Revenir en haut Aller en bas



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 5 666-icynow After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 5 676 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 5 Ico_3ds_763 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 5 Ico_3ds_497 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 5 Ico_3ds_683 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 5 Ico_3ds_199
Messages : 66720

After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 5 EmptyMer 26 Jan - 14:31

Le membre 'Jasmine Monroi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 5 592

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 10

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 5 TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 5 YwvOQUF After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 5 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Branwen Absaroki
Branwen Absaroki
Marginaux
Umbra Pryna Marrow Raven Lumière Zoizo
Messages : 4646
Age : 12
Date de naissance : 15/10/2011

After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 5 EmptyMar 8 Mar - 20:18

After today is there any way […]
ft. Jasmine Monroi
Je ne voyais point pourquoi Freyja ne voudrait pas avoir une camarade… Enfin, si, je savais qu’on ne pouvait pas tous s’entendre dans la vie, mais voilà. Dans tous les cas, seul le futur pourrait nous le dire. – Oui ! Je n’avais pas compris vraiment ce qui avait suivi, un brin trop compliquer pour moi. Le dresseur de ce Fantyrm n’était pas Jasmine ? Où était-ce dans la mesure où celle-ci s’entendait mieux avec un autre humain ?  Je ne savais pas… - Fantyrm pas avec ehum toi ? Je cherchais simplement à comprendre pourquoi Jasmine parlait d’un autre dresseur pour ce Pokémon.

Des signes de que-quoi ? – Ehm ? J’avais affiché un air totalement perdu suite à la mention de ceci. Et son explication ne réglait certainement pas ma confusion. – Étrange… Compliquer ça… Du moins, pour moi, cela l’était. Certes, j’allais sûrement comprendre un jour ou l’autre, mais quand cela était autre chose. Enfin, dans tous les cas, cela n’était pas vraiment dramatique, puisque je savais que j’avais amplement de temps devant moi.

Je restais les deux pieds dans l’eau, le Minidraco et Otaquin qui s’amusaient autour de moi, tandis que Yuam était toujours placer de manière a ce que ces deux pattes arrière soient sur mes épaules se tenant après ma tête. Les deux qui s'amusaient autour de moi ne m’aider  certainement pas à resté debout dans l'eau, donc j’avais fini par sortir de l’eau doucement. À la fin, le fait d’être trempé était même bien ici, cela aidait à ne pas avoir trop chaud.

@Jasmine Monroi
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 5 666-icynow After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 5 676 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 5 Ico_3ds_763 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 5 Ico_3ds_497 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 5 Ico_3ds_683 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 5 Ico_3ds_199
Messages : 66720

After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 5 EmptyMar 8 Mar - 20:18

Le membre 'Branwen Absaroki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 5 79

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 7

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 5 XakiDmY

--------------------------------

#4 'Shiny' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 5 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Invité

After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 5 EmptyDim 13 Mar - 18:55



Tu es ravie pour Fantyrm Jasmine tu sais que tu vas apprendre avec lui plein de choses parce que les dragon tu ne les connais pas très bien alors tu seras curieuse bien sur de faire avec lui peut-être bien t’as entendu d’un astrologue aussi qui les cherchait à Blanche alors tu iras lui rendre visite au journal et tu seras surprises du gars mais t’aimeras bien sa dégaine ça bien sur. « J’ai déjà Freyja tu sais et j’dois voir avec elle déjà. Les dragon je ne les connais pas très bien, lui un peu plus et il connait beaucoup mieux les spectre aussi. » Plus les spectre surement de ce qu’elle a vu avec ses collègues quand il était pas là l’autre fois. « Quand on explore beaucoup parfois on essaye d’aider ceux qui n’ont pas la possibilité d’explorer autant tu comprends ? » Tu demandes parce qu’il a l’air un peu perdu mais c’est vrai qu’il a souvent cet air là quand tu lui parles comme tu parlerais à quelqu’un que tu connais depuis bien longtemps.

Pour le moment il avait pas ce problème des pokemons trop nombreux, des autres qu’il rencontrerait surement au fur et à mesure il verrait bien mais la avec Minidraco et Otaquin il était juste bien, tu le voyais pas trop dans les captures enfin tu l’imaginais mal avec beaucoup de pokemons à s’occuper. « Quand tu trouves un pokemon que d’autres cherchent depuis longtemps c’est toujours curieux ce qu’il se passe. »

@Branwen Absaroki
Revenir en haut Aller en bas
The Royal Family
The Royal Family
PNJ
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 5 666-icynow After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 5 676 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 5 Ico_3ds_763 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 5 Ico_3ds_497 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 5 Ico_3ds_683 After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 5 Ico_3ds_199
Messages : 66720

After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 5 EmptyDim 13 Mar - 18:55

Le membre 'Jasmine Monroi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Littoral Bord d'Eau' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 5 117

--------------------------------

#2 'Niveau zone scout' : 3

--------------------------------

#3 'Sexe de pokémon' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 5 TXv6k6L

--------------------------------

#4 'Shiny' :
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 5 YwvOQUF After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 5 YwvOQUF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
After today is there any way we can trust tomorrow ? [Pv ; Jasmine]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kingdom pokémon :: Shaddeagia :: La nature :: Littoral Bord d’Eau-
Sauter vers: