Revenir en haut Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Branwen Absaroki
Branwen Absaroki
Marginaux
Umbra Pryna Marrow Raven Lumière Zoizo
Messages : 4646
Age : 12
Date de naissance : 15/10/2011

After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] Empty
Message(#) Sujet: After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] EmptyMer 7 Avr - 12:35

After today is there any way […]
Feat ; Jasmine Monroi

Pokédex Branwen


G1
G2
G3
G4
G5
G6
G7 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] 728
G8

Pokedex Jasmine


G1
G2
G3
G4
G5
G6
G7
G8


Objets Utilisés

Branwen Absaroki :  After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] 4102383005 x2,  After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] 3214507195 x1
Jasmine Monroi :   After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] 4102383005 x4 Galette Illumis x1.


Pokémon Attrapés par Branwen


9 ♂ After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] 4102383005

19 ♀ After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] 4102383005

lvl ♂♀ After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] 3214507195

lvl ♂♀ After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] 3214507195

lvl ♂♀ After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] 3214507195


Pokémon Attrapés par Jasmine


8 ♀  After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] 4102383005

lvl ♂♀ After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] 3214507195

lvl ♂♀ After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] 3214507195

lvl ♂♀ After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] 3214507195

lvl ♂♀ After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] 3214507195




Attaque & Bonheur

Branwen Absaroki
► 2 attaques réussies + X coup critiques + X attaques échouées = X expériences + X maîtrise

Jasmine Monroi

► X attaques réussies + X coup critiques + X attaques échouées = X expériences + X maîtrise
► X attaques réussies + X coup critiques + X attaques échouées = X expériences + X maîtrise
► X attaques réussies + X coup critiques + X attaques échouées = X expériences + X maîtrise
Revenir en haut Aller en bas
Branwen Absaroki
Branwen Absaroki
Marginaux
Umbra Pryna Marrow Raven Lumière Zoizo
Messages : 4646
Age : 12
Date de naissance : 15/10/2011

After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] Empty
Message(#) Sujet: Re: After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] EmptyMer 7 Avr - 15:47

After today is there any way […]
ft. Jasmine Monroi
On était rendu à un endroit qui m’avait rendu bien curieux lorsque Jasmine m’en avait parlé peu après que je l’avais rencontré dans la savane il y a quelques temps. Un endroit en bordure d’une vaste étendue d’eau, la mer. Le soleil était bien présent, le temps était bien. Malgré tout cela, la joie n’était pas forcement au rendez-vous… J’avais dû laisser certains des Pokémons qui m’accompagnaient avec des inconnus pour une raison illogique selon moi. Autant les deux loups, cela n’était pas vraiment dramatique, que le Zorua, well… Aussi loin que je me rappelais il avait toujours été avec moi, donc le fait de ne point l’avoir avec moi était assez perturbant.

Tout ce que je pouvais faire là, était de rester accrocher après Jasmine… Après tout, je ne pouvais point serrer Umbra contre moi pour me calmer et tuer mon stress sur cet nouvel endroit et situation actuelle. Remarque, le simple fait d’avoir quitté la ville aidait aussi pour le stress, donc cela était surtout la situation, maintenant. J’avais toujours la Minisange, mais bref, ce n’était pas elle qui se préoccuperait vraiment de moi. L'oiseau ne comprenait simplement pas pourquoi avait-on dû laissé son ami avec des inconnus. Il y avait toujours le Pichu qui portait un  chapeau qu’on m’avait remis quelque temps après mon retour de la savane, mais voilà, cela n’était pas pareil. Je ne savais pas trop quoi dire… quoi faire… Malgré l’inquiétude du moment, j’étais tout de même assez curieux envers cet endroit qui m’était nouveau, j'imagine que j'allais m'y faire avec un peu de temps, du moins, j'espérais…
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] 666-icynow After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] 676 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] Ico_3ds_763 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] Ico_3ds_497 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] Ico_3ds_683 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] Ico_3ds_199
Messages : 66720

After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] Empty
Message(#) Sujet: Re: After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] EmptyMer 7 Avr - 15:47

Le membre 'Branwen Absaroki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] 704

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 7

--------------------------------

#3 'Shiny' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] YwvOQUF

--------------------------------

#4 'Sexe de pokémon' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] TXv6k6L
Revenir en haut Aller en bas
Invité

After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] Empty
Message(#) Sujet: Re: After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] EmptyMar 13 Avr - 6:03



Ce n’était pas une situation facile pour personne cette histoire de canin. Tu savais pourtant que c’était la bonne chose à faire que de laisser les pokemons à ceux qui sauraient les soigner. C’étaient des petites installations dans toutes les villes pour faciliter les soigneurs mais tout de même, c’était pas une nouvelle facile à entendre pour beaucoup de monde et Branwen en faisait partie, toi aussi t’étais pas trop contente de devoir y laisser le Lougaroc Diurne capturé il n’y a pas si longtemps, du reste, c’est vrai que t’avais fait exprès de ne pas l’inviter dans l’équipe pour qu’il soit plus facile pour les soigneurs de l’approcher. Tu avais expliqué longtemps aux pokemons la situation mais toujours ce n’était pas évident surtout pour Branwen qui se retrouvait sans trois de ses compagnions qui étaient qui étaient restés avec lui depuis bien longtemps, le tout début pour l’un des deux Lougaroc aussi peut-être, tu ne savais pas tellement mais il était venu tellement rapidement auprès du jeune que tu l’avais supposé. Restait le fidèle Minisange fort heureusement pour l’accompagner dans la vie de tous les jours. Il n’y avaient pas pensé à ça la famille royale à ceux qui n’avaient que des canins à leurs côtés. C’était une façon de faire difficile et délicate alors pour oublier un moment la peine, tu avais opté pour le littoral d’eau, l’endroit dont tu lui avais parlé lors de votre rencontre à la savane braisée. « Tu n’as jamais vu autant d’eau hein, même dans une salle de bain c’est pas pareil. » Tu as un sourire, tu essayes de lui faire oublier un peu ce qu’il se passe en ce moment.

@Branwen Absaroki coeur
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] 666-icynow After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] 676 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] Ico_3ds_763 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] Ico_3ds_497 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] Ico_3ds_683 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] Ico_3ds_199
Messages : 66720

After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] Empty
Message(#) Sujet: Re: After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] EmptyMar 13 Avr - 6:03

Le membre 'Jasmine Monroi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] 747

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 14

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Branwen Absaroki
Branwen Absaroki
Marginaux
Umbra Pryna Marrow Raven Lumière Zoizo
Messages : 4646
Age : 12
Date de naissance : 15/10/2011

After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] Empty
Message(#) Sujet: Re: After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] EmptyJeu 15 Avr - 4:07

After today is there any way […]
ft. Jasmine Monroi
Mon regard restait river vers les vagues qui venaient et partaient sur le sable, pour dériver légèrement vers Jasmine lorsqu’elle avait pris la parole, puis revenir bien vite sur cette masse d’eau gigentesque. Ceci était un fait, je n’avais jamais vu autant d’eau… C’était impressionnant. – Wow ! N-non ! Jamais vu… autant ! Oui, cela laissait un peu sans voix de voir autant d’eau réunie à la même place. Même l’air avait l’air de sentir différent… ? Cela n’était pas l’air commun qu’on avait à bien des endroits. – L’air sent… ehm différent… ? Je ne pouvais pas vraiment dire ce que cela sentait… Un peu de sel, peut-être… ? Je ne savais point, mais c’était un peu étrange ou peu commun pour moi.

Il y avait aussi bien des Pokémons que je n’avais jamais vu avant… Un peu comme l’étrange petite glue… ? Ou peu importe ce que cela était plus loin, ainsi que l’étrange créature bleue et violette. Après avoir jeter un nouveau léger coup d’œil vers Jasmine, j’avais simplement été rejoindre l’eau en courant, arrêtant devant l’endroit où les vagues arrêtaient, pour m’y accroupir doucement, regardant les vagues qui arrivaient à mes pieds, tout en souriant légèrement. Oui, pour penser à autre chose, cela aidait, même si j’aurais bien aimé qu’Umbra soit là pour voir ça, le Pichu m’avait suivi, alors que l’oiseau errait dans le ciel autour de nous.

@Jasmine Monroi
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] 666-icynow After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] 676 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] Ico_3ds_763 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] Ico_3ds_497 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] Ico_3ds_683 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] Ico_3ds_199
Messages : 66720

After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] Empty
Message(#) Sujet: Re: After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] EmptyJeu 15 Avr - 4:07

Le membre 'Branwen Absaroki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] 222

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 8

--------------------------------

#3 'Shiny' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] YwvOQUF

--------------------------------

#4 'Sexe de pokémon' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] XakiDmY
Revenir en haut Aller en bas
Invité

After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] Empty
Message(#) Sujet: Re: After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] EmptySam 17 Avr - 6:50



Tu avais invité Toxizap et Minisange pour l’occasion, deux pokemons qu’il ne connaissait pas Branwen et en même temps il était accompagné d’un Minisange à présent et tu espérais qu’ils s’entendent. Ils étaient d’un niveau relativement similaire. Il n’y a pas de raison que cela se passe mal en réalité c’est surtout ça tu le sais et malgré les problèmes des pokemons canins, de ceux qui vous entoureront peut-être aujourd’hui, vous verrez bien. Il y a beaucoup de pokemons eau, des pokemons d’un type que tu ne connais pas forcément bien mais tu verras petit à petit et des dragon bien évidemment, tu pourrais inviter Freyja parce qu’elle vient d’ici, ce que tu fais en plus des deux premiers, voilà que vous êtes bien entourés. Tu souris quand Branwen parle de la mer avec l’odeur. « Oui, c’est le sel qui fait ça, et les plantes qui sont dans l’eau aussi, les algues. » Elles sont différentes des autres sur terre, il le saura bien assez tôt, tu lui laisses la surprise, une façon de voir les choses sans trop en savoir à l’avance, c’est dommage de tout lui dire. « Quand on reste longtemps près de la mer, on est plus fatigué le soir. C’est la mer, l’air qui est différent. Mais ce n’est pas grave. Ca fait même plutôt du bien.»
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] 666-icynow After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] 676 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] Ico_3ds_763 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] Ico_3ds_497 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] Ico_3ds_683 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] Ico_3ds_199
Messages : 66720

After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] Empty
Message(#) Sujet: Re: After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] EmptySam 17 Avr - 6:50

Le membre 'Jasmine Monroi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] 278

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 1

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] YwvOQUF After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Branwen Absaroki
Branwen Absaroki
Marginaux
Umbra Pryna Marrow Raven Lumière Zoizo
Messages : 4646
Age : 12
Date de naissance : 15/10/2011

After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] Empty
Message(#) Sujet: Re: After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] EmptySam 17 Avr - 11:02

After today is there any way […]
ft. Jasmine Monroi
La Minisange était allée rejoindre son congénère assez rapidement. Elle voulait sûrement faire connaissance… Ou accessoirement, ce trouver un nouvel ami à embêter puisque le Zorua n’était point-là. Pour ce qui était du petit Pokémon mauve, cela était la première fois que je le voyais et pour Freyja, je la connaissais déjà.

Ehm. Donc il y avait vraiment du sel dans l’eau ? L’air ? Les deux ? Cela n’était pas trop clair, mais n’était pas vraiment quelque chose qui me préoccupait des masses. Les plantes qui vivaient dans l’eau aidaient à l’odeur qu’on sentait ici, aussi. – Ooh ! Je vois ! Étrange comme endroit… Ehm. Alors être ici c’était bien, même si cela fatiguait davantage ? Encore plus étrange que pour la provenance de l’odeur. - Woooow ! Étrange ça ! Et compréhensible en même temps de ne pas l’être… Après tout, je comprenais ce qu’elle voulait dire, mais comment cela était-il possible, était autre chose.

Pendant qu’on parlait, le Pichu était allé rejoindre l’eau, idée de venir m’arroser d’un air joyeux. – Rhoo attends, t'attrape toi ! Lançais-je en souriant, idée de me mettre les deux pieds dans l’eau, voulant l’arroser à mon tour, mais n’ayant pas pris en compte les vagues, j’étais simplement tombé sur le derrière à cause d’une vague. Étant sur le bord, cela n’était pas dangereux, mais voilà que j’étais un peu trempé. Eau que j’avais eu un peu sur le visage aussi, mais ça, c’était surtout à cause de Yuam qui n’avait pas fini de jouer à arroser, visiblement. Chose qu’il avait arrêtée lorsqu’il me vu tirer la langue… - Beurk… Goûte pas bon eau. Lançais-je sur le coup, tout en regardant la jeune femme, toujours assis dans l’eau, bercer par les vagues. Tandis que la souris électrique avait éclaté de rire face à ceci. En tout cas, maintenant, je savais que le sel dont avait parlé Jasmine venait de l’eau et non de l’air…

@Jasmine Monroi
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] 666-icynow After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] 676 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] Ico_3ds_763 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] Ico_3ds_497 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] Ico_3ds_683 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] Ico_3ds_199
Messages : 66720

After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] Empty
Message(#) Sujet: Re: After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] EmptySam 17 Avr - 11:02

Le membre 'Branwen Absaroki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] 592

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 24

--------------------------------

#3 'Shiny' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] YwvOQUF

--------------------------------

#4 'Sexe de pokémon' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] TXv6k6L
Revenir en haut Aller en bas
Invité

After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] Empty
Message(#) Sujet: Re: After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] EmptyDim 18 Avr - 8:31



Tu vois Branwen s’approcher de l’eau. C’est pas facile de voir comment ça va se passer pour lui à ce moment là évidemment. C’est nouveau pour lui et toi tu sais pas toujours comment lui expliquer les choses comment elles se passent dans la vie. Pichu semble bien s’amuser sur la plage aux dépend de Bran qui doit surveiller le petit pokemon qui va un peu partout, qui est bien en forme. Tu secoues la tête avec un petit sourire. « Je sais mais tu l’as découvert comme ça. » Faut faire attention oui mais tu sais qu’il ne risquait pas grand-chose de cette façon là. S’il veut aller dans l’eau ça sera autre chose mais tu verras bien à ce moment là. « C’est l’eau oui mais tu verras ce soir tu vas t’en dormir tout de suite. » Alors c’est l’air aussi même si on ne peut pas le gouter que ça doit être difficile à comprendre pour celui qui découvre un peu tout depuis quelques temps, les bonnes surprises comme les moins bonnes, c’est toujours ainsi quand on quitte le confort d’un endroit que l’on connaissait sur le bout des doigts, qui nous avait adopté depuis l’temps. « On va marcher un peu, la plage est grande. Y’a des grottes plus loin aussi mais ça faut attendre que les pokemons grandissent avant d’y aller. Moi aussi j’dois attendre un peu. »
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] 666-icynow After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] 676 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] Ico_3ds_763 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] Ico_3ds_497 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] Ico_3ds_683 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] Ico_3ds_199
Messages : 66720

After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] Empty
Message(#) Sujet: Re: After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] EmptyDim 18 Avr - 8:31

Le membre 'Jasmine Monroi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] 690

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 11

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] YwvOQUF After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Branwen Absaroki
Branwen Absaroki
Marginaux
Umbra Pryna Marrow Raven Lumière Zoizo
Messages : 4646
Age : 12
Date de naissance : 15/10/2011

After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] Empty
Message(#) Sujet: Re: After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] EmptyDim 18 Avr - 10:17

After today is there any way […]
ft. Jasmine Monroi
Ouais, effectivement, pour le découvrir, je l’avais découvert… Cela n’était pas vraiment mal, mais ça surprenait quand même beaucoup. Je restais assis là, bercer par les vagues qui venaient contre moi. Après, comme j’étais sur le bord et que l’eau était en général que là lorsque la vague venait et partait, il n’y avait aucun risque. Disons que je n’irais pas très loin, je n’étais pas très doué avec la nage. - Oui ! Rigolais-je envers cela. Étrange de dire qu’après avoir passée du temps ici, je m’endormirais plus vite ce soir. Chose qui n’était sûrement pas plus mal, surtout sans Umbra. Après tout, je dormais toujours mieux quand il était là. Hélas, comme il ne l’était point pour l’instant, dormir était un peu dure pour moi, aussi étrange cela était-il… - Hmmm… D’accord ! J’étais toujours un peu perplexe sur ceci, mais cela était simplement parce que je ne comprenais point la logique. Enfin, cela ne me préoccupait pas des masses non plus, la vie était faite ainsi, donc je la prenait ainsi.

- D’accord ! Yuam, on bouge ! Lançais-je envers le Pichu, tout en me relevant doucement. Ouais, bouger n’était pas une mauvaise idée, ainsi il y avait plus à voir, n’est-ce pas ? Enfin, ces fameuses grottes me rendaient curieux, mais si même Jasmine ne pouvait point y aller, cela était mort pour le moment présent. – Sont très… ehm si dangereux les grottes ? Sûrement, sinon elle ne parlerait pas de devoir attendre avant d’y aller, mais détail… En même temps que de parler, j’avais simplement commencé à marcher sur la plage. Le Pichu à chapeau nous suivait bien sûr, de même que pour l’oiseau.

@Jasmine Monroi
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] 666-icynow After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] 676 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] Ico_3ds_763 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] Ico_3ds_497 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] Ico_3ds_683 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] Ico_3ds_199
Messages : 66720

After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] Empty
Message(#) Sujet: Re: After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] EmptyDim 18 Avr - 10:17

Le membre 'Branwen Absaroki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] 79

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 24

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Invité

After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] Empty
Message(#) Sujet: Re: After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] EmptyJeu 22 Avr - 8:39



Tu lui parles un peu de la plage mais des grottes trépassables aussi. Tu sais que tu ira un jour comme les Gorge Brice acier qui t’attendent patiemment. Tu as un pass, ce n’est pas pour rien mais tu décides d’attendre encore un peu comme toujours. Tu regardes Echo qui est bien tranquillement à tes côtés avec Blue qui semble bien se sentir ici auprès du Minisange de Branwen, elle va peut-être s’entraîner aujourd’hui.

Tu souris au Pichu quand Bran lui dit qu’ils bougent. Il découvrira lui aussi comment c’est les lieux naturels, il était pas là l’autre fois. « Tu l’as rencontré comment Yuam ? » Tu es curieuse, il se crée ses propres souvenir c’est super intéressant de voir comment il s’en sort et pas si mal en plus. Tu hoches la tête. « Oui, beaucoup plus que l’endroit ou tu étais, la Savane. Les pokemons y sont plus imposants, c’est pas du tout des petits. » Enfin il peut y avoir des tout jeune mais quand on regarde un peu statistiquement parlant, ils sont tous beaucoup plus forts. « Mais ça veut pas dire qu’ils sont mauvais pour autant, il faut juste faire attention. » Être vraiment très prudent et maintenant , là, si toi tu hésites à y aller,  c’est dire que Branwen est trop jeune encore pour s’y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] 666-icynow After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] 676 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] Ico_3ds_763 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] Ico_3ds_497 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] Ico_3ds_683 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] Ico_3ds_199
Messages : 66720

After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] Empty
Message(#) Sujet: Re: After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] EmptyJeu 22 Avr - 8:39

Le membre 'Jasmine Monroi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] 690

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 13

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] YwvOQUF After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Branwen Absaroki
Branwen Absaroki
Marginaux
Umbra Pryna Marrow Raven Lumière Zoizo
Messages : 4646
Age : 12
Date de naissance : 15/10/2011

After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] Empty
Message(#) Sujet: Re: After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] EmptyDim 25 Avr - 10:09

After today is there any way […]
ft. Jasmine Monroi

Au moins, malgré qu’Umbra n’était pas là, Raven avait tout de même un ami, un nouvel ami de la même espèce qu’elle, chose qui ne devait pas être mal, n’est-ce pas ?
Depuis quand Yuam était-il avec moi ? Je ne savais plus trop, je n’avais point fait attention à ce détail… D'autant plus qu'au début, je le laissais surtout dans sa Pokéball. Comment l’avais-je rencontré ? – Ehm. J’ai rencontré, j'sais plus trop quand, ehm quand j'étais avec gens après mon retour. Ils disaient était cadeau qui pouvait m’aider avec ehm… Avec quoi déjà… ? - La ville… les gens… ? J'crois… Ou quelque chose du genre. Je n’avais pas tout compris à ce moment-là, d'autant plus, en quoi pouvait-il m’aider… ? Ou était-ce parce que je ne le réalisais pas vraiment ? Sûrement, après tout, le Pichu à bonnet de laine aimait la compagnie des humains et étaient habitués dans les villes et villages.

Ooh ! Ces fameuses grottes étaient beaucoup plus dangereuses que la Savane ? Ouais, donc cela était mieux d’attendre… Après, je pouvais comprendre qu’ils n’étaient pas tous mauvais, c'était logique. La force n’avait rien à voir avec le fait d’être méchant ou gentil. – Ooh ! Vois… Moi, préfère attendre aussi pour voir grotte ! Ouais, de base, si même Jasmine préférait attendre, il était hors de question que j’y aille, quoi. – Fort veut pas dire méchant. Compris ! Du moins, cela était ce que j’en comprenais et était aussi logique. Enfin, je comprenais aussi qu’il fallait faire attention, mais cela pouvait aussi s'appliquer dans toutes les zones sauvages, n’est-ce pas ? Certes, certains endroits étaient plus calmes que d’autres, mais cela ne voulait pas dire qu’il n’y avait aucun Pokémon dangereux dans les autres zones, nan ? Du moins, je crois… je n’en savais rien en fait, à la fin.

@Jasmine Monroi
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] 666-icynow After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] 676 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] Ico_3ds_763 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] Ico_3ds_497 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] Ico_3ds_683 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] Ico_3ds_199
Messages : 66720

After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] Empty
Message(#) Sujet: Re: After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] EmptyDim 25 Avr - 10:09

Le membre 'Branwen Absaroki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] 782

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 4

--------------------------------

#3 'Shiny' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] YwvOQUF

--------------------------------

#4 'Sexe de pokémon' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] XakiDmY
Revenir en haut Aller en bas
Invité

After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] Empty
Message(#) Sujet: Re: After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] EmptyDim 25 Avr - 18:58



Tu essayes d’expliquer à Branwen les nuances et il semble comprendre, tant mieux. Il apprend vite c’est une bonne chose, ça va l’aider pour plus tard. Tu t’intéresse au petit Pichu à ses côtés qu’il attrape autour de l’eau. « Oh oui je vois, et il t’a aidé ? » Tu lui poses la question, autant savoir, puis il est adorable ce Pichu, il a du en amadouer plus d’un comme toi. Tu hoches la tête pour la grotte. « C’est mieux puis il y a plein d’endroits que tu ne connais pas encore. » Elle se demande comment il s’en sort, si ça va bien avec Aiden qui l’aide à apprendre. C’est que y’a plein de choses nouvelles pour lui encore. C’est pas facile, toi tu peux l’aider pour certaines choses comme ici mais t’as pas toute la patience toujours même si tu l’as découvert toi aussi que tu pouvais en avoir plus que tu le pensais. « Tu aimes les pokemons eau ? » Ils sont nombreux ici et tu ne sais pas s’il a eu quelques idées avec ceux dont il a pu apprendre le nom parfois, tu essayes de savoir ou il en est aussi avec toutes ces nouveautés pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] 666-icynow After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] 676 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] Ico_3ds_763 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] Ico_3ds_497 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] Ico_3ds_683 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] Ico_3ds_199
Messages : 66720

After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] Empty
Message(#) Sujet: Re: After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] EmptyDim 25 Avr - 18:58

Le membre 'Jasmine Monroi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] 370

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 1

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] YwvOQUF After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Branwen Absaroki
Branwen Absaroki
Marginaux
Umbra Pryna Marrow Raven Lumière Zoizo
Messages : 4646
Age : 12
Date de naissance : 15/10/2011

After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] Empty
Message(#) Sujet: Re: After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] EmptyLun 26 Avr - 10:32

After today is there any way […]
ft. Jasmine Monroi

Mon regard était descendu sur le Pichu que j’avais pris doucement suite à la question de Jasmine. Certes, il était tout tremper, mais cela ne me dérangeait point, puisque je l’étais un peu aussi. – Ehm. Sais pas… Peut-être… Répondais-je simplement pensif. Je n’avais jamais vraiment porté attention à tout ça… Sûrement, à la fin, après tout, Yuam était sociable et aimait bien rencontrer des gens, chose qui me forçait un peu à aller faire de même en voulant récupérer le Pichu… Enfin, sauf quand je le laissais faire sans le suivre…  

Cela était un fait, il y avait beaucoup d’endroits que je ne connaissais point. J’en connaissais très peu en fait. J’avais beaucoup à découvrir et drôlement, je voulais les découvrir ! Du moins, selon ce que j’avais entendu, j’avais vu très peu. – Oui ! Plein endroits ! Souriais-je. J’étais impatient de voir tous ces endroits. Enfin, là, j’étais dans un nouveau lieu, donc je n’avais pas à m’en plaindre. – Ehm. O-Oui… j’crois… Eau bien ! En fait, j’aimais tous les Pokémons, donc les types eaux étaient dans le lot, n’est-ce pas ? Et puis, c’était cool de jouer dans l’eau. Enfin, je n’étais pas vraiment doué pour la nage, mais cela était un autre détail. - Moi, aiment tous les Pokémons ! Enfin tous, sauf les types feux. Je n’aimais pas le feu… C’était méchant le feu… Enfin, les Pokémons feus n’étaient pas forcement méchant, mais ils me faisaient peur quand même.

@Jasmine Monroi
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] 666-icynow After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] 676 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] Ico_3ds_763 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] Ico_3ds_497 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] Ico_3ds_683 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] Ico_3ds_199
Messages : 66720

After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] Empty
Message(#) Sujet: Re: After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] EmptyLun 26 Avr - 10:32

Le membre 'Branwen Absaroki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] 170

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 4

--------------------------------

#3 'Shiny' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] YwvOQUF

--------------------------------

#4 'Sexe de pokémon' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] TXv6k6L
Revenir en haut Aller en bas
Invité

After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] Empty
Message(#) Sujet: Re: After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] EmptySam 1 Mai - 6:01



Il a encore du mal à dire ses pensées de façon aisée, tu peux le voir. A force d'avoir vécu en lieu sauvage pendant quelques temps, il en a perdu l'habitude. C'est mieux, il y a plein d'endroits qu'il ne connait pas encore Bran alors vous avez encore le temps avant peut-être d'aller voir du côté de ces grottes aux pokemons fascinants tu n'en doutes pas, principalement des évolutions peut-être bien aussi. Tu es curieuse parce que tu sais que tu regardes souvent du côté ou les grottes trépassables se trouvent. Tu lui montres quelques pokemons sans trop savoir lesquels l'intéressent réellement, c'est bien différent de la Savane Braisée. "Tu voudras retourner d'où tu viens ?" Tu lui demande s'il veut retourner en explorateur mais ça tu ne l'as pas préciser. "Pour voir peut-être un autre endroit de la Savane ou le même pour retrouver tes camarades." Tes Camarades, c'est drôle de le dire ainsi en disant des pokemons mais tu aimes bien l'idée que certains puissent avoir des pokemons en alliés beaucoup plus que des êtres humains. Ils sont après tout pour quelques uns d'entre eux beaucoup plus souvent à vos côtés. Tu regardes Minisange qui vole un peu plus aut pour voir un peu ce qu'il se passe du côté des vagues et ça te fait rire un peu parce qu'il faudrait pas qu'il s'en prenne une en pleine tête. "Fais attention Blue." Tu lui fais signe de revenir ou alors qu'il s'entraîne, mais qu'il ne s'approche pas trop des vagues qu'il ne connait pas très bien.

"Tu es curieux, c'est bien. J'ai beau préférer les acier, j'aime bien aller à la rencontre d'autres pokemons aussi." C'est toujours intéressant d'en apprendre le plus possible sur eux, il le saura tôt ou tard, tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] 666-icynow After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] 676 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] Ico_3ds_763 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] Ico_3ds_497 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] Ico_3ds_683 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] Ico_3ds_199
Messages : 66720

After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] Empty
Message(#) Sujet: Re: After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] EmptySam 1 Mai - 6:01

Le membre 'Jasmine Monroi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] 592

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 9

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] YwvOQUF After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] Empty
Message(#) Sujet: Re: After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kingdom pokémon :: Shaddeagia :: La nature :: Littoral Bord d’Eau-
Sauter vers: