Revenir en haut Aller en bas



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité

After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 EmptyVen 17 Sep - 16:00



Les pokemons ont besoin d’espace ça c’est naturel alors il est bon de bouger le plus possible tu sais ça avec les tiens qui peuvent parfois rester à l’intérieur pour le moment mais pas tout le temps, tu sais que Blue est plus souvent restée chez toi quand elle était minisange, beaucoup moins en Bleuseille, question d’espace évidemment. Alors tu expliques évidemment, tu as toujours pensé que y’avait jamais de questions bêtes, d’interrogation futiles à leur propos. Ils sont si mystérieux encore pour toi depuis tout ce temps. Vous avez tant à apprendre des pokemons qui sont à vos côtés tous les jours.

Tu as un sourire pour sa question. « Ah oui pardon, p’etre qu’ils ont pas envie de voler, c’est dans ce sens là que je pensais espace pas leur apparence. » C’est plus facile comme ça tu l’espères en tout cas qu’il comprend mieux ou tu veux en venir, le pourquoi c’est si bien qu’il aime encore bouger, explorer avec eux et chacun d’entre eux. « Ils s’entendent bien, c’est chouette. » Tu sais ça pour le coup que c’est pas si facile de voir comme ça si cela va bien se dérouler avec les pokemons que vous aurez envie de capturer pour aujourd’hui comme le Minidraco de Branwen.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 666-icynow After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 676 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 Ico_3ds_763 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 Ico_3ds_497 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 Ico_3ds_683 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 Ico_3ds_199
Messages : 66720

After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 EmptyVen 17 Sep - 16:00

Le membre 'Jasmine Monroi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 580

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 21

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 YwvOQUF After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Branwen Absaroki
Branwen Absaroki
Marginaux
Umbra Pryna Marrow Raven Lumière Zoizo
Messages : 4646
Age : 12
Date de naissance : 15/10/2011

After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 EmptyMer 27 Oct - 22:38

After today is there any way […]
ft. Jasmine Monroi
Aaaah ! Ouais, ainsi cela avait beaucoup plus de sens. Oui. Pour voler, ils leur faillaient une certaine espace au Pokémons volant. Certes, petits, ils n‘avaient peut-être pas besoin des masses de places, mais en grandissant, oui. Après, cela devait dépendre du Pokémon en question, un oiseau qui ne désirait pas vraiment passer son temps à voler, l’espace n’était pas un problème, mais dans le cas contraire, voilà. - Moi, comprends ! Souriais-je envers Jasmine.

- Oui ! C’était toujours cool quand les Pokémons s’entendaient entre eux. Enfin, pas qu’entre eux, avec nous aussi pour le coup. Le petit Pichu à bonnet de laine avait fini par venir nous rejoindre, dans le but de tourner autour des deux humains joyeusement et revenir se poser devant le petit serpent de mer qui l’attendait près de l’eau. Sans même regarder la jeune femme ou prévenir qui que ce soit, j’avais suivi en courant le Pichu dans son moment de bonheur. Pichu qui se retrouvait parfois avec les pattes dans l’eau, à cause des vagues qui venaient et partaient sur le sable. Je m’étais finalement retourné une fois que j’avais aussi les pieds parfois dans l’eau à cause des petites vagues, idée de lever une main dans les airs et faire de grand signe envers Jasmine de la main, tout en lui souriant. Il fallait croire que j'avais aussi un peu trop d'énergies par moment, mais cela n'était pas pas un mal, n'est-ce pas ?

Dans les airs, la Minisange suivait son congénère doucement, regardant néanmoins les alentours. Celle-ci se cherchait sûrement soit un Pokémon à aller embêter, soit quelqu’un pour s’entraîner un peu.

@Jasmine Monroi
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 666-icynow After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 676 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 Ico_3ds_763 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 Ico_3ds_497 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 Ico_3ds_683 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 Ico_3ds_199
Messages : 66720

After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 EmptyMer 27 Oct - 22:38

Le membre 'Branwen Absaroki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 728

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 19

--------------------------------

#3 'Shiny' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 YwvOQUF

--------------------------------

#4 'Sexe de pokémon' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 TXv6k6L
Revenir en haut Aller en bas
Invité

After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 EmptyMar 2 Nov - 18:04



Tu es vraiment curieuse de voir ce que va devenir l’équipe de Bran qui est plutôt déjà roche dans l’idée mais tu ne doutes pas qu’il aura le temps de voir comment faire et tu sais pas encore comment il fonctionne s’il a comme certain l’envie de garder la même souvent ou d’en changer sans que ça lui fasse grand-chose. Tu le sais attaché aux pokemons parce qu’il n’en change que rarement alors peut-être que ça sera différent encore pour lui tu verras bien pour sur.

Tu as un sourire quand il dit qu’il comprend, tu le sais ça depuis le début qu’il a une capacité de compréhension assez surprenante même si dans le fond t’es rarement entourée de jeunes pour savoir ce qui est bon pour eux et comment ils devraient être la plupart du temps, tu laisses simplement Branwen s’adapter comme il le peut dans sa nouvelle vie sans forcer même si tu aimes bien l’idée de lui apprendre certaines. Tu le vois filer en suivant Minidraco et Pichu, tu sais que tu sauras agir s’il lui arrive du mal mais tu penses qu’il n’ira pas trop loin, t’espère que t’auras pas besoin de le lui dire même si certains pensent qu’il faut laisser faire pour qu’ils apprennent, c’est tout de même mieux qu’ils apprennent sans qu’il leur arrive le pire bien sur. Tu as un sourire en t’approchant quand Otaquin s’approche pour leur donner un peu d’eau pour qu’ils la découvrent aussi cette eau de la mer, elle a compris Otaquin que c’était la première fois pour le plus jeune. « Plus tu avances plus l’eau monte, essaye de l’avoir jusqu’aux mollets seulement. » Tu lui montres bien sur la distance, c’est déjà pas si mal puis au moins il peut voir les pokemons possiblement dangereux dans ces cas là et les pokemons aussi ils peuvent intervenir pour l’aider le plus rapidement possible dans ce cas là. « Tu aimes bien l’eau. Tu veux découvrir avec Otaquin les pokemons eau ? » C’est une possibilité la meilleure que tu connaisses puisqu’elle semble avoir envie de lui montrer à Branwen.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 666-icynow After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 676 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 Ico_3ds_763 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 Ico_3ds_497 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 Ico_3ds_683 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 Ico_3ds_199
Messages : 66720

After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 EmptyMar 2 Nov - 18:04

Le membre 'Jasmine Monroi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 885

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 8

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 WkosDyU After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Branwen Absaroki
Branwen Absaroki
Marginaux
Umbra Pryna Marrow Raven Lumière Zoizo
Messages : 4646
Age : 12
Date de naissance : 15/10/2011

After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 EmptyMar 9 Nov - 20:52

After today is there any way […]
ft. Jasmine Monroi
Mon attention était passée un instant sur un petit Pokémon bleu, tout joyeux lorsque celui-ci était venu à ma rencontre… notre rencontre, si l’on prenait en compte Yuam et Minidraco. Ehm. Alors, le mieux était de ne pas trop avancer, puisque l’eau montait avec la distance parcourue. Ehm. Avancer encore ? Mollet ? Avant que je ne pose la question, Jasmine me montrait déjà l’endroit voulu. Je pouvais essayer… ? Enfin, je crois. – D’accord ! D’autant plus que Jasmine, Minidraco et visiblement Otaquin étaient là si jamais je tombais ou autres… Du moins, j’espérais. Est-ce que j’aimais l’eau ou pas ? Je ne savais pas trop… Sûrement beaucoup plus que le feu. Quoique cela était une certitude. Remarque l’eau me faisait un peu… peur, aussi… ? Enfin, pas "peur", seulement que je ne savais pas trop comment gérer celle-ci, comment certain faisait pour nager… Quoi que je n’avais pas trop à m’en faire avec ça, n’est-ce pas ? Nan, puisque j’étais bien entouré et que si Jasmine disait d’avancer pour que l’eau montre jusqu’au mollet, cela ne devait pas être dangereux.

- Ehm. O-Oui… Enfin, si veut. Moi, pas trop connaître eux. Parlais-je des Pokémons eaux. Mon regard était passé du coup de la jeune femme vers le type aquatique en souriant. Elle était amusante cette petite Pokémon eau. Minidraco semblait avancer en même temps que moi. Certes, dans son cas, cela était plus rapide que moi, mais voilà. Yuam avait arrêté lorsque l’eau lui arrivait au milieu du ventre, donc assez près du bord, puisqu’il n’était pas très grand. J’avais arrêté lorsque l’eau était rendue à mes mollets, sous le regard du serpent de mer et du phoque. – Là ? Demandais-je, le regard vers Jasmine, tout en me concentrant pour éviter de tomber à cause des petites vagues qui venaient et partaient. Mon regard avait changé d’endroits lorsque celui-ci passait sur un petit Pokémon que je connaissais, mais pas sous cette couleur. Une petite dragonne comme Freyja, si l’on ne regardait pas les couleurs, le fait qu'elle devait être chromatique. – Ooh ! Une Freyja couleur différent ! Lançais-je en pointant la Fantyrm.

@Jasmine Monroi
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 666-icynow After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 676 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 Ico_3ds_763 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 Ico_3ds_497 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 Ico_3ds_683 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 Ico_3ds_199
Messages : 66720

After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 EmptyMar 9 Nov - 20:52

Le membre 'Branwen Absaroki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Superball' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 NURMZWh
Revenir en haut Aller en bas
Invité

After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 EmptyJeu 11 Nov - 8:06



Tu regardes autour de toi, tu pensais pas rencontrer de pokemons que tu souhaite capture même sans l’aide de Bran t’aurais pas remarqué que le Fantyrm en fait il est différent de Freyja alors qu’elle est là à vos côté la petite dragonne qui a bien envie d’avoir une camarade à ses côtés dragon tout autant et c’est encore mieux tu peux le voir si c’est un Fantyrm. Mais pour le moment tu surveille Bran qui va peut-être voir avec Otaquin et l’eau aussi ça tient, c’est qu’il y a beaucoup d’endroit qu’il découvre en ce moment c’est plutôt chouette tu trouves en tout cas. « Je comprends oui y’a pas beaucoup de pokemons eau dans la savane. » Mais il y en a. « Otaquin. » Tu désignes celui qui l’intrigue. « C’est un pokemon réputé pour être adorable. » Sauf quand on l’emmerde de trop mais ça tu doutes que Bran va aller vers le pokemon juste pour ça. Il va essayer peut-être bine de le découvrir aussi ce pokemon là comme toi peut-être avec le Fantyrm qui est différent, il l’a remarqué ça Branwen et en premier en plus. Tu hoches la tête à sa question, la hauteur de l’eau est parfaite il ne risque rien de toute façon même si tu vas voir avec une Freyja couleur différent, c’est ses mots à lui que tu reprends, tu gardes un œil et Echo surtout même si pour le coup c’est la pokemon roche qui aime pas trop l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 666-icynow After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 676 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 Ico_3ds_763 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 Ico_3ds_497 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 Ico_3ds_683 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 Ico_3ds_199
Messages : 66720

After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 EmptyJeu 11 Nov - 8:06

Le membre 'Jasmine Monroi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Superball' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 MWPRmbf
Revenir en haut Aller en bas
Branwen Absaroki
Branwen Absaroki
Marginaux
Umbra Pryna Marrow Raven Lumière Zoizo
Messages : 4646
Age : 12
Date de naissance : 15/10/2011

After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 EmptyMar 4 Jan - 20:56

After today is there any way […]
ft. Jasmine Monroi
Mon regard était vers le Minidraco et l'Otaquin, toujours dans l’eau, je me concentrais surtout à ne pas tomber à cause des vagues qui venaient et partaient doucement. Certes, ce n’était pas très profond, mais je n’avais pas l’habitude de faire avec ces vagues. Effectivement, il n’y avait pas des masses de types eau dans la savane, puisqu’il y avait peu de lacs, mais il y en avait tout de même quelques-uns, mais pas assez pour que j’arrive à vraiment connaître les types aquatiques. Oui ce phoque m’intriguait et visiblement celle-ci semblait intriguer envers moi aussi. Cette Otaquin était comique à voir aller. – Non, pas beaucoup savane ! Commençais-je envers la savane, mon regard vers Jasmine, chose qui m’avait fait perdre l’équilibre, tombant le derrière dans l’eau. Enfin, cela n’était pas creux, donc pas un problème. Rigolant un peu sur le coup, alors que l’Otaquin semblait en faire de même. – Oui, adorable ! Parlais-je de l’Otaquin qui n’avait pas l’air parti pour me quitter.

Toujours assis dans l’eau, je m’amusais à arroser un peu le Minidraco et l’Otaquin qui n’hésitait pas à en faire de même. Yuam qui était rendu ces deux pattes arrière, une sur chacune de mes épaules, sa tête sur la mienne. Il devait être plus stable ainsi. Oui. Aussi bien m’amuser ici, pendant que Jasmine était occupée avec le Pokémon semblable à Freyja, sans être vraiment pareille.

@Jasmine Monroi
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 666-icynow After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 676 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 Ico_3ds_763 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 Ico_3ds_497 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 Ico_3ds_683 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 Ico_3ds_199
Messages : 66720

After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 EmptyMar 4 Jan - 20:56

Le membre 'Branwen Absaroki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 258

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 7

--------------------------------

#3 'Shiny' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 YwvOQUF

--------------------------------

#4 'Sexe de pokémon' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 TXv6k6L
Revenir en haut Aller en bas
Invité

After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 EmptyMer 5 Jan - 11:34



Tu vas tenter pour Fantyrm mais tu es à moitié dans l’envie de le laisser s’amuser avec Freyja. Ils forment une belle paire tous les deux, tu sais ça bien sur que tu vas continuer comme tu le fais souvent, les pokemons savent faire quand ils veulent vraiment pas et là ils sont plus intrigué par l’un et l’autre alors la superball elle est d’aucune utilité pour le moment enfin si mais ça te surprend pas du tout quand Fantyrm sauvage chromatique en ressort bien facilement.

Tu parles alors des pokemons eau et de la savane, tu sais pas si Bran a pu en voir, tout ce que tu sais c’est que y’a d’avantage d’acier que des autres types de pokemon tu penses en tout cas. Des roches aussi bien sur quand tu penses aux deux loups qui reviendront bientôt tout comme sa Zorua. Ca l’inquiète tu le sais mais tu fais de ton mieux pour lui faire penser à autre chose comme de l’emmener à la découverte du littoral d’eau. « Mince tu t’en sors mieux que moi en capture on dirait. » Parce que selon toi il semble avoir eu beaucoup de facilité à la savane en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 666-icynow After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 676 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 Ico_3ds_763 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 Ico_3ds_497 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 Ico_3ds_683 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 Ico_3ds_199
Messages : 66720

After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 EmptyMer 5 Jan - 11:34

Le membre 'Jasmine Monroi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Superball' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 R634L7S
Revenir en haut Aller en bas
Branwen Absaroki
Branwen Absaroki
Marginaux
Umbra Pryna Marrow Raven Lumière Zoizo
Messages : 4646
Age : 12
Date de naissance : 15/10/2011

After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 EmptyMer 5 Jan - 13:55

After today is there any way […]
ft. Jasmine Monroi
Je restais assis dans l’eau à rigoler avec les Pokémons autour de moi, tournant ma tête seulement lorsque Jasmine reprit la parole. Il fallait croire qu’elle n’avait pas tort ou était-ce parce que la plupart des Pokémons qui m’approchaient avaient tendance à être curieux envers moi ? Je ne savais point. – Héhé ! Croire que oui ! Souriais-je envers celle-ci sans pour autant bouger, restant là, assis dans l’eau à me faire bercer doucement par les vagues qui venaient s’échouer contre le sable de la plage et qui repartait vers la mer par la suite. Les deux Pokémons qui étaient dans l’eau avaient arrêté de m’arroser dans le but de jeter un coup d’œil vers la jeune femme à leur tour.

Mon regard était venu passé un instant sur un petit Pokémon bleu qui était que de passage visiblement, celui-ci avait dû s’approcher par curiosité, mais maintenant qu’il avait satisfait ce côté de lui, le Gobou reprenait sa vie doucement. De son côté, Jasmine semblait avoir quelques difficultés avec le Fantyrm chromatique. Celui-ci ne semblait pas vraiment décider, voir vraiment pas.

Pendant ce temps, Raven continuait de squatter les airs, guettant si un Pokémon Vol n’aurait pas l’audace de s'approcher d’elle. Minisange qui se cherchait des partenaires pour s’entraîner ou accessoirement à aller emmerder…

@Jasmine Monroi
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 666-icynow After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 676 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 Ico_3ds_763 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 Ico_3ds_497 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 Ico_3ds_683 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 Ico_3ds_199
Messages : 66720

After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 EmptyMer 5 Jan - 13:55

Le membre 'Branwen Absaroki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 120

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 14

--------------------------------

#3 'Shiny' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 YwvOQUF

--------------------------------

#4 'Sexe de pokémon' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 XakiDmY
Revenir en haut Aller en bas
Invité

After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 EmptyMer 5 Jan - 20:01



Il a l’air bien la tu le vois plutôt heureux et ça fait plaisir avec les pokemons qui l’accompagnent. « Attend j’vais te montrer un truc, y’a des biscuit pour eux parfois ça leur donne envie de rester un peu plus longtemps. » Tu vas tenter en tout cas tu auras le temps de voir après mais t’aimes bien de voir ainsi jusqu’au bout avc les pokemons qui sont autour de vous dans l’ensemble. Tu vis les pokemons eau s’approcher sans crainte de vous c’est plutôt cool de voir ça mais t’es encore avec Fantrym qui semble curieuse pour ton plus grand soulagement, tu vas pouvoir voir avec la pokemon peut-être tu verras bien ce qu’elle décide bien sur c’est pas commode toujours il le découvrira bien assez tôt sauf s’il est chanceux jusqu’à présent, tu regarderas avec curiosité ce qu’il se passera sur le moment même t’es vraiment curieuse de son évolution avec les pokemons qui l’entourent, ceux qui reviendront bien sur t’es attentive à ce qu’il se passe. « Tu vas l’inviter à rentrer avec nous ? » Tu demandes pour Stari, c’est un pokemon de type eau assez intéressant mélangé au type psy doué pour le soin mais tu sais pas trop encore si Bran essayera encre une capture aujourd’hui.

Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 666-icynow After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 676 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 Ico_3ds_763 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 Ico_3ds_497 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 Ico_3ds_683 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 Ico_3ds_199
Messages : 66720

After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 EmptyMer 5 Jan - 20:01

Le membre 'Jasmine Monroi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Superball' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 MWPRmbf
Revenir en haut Aller en bas
Branwen Absaroki
Branwen Absaroki
Marginaux
Umbra Pryna Marrow Raven Lumière Zoizo
Messages : 4646
Age : 12
Date de naissance : 15/10/2011

After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 EmptyJeu 6 Jan - 10:28

After today is there any way […]
ft. Jasmine Monroi
Lorsque Jasmine me dit qu’elle voulait me montrer un truc mon regard ne la quittait point, curieux. Quelque chose qui donnait envie aux Pokémons de rester plus longtemps ? Cela ne pouvait que me rendre de plus en plus curieux. – Wow ! Cool ! La Fantyrm chromatique était effectivement revenue, celle-ci semblait intriguer dans la nourriture qu’avait la jeune femme. Même Yuam, Minidraco et Otaquin semblaient attirer par ce qu’avait sortir Jasmine, il y avait que Raven qui ne semblait pas s’en préoccuper, il fallait aussi dire que son attention était ailleurs.

Ehm. Invité qui ? Mon regard était venu se déposer sur une étrange étoile vivante. Je ne savais pas trop, ce n’était pas moi qui décidais ça, nan ? C’était eux qui décidaient, dans tous les cas, Otaquin et Minidraco étaient déjà près de l’étoile. – Ehm. Si, lui veut, lui peut ! J’avais commencé à parler en regardant Jasmine, mais terminer ma phrase vers le Stari. – Toi vouloir venir avec nous ? Demandais-je au Stari en souriant, les Pokémons autour de moi semblait lui parler aussi. Dans tous les cas, quelle que soit la décision de ce Pokémon, je ne lui en voudrais pas s’il partait. Je préférais quand ceux autour de moi étaient heureux d’être là, que ceux qui ne voulait point y être.

@Jasmine Monroi
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 666-icynow After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 676 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 Ico_3ds_763 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 Ico_3ds_497 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 Ico_3ds_683 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 Ico_3ds_199
Messages : 66720

After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 EmptyJeu 6 Jan - 10:28

Le membre 'Branwen Absaroki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokeball' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 R634L7S
Revenir en haut Aller en bas
Invité

After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 EmptyVen 7 Jan - 7:36



Tu vas continuer avec le pokemon bien sur qui papote trop avec Feyja pour pouvoir faire attention à toi tu sais ça que c’est lié bien sur il sait pas comment ça va se passer pour lui aussi alors ça joue alors toi iaussi tu fais attention aux alentours aux pokemons qui approchent Bran comme ce Stari bien en forme aussi. Tu l’aides un peu à expliquer comment il agit le pokemon enfin ce qu’il sait faire même si c’est peu c’est déjà une information parmi tant d’autres que tu pourrais lui donner. Tu hoches la tête pour l’encourager, il verra bien lui aussi tu es curieuse après tout avant de tenter à ton tour à nouveau face à Fantrym. Tu sais pas comment il va réagir cette fois ça semble compliqué d’un coup pour aujourd’hui. « Hum, dommage. Il reviendra surement ils sont nombreux. » Pas toujours mais le Stari et les pokemons de type eau si en générale en tout cas. Tu sais pas si c’est une première pour Bran mais ça a l’air d’aller il est bien avec les siens il ne se fait pas du mouron si d’autres ne veulent pas le rejoindre du moins il semblerait en tut cas.
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 666-icynow After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 676 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 Ico_3ds_763 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 Ico_3ds_497 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 Ico_3ds_683 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 Ico_3ds_199
Messages : 66720

After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 EmptyVen 7 Jan - 7:36

Le membre 'Jasmine Monroi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Superball' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 NURMZWh
Revenir en haut Aller en bas
Branwen Absaroki
Branwen Absaroki
Marginaux
Umbra Pryna Marrow Raven Lumière Zoizo
Messages : 4646
Age : 12
Date de naissance : 15/10/2011

After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 EmptyMar 25 Jan - 20:13

After today is there any way […]
ft. Jasmine Monroi
La copie pas vraiment copie de Freyja ne semblait pas trop savoir quoi faire, chose qui arrivait de temps à autre. De mon côté, l’étrange étoile avait préféré partir retourner à son quotidien dans la nature. Je n’étais pas triste de cela, non, si le Stari préférait ne rien changer à sa vie, je respectais ce choix. Je préférais que ceux qui me suivaient voulaient être là, que de forcer un quelconque Pokémon à me suivre. – Oui ! Si, lui veut rester ici, lui peut ! Souriais-je envers Jasmine, sans m’en faire avec tout ça.

Oh ! Le Fantrym semblait avoir finalement décidé de ce qu’il voulait faire ici. Oui. Celui-ci allait visiblement rester avec la jeune femme et accessoirement Freyja. Je n’avais pas plus m’empêcher de sourire face à cela. – Ooh ! Cool ami de Freyja rester ! Toujours assis dans l’eau, l’Otaquin qui était près de moi avait simplement tapé ces nageoires avant ensemble de manière joyeuse, un peu pour suivre mon enthousiasme. Doucement, j’avais fini par me relever, tout en essayant de ne pas tomber de nouveau à cause des petites vagues qui venaient et partaient paisiblement. Certes, j’étais trempé là, mais cela ne me dérangeait pas, il ne faisait pas froid ici, donc c’était bien à la fin.

@Jasmine Monroi
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 666-icynow After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 676 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 Ico_3ds_763 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 Ico_3ds_497 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 Ico_3ds_683 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 Ico_3ds_199
Messages : 66720

After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 EmptyMar 25 Jan - 20:13

Le membre 'Branwen Absaroki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 117

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 23

--------------------------------

#3 'Shiny' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 YwvOQUF

--------------------------------

#4 'Sexe de pokémon' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 XakiDmY
Revenir en haut Aller en bas
Invité

After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 EmptyMer 26 Jan - 14:31



Tu en auras eu des captures difficiles mais ce Fantyrm si semblable à Freyja, c’est peut-être bien une première si tu te souviens bien. C’est un soulagement quand le pokemon chromatique accepte finalement de vous rejoindre. « Je pense qu’elle serait ravie d’avoir une camarade. » Tu sais que tu vas pas les séparer que tu vas voir d’abord si elle s’entendent bien. C’est compliqué parfois et si pas tu verras avec l’astrologue de Blanche Chester, il est un peu loufoque et l’autre fois c’est du Fantyrm comme celui là qu’il n’a pas arrêté de parler, pour quelqu’un de pas tant branché pokemon il t’as paru l’être hein. « Peut-être qu’elle trouvera un dresseur, qui sait, et on pourra la voir tous les jours si on veut, c’est pas si loin Blanche Chester, tu sais celui qui fait les hum, signes du zodiaque, enfin l’astrologie le matin parfois. » C’est pas si sur qu’il écoute à vrai dire ou que ça lui dise quelque chose. « C’est quelqu’un qui connait les autres un peu, par rapport au jour où tu es né c’est assez cool, pas toujours vrai mais assez intéressant parfois. » Quand on a juste envie de passer une bonne journée, généralement c’est rare qu’il annonce de grande catastrophes en tout cas autant avoir le sourire dès le matin même pour une petite phrase bateau à laquelle tu ne croiras dans le fond qu’à moitié.

@Branwen Absaroki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kingdom pokémon :: Shaddeagia :: La nature :: Littoral Bord d’Eau-
Sauter vers: