Revenir en haut Aller en bas



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Branwen Absaroki
Branwen Absaroki
Marginaux
Umbra Pryna Marrow Raven Lumière Zoizo
Messages : 4646
Age : 12
Date de naissance : 15/10/2011

After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 9:13

After today is there any way […]
ft. Jasmine Monroi

Retourner d’où je venais ? Est-ce que je le voulais ? Je ne savais pas trop… Avec ce qui se passait en ce moment, avec nos canins, sûrement, mais sans eux… En fait, cela me disait que j’aurais dû y rester, ainsi, je n’aurais pas perdu Umbra pour Arceus sait combien de temps… Je n’aimais pas ça… Enfin, je ne pouvais tout de même pas laisser ce détail me dicter si j’avais fait le bon choix ou pas. – Je…  pas sans les autres… Lorsque je parlais des "autres", je parlais du Zorua et les deux Lougarocs. Après, je ne serais pas contre retourné faire un tour dans la savane. En fait, jamais je ne serais contre. Certes, je voulais voir plein de nouveaux endroits, mais j’aimais la savane, donc il y avait toujours une partie de moi qui désirait y retourner. – mais… mais o-oui… vouloir retourner pour un peu tout ! Autant pour revoir la meute, que pour voir les divers endroits que je n’avais jamais vus/été là-bas.
Mon attention avait tourné vers le Minisange qui était avec Jasmine lorsque celle-ci l’interpellait. Je ne pouvais pas vraiment comprendre pourquoi elle lui demandait de faire attention, mais bon. Logiquement Raven suivait son congénère.

J’avais simplement souri en guise de réponse à Jasmine, tenant toujours le Pichu dans mes bras. Personnellement, j’aimais tous les Pokémons, donc leur type m’importait peu… Sauf les feux, mais encore cela était autre chose. – Rencontrer est bien ! Souriais-je toujours. Parce que ceci était un fait. Et puis, on avait toujours la chance de se faire de nouveaux amis ainsi, aussi. Doucement, Yuam avait bougé de mes bras, pour finir les pattes arrières sur mes épaules, ces pattes avants et sa tête sur la mienne. Il regardait simplement les alentours, un air enjoué.

@Jasmine Monroi
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 666-icynow After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 676 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 Ico_3ds_763 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 Ico_3ds_497 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 Ico_3ds_683 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 9:13

Le membre 'Branwen Absaroki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 690

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 21

--------------------------------

#3 'Shiny' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 YwvOQUF

--------------------------------

#4 'Sexe de pokémon' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 TXv6k6L
Revenir en haut Aller en bas
Invité

After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 12:20



Tu sais que ça doit pas être facile pour lui parce qu'il ne comprend pas encore forcément tout. "Ils vont revenir et seront en pleine forme. J'ai du leur laisser Lougaroc diurne aussi et deux trois autres mais elle plus que les autres, elle était pas contente. Ils sont peut-être ensemble." Tu sais pas trop comment ils font, ce qu'il se passe vraiment là-bas mais tu suppose que ça doit être pour leur bien si y'a eu tout ce remue ménage pas fort intéressant autour de la famille royale. Tu n'as rien contre eux, ils pensent bien faire mais même pour un temps court y'avait d'autres façons de faire, d'autres circonstances à donner pour les soigner. " On ira avec eux la prochaine fois t'en fais pas." Parce qu'il n'y a pas de raison de s'inquiéter même s'ils leur manque et c'est bien normal. "Comme un peu partout ils sont très différents des uns des autres les pokemons sur cette plage. Tu te souviens des types ?" Tu as envie de voir un peu ce qu'il apprend en ce moment du moins s'il arrive à se concentrer avec Aiden avec tout ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 666-icynow After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 676 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 Ico_3ds_763 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 Ico_3ds_497 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 Ico_3ds_683 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 12:20

Le membre 'Jasmine Monroi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 782

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 3

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 YwvOQUF After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Branwen Absaroki
Branwen Absaroki
Marginaux
Umbra Pryna Marrow Raven Lumière Zoizo
Messages : 4646
Age : 12
Date de naissance : 15/10/2011

After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 10:27

After today is there any way […]
ft. Jasmine Monroi

J’espérais bien qu’ils allaient revenir en pleine forme. Déjà qu’ils n’étaient pas malades, nan ? Du moins, lorsque je les avais laissés et même avant, ils ne l’avaient point l’air. Tout cela était simplement illogique pour moi. Après, j’espérais que tout se passe bien pour Marrow qui n’avait pas l’air d’aimer que des inconnues le touchent… Bref… Oui. Je savais que je n’étais pas seul là-dedans que Jasmine et beaucoup d’autres avaient dû laisser des Pokémons, mais voilà. – Hm. Peut-être… Après tout, s’ils étaient ensemble ou pas, cela, on ne pouvait pas vraiment le savoir. - O-Oui… J’espère ils vont bien… Oui. Je voulais bien retourner dans la savane lorsqu’on serait tous de nouveaux ensembles. – Owii retourner tous ensemble ! Souriais-je, malgré tout. J’étais déjà assez impatient pour ce moment, en fait.

Oui. Pour être différents, ils l’étaient, les Pokémons de cet endroit. – Oui, différent ! Les types qu’on trouvait ici ou bien tous les types… ? Un comme l’autre, je doutais être en mesure de tout savoir… Ou plutôt avoir tout retenu… - Ehm. Pas tous… crois… Après tout, il y avait beaucoup à retenir… Sans oublier que la situation présente n’aidait point. – Beaucoup eau ici ! Vois dragons, aussi… j’crois… Enfin, je n’étais pas vraiment sûr pour le deuxième. Après tout, parfois certains Pokémons ressemblaient à un type en particulier, mais ne l’étaient point. Après, si je suivais ma logique, tout se qui se trouvait dans l’eau en se moment, bah je dirais qu’ils étaient de type eau, ce qui était dans les airs de type vol. Chose qui ne devait pas toujours être juste…

@Jasmine Monroi
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 666-icynow After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 676 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 Ico_3ds_763 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 Ico_3ds_497 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 Ico_3ds_683 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 10:27

Le membre 'Branwen Absaroki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 278

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 1

--------------------------------

#3 'Shiny' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 YwvOQUF

--------------------------------

#4 'Sexe de pokémon' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 TXv6k6L
Revenir en haut Aller en bas
Invité

After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 7:59



Tu sais que la situation n’est pas simple. Devoir se séparer d’eux ne l’est pas alors la situation toute différente de Bran, ça doit rendre tout un peu plus compliqué à gérer peut-être. C’est nouveau pour lui tout ça ainsi que ce qu’il apprend chaque jour en étant en ville ou dans les lieux naturels comme ici, de voir l’eau c’est pas anodin quand on a pas encore eu l’occasion de la voir la mer même si tu ne doutes pas un instant qu’il savait ce que c’était. Même vaguement dans ses souvenirs s’il cherche bien, tu penses. « Cela sera chouette d’y retourner. Je ne connais pas tout de cet endroit. » Et il n’y a pas un endroit d’ici que tu puisses connaitre dans sa totalité à vrai dire.

« Il y en a pas mal de différents oui. Mais le plus souvent ce sera eau. Souvent ils ont un double type mais c’est vrai tu ne connais pas encore vraiment ça. » Parce qu’il n’a pas eu l’habitude, n’a eu l’habitude que de type uniques, tu crois pour le moment. « Il y a un endroit que tu aimerais explorer ensuite ? » Tu lui a parlé vaguement des autres lieux naturels, tu voudrais pas qu’il se sente perdu plus qu’il ne l’est déjà même s’il se débrouille plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 666-icynow After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 676 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 Ico_3ds_763 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 Ico_3ds_497 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 Ico_3ds_683 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 7:59

Le membre 'Jasmine Monroi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 501

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 19

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 YwvOQUF After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Branwen Absaroki
Branwen Absaroki
Marginaux
Umbra Pryna Marrow Raven Lumière Zoizo
Messages : 4646
Age : 12
Date de naissance : 15/10/2011

After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 10:30

After today is there any way […]
ft. Jasmine Monroi

- Owi ! Approuvais-je le fait de vouloir retourner dans la savane un peu plus tard, lorsqu'on serait de nouveau tous réuni. Pour être chouette ouais, cela le serait ! Après tout, si l'on devait me demander l’endroit sauvage que je préférais dans le royaume, je dirais la savane sans hésitation. Certes, je ne connaissais pas beaucoup d’endroits, mais j’étais sûr que rien n’équivalait la savane pour moi, même si, je devais avouer que la vue ici était très belle, le soleil qui plombait sur les vagues était une vue magnifique. Au-dessus de l’eau, Raven avait décidée de prendre pour cible un autre oiseau qui passait par là.

Écoutant Jasmine attentivement. Un double type ? Ehm. C’était quoi ça encore ? Enfin, je crois que j’avais déjà entendu ce terme, mais il fallait croire que je n’étais pas encore rendu là dans mes découvertes. Mon air en disait gros sur ma confusion ici. – Ehm. Double type ? Nan, pas connaître… pas encore… Si, j’avais un endroit que j’aimerais voir ensuite… ? Je ne savais pas trop… Je ne connaissais pas grand endroit… Enfin, si, Jasmine m’avait parlé de bien des endroits, de même qu'Aiden, mais la plupart restait assez vague. Certes, dans tous les cas, il restait que je voulais tout voir, mais vers lequel aller ensuite ? Cela était dur à dire… – Ehm. Sais pas, trop d’places… je veux tout voir ! Ehm. mais la plaine, j’sais plus trop quoi, l’air bien ! Ouais, je n’avais pas mémoire, je savais seulement qu’il y avait un lac là-bas et que cela n’était pas trop loin de la savane et des volcans… Enfin, je crois…

@Jasmine Monroi
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 666-icynow After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 676 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 Ico_3ds_763 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 Ico_3ds_497 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 Ico_3ds_683 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 10:30

Le membre 'Branwen Absaroki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 Nlnfl3x
Revenir en haut Aller en bas
Invité

After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 EmptySam 8 Mai - 12:57



Tu aimes bien retrouver d’autres lieux bien évidemment et la Savane tu y es déjà allée bien souvent mais de là à dire que tu pourrais connaître l’endroit comme ta poche, oh que non. Il te faudra bien des années pour connaitre ces différents lieux naturels même s’il est vrai que tu apprécies la Savane plus que les autres. Tu y vas un peu vite sur ce qu’il peut connaitre ou non mais il saura comme ça au moins. « Ah c’est peut-être rapide les doubles types pour commencer mais il y en a beaucoup. » Que cela soit ici ou dans les autres lieux naturels. « Echo par exemple, elle a une affinité roche mais aussi sol. Après elle aura l’affinité ténèbres. On ne sait pas vraiment dire pourquoi, leur environnement peut-être. » Tu ne sais pas tant pourquoi les types et certains doubles types ou non. Voilà pourquoi tu n’es pas professeur et n’a pas pour ambition de l’être. Tu es bien avec les questions sans réponses, les réponses que tu trouveras peut-être, que d’autres ont déjà. Tu aimes bien quand c’est ainsi.

Tu as un sourire quand il dit que y’a trop de place, trop d’espace, trop de choix, tu as compris. La plaine est une bonne étape pour commencer. « Les Champs Pousse mousse sont pas si mal pour commencer tout autant que la plaine. Peut-être que Umbra vient de là aussi. » Elle aurait fait du chemin alors pour venir jusque dans la Savanne à moins qu’ils soient tous de là pour commencer. Ca s’en est une bonne questions aussi. « Tu as des idées de pokemons à approcher ? » Tu ne sais pas tant comment il va s’y prendre ni même si c’est la bonne façon de lui demander mais t’es curieuse après tout.

@Branwen Absaroki

Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 666-icynow After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 676 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 Ico_3ds_763 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 Ico_3ds_497 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 Ico_3ds_683 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 EmptySam 8 Mai - 12:57

Le membre 'Jasmine Monroi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 278

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 7

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 YwvOQUF After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Branwen Absaroki
Branwen Absaroki
Marginaux
Umbra Pryna Marrow Raven Lumière Zoizo
Messages : 4646
Age : 12
Date de naissance : 15/10/2011

After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 10:17

After today is there any way […]
ft. Jasmine Monroi

Il y avait beaucoup de doubles types ? Déjà que j’avais de la difficulté avec beaucoup de Pokémons qui n’avaient qu’un type… Venir en rajouter un était beaucoup. Echo était donc Roche, mais Sol aussi et plus tard ténèbres… Ouais, cela n’était pas vraiment logique dans ma tête ou était-ce parce que je n’avais pas l’habitude avec tout ça ? Enfin, si Jasmine ne pouvait point dire le pourquoi, j’imagine que je n’en connaîtrais pas la raison. Du moins, pas aujourd’hui. Il faudrait que je demande à Aiden la prochaine fois, tien. Peut-être que lui le saurait, qui sait ? – Ehm. Je vois… Comprends pas trop… Enfin, je crois… étrange tout ça. Parce que ouais, le fait que les Pokémons changeaient complètement ou partiellement de type avec le temps était étrange, quoi…

Ehm. Les champs ? Cela n’était pas l’endroit qui entourait… était près de la maison ? Je ne savais pas trop, moi et les noms des divers endroits ne faisaient pas encore deux. – L’endroit près de la maison ? Ouais, je voulais déjà m’assurer de l’endroit, quand je parlais de la maison, cela était celle de Jasmine et accessoirement un peu la mienne aussi, maintenant, nan ? Certes, cela m'était encore un peu étrange, mais cela était agréable là-bas. Après, je ne savais point d’où venait Umbra à la base, donc je ne pouvais pas vraiment le savoir. - Zorua là-bas ? Pas savoir d’où Umbra vient… Des Pokémons a approché… ? Je ne savais pas trop… Je n’en connaissais pas beaucoup, donc savoir ceux que j’aimerais approcher m’était dur. - Ehm. Sais pas trop… chien, chat, Pokémon comme Umbra… Ouais, je n’avais pas vraiment de Pokémons précis, mais j’aimais bien les Pokémons comme Umbra ou encore les Lougarocs. Je ne savais point pourquoi… Après, j’aimais tous les Pokémons, sauf les types feus… Et encore pas que je n’aimais pas les types feus, seulement qu’ils me faisaient peur…
De son côté, Raven semblait avoir réussi à faire fuir l’autre oiseau… Oiseau qui semblait fort nombreux ici.

@Jasmine Monroi
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 666-icynow After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 676 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 Ico_3ds_763 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 Ico_3ds_497 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 Ico_3ds_683 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 10:17

Le membre 'Branwen Absaroki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 320

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 5

--------------------------------

#3 'Shiny' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 YwvOQUF

--------------------------------

#4 'Sexe de pokémon' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 TXv6k6L
Revenir en haut Aller en bas
Invité

After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 18:47



Les doubles types c’est trop rapide tu t’en doutes bien, il a encore beaucoup de choses à retenir Branwen ne serait-ce que les noms des pokemns qu’il pourrait voir par ici, il y en a certains qu’il ne doit pas connaitre. Plusieurs à vrai dire, beaucoup. « Je vois ce que tu veux dire, après j’ai l’habitude d’apprendre d’eux alors tu verras qu’avec un peu de temps tu comprendras meiux. » Enfin tu l’espère en tout cas, c’est mieux pour lui qu’il comprenne la dynamique. Tu enchaîne avecles champs pousse mousse, Zorua, tu sais qu’elle lui manque Umbra, mais tu as envie de voir comment il se sent par rapport aux lieux naturels dont vous lui avez parler toi et Aiden.

Tu hoches la tête, l’endroit près de la maison, c’est totalement ça. Il situe déjà assez bien les choses alors tu penses qu’il s’en sortira sans trop de mal du moins au moins dans les champs pour commencer. « Les canidés et les félins. » Tu lui apprends d’autres mots par la même occasion. « Il y en a quelques uns ici, je te les montrerais si je les vois. » Parce que tu ne sais pas tant s’il pourrait les reconnaitre pour certains qui ont une drôle d’apparence propre à eux. « Ils s’entraînent beaucoup toujours les tiens. » C’est une bonne chose qu’ils le fassent sans même que Branwen leur donne des indications, cela tu l’avais déjà remarqué dans la savane. « C’est plutôt bon pour eux. » Pour la santé, qu’ils puissent se dépenser un peu c’est important.


Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 666-icynow After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 676 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 Ico_3ds_763 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 Ico_3ds_497 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 Ico_3ds_683 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 18:47

Le membre 'Jasmine Monroi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 769

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 7

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 YwvOQUF After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Branwen Absaroki
Branwen Absaroki
Marginaux
Umbra Pryna Marrow Raven Lumière Zoizo
Messages : 4646
Age : 12
Date de naissance : 15/10/2011

After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 10:50

After today is there any way […]
ft. Jasmine Monroi

Hm. Apprendre d’eux… des Pokémons ? Cela semblait être une bonne chose. Enfin, quelque chose d’utile. Après tout, ce n’était pas fou, j’avais bien appris de la meute qui m’avait recueilli dans la savane. Certes, je n’avais peut-être pas appris quel Pokémon était quel type et ce genre de choses, mais j’avais appris à savoir quand est-ce qu’un chien… enfin loup, était heureux, en colère, les moments où on était mieux de ne pas les approcher et ceux où on le pouvait et tout ce genre de chose. – Je vois… Oui ! Apprendre d’eux. Souriais-je.

- Ehm. Les que-quoi ? Demandais-je, un air perdu ici. Enfin, je me doutais bien que cela était en lien avec les chiens et les chats, mais voilà. Cela était la première fois que j’entendais ces mots… Enfin, je crois… Peut-être avais-je déjà entendu ceux-ci vaguement dans le passé, mais sans jamais vraiment y porter d’attention. Cela n’était pas impossible, enfin, je n’en savais rien. Oh ! Dans tous les cas, elle me les monterait si jamais on en croisait ici, puisqu’il y en avait qui vivait ici ! C’était bien ça ! – Owi ! Merci !
Il fallait croire qu'oui, qu'ils aiment bien s'entraîner. Enfin, je les laissais faire la plupart du temps, donc j’imagine que cela devait être une des raisons qu’ils s’entraînaient pas mal ou était-ce parce qu’ils voulaient devenir plus fort ? Je n’en savais rien. Enfin, si cela était bon pour eux, j’imagine que continuer à les laisser faire n’était pas un mal, n’est-ce pas ? – Oui ! Eux aiment ça… j’imagine… Ouais, parce qu’à la fin, je n’en savais rien, mais s’ils continuaient a s’entraîner, ils devaient forcement aimer ça, nan ?  

@Jasmine Monroi
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 666-icynow After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 676 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 Ico_3ds_763 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 Ico_3ds_497 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 Ico_3ds_683 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 10:50

Le membre 'Branwen Absaroki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 366

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 7

--------------------------------

#3 'Shiny' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 YwvOQUF

--------------------------------

#4 'Sexe de pokémon' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 XakiDmY
Revenir en haut Aller en bas
Invité

After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 17:22



Tu essayes de voir avec lui pour les pokemons canidés et félins mais tu te rends compte que c’est peut-être d’aller un peu trop loin, trop vite pour lui, il apprend tout juste et toi tu catégorise déjà les espèces. Alors autant les lui montrer puisque c’est ce qu’il semble apprécier les chiens et les chats du moins les pokemons. ça allait être intéressant de voir comment ça allait pouvoir se passer avec le pokemon, pour après ce serait plus tard, ils auront le temps d’en voir quelques uns des canidés, enfin, des pokemons qu’il souhaitait voir un peu plus que les autres. Tu restes silencieuse un moment ,tu apprécies d’être tranquillement là sans trop d’ambition sur les pokemons pour le coup, tu verras peut-être quelques uns qui t’intrigueront plus que d’autres.

Tu hoches la tête. « Oui ça les maintient en forme comme je disais puis quand ils sont face à des adversaires plus forts qu’eux, ils peuvent se défendre comme ça aussi. » C’esti mportant lui qui vient de la savane il ne le sait peut-être pas, tu ne sais pas comment c’était là bas pour lui, il y avait les autres lougarocs pour le protéger cela dit, il a été chanceux. « Tu auras le temps de voir des pokemons différents même si chaque lieu est particulier à un type parfois. Ici il y a l’eau alors c’est les pokemons plutôt marin, qui aiment l’eau. » Tu précises, c’est toujours mieux.

Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 666-icynow After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 676 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 Ico_3ds_763 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 Ico_3ds_497 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 Ico_3ds_683 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 17:22

Le membre 'Jasmine Monroi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 366

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 2

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 YwvOQUF After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Branwen Absaroki
Branwen Absaroki
Marginaux
Umbra Pryna Marrow Raven Lumière Zoizo
Messages : 4646
Age : 12
Date de naissance : 15/10/2011

After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 EmptySam 15 Mai - 9:22

After today is there any way […]
ft. Jasmine Monroi

Pendant ce petit moment tranquille, j’en avais profité pour lancer un rapide coup d’œil autour de nous, idée de voir où était rendu la Minisange. Je ne m’inquiétais pas trop pour celle-ci, mais voilà, cela était un simple réflexe que j’avais eu.

Oh ! Effectivement, Jasmine avait déjà parlé de ceci… Enfin, je crois… Je ne me rappelais pas toujours de tout. Dans tous les cas, cela était bien pour eux, ceci était l’information importante à retenir, n’est-ce pas ? Selon moi, si. Après tout, dans la savane, Umbra et les Lougarocs avaient l’habitude de chasser ceux qu’ils ne voulaient pas particulièrement avoir sur leur territoire. Après, peut-être que parfois, ils le faisaient pour simplement devenir plus fort, je n’en savais rien. – Ooh ! Je vois ! Lançais-je en souriant. Pour simplement me rendre près de l’eau et m’accroupir doucement. Écoutant malgré tout Jasmine, tout en regardant l’eau. Oui. Pour les Pokémons différents d’un endroit à l’autre, je commençais à comprendre. Après tout, il y en avait beaucoup ici que je n’avais jamais vu dans la savane. Certes, je n’avais pas vu tous ceux qui vivaient dans la savane de base, mais bref. Cela était logique pour les Pokémons qui vivaient dans l’eau ou près de celle-ci ici. L’eau était tellement présente ici que voilà. – Oui ! Logique, beaucoup d'eau ici. Souriais-je en tournant ma tête vers la jeune femme, pour ensuite reporter mon attention vers l’eau. - Ooh ! Et eux quoi ? Pointais-je deux petits Pokémons qui ressemblaient à des coquillages un peu plus loin dans l’eau. Pokémon qui avait simplement fermé leur coquille lorsque je les avais pointés. Ceux-ci ne m’intéressaient pas, disons que j’étais simplement curieux de savoir ce qu’ils étaient.

@Jasmine Monroi
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 666-icynow After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 676 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 Ico_3ds_763 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 Ico_3ds_497 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 Ico_3ds_683 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 EmptySam 15 Mai - 9:22

Le membre 'Branwen Absaroki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 833

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 11

--------------------------------

#3 'Shiny' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 YwvOQUF

--------------------------------

#4 'Sexe de pokémon' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 XakiDmY
Revenir en haut Aller en bas
Invité

After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 11:07



L’entraînement c’est important même si tu ne le fais pas de façon régulière, tu sais que ça pourra l’aider plus tard et aider ses pokemons à mieux se sentir dans ces environnements qu’ils ne connaissent pas très bien surtout Zorua quand elle reviendra en tout cas. C’est pas toujours évident de deviner dans quel univers il aimerait bien aller après parce que chaque lieu il y a une atmosphère différente comme s’ils étaient dans un tout autre univers en quelque sorte ça tu le sais, comme tu sais que oui, les Champs pousse Mousse c’est bien pour commencer puis c’est tout près de la maison alors c’est un lieu qu’il peut découvrir autant qu’il le souhaite. Tu iras un jour avec lui s’il a envie mais sinon qu’il tente de découvrir de lui-même comment cela se passe dans ces endroits c’est pas si mal, du moins les champs hein, s’il s’y prend bien il ne devrait pas lui arriver trop de bricoles. « Oui, y’en a pas ailleurs. Mais tu apprendras que la Terre est différentes des autres planètes par l’eau. » Ah oui et d’autres choses comme l’atmosphère et la vie tout court mais tu t’amuses un peu à le lui dire parce que c’est sur qu’il doit pas le savoir ou se souvenirs de livres qu’on a du peut-être lui lire quand il était plus jeune. « Mais sinon oui c’est l’eau qui prime ici alors évidemment c’est des pokemons eau, les Coquiperl et puis c’est pas tous les jours qu’on peut les voir ensemble, en duo comme nous deux. » Parce que c’est nouveau pour lui comme ça l’est pour toi, tu n’en doutes pas un seul instant.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 666-icynow After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 676 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 Ico_3ds_763 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 Ico_3ds_497 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 Ico_3ds_683 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 Ico_3ds_199
Messages : 66720

After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 11:07

Le membre 'Jasmine Monroi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 147

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 9

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 YwvOQUF After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Branwen Absaroki
Branwen Absaroki
Marginaux
Umbra Pryna Marrow Raven Lumière Zoizo
Messages : 4646
Age : 12
Date de naissance : 15/10/2011

After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 16:58

After today is there any way […]
ft. Jasmine Monroi

Ehm. La terre ? Lorsqu’elle avait mentionné ce mot, étrangement mon regard était tombé vers le sol. Terre comme ce qu’on trouvait sous nos pieds ? Je ne comprenais pas vraiment le lien avec l’eau… Hm. Planète ? Je crois que j’avais déjà entendu ce mot quelque part, mais où ? Je ne savais point… Je n’avais plus mémoire d’où j’avais bien plus entendre ce mot, ni quand exactement. Dans tous les cas, je ne savais plus ce que cela était… Seulement d’avoir déjà eu vent de ce mot à un moment de ma vie. – Terre ? Comme sol ? Demandais-je en gardant mon regard vers le sol devant moi. – Planète… ? Quoi ? Ouais, je ne comprenais pas grand-chose ici.

Dans tous les cas, par logique, comme l’eau était la chose la plus présente ici, on trouvait beaucoup de ce type. Ah ! Les deux étranges coquillages étaient des Coquiperls. Après, je ne pouvais point confirmer si cela était vrai, qu’il était rare d’en voir deux ainsi ou pas… Je ne connaissais rien sur ces petits Pokémons, mais cela devait être vrai puisque je ne voyais pas Jasmine mentir, quoi. J’avais souri envers la jeune femme suite à sa remarque. – O-Oui ! Je ne pouvais pas vraiment dire que je comprenais complètement ce que voulait dire Jasmine ici, mais cela ne me dérangeait pas vraiment non plus.

Mon attention c'était ensuite tournée vers un étrange petit serpent bleu qui se trouvait sur le bord de l’eau. Petit Pokémon que Raven semblait tourner autour. Je ne savais pas trop ce que cela était. Ça ne ressemblait pas à un poisson, mais il vivait quand même dans l’eau, nan ? Étrange… - Ehm. Lui eau aussi ? Demandais-je en pointant le petit Pokémon bleu pâle qui était tout de même mignon.

[Hrp ; On essaye d'affaiblir le Minidraco.]
@Jasmine Monroi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kingdom pokémon :: Shaddeagia :: La nature :: Littoral Bord d’Eau-
Sauter vers: