ! [Mino] - Page 2 1045720056
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
You are wrong and I am right ! [Mino] - Page 2 666-icynow You are wrong and I am right ! [Mino] - Page 2 676 You are wrong and I am right ! [Mino] - Page 2 Ico_3ds_763 You are wrong and I am right ! [Mino] - Page 2 Ico_3ds_497 You are wrong and I am right ! [Mino] - Page 2 Ico_3ds_683 You are wrong and I am right ! [Mino] - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

You are wrong and I am right ! [Mino] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: You are wrong and I am right ! [Mino] You are wrong and I am right ! [Mino] - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 15:07

Le membre 'Ceallach MacMillan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Vallée Blanche' :
You are wrong and I am right ! [Mino] - Page 2 744

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 20

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
You are wrong and I am right ! [Mino] - Page 2 XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
You are wrong and I am right ! [Mino] - Page 2 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Mino Iwin
Mino Iwin
Team Freedom
Madeline Anastasia Macha Mamelana Melody Abi
Messages : 721
Age : 24
Date de naissance : 10/12/1999

You are wrong and I am right ! [Mino] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: You are wrong and I am right ! [Mino] You are wrong and I am right ! [Mino] - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 14:12


Bon, vous revenez à un semblant d’équilibre en vous excusant tour à tour. Ça reste un équilibre très précaire, mais c’est bien mieux que rien et deux mord. Beaucoup mieux en fait. Il faut faire des efforts, voilà tout.

"Ça serait tellement mieux, pas vrai ? Mais bon, ça ne marche pas du tout comme ça."

Mais ça serait bien plus reposant pour toi. Pour tout le monde, de manière générale. Plus de problèmes mentaux, ça serait tellement bien.

"Difficilement comparable oui, même si je continue de penser que tu étais un peu chanceux en comparaison."

Ti réfléchis trois secondes de plus.

"Pardon, ce n’est pas ce que je voulais dire... bref. Tu comprends."

Il doit comprendre. Surement. Tu espères.

"Ho, il y en a d’après eux. J’admets que j’aimerai presque entendre les explications de mon père, avant de lui casser la gueule."

Mais c’est si tu le retrouves un jour. Tu n’as pas abandonné l’idée, mais ça n’est plus la priorité non plus. Ce qui est une bonne nouvelle.

"C’est toujours plus simple de frapper les petits."

C’est pour ça que tu es contente que tu aies appris à te défendre. Même si c’est toi, c’est à l’extrême. Mais il n’a pas vraiment besoin de savoir ça, ça non.

"Je pense qu’ils ont oublié. Pour eux tu devais être un connard à embêter comme un autre."

Ca te semble tellement logique, tellement dans la nature humaine que tu connais si peu.

"Mais retrouver les gens pour leur casser la gueule ça reste jouable."

Ça ne résout pas forcément le problème, mais ça défoule.

"Bon courage pour empêcher ça."

Ça n’est pas toi qui tenterais de faire ça. Ton altruisme à une faible limite. Et ça serait trop d’effort pour peu de résultats, tu le sais. Surtout, tu ne sais pas comment faire. Donc tu laisses les autres faire.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

You are wrong and I am right ! [Mino] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: You are wrong and I am right ! [Mino] You are wrong and I am right ! [Mino] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You are wrong and I am right ! [Mino]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» leave me alone (mino)
» We are one and the same [Mino & Johan]
» Pokematos de Mino Iwin
» We meet again [Desdé & Mino]
» Learning to rob and cooperate [Mino & Scarlett]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kingdom pokémon :: Shaddeagia :: La nature :: La Vallée Blanche-
Sauter vers: