Revenir en haut Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 666-icynow After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 676 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 Ico_3ds_763 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 Ico_3ds_497 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 Ico_3ds_683 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 Ico_3ds_199
Messages : 66720

After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 EmptyMar 25 Mai - 16:58

Le membre 'Branwen Absaroki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 Nlnfl3x
Revenir en haut Aller en bas
Invité

After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 EmptyDim 30 Mai - 11:00



Tu sais que tu iras avec ou sans lui selon ce qu’il souhaite aussi, c’est assez important de prendre ses marques tout seul aussi bien évidemment. Il y a beaucoup de choses qu’il peut apprendre de cette façon là. Tu sais cependant qu’il est bon de ne pas le laisser sans notions, tu sais que c’est pas forcément bon aussi qu’il y soit trop souvent tout seul dans ces lieux mais il s’est bien débrouillé dans cette savane tout seul avec un peu beaucoup d’aide c’est vrai mais il est bien accompagné, ce n’est pas comme s’il était tout le temps tout seul là aussi. il ne l’est pour ainsi dire jamais. Tu lui explique que les pokemons ont des liens avec leur environnement même si parfois ce n’est pas le cas, parfois il est bien difficile d’établir un quelconque lien mais il le découvrira bien assez tôt.

Comme Minidraco qui s’approche tiens, lui il n’est pas vraiment lié au type eau.  C’était fastidieux d’apprendre, tu n’étais pas professeure pour une raison mais tu tentais à ta façon. « Oui, c’est compliqué à expliquer ici mais je te montrerais des images si tu veux. » Cela sera plus simple de lui expliquer la terre, les planètes qui ne sont pas réellement liées au sol. Tu regardes autour de toi, tu saisis un caillou pour le poser sur le sol, tu vas peut-être essayer. « Je vais tracer une surface sur le sol. C’est l’univers. Le petit caillou qui est au milieu c’est la terre. Une planète. Il y en a d’autres. » Mais personne qui y vive du moins jusqu’aux dernières nouvelles en tout cas. « C’est l’étude du ciel si tu veux, de l’espace. » Comment l’expliquer sur la plage avec les pokemons hein, tu n’en sais trop rien mais t’essayes. « Non, lui c’est un dragon mais il peut aller dans l’eau s’il a envie, ils sont bons nageurs. ». C’est plus à sa portée que les planètes et l’univers dans lequels ils ne sont que des petits grains de sable en comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 666-icynow After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 676 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 Ico_3ds_763 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 Ico_3ds_497 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 Ico_3ds_683 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 Ico_3ds_199
Messages : 66720

After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 EmptyDim 30 Mai - 11:00

Le membre 'Jasmine Monroi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 223

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 23

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 YwvOQUF After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Branwen Absaroki
Branwen Absaroki
Marginaux
Umbra Pryna Marrow Raven Lumière Zoizo
Messages : 4646
Age : 12
Date de naissance : 15/10/2011

After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 14:52

After today is there any way […]
ft. Jasmine Monroi
Oui, avec des images cela allait sûrement être plus simple à comprendre ! Enfin, je crois… À la fin, je n’en savais rien. Je verrais bien en temps et lieu, parce que tout ceci avec la terre était bien compliqué pour moi, là… Je n’arrivais point à comprendre ou même visualiser le tout. Certes, le fait que pour moi, le mot terre décrivait ce qui se trouvait sous nos pieds, voilà… Enfin, là, c’était du sable, mais bref, vous comprenez où je voulais en venir. – Ehm. D’accord ! Oui, je verrais tout ceci plus tard, alors. Oh ! Quoique… Mon regard restait vers Jasmine lorsque celle-ci prit un caillou qui traînait là, au sol. Regardant avec émerveillassions se qu’elle traçait dans le sable. Certes, ce n’était pas du grand art, mais c’était sympathique quand même. Ehm. Cela était un peu plus clair, mais toujours un peu confus. Enfin, à la fin, je comprenais que la "Terre" n’était pas toujours ce qui se trouvait sous nos pieds, mais bien l’endroit où l'on vivait. – Ehm. Je… J'pense comprend… Enfin, cela n’était certainement pas clair à cent pour cent, mais déjà beaucoup plus qu’au début.

Ehm. Alors le petit serpent bleu était un dragon et non un type eau, mais il pouvait aussi aller dans l’eau s’il le voulait… C’était étrange de dire qu’il était un bon nageur alors qu’il n’était même pas de type eau. Enfin, il fallait croire que tout n’était pas logique dans la vie. – Ehm. Vois ! Oui. Cela restait néanmoins beaucoup plus simple à comprendre que le truc sur la Terre, planète et tout reste qui allait avec. – L’est beau ! Souriais-je, tout en déposant mon attention sur le dragon bleu ainsi que Raven qui lui tournait un peu autour.

@Jasmine Monroi
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 666-icynow After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 676 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 Ico_3ds_763 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 Ico_3ds_497 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 Ico_3ds_683 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 Ico_3ds_199
Messages : 66720

After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 14:52

Le membre 'Branwen Absaroki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Superball affaibli' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 NURMZWh
Revenir en haut Aller en bas
Invité

After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 EmptyJeu 10 Juin - 17:03



Tu essayes un peu de lui expliquer mais entre ce qu’il sait et ne sait pas il y a comme un cratère alors t’es pas professeure, c’est plutôt délicat de savoir comment faire ces choses là. Tu invites Scalpion à tes côtés en plus de Echo qui reste tranquille pour le moment, depuis un moment à vrai dire, tu as l’impression que ses pokemons prennent plus à cœur de le protéger lui que les tiens toi. Ca te fait sourire un peu, tu sais qu’à d’autres moments Embrylex est plus combattive. Tu tentes de lui expliquer l’univers mais c’est un projet un peu ambitieux, tu lui montreras par images, par vidéo peut-être aussi si c’est bien expliqué pour son âge. Tu es contente quand il comprend, c’est un bon début en tout cas vous verrez la suite plus tard. « Tu me diras ce que tu veux savoir et si je peux expliquer aussi pour que tu comprennes. » Parce que c’est ça en fait le plus compliqué.

« Il est très beau oui. » Jeune et pas trop à la fois, tu es curieuse devoir en tout cas pour la suite de ce qu’il prévoit s’il a des idées en tête déjà pour ces pokemons qu’il tente de capturer et réussi avec une superball rien que ça. « Et bravo, il te reste des pokeball de la savane ou tu as besoin que j’aille en acheter ? » Tu penses qu’on lui en a données aussi mais t’es pas trop certaine, tu préfères alors lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 666-icynow After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 676 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 Ico_3ds_763 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 Ico_3ds_497 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 Ico_3ds_683 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 Ico_3ds_199
Messages : 66720

After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 EmptyJeu 10 Juin - 17:03

Le membre 'Jasmine Monroi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 363

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 14

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 YwvOQUF After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Branwen Absaroki
Branwen Absaroki
Marginaux
Umbra Pryna Marrow Raven Lumière Zoizo
Messages : 4646
Age : 12
Date de naissance : 15/10/2011

After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 14:01

After today is there any way […]
ft. Jasmine Monroi
Oui. Je comptais bien le faire, lui demander ce que je ne comprenais pas ou ce que je ne connaissais pas, ceci était un fait. Enfin, j’étais quand même heureux de savoir que cela ne la dérangeait pas à la fin. – Owi ! Merci ! Souriais-je joyeusement. Oui, j’étais heureux d’avoir des gens qui pouvaient m’aider. Après tout, les Pokémons pouvaient nous montrer des choses, mais ils ne pouvaient certainement pas tout nous apprendre. En fait, il y avait des choses que je pouvais apprendre que des autres humains, comme certaines autres choses que des Pokémons. Comme quoi avoir les deux autour de nous dans la vie était bien.

Oui. Il était beau ce petit serpent… ehmhm dragon bleu qui visiblement avait bien voulu venir avec nous. Je ne comprenais point la différence entre une ball et une autre, donc par logique, j’y allais de façon aléatoire ou encore par couleur. Bah ouais, le Minidraco était bleu, donc j’y avais été pour une ball bleue. Pas très logique tout ça pour bien des gens et j’imagine qu’ils avaient raisons, mais voilà. À peine le petit dragon bleu sortit de sa nouvelle ball, que Yuam était allé rejoindre ce dernier pour faire un peu plus connaissance.
Ehm. Cela était une bonne question… Chose que je ne réalisais point avant qu’elle ne le mentionne. Combien de Pokéball avais-je encore… ? Pas beaucoup, vraiment pas beaucoup, cela était proche du zéro, en fait… - Ehm pas beaucoup… presque plus pas rester… Oui, aller en acheter n’était pas une mauvaise idée, mais vraiment pas. Après, je ne comprenais pas encore comment l’argent et tout ce qui allait avec fonctionnait, donc le mieux que je pouvais faire était de laisser Jasmine gérer le tout.

@Jasmine Monroi
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 666-icynow After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 676 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 Ico_3ds_763 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 Ico_3ds_497 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 Ico_3ds_683 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 Ico_3ds_199
Messages : 66720

After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 14:01

Le membre 'Branwen Absaroki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 782

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 1

--------------------------------

#3 'Shiny' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 YwvOQUF

--------------------------------

#4 'Sexe de pokémon' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 XakiDmY
Revenir en haut Aller en bas
Invité

After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 18:40



Tu lui expliqueras alors une prochaine fois quand tu auras plus d’outils que le sable à ta disposition pour dessiner l’espace et une planète, la votre par de gros traits. Tu sais qu’il va avoir beaucoup de choses à apprendre en peu de temps, qu’il devra se faire à cette vie qui semble être un peu différente à celle plus simple peut-être bien qu’il avait à la savane. Tu sais qu’il veut y retourner mais vous attendrez d’avoir de retour vos compagnons, c’est pour le mieux d’être assez bien accompagné même si tu doutes pas de la présence de Pichu et Minisange l’aident la bas puisque Minisange y vient mais c’est tout différent de l’absence d’Umbra.

C’est plus facile pour toi de savoir ce qu’il veut, ce dont il a besoin. Le côté pratique de la vie pour avoir un toit et de quoi s’habiller et manger, c’est la base mais les pokemons tu ne sais pas réellement ce qu’il recherche pour le moment. « Tu veux beaucoup les entraîner ? » Tu demandes parce qu’il semblait avoir pas tant de pokemons au départ mais c’est vrai que vous avez tous les deux été chanceux à la Savane quand tu l’as trouvés avec Lougarocs. « C’est plus facile avec les bleues qu’avec les rouges. Plus facile encore avec les grises mais c’est plus difficile d’en trouver. » Tu ne vas pas commencer à lui parler du marché, de lui dire qu’elles sont plus chères parce qu’il ne va rien comprendre. « C’est déjà pas si mal que tu ais pu en trouver dans la Savane. » C’était pas dit qu’il en trouverait comme ça dans un endroit comme celui-là. Généralement les gens font attention à leurs biens.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 666-icynow After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 676 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 Ico_3ds_763 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 Ico_3ds_497 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 Ico_3ds_683 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 Ico_3ds_199
Messages : 66720

After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 18:40

Le membre 'Jasmine Monroi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 852

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 1

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 YwvOQUF After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Branwen Absaroki
Branwen Absaroki
Marginaux
Umbra Pryna Marrow Raven Lumière Zoizo
Messages : 4646
Age : 12
Date de naissance : 15/10/2011

After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 18:19

After today is there any way […]
ft. Jasmine Monroi
Ehm. Si, je voulais beaucoup les entraîner ? Je ne savais pas trop… Moi, je ne voulais pas grand-chose, c’était à eux de décider ce qu’ils voulaient, nan ? Du moins, selon moi oui. S’ils désiraient s’entraîner, ils avaient le droit, mais s’ils ne désiraient point le faire, bah ils n’avaient que pas à le faire. – Ehm. Sais pas. Eux décider, pas moi.

Ooh ! Cela était plus simple avec les balls bleues que les rouges ? Pour le coup, j’avais regardé la Super Ball du Minidraco qui venait de nous rejoindre. Alors, c’était plus simple avec ceux-là, mais encore plus facile avec les grises, comme celle de Marrow. Ceci était un fait, j’avais vu beaucoup plus de rouges que de bleues et plus de bleues que de grises. En fait, les grises j’en avais vu très peu et Jasmine venait de me faire comprendre le pourquoi. – Ooh ! Vois, pour ça moins voir gris. Alors, plus c’était facile de capturer un Pokémon avec une ball, plus celle-ci était rare, logique. Du moins, cela était ce que j’avais compris. – O-Oui ! Souriais-je envers le fait que ouais, j’avais quand même été chanceux d’en trouver dans la savane, à la base, je ne l’avais jamais réalisé avant. Ouais, Jasmine venait de me le faire réaliser.
Le Pichu à bonnet de laine semblait bien apprécier le petit serpent bleu, alors que Raven continuait à squatter les cieux. Celle-ci semblait chercher quelque chose, je ne savais point si cela était un adversaire ou autres, mais pour l’instant elle était sage.

@Jasmine Monroi
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 666-icynow After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 676 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 Ico_3ds_763 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 Ico_3ds_497 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 Ico_3ds_683 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 Ico_3ds_199
Messages : 66720

After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 18:19

Le membre 'Branwen Absaroki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 616

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 11

--------------------------------

#3 'Shiny' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 YwvOQUF

--------------------------------

#4 'Sexe de pokémon' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 XakiDmY
Revenir en haut Aller en bas
Invité

After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 10:49



Tu lui parles alors des pokeballs et superballs parce que c’est ce qu’il utilisera le plus souvent à l’avenir, tu pourras lui en fournir c’est pas trop un problème pour toi tu n’es jamais restée sans jamais rien sous le coude pour subvenir à tes besoins, c’est ce qu’on t’as toujours appris pour le cas ou il fallait prévoir. Tu n’avais pas vraiment prévu d’avoir à t’occuper de Branwen mais c’est plutôt chouette, tu sais, c’est une vision des choses un peu différente que celle de t’occuper d’aider ceux qui sont dans le besoin. Tu hoches la tête, si c’est eux qui décident, tu en connais quelques uns qui n’aimeraient pas l’idée mais c’est pas l’important pour le moment, il comprendra bien qu’il y a plusieurs façons de faire un jour ou l’autre. « Je vois oui mais tu peux les aider à les encourager puisque visiblement ils aiment bien. » Puis d’aller dans différents lieux pour qu’ils s’entraînent à leur façon. « Ils ne sont pas des pokemons d’intérieur. » Tu le sais ça et tu suppose que Branwen le sait également.

Blue semblait surveiller le Minisange du plus jeune sans se décider d’aller à son tour dans les airs, tu sentais qu’elle allait grandir sous peu ce sera assez impressionnant de le voir tu le sais. A Ebera tu n’étais qu’avec Airmure qui n’avait pas ce besoin de grandir pour gagner des forces supplémentaires. « Tu les connais un peu mieux ? » Tu désigne Minisange, Pichu qui semble à son aise avec Minidraco. Tu lui pose la question, c’est important de les connaitre en vérité, d’en savoir le plus sur eux pour savoir aussi leurs préférences pour ne pas créer de tensions inutiles dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 666-icynow After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 676 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 Ico_3ds_763 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 Ico_3ds_497 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 Ico_3ds_683 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 Ico_3ds_199
Messages : 66720

After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 10:49

Le membre 'Jasmine Monroi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 90

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 4

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 YwvOQUF After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Branwen Absaroki
Branwen Absaroki
Marginaux
Umbra Pryna Marrow Raven Lumière Zoizo
Messages : 4646
Age : 12
Date de naissance : 15/10/2011

After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 7:33

After today is there any way […]
ft. Jasmine Monroi
Ehm. Les encourager ? - Ça moi pouvoir faire ! Ouais, ça, je pouvais le faire, n’est-ce pas ? Lorsque Jasmine mentionnait ce détail, mon regard était passé sur Raven qui squattait toujours les airs, regardant les alentours. Je ne pouvais pas vraiment dire si celle-ci cherchait un Pokémon pour s’entraîner ou bien qu’elle faisait que découvrir les lieux, mais si je devais prendre un parie, je dirais qu’elle faisait les deux en même temps. Ou peut-être voulait-elle simplement montrer à l’autre Minisange qu’elle pouvait s’occuper d’elle ? Certes, autant que cela pouvait être parce que Blue était là, qu’elle agissait ainsi, parce qu’elle savait que dans le pire des cas, elle pouvait sûrement compter sur celui-ci. – Oui, Préfèrent dehors. Ceci était un fait. Sauf peut-être pour le Pichu, mais lui, c’était un peu différent. Chose qui était, pas seulement bon pour les Pokémons avec moi, mais moi-même, aussi.

Mon regard était tombé vers Minisange une fois de plus, puis le Pichu à bonnet de laine, lorsque la jeune femme demandait si je les connaissais un peu mieux. Je ne savais pas trop… J’imagine que si, ou peut-être pas… - Ehm. sait pas trop… pense oui… pas sur… Ouais, cela était un peu compliqué pour moi. Je devais forcement les connaître plus que le jour où je les avais rencontrés, mais de là à dire si cela était un peu, moyennement ou beaucoup, je ne saurais point le dire. Après tout, parfois cela était dur de savoir si ce que l’on savait était vrai ou pas, tout comme parfois cela était très clair.

@Jasmine Monroi
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 666-icynow After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 676 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 Ico_3ds_763 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 Ico_3ds_497 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 Ico_3ds_683 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 Ico_3ds_199
Messages : 66720

After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 7:33

Le membre 'Branwen Absaroki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 170

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 15

--------------------------------

#3 'Shiny' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 YwvOQUF

--------------------------------

#4 'Sexe de pokémon' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 TXv6k6L
Revenir en haut Aller en bas
Invité

After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 EmptyVen 30 Juil - 17:21




C’est plutôt chouette de voir comment il fait tu sais que t’aimes bien de voir comment il va évoluer. Tu lui parles un peu pour cibler ce dont il a besoin sur le moment même pas forcément pour aujourd’hui mais pour après. Tu sais que les pokemons sont plus des êtres à passer leur temps dehors c’est pour le mieux de voyager, d’explorer comme vous le faites. Tu sais pas trop ce qu’il va se passer pour lui parce qu’il est un peu jeune, c’est pas encore bien facile de voir comment il peut penser, ce qu’il voudrait pour après pour le coup p’etre pour après maintenant. Une famille peut-être mais c’est pas encore le moment de voir avec lui c’est pas toi qui va lui poser ces questions peut-être pas. « Certains pourront rester à l’intérieur quand même. » Mais pas tous tu le sais. Ça dépend vraiment, toi c’est compliqué pour le moment Embrylex tu peux encore mais pas pour longtemps tu sais que ce sera moins simple après. « Zorua pourra toujours rester avec toi. » Pour les autres cela dépend tu sais pas encore vraiment pour les autres mais c’est pas évident pour les autres et les vol surtout. « Mais plus tu iras voir le dehors plus tu pourras les garder avec toi. » C’est ce que tu penses en tout cas ça marche pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 666-icynow After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 676 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 Ico_3ds_763 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 Ico_3ds_497 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 Ico_3ds_683 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 Ico_3ds_199
Messages : 66720

After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 EmptyVen 30 Juil - 17:21

Le membre 'Jasmine Monroi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 129

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 8

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 YwvOQUF After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Branwen Absaroki
Branwen Absaroki
Marginaux
Umbra Pryna Marrow Raven Lumière Zoizo
Messages : 4646
Age : 12
Date de naissance : 15/10/2011

After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 EmptyLun 9 Aoû - 9:39

After today is there any way […]
ft. Jasmine Monroi
Ehm. Oui, je pouvais comprendre que certains Pokémons étaient mieux dehors qu’à l’intérieur. Après, je savais très bien que la plupart me suivraient à l’intérieur si je leur demandais, mais que de base, ils étaient mieux à l’extérieur. Certes, la taille devait aussi jouer quelque chose ici. Dans tous les cas, du moment qu’Umbra était avec moi, le reste ne me dérangeait pas trop en fait… Certes, j’imagine que le Pichu devait être plus à l’aise de dormir à l’intérieur, parce qu’il avait toujours vécu avec des humains, mais pour les autres, je ne savais point. – Oui ! Umbra avec moi ! Du moins, lorsqu’il serait de retour, parce que là, voilà. Le Pichu à bonnet de laine laissait entendre un petit cri en regardant vers nous, restant néanmoins près du Minidraco. – Ah ! Yuam aussi veut rester intérieur… j’crois. La confirmation fut donnée par la souris électrique.

Ehm. Cela était un peu étrange à entendre, aller voir le dehors pour les garder avec moi ? Cela me laissait un peu réfléchir. Voulait-elle dire que plus qu’on allait les voir dehors, plus l’on avait de chances qu’ils veuillent rentrer à l’intérieur ou que plus l’on allait les voir, plus l’on avait de chances qu’ils veuillent simplement rester ? Ou autres ? Ouais, je ne comprenais pas trop. – Ehm ? Je ne savais même pas comment demander ce qui me rendait confus ici… - Pour eux venir intérieur ou eux rester dehors avec nous ? Cela n’était certainement pas la question la plus claire, mais voilà, je n’avais pas trouvé mieux…

@Jasmine Monroi
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 666-icynow After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 676 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 Ico_3ds_763 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 Ico_3ds_497 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 Ico_3ds_683 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 Ico_3ds_199
Messages : 66720

After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 EmptyLun 9 Aoû - 9:39

Le membre 'Branwen Absaroki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 603

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 4

--------------------------------

#3 'Shiny' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 YwvOQUF

--------------------------------

#4 'Sexe de pokémon' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 XakiDmY
Revenir en haut Aller en bas
Invité

After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 EmptyVen 13 Aoû - 6:30



Tu sais jamais trop comment expliquer les choses à Branwen parce que parfois il semble bien comprendre les choses d’autres c’est p’etre un peu complexe comme notion pour lui-même si dans l’ensemble tu dirais qu’il s’en sort pas si mal dans le fond il comprend la globalité de ce que tu lui dit c’est rassurant pour la suite. « C’est selon les pokemons tu sais. Zoizo et Raven ont besoin de beaucoup d’espace pour voler comme ils ont l’habitude de le faire là ou tu les as capturés. » Alors c’est un peu compliqué mais tu espères que ça va aller. « Les Lougarocs c’est différents ils peuvent rester le plus souvent en tout cas. Il faut de la place parce qu’ils ont besoin d’être en mouvement mais tant qu’ils ne cassent rien à l’intérieur ils pourront rester tu comprends ? Pour Lumière c’est différent encore, j’ai pas beaucoup d’eau à la maison sauf la baignoire. » Il lui faudra revenir dans des coin d’eau le plus souvent possible pour contenter le pokemon de double type bien évidemment, il faut penser à chacun d’entre eux quand on se déplace comme cela d’un point à l’autre du royaume mais ça tu penses que Branwen l’a compris. « C’est un peu compliqué au début de le savoir mais ils te diront après. Ils ont leur façon de nous dire les choses. »
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 666-icynow After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 676 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 Ico_3ds_763 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 Ico_3ds_497 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 Ico_3ds_683 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 Ico_3ds_199
Messages : 66720

After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 EmptyVen 13 Aoû - 6:30

Le membre 'Jasmine Monroi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 91

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 10

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 YwvOQUF After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Branwen Absaroki
Branwen Absaroki
Marginaux
Umbra Pryna Marrow Raven Lumière Zoizo
Messages : 4646
Age : 12
Date de naissance : 15/10/2011

After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 EmptyMer 15 Sep - 17:37

After today is there any way […]
ft. Jasmine Monroi
Ehm. Les deux oiseaux avaient besoin de beaucoup d’espaces ? Pourtant elles étaient relativement petites, non ? Chose qui n’était pas logique dans ma tête. Affichant un air un peu perdu sur ce sujet, j’essayais de comprendre, mais en vaine. Ehm. Mais les Lougaroc eu étaient correcte, alors qu’ils étaient plus grands que les oiseaux ? Ouais, tout cela devenait de plus en plus compliquer dans ma tête. Ouais, le seul que je comprenais vraiment à la fin était Lumière, parce que le poisson n’aimait pas être hors de l’eau, par logique.

- Ehm. Lumière normal, lui pas aimer hors eau. Autres, pas comprendre… Zoizo et Raven plus petits que Lougarocs… Du moins, pour le moment présent, hélas, les évolutions n’étaient pas encore la notion que je comprenais. Une chose à la fois. Après oui, ceux-ci laisseraient sûrement savoir où ils préféraient être que ce soit dehors, à l’intérieur ou autres. – Oui, eux dire quoi veuille. Comme tout Pokémons en fait, même tout humains. Après tout, on avait toujours nos manières qui nous étaient propres, n’est-ce pas ?  Oui. Du moins, je crois… Cela restait néanmoins un brin compliquer pour moi.

De leur côté, Yuam avait déjà l’air de bien s’entendre avec le petit serpent bleu. Tandis que la Minisange squattait toujours les cieux, son regard voguait sur tout ce qu’il y avait autour de nous. Dans mon cas, j’essayais surtout de comprendre ce que Jasmine essayait de dire, chose qui était plus facile à dire, qu’à faire…

@Jasmine Monroi
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 666-icynow After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 676 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 Ico_3ds_763 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 Ico_3ds_497 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 Ico_3ds_683 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 Ico_3ds_199
Messages : 66720

After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 EmptyMer 15 Sep - 17:37

Le membre 'Branwen Absaroki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 747

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 22

--------------------------------

#3 'Shiny' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 YwvOQUF

--------------------------------

#4 'Sexe de pokémon' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 TXv6k6L
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kingdom pokémon :: Shaddeagia :: La nature :: Littoral Bord d’Eau-
Sauter vers: